Le post des petits battants ! TOME III (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:15
et bein dis donc en effet une rhino qui dure autant de temps ça cache peut être qqc ... tu devrais reprendre rdv rapidement avec le pédiatre je pense, il te donnera surement des médocs efficaces pour la soigner, en tout cas, plus efficaces que le sérum phy et le stérimar. comme je te le disais, concernant Lola, c'est un cas à part ma fille ! une rhino ça va durer 4 jours maxi chez elle et basta; et encore, depuis qu'elle est née elle m'en a faite trois, dont deux à cause des dents, donc une seule vraie rhino en fait et qui dure 4 jours max. tiens moi au courant pour ta puce. bisous là je suis en train d'essayer de faire des truffes au chocolat ... j'espère que ça va bien prendre ! auquel cas j'en ferai pour Noel, je vous dirai ça plus tard ...
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:47
MERCI pour ton conseil, mais tu vois nous on vit dans un pauvre bled...pff j'ai essayé de prendre rv cet aprèm mais y'a aucun pediatre qui exerce! En gros soit le medecin de famille soit les urgences pediatriques, mais mon medecin est surbooké et je prefere la montrer a un pediatre, alors de là à retrourner aux urgences NON! Je verrai bien déjà ce que me dit le kiné ce soir, peut être que lui me prescrira qq chose :roll: Tu es une vraie cuisinière dis donc, tu n'arrêtes pas....tu les prends ou toutes ces recettes? Y'en a une qui va être contente d'avoir une maman gâteau!!!! BIZZZZ
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:21
Salut les filles.. eh ben vos pauvres loulous ont bien du mal à remonter la pente :cry: :cry: en plus avec le temps qu'il fait ça aide pas! Isa tiens nous au courant pour Guigui Bonnes courses Nat! fait pas trop fumer la CB Lola et ben ta puce est une lève tôt!! ouah moi je serai trop défoncée à ta place!! L'autre "ptite" Lola, j'espère que ça va vite passer .. c'est chiant qd le doc donne rien! es ce que tu as du pivalone chez toi.. car moi quand il a une rhino le pédiatre m'en prescrit. Jen comment ça va chez toi?? Ici tout va bien.. :lol: Bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 11:28
coucou les filles !! CELINE :arrow: bah elle commence a duré cette rhino !! moi je soigne comme toi serum phy a gogo et doliprane !! tu as raison ce serais peut etre mieux d alle faire verifier ses petites bronches pour etre sur que cela ne se soit pas transforme en bronchiolite . BON COURAGE VANESSA :arrow: toujours autant un cordon bleu !! moi je suis nulle en cuisine et encore plus en patisserie !! NATH :arrow: Je suis contente que ta puce ai mieux dormie c est cool j espere que ça va continue ; ISA :arrow: j espere que guigui va allé mieux il manquerai plus qu il se chope la bronchiolite !! Et vous les autres filles ça va ? moi jade est alle fairt son deuxieme vaccin hier le pediatre a dit que pour un bebe né a 27 sa elle se debrouillai super bien j etais toute contente qu elle me dise cela . Bon elle lui a quand meme trouve une pharyngite falliat bien qu eça commence un jour donc j ai commence le serum phy comme toi celine !! j espere qu ecela ne va pas descendre sur ses bronches il ne manquerais plus que ça pour ses 1 an !! grosses bises a toutes !! [b:1d923b6200][i:1d923b6200][/i:1d923b6200][/b:1d923b6200][b:1d923b6200][i:1d923b6200][/i:1d923b6200][/b:1d923b6200]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:31
Titou : ça, on n'en doutait pas que Jade était une vraie championne ! c'est clair qu'elle se débrouille plus que bien cette petite puce ! Une pharyngite ?? je ne suis pas sure que ça soigne à coups de sérum phy ça, si c'est au niveau de la gorge ... enfin bon ... j'en sais trop rien en fait Lola n'en a jamais eu. mais non elle sera en pleine forme pour ses un an la Jadounette ! tiens nous au courant quand même. Céline : bein j'espère aussi que le kiné pourra te prescrire quelque chose pour ta puce encore qu'un kiné n'est pas un médecin donc je ne sais pas trop s'il a le droit de prescrire des médocs ... tu me diras ça après sa séance ok ?? Audrey : mais c'est un fait : je suis HS :cry: en plus depuis quelques jours je me sens mal ..... ce matin gros vertiges qui ne passent pas là d'ailleurs ..... je me demande ce que j'ai :roll: enfin bon ... Céline pour répondre à ta question, je fais souvent la cuisine au pif !!!! j'adore inventer des trucs; et puis surement aussi que d'avoir vu ma mère et ma grand mère cuisiner toute leur vie ça a dû m'influencer quelque part ! qui plus est je suis d'une famille italienne, donc chez nous les femmes cuisinent et plutot deux fois qu'une !!!! sinon y a un site de cuisine extra génial où tu trouves vraiment des tonnes de recettes sympa : marmiton.fr EXTRA COOL !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:07
