Le post des petits battants ! TOME III (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:35
salut les filles chui vraiment degouté la jviens vous lire et qu est ce que jvois sebastounet va pas bien je ne sais vraiment pas quoi dire!! courage seb soit fort tu la tjr été on ne doute paas de toi mais tu dois vite guerir et venir nous rejoindre je t envoi plein plein de bisou tout doux et a toi aussi jen courage ma belle je sais que ca doit pas etre evident pour toi cette circonstance hesite pas si tu a besoin on est toute la sinon ben nous ca va sof que jvais commencer a flipper lucas tousse un peu depuis qq jours et depuis hier y mfé d petites fievre 38.2 hier soir alors pourvu que ce n est pas ce fichu microbe mais bon il a pas la tete d un malade jpense aussi a jade courage bellote toi aussi tu dois vite guerir et vous les autres maman les bébé vont bien??? une petite foto de nous hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0107,8e464050c32cc8ed09d360e85e5e3f3f.jpg.html][img:b97dc58051]http://images4.hiboox.com/images/4808/8e464050c32cc8ed09d360e85e5e3f3f.jpg[/img:b97dc58051][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:20
vous êtes choux tous les deux :oops: il en a des dents dis donc !!!!! j'espère aussi que Lucas ne va pas tomber malade ...... foutus microbes punaise c'est clair que c'est flippant quand même.
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:43
Re moi les filles Bon ba moi je viens d'avoir une super bonne nouvelle :wink: Enfin bonne pour nous peut etre que vous vous en avez rien a faire mais vous savez l'appart dont je vous avez parler et bien ca y est il nous est accordé, y a plus qu'a prendre rendez vous pour faire l'etat des lieux et ca y est on aura notre nouveau chez nous :lol: Ah suis trop trop contente :!: :!: :!: Mais ce qui veux dire aussi que je n'aurais plus d'internet donc je vais plus pour voir venir papoter avec vous et ca ca me rend tres triste :cry: Mais je pense que se sera une histoire de 15 jours a peu pres ... Pauvre petite Jade, j'espere que le kiné va lui suffire :? Lucas est vraiment trop craquant :!: Bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:56
ah bein félicitations Nat ! un nouvel appart c'est aussi une nouvelle vie, pleins de nouvelles choses etc .... ça fait du bien de changer de temps en temps. C'est une location ou vous achetez ? et vous déménagez quand alors ? 15 jours sans le fofo oula ça va être dur hein ?!!!! Isa nous donnera de tes nouvelles je suis sûre ! Nous on va aller chez ma maman cet après midi; ça va me faire du bien comme ça je pourrai me reposer un peu parce que là Lola est vraiment dur dur !!!! elle doit être en train de faire une poussée dentaire donc elle un peu chiante sur les bords !!!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:02
Non non Vaness c'est une location, on est pas encore assez riche pour acheter :lol: Pour la date ba faut que je rapelle la dame pour prendre rdv pour faire l'etat des lieux mais aujourd'hui elle est pas la :? Et oui 15 jours sans le fofo dur dur mais bon je pense que je vais etre tellement occuper que ca va vite passer enfin j'espere :!: :wink: Profite bien de ton apres midi pour te reposer car je crois que tu en as grand besoin ma pauvre :!:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:47
