Le post des petits battants ! TOME III (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 00:18
[b:c1235e6aa4][i:c1235e6aa4]oh non !!! je viens juste de lire vos messages . Je suis deg pour jen et son ptit bonhomme . ils ne merite vraiment pas ça !! :twisted: j espere que le traitement va vite faire effet et qu il pourra vite retrouve ses parents et son grand frere !! JEN :arrow: je pense fort a toi ma belle courage petit seb est un battant !!! je suis sur qu il va vite remonte la pente !! j attends des nouvelles merci vanessa de nous avoir tenu au courant . moi demain je renmène jadou au pediatre car elle a tj un peu de fievre et vraiment une sale toux ! je croise les doigts pour qu elle ne doive pas se faire hospitalise comme son copain . BISE A TOUTE grosse pensée a Jen :!: :!: [/i:c1235e6aa4][/b:c1235e6aa4]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 07:46
bonjour les filles, j'ai envoyé deux sms hier soir et un à l'instant à Jen mais pas de réponse; j'imagine qu'elle doit être dans tous ses états et qu'elle a autre chose à faire que de me répondre. mais dès que j'ai du neuf, je vous tiens au courant. Titou : je croise les doigts pour Jade ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:01
[i:abe00670ad][b:abe00670ad]salut les filles, je viens d'avoir le chu la , mon petit bonhomme va pas fort ! alors en faite ca serai une BRONCHIOLITE, il a des aerosols ttes les 4 heures, il va avoir une traitemnt antibio et pour couronner le tout sa sat n'est pas bonne !! il es a 90 ils l'ont donc mis ss O2 il en as absolument besoin !!!! il ne mange pas hier sur la journée si il a bu 600 ml c beau et ce matin , ca va guere mieux, a priori il pleure bcp refuse de manger ( 100 ml max ) je suis hyper inquiete pour lui ... je vais y aller la car je pense qu'il est perturbé d'etre seul la bas ( ils ne m'ont pas proposez de chambre car c un foyer infectieux a priori donc pas trop de visite autorisé a part parents il a une une pds hier j'en saurai plus tt a l'heure voila je file me preparer et je vais aller voir mon petit coeur[/b:abe00670ad][/i:abe00670ad]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:19
Coucou les filles :wink: Putain je suis trop degouter pour Jen et Seb, j'espere que tout va tres vite rentrer dans l'ordre pour se petit bout qu'on aime tres tres fort. Jen suis de tout coeur avec toi ma belle :!: Donne nous tres vite des nouvelles, je suis tres inquiete :!: Courage a vous 2. Je ne sais pas trop quoi dire :!: Bon sinon chez moi ca va, Cassy na pas pleurer hier soir quand je l'ai coucher, gros miracle :wink: Bon je vous laisse gros bisou a vous toutes et tres grosse pesée pour Jen et Seb Nat
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:20
Coucou les filles :wink: Putain je suis trop degouter pour Jen et Seb, j'espere que tout va tres vite rentrer dans l'ordre pour se petit bout qu'on aime tres tres fort. Jen suis de tout coeur avec toi ma belle :!: Donne nous tres vite des nouvelles, je suis tres inquiete :!: Courage a vous 2. Je ne sais pas trop quoi dire :!: Bon sinon chez moi ca va, Cassy na pas pleurer hier soir quand je l'ai coucher, gros miracle :wink: Bon je vous laisse gros bisou a vous toutes et tres grosse pesée pour Jen et Seb Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:36
aie aie aie sAlOperie de bronchiolite :evil: j'espère qu'il va vite guérir le pauvre chou :cry:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:04
C'est clair que c'est une PUTAIN de maladie la bronchiolite :!: Alors moi je sais pas ce qui m'arrive mais depuis hier soir j'ai un mal de tete qui veux pas passer :!: J'ai pris de medicaments mais rien a faire sa veux pas partir :evil: Bisou a+ Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:09
