Le post des petits battants ! TOME III (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 09:22
[b:0be43684dc][i:0be43684dc]bonjour les filles nous on a passe plutot une pas trop mauvaise nuit jade n a pas refait de fievre et ne c est reveille que 4 ou 5 fois . Ce matin elle avait 37 donc ça va j attend de voir le reste de la journée je continue les nettoyages de nez . Mais elle a quand meme une drole de toux . Moi aussi ja i hate pour les decos de noel je le ferais le 5 decembre a la st nicolas . Je pense que je vais faire mon sapin rouge vert et doré je trouve ça joli et vous ? et vous les autres filles quoi de neuf ? Chez nous il fait mega froid !![/i:0be43684dc][/b:0be43684dc]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:25
Salut les filles! Ma puce a bien mieux dormi cette nuit...que ça fait du bien! Je crois que le miracle a été de lui mettre un suppo que la pharmacienne m'avait donné au début de sa rhino. Le papa s'est levé une fois vers 5h30 pour lui mettre sa tute et depuis elle dort toujours!!!! :shock: :arrow: ISA je vois que c'est pas le top, pauvre Guigui (et pauvre toi biensûr!), espèrons que ça se calme vite tout ça...courage! :arrow: VANESS comment va ta jolie poupée ce matin? Heureuse dans son parc? J'ai vu ton message sur msn hier, pas grave...mais si tu me vois connectée n'hseite pas :wink: :arrow: NAT contente que Cassy aille mieux, c'est une bonne nouvelle, ça caille beaucoup ici aussi... :arrow: JEN,CARINE,TITOU comment ça va chez vous?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:06
aie aie aie pauvre Guigui encore une sale nuit pour lui et .... toi aussi du coup Isa :cry: Vivement que tout rentre dans l'ordre pour lui. Oui ... la roue tourne il parait ..... comme tu dis, reste juste à savoir quand :?: C'est bien là le soucis ... faut toujours être patient même submergé d'emMerdes .... faut tenir le cap on a pas le choix .... c'est pour nos petits bouts de toute façon .... :arrow: Nat : décidément quand c'est pas l'un c'est l'autre chez toi; mais bon ça ... je crois que quand il y a plusieurs enfants dans une maison c'est inévitable :cry: Allez courage ....... ça va le faire. :arrow: Titou : je suis contente que Jadounette ne fasse plus de fièvre ouf. c'est déjà énorme ça. espérons que sa toux ne s'aggrave pas. :arrow: Céline : oui je sais c'est dur dur de se connecter ensemble :oops: Oui Lola est heureuse dans son parc et crois moi, c'est pas la seule ! mon dos apprécie vachement aussi !!!!!! Titou : rouge et vert pour le sapin à priori .... oui pourquoi pas ! tu nous mettras des photos de ton chef d'oeuvre alors !!!! Pour nous il sera rouge et or j'adore l'association de ses deux couleurs pour un sapin ! Sinon bein oui Lola pète le feu ici ! je touche du bois pour qu'elle ne tombe pas malade mais bon .... si elle doit tomber malade que voulez vous que je vous dise ? bein .... ce sera inévitable un jour ou l'autre de toute façon .... en attendant bein on en profite à fond. Mais j'avoue très sincèrement que dès qu'il caille à fond dehors, je ne sors pas ma loutre; si j'ai des choses à faire j'appelle ma maman pour venir garder Lola pour être sûre qu'elle reste bien au chaud la loutre. j'ai cette chance là aussi moi. Mais bon .... on est pas cloitré non plus et cet après midi par exemple c'est sortie entre filles avec ma maman et louloute ! allez .... je vais préparer une bonne soupe pour midi moi ... courgettes miam miam !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:32
coucou les filles et eh weekend mouveenté pour toi isa, ahlala les nuits pas faciles je crois que c'est le plus dur car avec la fatigue de la journée c'est pas facile de tenir la nuit !!!j'espere que tout ca va s'arranger, courage la belle !!!! nat, j'ai repondu a ton message :wink: cool pour cassy si ca va mieux, rhoooo coco etait pas obligé de tomber malade non plus :P enfin il est uin peu plus grand donc c'est pas pareil et puis il va a l'ecole donc c'est moins etonnant qu'il attrapê des saloperies !!! j'espere qu'ils vont vite guerrir !!!! audrey,vaness,jen c'est trop cool d'avoir eu de la neige !!!! nous on a eu trois flocons et une grosse tempete donc pas de luge pour nous :P audrey, tu pourras me donner le site des deco de noel? vaness,tro cool si dinounette s'eclate dans son parc, moi elle l'a depuis un ptit peu de temps mais comme elle tient pas assise