Le post des petits battants ! TOME III (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 10:08
[b:38aab8832f][i:38aab8832f]bonjour a toutes !! ça y est chez nous c est l hiver !! il fait un méga froid !! hier il a meme neige mais ça n a pas tenu . Les filles etaient fines excitées ! et jade a regarde la neige avec des yeux !! :shock: pour la puce je continue les lavages de nez elle a passe une bonne nuit et là elle n a absolument pas envie de faire une petite sieste ! C est super vaness que tu ai pu dormir un peu c est vrai que cela fait un bien fou !! et chez vous ça va ? bises[/i:38aab8832f][/b:38aab8832f]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:34
ici aussi il fait un froid terrible :evil: idem hier un peu de neige mais ça n'a absolument pas tenu et heureusement .... moi je veux bien de la neige mais uniquement pour le 24 décembre et basta !!!!! allez courage Jade plus que quelques jours et tu seras complètement remise de ce sale rhume pour ton anniv !!! là Lola joue dans son parc tout nouveau tout beau !!!! hi hi trop cool !
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 10:50
Bonjour les filles, :arrow: TITOU, VANESS ici aussi il fait un froid glacial, hier il a même neigé à des moments :shock: bouhhh on est mieux ici au chaud! :arrow: TITOU contente de voir que ta puce a bien dormi. :arrow: VANESS super que tu ais pu dormir, c'e'st un ange ton homme...et en fait tu te sens mieux? Peut être avais tu besoin de repos justement... Et les autres comment ça va aujourd'hui? Ma petite Lola ça ne change pas, toujours le rhume, elle s'est réveillée une bonne heure dans la nuit entre 3h45 et 4h45! Dur dur, mais après dodo jusqu'à 9h40 :D On a acheté des décos de noël hier, vivement que je les mette... Vous les mettrez quand vous? Début décembre? BIZOUX
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:23
Salut les filles!! Je confirme ici il fait super froid! et ça sent la neige car le ciel est tout gris clair.. Jade je sens que tu vas être totalement gueri pour ton anniv'! Vanessa pas de pb, la prochaine fois on se prévoi ça + longtemps à l'avance! Ptite Lola, ben alors tu fais la f^^ete la nuit et tu dors le matin!? tu serai pas une futur fetarde?! Les autres ça va? Ici ça roule, hier en sortant du bain, a tout hasard je met mon doigts dans la bouche de Théo pour voir si il a d'autres dents, parce que chez lui il y a pas vraiment de symptome (encore que je me dde si les fesses rouges de l'autre jour c'était pas ça??!)et là surprise il y a une dents en haut qui a percé, on l'a voit déjà assez bien, et je pense que la 2ème va suivre!! DONC MON BB A 3DENTS! :D bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:32
HI HI BRAVO THEO POUR TA 3è DENTS !!!!!!!! c'est génial qu'il ne râle pas quand une dent sort; ici aussi Lola ne manifeste jamais rien .... mis à part une petite rhino pour chaque dent sortie mais rien de plus; espérons que ça dure comme ça tout le temps ! Céline : nous on a déjà mis les déco de noel !!! :oops: je ne tenais plus :oops: le sapin on l'achètera d'ici deux semaines maxi. bon allez je vais commencer à préparer à manger pour tout le monde là !
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 15:42
Mince ISA en effet tu as vraiment dû passer une sale nuit...pauvre pe'tit loulou :( Esperons qu'il guérisse vite, c'est vraiment pas la bonne période! Pour te répondre, ma Lola va bien, mais elle a toujours le n,ez qui coule, et elle s'est réveillée 1h cette nuit, dur dur de la rendormir, c'est vraiment pénible ces microbes :evil:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 16:53
pfffffffff les filles je suis deg je viens de prendre la tempiot a jade elle a 38.6 :twisted: !! ça me saoule je croyais que cela allais mieux et en fait non elle vient meme de me refuse son bib !! chose etrange pour jadou j ai negocie avec elle et elle ma qd meme mange un petit suisse et demi . La je viens de la couche je sais pas si de dois la mettre en manche courte ou pas et dire que j en deja eu deux c est le comble a chaque fois j ai l impression que c est le premier !! chez nous il neige et ça tiens !!! j ai trop les boules j espere que ça va alle pour sa fete d anniv !! demain je retourne au pediatre si elle continue a tousse . et vous ? pour me change les idées j ai fait un gateau au yaourt !! tout simple quoi avec un chocolat chaud trop top !! a plus tard j espere que chez vous ça va !
