Le post des petits battants ! TOME III (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:23
eh ben il est gaté Seb !! et Noel n'est pas encore passé!! Nat je t'envi la photo de Théo j'avais zappé! pour les montages imikimi c'est pas mal aussi! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 08:16
Coucou à toutes, Quoi de neuf par chez vous ? Ici je sens que la journée va être rude avec Lola de nouveau; c'est une vraie pile en ce moment l'horreur; je n'arrive plus tenir le choc moi !!!!!! ce serait cool qu'elle me refile un peu de force que je puisse tenir le coup jusqu'au soir !!!! Ce soir son parrain vient nous rendre visite, bonne petite soirée en perspective :wink: Au fait les filles : ma tarte aux pommes un pur délice !!! il me reste encore deux petites parts si ça vous tente :lol: Allez go le ménage !!!!! bisous à toutes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:47
Coucou les filles :wink: Alors comment ca va part chez vous :?: Moi c'est pas la grande forme, je suis K.O, j'ai fais une nuit quasi blanche :roll: Ba oui ma puce n'etais pas bien hier soir au moment d'aller nous coucher, elle s'est mise a hurler et rien a faire elle na pas voulut se rendormir pourtant je suis rester a son chever pendant 45 min mais rien a faire. Du coup je l'ai prise avec moi dans le clic clac elle s'est endormi au bout de 5 min meme pas mais moi ba j'ai eu du mal et elle n'arretais pas de se reveiller pour voir si j'etais toujour la, elle na pas arreter de tousser et pour couronner le tout elle est tomber du canapé :shock: comment j'ai eu peur mais plus de peur que de mal elle a juste saigner un peu de la lèvre du coup ba apres je n'ai plus dormi :!: Carine si les filles sont d'accord je t'envoie les photo car ca veux pas marcher ce que je voulais faire :? Voila je vous laisse Gros bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 09:55
et bein dis donc pauvre petite Cassy :cry: sale nuit pour toi et elle; elle n'a pas de bosses ou autre suite à sa chute ? elle est malade si elle tousse comme ça ? pauvre louloute :cry: ici Lola vient enfin de s'endormir ouf il était temps; elle est ingérable ces derniers jours je ne comprends pas ce qu'elle a; dur dur d'avoir presque un an ! je me demande bien si elle va pas encore sortir une autre dent parce que la plupart du temps quand elle pleure elle se met carrément le poing dans la bouche ..... à surveiller quoi mais bon j'ai l'impression quand même que les dents du haut paraissent bien loin ...... ma pauvre louloute ..... et pauvre moi aussi ! je suis crevée comme toi Nat !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:22
coucou les filles vaness,ah mon avis elle te refait une dent lolita, c'est bizarre qu'elle soir surexcitée comme ca, elle doit prendre des vitamines en cachette cette petite :lol: tu m'etonnes que t'es crevée moi depuis qu'elle est malade elle me fait des siestes de 2h ca fait du bien car avant elle le faisait pas car j'ai une surexcitée aussi a la maison !!!! bon ce soir j'essaye le roulé vaness je te dirais ce qu'il en est :P nat, et beh quelle nuit pauvre cassynette. J'espere que tu vas reussir a dormir un peu aujourd'hui. Ok pour les photos tu peux me les envoyer Nous on se leve avec titoune car j'ai la chance qu'elle se rendort apres le bib de 6h30. Séance kiné a 16h et apres je vais chercher mon frere il va passer quelques jours a la maison car il est en arret de travail il a une tendinite au coude !!!! bisous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:30