tu ne ferais pas des migraines Nat par hasard ? si c'est le cas je te plains; moi j'en fais régulièrement et c'est l'horreur, pire encore quand je fais des ophtalmiques : je ne vois plus rien, je dois rester dans le noir toute la journée la misère quoi :evil: punaise Lola est infernal depuis le réveil : elle ne veut absolument pas dormir, rester seule ...... elle a pas arrêté de hurler pour que je reste avec elle tout le temps; là je viens de la coucher contre son gré évidemment, et elle vient enfin de se calmer .... ouf ... quelques minutes de répit pour moi.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:28
je viens d'avoir Jen au tél; en fait c'est une variante de la bronchio qu'à Sébastounet; m'enfin ... ce sont les mêmes symptômes quasiment donc bon .... il est en chambre isolée, pour éviter au max les microbes extérieurs; du coup pas trop de visites possibles si ce n'est celles des parents; Jen est également malade donc c'est très dur pour elle; elle va allée voir le doc pour elle aussi, se soigner rapidement. Seb est toujours sous O2 le pauvre ... a beaucoup de mal à manger et surtout a peur à chaque fois que sa maman sort de la chambre; normal le pauvre :cry: Ah Titou : Jen m'a dit de te dire qu'il faut absolument que tu emmènes Jade rapidement chez le pédiatre parce qu'il semblerait qu'elle ait les mêmes symptômes que Séb, dont la toux bizarre. Tiens nous au courant pour la jolie Jade ok ??
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:32
un ptit coucou rapide pour envoyer mille pensées positives a jen et sebastounet, put**** c'est pas vrai ils peuvent pas etre trankil nos loulous courage a toute la famille j'espere que tout va s'arrnger rapidement titou,c'est clair va voir le pediatre au plus vite on ne sait jamais bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:39
Pauvre petit coeur, ca me fais mal pour lui :!: Et j'imagine meme pas la pauvre Jen doit etre dans tout ses etats, je la comprend sincerement :!: Merci Vaness de nous donner des nouvelles, meme si on prefererait qu'elles soient un peu meilleur. C'est super sympas de ta part. Carine ton colis part cette apres midi enfin si je trouve un cartons assez grand :lol: Bisou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:42
c'est normal .... y a pas de quoi. j'espère vous donner de meilleures nouvelles dans la journée et les jours à venir .... hum hum ... c'est quoi cette histoire de colis là ???????!!!!!!!! je veux tout savoir les filles !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:49
oui vaness donne vite des news des que tu en as !!! merci nat pour le colis, il va etre si gros que ca ???? :lol: Vaness, ce colis c'est des affaires que nat m'a proposé pour ma grosse titoune, elle va etre toute belle car cassy a des supers fringues la demoiselle :wink: bisous bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 10:57
coucou les filles ah mon pauvre petit seb je pense bien a toi et ta maman j espere que tu vas vite guerir !! là je reviens du pediatre heureusement que j y suis retourne de toute façon j attendais que ça l histoire de seb ma retournée !! bon bref pour jade et ben elle siffle au niveau pulmonaire donc il ma dis c est une bronchiolite moderée mais qu elle s en sort bien toute seule il ma prescis 5 seances de kiné respiratoire a domicile et ma dis de surveille les signes de detresse respi et grosse fièvre . On continue les nettoyage de nez a gogo !! je suis qd meme rassure car elle va pas a l hosto . Ce matin elle ne ma bu que 90 ml :!: et vous ça va les filles :?: JEN :arrow: je pense tres fort a toi !! oublie pas que l on ets toute derrière toi et ton bonhomme !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:13
pauvre Jade :cry: heureusement qu'elle en est qu'à un stade modéré. mais bon sang .... ça fout les boules quand même pour vos petits bébés :cry: je suis vraiment dégoûtée pour vous les filles :cry: espérons que Jade s'en sorte vite et seule. bisous la beauté :oops: Ah c'est gentil de la part de Nat ça :wink: ah bein c'est sûr qu'elle va être canon Dindounette n°2 avec les fringues de Cassy :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.