Bonjour les filles!!! :( Je suis deg pour Jen et Seb, j'espère qu'il va vite rentrer à la maison, tiens le coup Jen, soigne toi bien aussi, courage tu es une super maman, ton fils est un battant :wink: J'espère que petite Jadou se remettra vite aussi, ne t'en fais pas Titou, soigne la bien et tout ira bien... Nat contente pour ton appart, c'est toujours du bonheur une nouvelle vie, un nouveau chez soi...contente que tout aille bien de ton côté. Celine, vous êtes choux avec ton fils, surveille bien sa température et si tu vois que ça va pas mieux demain prends quand même rv chez le medecin on ne sait jamais. Vaness courage avec ta puce, quelle chipette cette petite puce, ça te fera du bien de la laisser un peu à ta mère, essaye de te reposer... Carine, c'est bien que ta fille se sente mieux, ça doit bien te rassurer...alors cette préparation dragées d'hier??? Isa soigne bien ton petit Guigui, comment il va? Il dort mieux? Lola a bien dormi cette nuit, pas de toux, mais l'horreur comme la veille pour l'endormir, elle veut que je reste avec elle mais moi je tiens pas debout, je suis naze après!!! Mais elle a bien dormi c'est déjà ça, nous retournons voir le kiné ce soir, vivement la fin, son rhume est toujours là la pauvre, ça fait 2 semaines 1/2 que ça dure :evil: Bonne aprèm les filles, à plus tard... Bisous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:14
ISA tant mieux si Guillaume va mieux, tu dois te sentir rassurée. Quant à toi, courage au boulot et repose toi dès que tu peux pour récupérer... Merci de nous donner des nouvelles de Jen et Seb. A plus tard BISOUS
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:28
coucou isa, j'espere que tes nuits vont vite redevenir normales car ca doit etre plusqu'epuisant deja moi j'ai du mal a recuperer quand elle me fait ca alors que je bosse pas mais toi pfff bravo merci pour les news de jen, pauvre loulou tu l'embrasseras fort de ma part,j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre tout ca !!! est ce qu'elle sait combien de temps ca peut durer? nat, jtai envoyé un mp :wink: cool pour le demenagement c'est trop fort, tu demenages avant ou apres noel? céline et lucas vous etes beaux, il a l'air coquin ce petit aussi !!!! soigne vite ce petit rhume ca degenere tellement vite !! céline et lola, ba alors le vilain rhume traine, allez lola courage débarasse toi en !!!! dur dur de devoir les endormir ces petits !!! vaness c'est bien que tu ailles chez ta maman ,sage décision :wink: repose toi et laisse ta dindounette démon s'en prendre a mamie :P jen,courage et plein de gros bisous a notre sebastounet, jpense fort a vous !! ici ca va on se reveille, une ptite sieste etait necessaire :lol: hier ba les dragées ca c'est bien passé, on a fait 20 ballotins mais y'avait toute la prépa avant !!! je prendrais une photo ce soir pitetre :wink: sinon on a mis le sapin aussi titoune adore une banderole avec le pere noel dessus :roll: voila gros bisous a toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:48
[i:cea9a282bb][b:cea9a282bb]re les filles ... je viens de rentrer la , j'ai le coeur serre d'avoir laissé mon ange seul encore une fois ... bon en faite c reelmnt une Bronchiolite j'ai vu le doc cet am enfin ... seb en est a priori au stade le plus critique la !!! la periode dite seche ils vont le surveiller a fond !! il mange tjs pas et on insiste pas car il doit garder ttes ses forces, ils vont voir mais il risque d'etre nourris par sonde ou par voie veineuse d'ici peu ! que dire d'autre sa pds n'est evidamnt pas bonne. il est extremnt fatigué mais ne trouve pas le sommeil, j'ai telmnt mal au coeur pour lui !! un vrai zombie !! je suis sure que j'oubli plein de chose mais je suis complemtn a la masse la ... j'ai mm pas ete voir le doc pffff marre sincermnt [/b:cea9a282bb][/i:cea9a282bb]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:06
coucou.. je rentre à l'instant d'une promenade en ville avec Théo ! c'était super, il a vu les lumières de noel et tou.. j'ai fait quelques achat de noel.. il m'en reste encore 4 et c'est fini ! Jen je pense très fort à vous depuis 2jrs, mais si j'ai pas vraiment le temps de passer .. j'espère que ce pti bouchon va vite se rétablir, mais je crois en lui.. il est fort ce pti bonhomme! Nat très contente pour toi !! Bon rétablissement à la ptite Lola !! Vanessa alors tu as pu te décharger un pue? ici aussi Théo sors sa 4ème dents, donc il a de nouveau les fesse rouges! :? bikette trop beau toi et Likas! j'espère qu'il va pas être malade lui aussi.. prend soin de lui ! Carine super pour les fringues, tu feras des photos! Isa courage pour les nuits.. j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu prochainement allez je file.. BISOUS A TOUTES!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 19:13
