Le post des petits battants ! TOME III (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 08:40
[i:782c46b4ba][b:782c46b4ba]merci vaness ... mais j'avais omis de vous dire que j'ai mis suppo direct ce matin !!!! :oops: je vais lui faire des lavages de nez on verra ce qu'il en est apres ... si vraiment on va pas mieux debut d'am docteur encore une fois !!! :evil: je vais les avoir en horreur a force !!! ca y es Sébastien commence a visiter la maison en trotteur il me fais trop rire car il est tt content et fiere de lui ca se voit a son expression de regard ... la il est sur tapis ds le salon avec ses jouets mais mr prefere ramper a reculons, je vais aller l'entrainer a ramper a l'endroit qd mm ca sera bcp mieux :lol: :lol: bisous les filles a plus tard [/b:782c46b4ba][/i:782c46b4ba]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 09:33
[b:799cf97f7b][i:799cf97f7b]bonjour les filles !! bon ben pour moi aujourd hui se sera pediatre a 11h30 comme toi jen !! jade tousse bc plus depuis hier soir et nez pris avec une legere fievre hier soir vu que c est le week end je veux pas prendre le risque de me retrouve au urgences demain . sinon elle a encore bon appetit donc ça va . vanessa :arrow: je suis contente quue tu te sentes un peu mieux c est bizarre ces vertiges quand meme . Alors bientot essai bebe 2 c est cool ça !! JEN :arrow: j espere que c est rien de grave pour notre petit seb !! tiens nous au courant ; quand c est comme ça generalement il n y a rien a faire a part nettoyage de nez et suppo . Et les autres ça va ? Cassy ? Guigui ? J ai l impression qu il n y a plus que lola la guerriere qui tient le choc et ne tombe pas malade !! bises a toutes [/i:799cf97f7b][/b:799cf97f7b]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 09:46
oh pauvre Jade :cry: pas cool du tout ça :cry: j'espère que ça va vite passer pauvre louloute :cry: tiens nous au courant Titou ok ? ton pédiatre consulte même le samedi ? c'est bien ça ... Heu oui oui ma guerrière se porte comme un charme elle :wink: espérons que ça dure .... et oui bientôt de nouveau essais bébé !!!! un petit frère finalement ce serait super pour ma loutre :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 09:59
Salut les filles!! Théo aussi tient le choc !! ouff je touche du bois.. pour le moment ça va! là il est avec son papa et moi je suis au boulot :? Vanessa contente que tu ais pu te reposer un peu.. tu aurai du faire la grass' mat' au lieu de faire des gateaux ! lol Bon retablissement à Jade et à Seb ! pourvu que ça soit pas bien méchant .. et les autres ça va? Gros bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 10:34
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous aujourd'hui :?: Moi ca va meme si il fais un peu froid dehors :!: Bon ba comme a son habitude Cassy nous a refait une seance de hurlement hier soir avant de faire dodo :evil: Et maintenant des qu'elle vois le babyhaler pour faire la ventoline elle se met a hurler :!: Pfff... la cata quoi :!: Sinon hier je me suis bien promener avec ma mamn :lol: J'ai presque rien depenser a part un playmobile pour mon loulou et une petite poupée pour ma puce car quand y 'en a pour un y 'en a pour l'autre :lol: Mmamn a acheter la belle poupée pour Cassy et le cirque playmobile pour coco et tout ca pour le papa noel :lol: Jen ba dis donc c'est pas de bol :!: Ah ces vilains microbes :!: Tiens nous au courrant :wink: Titou toi aussi tiens nous au courrant aussi pour la petite Jade :!: Théo et Lola sont les grands chanceux pour le moment dis donc :!: La j'attend Isa, je sais pas trop a quelle heure elle va venir avec mon petit drageur :lol: Gros bisou les filles a + Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:52
Audrey, tu penses bien que j'aurais adoré faire la grasse mat' mais tu connais ma louloute : à 6h30 elle chantait déjà dans son lit et attendait son bib ! donc bon ... j'ai préféré laisser dormir mon homme pour qu'il récupère de sa semaine de boulot. Nat : ils sont déjà bien gâtés tes loulous ! c'est cool ça ! tu me diras si Cassy aime jouer avec sa poupée ... j'aimerais bien en offrir une à Lola mais je ne sais pas trop si ça peut déjà l'intéresser .... bourinos comme elle est elle risquerait d'arracher les cheveux de la pauvre poupée et de lui tordre le cou :lol: Sinon ma maman et mon beau papa ont reçu le cadeau d'anniv de Lola : un parc; Guillaume est parti le chercher là ! je vais l'offrir de suite à Lola : ça m'arrangera tiens !!!! au moins je pourrais faire ce que j'ai à faire sans avoir peur qu'elle ne tombe ou qu'elle saute comme une puce partout dans l'appart !!!! cool !!!!!! il parait qu'il est tout beau en plus le parc ! je vous mettrai des photos plus tard .....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:59
