Le post des petits battants ! TOME III (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:00
Coucou VANESS, oui ne t'en fais pas, si tu as arrêté la pilule c'est normal que ton organisme soit chamboulé, mais ça rentrera dans l'ordre dans quelques temps. Mais pourquoi l'as tu arrêté??? Envie de bébé où quoi? Bon heureusement que ton chéri est venu t'aider plus tôt hier soir, essaye de te reposer au maximum même si ce n'est pas facile avec ta louloute à t'occuper! Tu as besoin de repos. Moi aussi à vrai dire :? Lola n'arrête pas de chougner, c'est épuisant à la longue, pauvre puce...là elle s'est endormie! Préserve bien ta petite puce des microbes... A plus tard, gros bisous et prends bien soin de toi :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:33
bein disons qu'on a l'intention d'avoir un deuxième bébé mais pas pour tout de suite; donc dans cet optique là, j'arrête déjà la pilule pour reposer un peu mon corps, parce qu'autant d'hormones c'est pas bon non plus. bref .... je vais attendre le mois prochain en espérant que tout se régule. là Lola est dans son parc; elle se met debout évidemment mais là elle commence à vouloir en faire le tour toute seule; je sens qu'elle est pas encore très rassurée mais l'intention est là et c'est trop rigolo de la voir faire !!! Carine : le dessert que je préparais quand on était au tél avant c'était une espèce de crème brûlée; Lola a adoré !!!! pour ma part ça manquait un peu de sucre mais bon je ne vais pas commencer à habituer ma loutre à manger trop sucré :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:57
coucou les filles vaness,tu m'epateras toujours avec tes desserts,tu m'etonnes que lola aime,punaise qu'est ce que j'aimerais habiter en lorraine :lol: :lol: :lol: faut que j'enparle a cheri :P prends soin de toi la belle menages toi !!!! bravo a lola pour ses tentatives de marche enfin de se lever !!! jen,j'espere que tout va s'arranger vite pour toi et tes loulous,rhooooooooo vraiment vous n'avez pas de chance.En plus aller bosser dans cet etat ca doit etre la galere !!! courage et au fait sebastien est trop beau !!!! nat,je t'envoie un mp car mon msn ne veut pas te transmettre mon message :twisted: j'espere que tout le monde va bien chez toi !!! isa,toi aussi t'en baves ma pauvre entre le boulot et guigui j'espere que ca va s'arranger !! au fait aimy a 4mois et demi :wink: céline, ba alors lola met un peu de temps a guerir pauvre pitchoune,allez courage tite nenette !!! titou,cool pour la nuit,ca a du te faire du bien c'est galere le lavage de nez moi j'aime pas mais c'est sur que ca leur fait du bien !!! allez j'espere que ca va vite s'arranger ici tout va bien,titoune a fait une bonne nuit ca fait 2 d'afilé ca fait un bien fou !!!! hier elle a mangé super bien ses haricots verts + tout son bib !!! c'est sur c'est dindounette 2 :lol: voila,cet aprem prepa mariage (dragées) avec une amie !! gros bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:03
Carine : c'est cool que ta puce dorme mieux, ça doit te faire un bien fou; et puis c'est clair qu'elle mérite bien son surnom de Dindounette n°2 vu tout ce qu'elle mange cette petite ! qu'est-ce que tu fais de beau cet après midi pour ton mariage ? les bonbonnières ? Petite rectif : Lola sait se mettre debout c'est pas ça le truc qu'elle essaie de faire ! mais bel et bien de marcher toute seule !!!!!!!!! elle essaie de faire le tour de son parc et ça commence à venir vraiment là ! elle apprend trop vite ça me fait halluciner ! [img:0544db7c95]http://img359.imageshack.us/img359/2694/imgp4109gy1.jpg[/img:0544db7c95]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:08
ohlala lolita bravo !!!! qu'elle bonne idée ce parc elle va en faire des choses la dedans !!!! t'es trop rigolote avec ta ptite frimousse !!! cet aprem c'est les dragées !!! jvous montrerais !!! petit a petit je fais les serviettes aussi je met plus d'une heure pour en faire 5 :lol: :lol: :lol: c'est pour ca que je m'y prend de bonne heure !!! j'ai recu tout ce qu'il me faut pour ma table et j'ai tout acheté pour les faire part y'a plus qu'a les faire et ca ca va etre le plus long !!!! voili voilou bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:59