:arrow: JEN je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous...ça me fait de la peine mais dis toi que ton fils est un vrai battant, et que là bas ils vont tout faire pour qu'il rentre au plus vite à la maison...courage, on est toutes avec toi...bisous bisous. :arrow: AUDREY contente de voir que tout va bien de ton côté, noël c'est magique pour les bouts d'choux et pour nous aussi dailleurs :D Ma petite puce va un peu mieux on dirait, elle tousse moins mais ça ne veut rien dire, elle est bien raleuse, les dents par dessus le rhume ça n'aide pas pour guérir, mais le kiné la revoit une derniere fois vendredi, elle n'est pas encombrée c'est déjà ça! Bonne soirée à toutes et gros bisous...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:37
les nouvelles ne sont pas bonnes alors pour sébastounet d'après ce que tu dis Jen :cry: pUtain ils pensent carrément le nourrir par sonde ? c'est de pire en pire là :shock: wow j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre ... j'imagine meme pas ton état ma pauvre :cry: en tout cas je te le répète : je suis avec toi jour et nuit si tu en as besoin pas de problème je répondrai.
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 20:36
Jen ma pauvre je suis de tout coeur avec toi :!: N'hesite pas on est la pour toi si tu as besoin :!: Fais pleins de gros bisou a Sebastien de la part de toute ma famille et surtout Cassynette :wink: Gros bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 07:46
Bonjour les filles, Alors les dernières nouvelles de séb datent d'hier soir; Jen disait se sentir plus ou moins rassurée pour la nuit dans la mesure où seb a quand meme fini par manger un peu, l'infirmière ayant bien forcé ... à suivre aujourd'hui .... punaise moi je commence bien la journée avec mes pUtain de vertiges là ..... pff ..... ça me saoule franchement. Lola a vraiment les gencives du haut super super gonflées; les dents ne devraient plus tarder je pense ..... elle est super chiante du coup :evil: ce matin à 5h30 elle a commencé à faire son bins dans son lit :evil: je suis HS je vous jure ......
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 07:49
Bonjour les filles, Alors comment allez vous aujourd'hui :?: Moi ca peux aller mais figurez vous que j'ai toujour ce fichu mal de tete et j'en ai marre de me chouter au medoc :!: Jen alors comment a dormit Seb :?: Et il a manger ou pas :?: Gros bisou special pour vous :wink: Et Renzo comment il gere le manque de son petit frere :?: Vaness alors ta changer de pseudo :?: Pas mal du tout :lol: Alors tu as pu te reposer un peu hier chez ta maman :?: Et dis donc mademoiselle Lola faudrait pe,nser a dormir un peu plus le matin, car 5h30 ca fais un peu ou sinon le papa noel ne passera pas ! Vaness moi je serais j'irais consulté le doc pour tout ses vertiges, ca commence a devenir inquietant quand meme la ! Titou comment va Jade :?: Isa guigui a mieux dormit :?: T'es un peu moins excitée qu'hier soir :?: :lol: Au faite Olive a reussit a avoir des cartons ou pas :?: Car sa commence a devenir URGENT :lol: Carine normalement c'est avant noel qu'on demenage et je te jure comme j'ai hate, j'en ai marre de cet apprt la, ca me soule, j'ai plus rien envie de faire :!: Mais bon je fais au moin le minimum : le menage :wink: Voila donc pour moi au programme ca va etre cartons de ce qu'on se sert tres rarement :!: Gros bisous je repasse plus tard Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.