coucou jsuis deg j'ai ecrit un message super long mais comme ca fait 1h que j'avais commencé a l'ecrire ca m'a deconnecté :twisted: donc isa, j'espere que tout va vite s'arranger pour guigui put*** la poisse vous ne meritez pas ca !!!! je pense fort a vous j'imagine que le moral n'est pas au top,courage la belle tiens bon. Pour ton boulot tu m'etonnes ca doit pas etre simple nat,pauvre cassynette pas marrant tout ca pour elle. Ne t'en fais pas jsuis sure qu'elle va pousser d'un coup !!!! vaness, hummmmm j'adore les truffes, tu m'en envoie? :lol: ba alors qu'est qu'il t'arrive? Ce ne serait pas le ptit frere qui pointe le bout de son nez par hasard? audrey, ca va le boulot? Et théo toujours aussi adorable? jen, comment va renzo ? et seb il n'est pas malade? Et ton boulot comment ca va? céline, le kiné va lui faire beaucoup de bien.Normalement il ne donne rien !On m'a dit qu'une bronchiolite dure 3 semaines environ moi j'ai eu de la chance car elle a eu la kiné tout de suite. Tu veras apres tes nuits seront de nouveau bonnes :wink: bikette comment allez vous toi et lucas? ici ca va, il y a un an tout juste j'apprenais que j'etais enceinte whaouh que le temps passe vite !!! titoune hurle dans son lit elle a fait une micro sieste dans le mien et la elle veut plus dormir !!! :cry: la nuit a été bonne depuis bien longtemps j'ai pas eu a me lever, 6h de sommeil ca fait du bien !!! bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:27
Me revoilou.. bon contente de voir que pour Guigui plus de peur que de mal !! ouffff vivement qu'elles soient dehors c'est foutue dents!! Vanessa mince alors, tu manque peut être de quelque chose?? ou sinon c'est la fatigue qui te fait ça! moi il y a un dimanche il y a 2/3semaines, j'étais tellement naz que j'avais une migraine et des vertiges :? Tu sais si un jour tu veux te reposer un peu tu peux me laisser ta dindounnette je veux bien te la garder un am.. elle jouera avec Théo :wink: Titou bravo à Jade !! elle extra cette puce! je suis sur qu'elle va vite guerir et qu'elle va peter le feu pour son anniv'.. Carine génial pour la nuit! ça a du te faire du bien.. Au fait pas de news de Jen??!! c'est normal? Sinon ben pour te répondre Carine, Theo ça va, comme d'hab' ! lol Ce matin la nounou elle m'a dit qu'il était super adorable et que c'était un plaisir de le garder :oops: :oops: je sais .. trop fort mon fils !! lol En ce moment il veut tout le temps marcher.. et il commence même a vouloir nous lacher un main .. je penses qu'il marchera pour ses 1an... roooh mon bébé qui va marcher :cry: :cry: le temps passe trop vite.. Carine image moi il y a 1an j'étais enceinte de 5mois 1/2 :? ça passe trop vite!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:04
[i:90ceb90dd7][b:90ceb90dd7]Kikou les filles, merci audrey de tkter mais ca va bien ... mon Renzo va un peu mieux plus de fievre c deja ca !!! il es tt gentil en ce moment et tres calin ca fais du bien de le voir comme ca ... par ctre maman nauseeuse depuis ce matin ... pas cool du tt ... j'espere que suis pas entrain de tomber malade ! qd a seb je touche du bois RAS pour le moment ... m'enfin suis inquiete ca fais 2 jours et demi qu'il vomi au moins 1 x ds la journée :? :? j'espere que c que des trop plein !!! si ca persiste ca sera pediatre direct ... hein deja qu'il grossit pas bien jveu pas encore galerer plus avec ca !!! sinon je vois bien que la deuxieme quenotte va arriver la ... on voit bien la gencives gonflée et on la sent mm mais pas percée encore !!! sinon moi, j'ai aplé mon big boss a mulhouse hier ... j'y suis allée au culot je lui ai fait comprendre que soit je gere l'agence de NANCY soit je cherche ailleurs !!! je m' :shock: moi mm la !! j'attends sa decision et mes cv st prets !!! :wink: j'espere que tt nos petits loups vont guerir vite et que les super wonder bébés pas malade vont restés en super sante [/b:90ceb90dd7][/i:90ceb90dd7]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:34