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi sa va suaf que je suis super en colere apres Cassy ca fais presque 2 heures qu'elle est couchée pour la sieste et elle viens seulement de s'endormir la coquine :evil: Sinon elle va beaucoup mieux, tousse beaucoup moins :wink: Carine mon dieu que d'occupations avec le mariage :!: Qu'elle est belle Aimy en mangeant son petit pot :wink: Je t'ai envoyé mon adresse par mp aussi :!: Vanessa Lola est trop mimi dans son parc :!: Et t'inquiete pas sa doit etre du a l'arret de ta pillule que tu sois toute déréglée ca va rentrer dans l'ordre le mois prochain enfin je l'espere sincerement pour toi. Jen zut pour Seb, j'espere que ca va vite passer :!: Et toi comment ca va :?: Il est vraiment trop trop beau sur la photo meme mon cheri la dit Isa ba dis donc ta devaliser le magasin pour rentrer a cette heure :lol: Pauvre Guigui j'espere que ca va aller quand meme pour le vaccin :!: Au faite Vincent essaye de trouver comment mettre des photo sur le fofo pour mettre tu sais les photos du week end chez toi ... Voila gros bisous les filles Nat
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:00
OHHHH QUELL EST BELLE CETTE PETITE LOLA!!!!! Trop mimis les photos VANESS, j'ai hâte que ma puce fasse ce que fait la tienne, et de lui faire des couettes, mais pas encore assez de cheveux! CARINE je suis bien contente que ta louloute aille mieux et que tu passes de meilleures nuits, ça a dû lu ifaire un bien fou le kiné... Tu dois être aux anges de préparer ton mariage, et il est évident que tu nous montreras tout ça.... J'emmène ma loute chez le kiné à 17h, là elle fait la sieste... BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:01
Coucou Nat ! Je te comprends pour ta coquine de fille ! c'est rare que Lola s'endorme de suite quand je la mets à la sieste !!! mais moi j'ai l'habitude maintenant !!!!!! par contre là elle dort mais bien de chez bien !!!!!! c'est cool !!! je suis un peu zen là pour une fois !!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:03
Ouais Vaness mais t'imagine que ca faisait 2 heures qu'elle pleurais pratiquement :evil: Et la mademoiselle dort a point fermée :!:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:15
heu oui je peux trèèèèèèèèèèès bien imaginer Nat !!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:17
Et en plus elle me fais sa a chaque fois que je la couche que se soit le soir ou en debut d'apres midi pour la sieste mais heureusement qu'elle ne pleure pas pendant 2 heure a chaques fois car je crois que je n'aurais plus de cheuveux sur la tete :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:36
pourquoi tu crois que mes cheveux ont raccourci de 20 cm :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:56
Bonsoir les filles, Je viens vous annoncer une sale nouvelle : le petit Sébastien est hospitalisé pour au moins une semaine. Il a un gros soucis pour expirer l'air qu'il inspire et tout le gaz carbonique reste dans ses poumons; il n'a pas mangé depuis midi, sa sat n'est pas top, donc le pédiatre les envoie là tout de suite au CHU. Jen est dans tous ses états; je suis complètement dépitée par cette nouvelle, j'en pleure depuis que j'ai raccroché d'avec Jen. PUtain de mErde pourquoi ce pauvre petit bout ne peut pas être tranquille ???
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 19:33
Oh put...!!!!! :shock: C'est pas possible ça....Mais quand est ce que ce petit bout sera tranquille :( J'ai bien les boules, pauvre JEN, dis lui qu'on est de tout coeur avec elle et Sébastien. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, cela me fait beaucoup de peine :cry: Merci VANESS de nous avoir informer...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:18
J'ai pas le temps de vous lire,je viens de rentrer de Paris.. mais je voulez dire à Jen que je pensais TRES TRES FORT a eux.. pff j'en ai les larmes aux yeux et la chair de poule :cry: :cry: ENORMES BISOUS A VOUS TOUTES.. et plus ârticulièrement à Jen et Seb!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.