Coucou les filles, :arrow: VANESS je suis bien tentée par l'une de tes parts...mais...snif...peux pas :roll: Toujours aussi chipette ta fille :D :arrow: NAT mince pour ta puce, pas géniale la nuit :roll: Essaye de te reposer une peu... :arrow: CARINE comment se sent ta puce? Bientôt fini la kiné? Ici rien de spécial si ce n'est que depuis une semaine on ne dort plus :? * Lola n'arrive pas à s'endormir le soir, hier on a pu dormir a minuit et demi :shock: J'en ai marre de la voir enrhumée et le sérum part à une vitesse!!! Je suis bien fatiguée mais je tiens le coup. Bonne journée les filles Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:34
Salut les filles.. Eh bien les batteries sont a plat... vous avez tous des ti monstres ou quoi?? ou c'est moi qui a un gros dormeur?! Ce matin il a pris le bib à 7h et ensuite redodo jusqu'à 10h30 :oops: Ah je l'aime mon fils!! :oops: :oops: Nat bon retablissement à Cassy.. j'espère qu'elle a rien de bien méchant! Dindounnet tu fais une poussée dentaire ma pauvre louloute? ou tu test les ressources de maman? Lola ben alors coquine, tu veux veiller comme les grands. Aimy chtite crevette.. bon courage pour la scéance de kiné! Seb Guigui ça va?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:47
[i:48aa0f88c0][b:48aa0f88c0]KIKOU LES FILLES, ici ras tt va bien je vois que j'ai pas trop a me plaindre moi aussi de ce cote seb devient de plus en plus gentil .... :oops: pauvre nath et pauvre cassynette !!! c pas cool tt ca :? tu as pas de chance avec tes loulous ... ici aussi renzo commence a etre pris du nez et a tousser ... j'espere que seb va tenir bon !!! :? j'espere que ca ira mieux pour aimy et Lola .... je vous envoi mille baisers froid de nancy :wink: vaness :arrow: tu es une menteuse , je l'ai vu ta fille dimanche un ange !!! :lol: :lol: :lol: que tu dis mdr mdr mdr non ma pauvre je te plaind serieusmnt c pas facile d'etre h 24 avec des enfants surtt qd il te talonne !!!! j'espere que c que les dents et que ca va passer tres vite tt ca !!! ISA :?: :?: :?: OU ES TU MA BELLE ???? comment vas guigui cheri ??? dslée pour hier soir mais mon frere est venue presenter sa nouvelle cherie :oops: [/b:48aa0f88c0][/i:48aa0f88c0]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:36
je crois que clairement il y a une énoooooooooorme différence fille/garçon : constatez par vous même : toutes les nénettes du fofo ne veulent jamais dormir et sont surexcitées et tous les petits mecs dorment comme des loires :lol: bon ... je vais me concentrer à fond lors des essais BB2 pour faire un petit gars moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma maman est passé tout à l'heure; après qu'on ait fait manger lolita, elle me dit "oh comme elle est fatiguée la pauvre puce, je vais la mettre au lit tu vas voir elle va super bien dormir"; en moi je pensais "mais bien sûr maman t'as qu'à croire !!!!!" ........ il s'avère que lolita est bel et bien dans son lit là mais elle me fout un bOrdel pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment je ne sais pas si ce sont les dents mais vache qu'est ce qu'elle est cHiante ma fille en ce moment !!!! Carine et Céline : soignez bien vos puces et embrassez les de ma part entre deux gouttes de sérum phy ! Jen : j'espère que sebastounet ne va pas choper le rhume de Renzo ..... en prévention commence le sérum phy toi aussi; vous devriez toutes former une association pour avoir des réduc sur le sérum !!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:26
mdr vaness mais t'as raison il nous faut un camion de serum phy !!!! aimy a hurlé quand je lui ai encore lavé tout a l'heure en fait elle aime encore moins le mouche bébé !!!! la elle dort !!!! :D comment elle fait lola pour tenir toute la journée, c'est quoi son secret? ma pauvre vaness pas cool pour toi je sais ce que c'est !!! dis a guillaume de se concentrer aussi pour bb2 c'est surtout a lui de mettre un ptit gars :lol: :lol: :lol: jen,c'est clair commence le serum :lol: j'espere que sebastounet va pas choper la creve,il faut qu'il profite de la tonne de jouets qu'il a eu !!!! audrey,sympa le gros dodo de théo,il est bien ce petit !!!! isa, comment ca va depuis le temps? céline, j'espere aussi que c'est la derniere seance aujourd'hui on verra bien !!!! et lola tjr autant prise? nat, t'arrive a te reposer? ca a cassy? bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:40