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 16:59
Bin alors petite JADOU que t'arrives-tu??? TITOU si ça ne va pas mieux demain tu as raison, montre la au pediatre, donne lui un peu de doliprane, si il fait assez chaud chez toi ne la couvre pas trop. Ici aussi il neige et ça tient! Quel temps... HHUUUMMMM c'est trop bon le gâteau au yaourt, facile à faire, trop bien avec du chocolat, ça me fait envie...pas bien ça!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:35
oh quelle mErde pauvre Jadou :cry: il parait que pour faire baisser la tempiot il est bon de mettre le bébé dans le bain mais avec un degré en moins par rapport à d'habitude, genre 35-36° ....... je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas trop la couvrir. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour notre Jadou nationale ! je lui envoie mille baisers de réconfort et Lola aussi d'ailleurs. Ici aussi il neige à fond et ça tient ! Lola a été complètement gaga devant la neige !!!! c'est trop rigolo à voir !!!! sinon je ne sais plus si je vous l'ai dit ou pas mais j'ai craqué : j'ai décoré tout l'appart pour les fêtes déjà :oops: :oops: :oops: :oops: Lola adore ça !!!! elle trippe devant les bottes rouges !!!!!!!!!!!!!!! j'en ai accroché 5 au mur : une pour papa, une pour maman, une pour Néo, une pour Nina et une pour la petite Lola !!!!!!! c'est trop trop mimi !!!!!! reste plus qu'à mettre le sapin maintenant !!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 19:35
[b:8f491aab47][i:8f491aab47]merci les filles de votre soutien la jade a 37.7 donc c est mieux elle est en body dans son parc et je continue les nettoyages . Pour le bain je prefere pas trop je l avais fait a manon qd elle avait l age de jade et elle etait devenue toute bleue :shock: !! j en avait parle a l hosto et il ma vit deconseille au cause justement du choc thermique . Voili voulou ... J espere qu elle va passe une bonne nuit . [/i:8f491aab47][/b:8f491aab47]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 19:54
:arrow: VANESS du coup moi aussi j'ai craqué et j'ai collé les sticks aux fenêtres :lol: Lola adore regarer la neige aussi, quelles coquines ces filles!!! :arrow: ISA, TITOU, j'espère que Guigui et Jade passeront une meilleure nuit, et je croise les doigs pour ma fille aussi :roll: Bonne soirée! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:05
ah oui en effet Isa tu as raison pour l'histoire du bain :oops: je souhaite une bonne nuit à tous les petits bouts malades ..... et une bonne nuit à leurs mamans aussi elles en ont besoin ......... nous on était dehors là on a joué dans la neige avec Néo et Nina !!! ils se sont éclatés les fous !!!!! bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:20
:cry: :cry: oh mince dans la série pas de bol Isa tu as la palme.. pff c'est dingue ça.. la roue elle tourne quand? Ptite Lola j'espère que ça va allez cette nuit! VAnessa .. moi j'attends avec impatience début décembre!! j'ai trop hate! pour la neige cook aussi s'est éclater! je crois que je vais investir dans une luge pour Théo! :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 08:17
Coucou à toutes, Comment vont nos petits malades aujourd'hui ? la nuit a été meilleure que les précédentes pour ces pauvres loulous ???? Audrey : le coup de la luge c'est une super bonne idée mais bon .... dans notre région on l'utiliserait une fois tous les 4 ans :roll: De notre temps à nous là ça valait le coup y avait de la neige chaque année (c'est la mamie Vanes qui parle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:07
Coucou les filles :!: Alors comment ca va part chez vous :?: Moi ca va Cassy commence a aller mieux :wink: Et coco commence a avoir le nez boucher quand c'est pas un c'est l'autre :!: Punaise chez nous ca caille :hinhin: Comment vont nos petits bebes malades :?: Carine ca va :?: y a longtemps qu'on ta pas vu :?: Jen ca va tu te remets de tes vilains microbes :?: Et Seb :?: Et Lorenzo ca passe avec son traitement :?: Titou comment va Jade plus de fievre :?: Lola va mieux :?: Sa rhino passe ou pas :?: Théo et Lola pete la forme comme d'hab c'est trop cool ca :lol: Voila gros bisousles filles A+ Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.