:arrow: isa : j'aurais jamais cru qu'un bébé pouvait être aussi malade parcee qu'il a les dents qui percent :shock: je suis sur le cUl là quand même :shock: d'un autre côté, maintenant tu as enfin une réponse à tes interrogations ..... vivement que ça passe quand même. :arrow: carine : pour les truffes, j'en connais un qui ne va pas être content si je t'envoie sa part :wink: c'est cool que tu ais passé une nuit plus ou moins correcte. ça doit faire du bien tu m'etonnes ! :arrow: audrey : c'est très gentil pour la proposition; si jamais j'en ai besoin je sais où venir toquer :wink: :arrow: jen : je croise les doigts pour séb ne tombe pas malade lui aussi; j'espère que ses vomissements ne sont pas annonciateurs d'une saleté. je pense à lui tout fort et j'envoie plein d'ondes positives chez toi. ici c'est le bOrdel !!!! lola a super bien siesté en début d'après midi du coup elle a une pêche d'enfer ! elle se déplace à 4 pattes partout maintenant; je l'ai retrouvé dans le couloir tout à l'heure !!!! punaise en plus moi je suis encore pas bien là .... je lui courre après toutes les deux minutes j'en peux plus je vous jure! vivement qu'elle reçoive son parc en cadeau de ses grands parents !!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:42
[i:46bfec9d2c][b:46bfec9d2c]VANESS :arrow: ta maman ne peux pas te garder Lola ce soir !! essai de te reposer un peu, de faire une bonne nuit et de t'octroyer du temps pour recuperer !!! imagine si tu fait un vrai malaise devt lolita .... :? :? :? essai de deleguer un peu tu n'en sera pas une mauvaise mere car tu la laiss un soir ou une aprem de temps a autre !!!![/b:46bfec9d2c][/i:46bfec9d2c]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:49
vaness tu m'inquiete la,appelle quelqu'un pour venir t'aider car avec ta puce qui crapahute partout ca ne va pas aller mieux !!!! si je pouvais je serais deja chez toi !!!! :wink: jsuis sure que ton cher et tendre ne t'en voudrais pas si tu me donnais quelques truffes a lui !!! hein guillaume stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P tu me donneras la recette alors? audrey tu as un fils en or,tu me diras la recette pour faire un bébé adorable au cas ou si j'en refait un :wink: au fait tu me redonner le site ou tu as des boules de noel personnalisables? jen ba alors prend soin de toi aussi decidemment ca va pas fort chez vous !!!! bravo pour ton audace t'as raison faut pas se laisser marcher dessus ma titoune dort oufffffffffffff !!! bisous les filles
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 19:53
Me revoilà... Bon ma puce n'a rien dans les bronches OUF :roll: mais elle y retourne quand même mardi dans l'aprèm...oulala elle n'a pas aimé ça :shock: Je vais continuer le traitement de base serum+sterimar+doliprane+pivalone Si d'ici mercredi ça va pas mieux, je reprendrai rv chez le pediatre. Mais de toute façon les rhinos sont longues à passer avec ce temps qui n'arrange rien! Bonne soirée et meilleures nuits aux p'tis malades et à leurs mamans :wink: BISOUS
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 22:58
[b:d8c4919b4c][i:d8c4919b4c]bonsoir les filles je passe vous souhaitez une bonne nuit en esperant qu elle sera bonne pour vos loulous . j ai fait une petite video sur mon blog est ce que vous pourriez alle la voir et me dire ce que vous en pensez merci bises a toutes [/i:d8c4919b4c][/b:d8c4919b4c]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 08:01
[i:b04b5fb5f0][b:b04b5fb5f0]kikou les filles, devinez quoi ?! :twisted: je suis malade ( maux de gorge et de tete ) et Sébastien Tousse + Legere fievre ce matin !!! Youpiiiii :evil: :evil: :evil: je vais voir comment on tiens ce matin sinon ca sera doc debut d'am !!! Super genial encore heureux que Séb est vacciné a gogo !!! je vais faire du serum phy on verra bien ... vous me conseillez de faire autre chose avec ca ou pas !!!! Vaness :arrow: tu va mieux car pas de news depuis malaise de l'am ? Isa :arrow: Comment c passée votre nuit ? tu embrasses bien fort Cassynette et Nath ce matin !! les malades vont mieux ? lola, aimy, ....... [/b:b04b5fb5f0][/i:b04b5fb5f0]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 08:23
Bonjour à toutes, Jen et Carine merci bcp de vous inquiétez pour moi. Je me sens mieux qu'hier même si c'est pas encore la grande forme; j'ai bcp moins de sensations de vertiges. Hier j'étais tellement mal .... heureusement quand Guillaume est rentré il s'est occupé d'à peu près tout :roll: !! J'avais vraiment de drôles de symptômes à tel point que j'ai fait un test de grossesse ... négatif .... j'étais déçue sur le coup :oops: mais bon .... c'est pas encore le moment pour un deuxième bébé même si ça ne devrait plus trop tarder les essais :wink: Lola dort là .... et papa aussi d'ailleurs ! je suis levée depuis bien longtemps vu que je me suis couchée super tôt ...... je perds pas le nord : je suis déjà en train de faire ma pâte sablée pour une future tarte aux pommes pour belle maman cet après midi. Jen : supo pour Séb s'il a un début de fièvre + s'il commence à tousser, faut humidifier votre chambre à coucher : fais pendre du linge mouillé par exemple. soigne toi bien aussi toi ...... courage ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.