Titou : je viens de visionner la petite vidéo que tu as faite pour Jadou; j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps; c'est trop merveilleux ce que tu as fait mais ce qui l'est encore plus c'est ta fille; elle est splendide de l'intérieur comme de l'extérieur.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 12:24
Coucou! :arrow: Bin alors VANESS c'est quoi cette histoire de vertiges??? J'espere que ça va mieux...repose toi dès que tu peux, tu penses que ça vient de quoi? :shock: Un petit bébé serait en route? :lol: Comment va Lola aujourd'hui? Oh là là elle est gâtée dis donc, un parc rien que pour elle! :arrow: JEN j'espere que ton loulou va vite guérir, pas drôle tout ça, c'est pénible ces microbes, ce temps pourri...pfff et puis essaye de te soigner au mieux...c'est pas de chance tout ça :roll: :arrow: CARINE comment va ta puce aujourd'hui? C'est quand sa prochaine séance de kiné? :arrow: AUDREY tant mieux que Théo n'ai rien, couvre le bien, ces microbes sont partout! :arrow: NAT pauvre petite Cassy, c'st sûr que c'est pas drôle tout ça, mais c'est pour son bien. Elle va un peu mieux aujourd'hui? :arrow: TITOU tiens nous au courant pour Jade, tu fais bien d'aller voir le pediatre, j'espere qu'avec un traitement tout rentrera dans l'ordre... :arrow: CELINE comment vas tu? Et ton loulou? De mon côté, toujours pareil bien que Lola a mieux dormi (et du coup nous aussi!), elle s'est réveillée à 6h30 ce matin, je l'ai mouché un peu et hop redodo jusqu'à 9h, ça fait du bien un peu de repos. Mais c'est pénible, ça commence à durer, je n'aime pas la voir comme ça :( Bonne aprèm les filles, bisous...
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 13:48
Coucou, Alors Guigui a mieux dormi que ces derniers jours mais il vomit toujours mais c'est dû a son traitement.... Sinon quoi de neuf? Bah ca va je suis chez ma Nat préférée!!!! Miam j'ai trop bien mangé!! Coco va bien, je vais laisser Guigui a son chéri pour etre tranquillou dans les magasins car si mon chéri réclame a gouter.... ca va pas etre pratique!!La il dort dans la chambre de cassy dans le lit parapluie a coté de sa chérie... enfin dormir c'est un grand mot, il se repose c'est déjà ca!! Bon je vais passer la plume a nat!!!! BISOUS EUH BIZARRE JE SUIS LOGGER AVEc le PSEUDO DE NAT!!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 14:09
[b][i]recoucou alors je reviens de chez le pediatre donc rien dans les bronches ouf !! :o je dois faire beaucoup de nettoyage de nez elle deteste et moi aussi car malgre tout elle a une super force :evil: !! le pediatre ma montre une nouvelle technique pour pas qu elle bouge je vais essaye je verrais bien . Elle a bien mange a midi donc c ets cool !! et mon ptit seb comment va t il ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 14:17
[i:5c71d729dd][b:5c71d729dd]ben ecoute ca va bien, lui aussi a pas mal manger ce midi c deja positif ... je vais faire comme toi des nettoyage de nez et suppo si besoin ... on verra lundi si ca va pas mieux !!! [/b:5c71d729dd][/i:5c71d729dd]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 14:29
bon si ils mangent c'est déjà ça!! au moins ils prennent des forces.. Coucou Isanat! lol Vanessa super pour le parc .. ça va te soulager un peu. Titou je vais allez voir la vidéo!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:11
Vanessa Lundi je vais chez Badaboom a ôté du carrefour avec Théo et 2 mamans du fofo qui ont des tites filles.. si tu veux venir tu es la bienvenue!! :oops: Rdv à 15h45 devant.. ensuite nos loulous vont s'amuser..
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:49
SUPERS vos avatars les filles! Bonne soirée...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 08:43
Coucou à toutes, Comment vont les petits malades aujourd'hui ??? Jade, Guigui, Cassy, Sébastounet, la petite Lola ???? vont ils mieux ??? j'espère que oui .... Audrey ma belle tu m'aurais prévenu plus tôt j'aurais pu venir mais j'ai déjà des engagements demain :cry: pas grave ce sera pour la prochaine fois avec plaisir :lol: tu m'enverras des photos des petits monstres en train de jouer hein ?!!!!!! Jen : trop beau ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!! Ici j'ai fait qqc de fou qui ne m'était pas arrivé depuis des mois et des mois : j'ai dormi !!!!! Guillaume s'est occupé du bib de 7h de ce matin et il m'a laissé dormir !!!!! je n'ai rien entendu !!!!!!!!! wow là j'ai une pêche de fou !!!!!!!! j'ai le moral à fond là !!!!!!!!!!!! merci mon chéri :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.