eh ben ma pauvre VAnessa.. Lola a décidé de t'en faire baver!! Moi Théo est à la sieste depuis 14H .. Jsuis dégoutée.. dernier jour de conges :cry: :cry: je veux pas allez au boulot :cry: :cry: :cry: Carine Théo aussi deteste le serum phy :evil:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:04
elle dort bien ma fille hein ? :roll: [img:d61732b0e3]http://img399.imageshack.us/img399/2108/imgp4053im5.jpg[/img:d61732b0e3] voilà comment je la retrouve quand je la mets au lit pour ........ sois disant dormir :roll: une pile électrique je vous le dis moi ! une pile électrique !!!!! et moi .... bein .... il est à peine 15h et je suis déjà sur les rotules ! je sais vraiment pas ce qu'elle a cette petite Dindounette :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:21
hihihihi.. je sais que c'est pas drole mais quand je vois son pti minou dépasser je peux pas m'empecher de sourire! Dindounnet.. prends exemple sur Théo!! il dort encore lui...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:30
lol ! intérieurement c'est ma maman qui doit quand même bien rigoler du genre VENGEANCE ! je n'ai pas fait mes nuits jusqu'à ce que j'ai deux ans :shock: elle en a bien baver ma maman aussi !!! sauf que moi j'étais pas chiante : je ne pleurais pas quoi si j'avais pas envie de dormir :evil: là je me détends faut bien : je cuisine ! ça me détend à mort ce truc là !!!! je prépare pour ce soir des galettes de pommes de terre que chéri adoooooooore et j'ai trouvé une nouvelle recette que je suis en train de tester : un soufflé aux carottes; ça par contre mon homme va détester; bein vi monsieur n'aime pas les légumes :cry: mais je sens que Dindounette et moi on va adorer :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:42
salut les filles et les bébés je vous ai lu ces derniers jours mais je n ai la froce de poster qu aujour dhui voila comme vous le savez j ai perdu mon papa ca fera deja 15jours demain et dieu sais qu il me manque mais la vie continue ein!!!! :arrow: vaness lola me fait trop rire elles doivent etre marrante tes sieste lol et en tt k bravo pr la cuisiniere que tu dois etre j aimerai avoir tes talents lol :arrow: carine sublime montage te didoune est magnifikk sisi vraiment tro belle :arrow: jen merci ma jen d etre la de prendre des nouvelles ce que j aimerai qu on sconnaisse en vrai car t une personne en or jle pense vraiment et sebastounet il va bien ya été gater pr son anniv et yété tro trop bo thr bo goss!!! :arrow: didi theo est tjr aussi mimi ca mfait halluciner jtrouve ki souri tjr c dingue ca c clair que t obliger d aimer sa tite bouille :arrow: nat comment vont tes zouaves??, cassy va mieux :arrow: isa on te voit plus trop non plus ici koi de neuf ma belle comment va guigui :arrow: céline ta petite jade et aussi tres mimi je sens bien kmon cheri va trouver une nenette ici lol je crois avoir oublier personne desolé si c le cas nous ben ca va la vie continu Lucas fait la sieste la il est de pire en pire et oui un vrai bandit qui ne tien pas en place un charmeur unfilou tout ckon ve mais bon c mon ti coeur sinon la y sdebrouille bien il reussi a empiler les cubes les anneaux commence a dire plusieurs mot regarde donne beau... jvous met une petite photo de lui ce matin et oui plein de maniere jvous ldit meme pr sourire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0091,0efd3e826e878192349cf50198518e73.jpg.html][img:2b8681874e]http://images2.hiboox.com/images/4708/0efd3e826e878192349cf50198518e73.jpg[/img:2b8681874e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.