toute seule elle joue pas encore dedans donc elle y reste pas plus de 5 min :twisted: t'as raison pour les deco nous on voulait en acheter hier mais on voulait pas sortir titoune dans les magasins genre gifi.... et comme j'avais personne pour la sortir donc onvera cette semaine et on decore la semaine pro !!! nous c'est marron beige et or !!! jen, comment ca va on n'a pas de nouvelles tout va bien j'espere? titou tu es trop belle avec tes 3 nenettes, ca promet, j'espere que jadou va vite se retablir !!!! allez ptite puce bientôt une bougie a souffler il faut etre en pleine forme !!!! celine, lola est choupi encore !!! j'espere qu'elle va mieux !!!! aimy n'a palus de seance depuis mardi !! ca fait du bien !!!! celine et lucas comment allez vous? ici ca va , on a essayé les haricots bon ba y'a eu de la grimace mais elle en a mangé un ti peu quand meme, je vous met des photos plus bas !!!! et hier on a essayé la compote a 4h bizarrement je crois qu'elle prefere les haricots :lol: ba sinon hier elle a été insupportable mais bon elle avait fait une nuit trop bien jusqu'a 10h (on l'avait pris avec nous a 7h30) alors aujourd'hui on reprend le rythme car hier dur dur !!!! voila j'espere n'avoir oublié personne bisous bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/221108-4-small,912a3c41249fc10ff50234bc81a2af81.jpg.html][img:53dbbaae38]http://images2.hiboox.com/images/4808/912a3c41249fc10ff50234bc81a2af81.jpg[/img:53dbbaae38][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/221108-5-small,1b456668dba1bee6fc1bd7c266443ea3.jpg.html][img:53dbbaae38]http://images2.hiboox.com/images/4808/1b456668dba1bee6fc1bd7c266443ea3.jpg[/img:53dbbaae38][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:42
hi hi trop choupi Aimy !!!!! elle a changé je trouve :shock: elle est toujours aussi belle c'est fou !!! :oops: ah bein les haricots verts en général les enfants aiment bien mais bon ça fait peut être un peu tôt pour elle ... d'ici peu de temps ça devrait aller mieux pour les légumes; enfin je dis ça mais Dindounette est clairement plus sucré que salé :wink: comme sa maman quoi :oops: le chocolat ici c'est une institution :lol: :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:53
[i:053ec18878][b:053ec18878]kikou les filles je me remet doucemnt de mon week end qui ete tt sauf sympa pour une fois que je bossais pas :evil: ... j'ai ete malade a cre*** je vous dit pas !! du donner mes bb a garder car pas de tension et surtt impossible de me lever !! :shock: aujourd'hui boulot et comme par hasard un leger mieux ... Alors mon loustic sort du doc ce matin bilan Rhinite -- il a traitement d'une semaine ( sirop + pro rhinel ) renzo lui tjs ss antibio jusque mercredi sauf qu'il est tjs malade .. moins certes mais loin d'etre guerit :? j'espere ne pas etre obligé de le ramener voila il n'y a que papa le survivor qui pete le feu !!! [/b:053ec18878][/i:053ec18878]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 14:55
[b:448093f858][i:448093f858]recoucou bon ben la fièvre est revenue ! 38.2 . C est pas trop élevé donc ça va . elle a meme pris un bib a midi . JEN :arrow: zut pour ton week end !! j espere que tu vas mieux et que tes loulous vont vite guerir !! CARINE :arrow: ta fille est superbe !! moi aussi jade prefere le salé au sucré les compotes c est pas trop son truc elle bien la carotte melange a la pomme de terre . ISA :arrow: miam trop bon le chocolat !!! moi je me retiens a pas achete des papillotes au supermarché car je crois que je mangerai tout et aprs bonjour la balance !! :oops: [/i:448093f858][/b:448093f858]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:18
:arrow: TITOU j'espère que Jadou va guérir au plus vite, elle est trop belle ta puce! :arrow: JEN super weekend en effet :? Courage au boulot, et pour tes loulous croisons les doigts pour qu'ils se remettent vite de trout ça. :arrow: CARINE elle est à croquer ta fille, toute belle en mangeant son petit pot :lol: Ici rien de nouveau, ma puce s'amuse, fait pas trop la sieste, du coup je suis bien occupée! Pauvre puce elle tousse encore :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:01
juste un coucou vitesse grand V.. j'ai même pas lu ce qu'il y avait écrit. juste pour vous dire que tout va bien.. dm je vais à PAris pour le boulot donc je passerai pas. vous inquietez pas!! BISOUS
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:09
[i:db3bed1520][b:db3bed1520]Séb le relou du slip ... petit mr fais colere pour le pro rhinel, fais la colere pour le doliprane sirop bref fais colere pour tt ... c'est la galere pour les repas bref vive les enfants malades :evil: titou -- j'ai eue pensée pour toi car seb aussi a suppo en continu pdt 3 jours [/b:db3bed1520][/i:db3bed1520]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 06:08
[i:1694ff30b7][b:1694ff30b7]Sale nuit par chez nous :cry: bébé Séb a ete pris du nez d'une force,a tousse comme un fou il c reveillé a 3 h du mat et pas redodo avt 4h 30 environ :? jvous dit pas ma tete a cet heure ... ( levé 05h 30 ) suis decalquée !!! mon pauvre bouchon dors si bien la mais je suis obligée de le lever pour aller chez mamie ... j'espere que les nuits a venir serot meilleur ca me fais mal pour lui car j'ai mm symptome et je vous jure je douille ! [size=18:1694ff30b7]photo de mon play boy d'a moi ... si vous regardez bien on voit un peu sa quenotte :lol: :lol: :lol: [/size:1694ff30b7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/seb-bebe-prema-1er-pot,085e57c40e7860f47b1d33409c18299a.jpg.html][img:1694ff30b7]http://images1.hiboox.com/images/4808/085e57c40e7860f47b1d33409c18299a.jpg[/img:1694ff30b7][/url][/b:1694ff30b7][/i:1694ff30b7]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 08:29
trop beau seb !!!! j espere que la nuit prochaine ira mieux .pauvre loulou ça doit lui faire mal quand il toussse :( j espere qu il va vite guérir !! et ben nous jade ne c est reveille qu une seule fois cette nuit et là elle dort toujours je lui prendrai la tempiote au reveil et elle aura droit a un bon netoyage de nez car j entend qu elle en a besoin . :!: ce matin c est mon homme qu il la garde car j accompagne la classe de ma fille au gymnase j espere que ça va allé !! et comment vont tous les petits malade ce matin :?: Et les mamans ça va ? Et lola toujours pas malade :?: J espere que non .. Bises a toutes
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:38
Et bin je vois que ça ne s'arrange pas pour vos petits loups! Ici c'est idem, ma puce a beaucoup toussé cette nuit, là elle se réveille juste mais a eu un mal pas possible à s'endormir hier soir...du coup une nuit incomplète, je suis bien fatiguée! :arrow: JEN très beau ton petit coeur :wink: Quel paly boy, faut pas que je le montre à ma fille :lol: Courage à vous les filles, et à nos p'tis battants qui vont bien finir par les vaincre ces microbes :x Bisous....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:48
Coucou les filles, Je suis vraiment désolée pour vos petits bouts malades; ça ne s'arrange pas apparemment, sauf peut être pour Jadou qui commence à voir le bout. J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre pour le pauvre petit Séb, Guigui et Lola. Des nuits comme vous en passez ces derniers temps c'est usant à la longue :cry: Je pense fort à vos bébés malades et je vous envoie plein de courage. Ici Lola pète toujours le feu, pas de soucis. C'est moi qui suis très mal en ce moment physiquement. En fait, le mois dernier j'ai arrêté de prendre la pilule pour faire une pause (on continue à se protéger pour le moment); j'attendais mes rrrr pour le 19 novembre et ....... toujours rien. test pipi --- et hier pds --- aussi; bon ..... pourtant j'avais de gros symptômes de grossesse, mais passons. je suis très gênée dans ma vie de tous les jours par de gros vertiges, des nausées, la tête qui tourne en permanence à tel point qu'hier mon homme est rentré plus tôt du boulot pour venir s'occuper de ma loutre. Ce matin j'ai eu comme un début de rrrr mais depuis plus rien, alors que d'habitude, je suis : 1. réglée comme une horloge, limite à l'heure près 2. les chutes du niagara !!! Bon ... je pense que le fait d'avoir arrêté la pilule a chamboulé mon organisme, ça doit être normal ...... pour l'instant là ce matin ça peut aller, mieux qu'hier en tout cas; j'ai quelques étourdissement de temps à autre mais je tiens le choc. On verra bien dans les jours à venir, au pire j'appellerai mon gygy. Bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:05
bon je viens quand même d'appeler mon gygy et il me dit que je ne risque pas d'avoir mes rrr ce mois ci ou alors 3 fois rien .... ça devrait rentrer dans l'ordre le mois prochain .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.