Le post des petits battants ! TOME III (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 11:26
Salut les filles! Isa effectivement je penses qu'il faut faire le bilan sur plusieurs jours parce que ton ti asticot.. ça va , ça va pas .. pauvre ti loulou :( :( Vanessa, ici pareil que chez toi! Théo est abonné au mouche bb et serum phy et pivalone! mais idem ça descend pas sur les bronches c'est juste le nez qui est encombré! Lola tu vas encore être gatée pti puce! Jen ça va?? comment va Seb? et Aimy? bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 17:51
kikoo les nenettes comment ca va? moi ca va ma titoune a 3 mois aujourd'hui pf deja !!!!! :shock: et je crois que les dents la travaille deja j'ai été a la pharmacie pour prendre un abume pour les gencives car elle bave bcp et a toujours son poing dans la bouche !!! sinon tout va bien elle mange bien je vais bientot lui faire des bibs de 180ml, la elle s'eclate avec son aire de jeux, c'est rigolo ca devient vraiment interessant elle s'eveille beaucoup !!! et vous comment va par chez vous? gros bisous a toutes et aux ptits bouts
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 16:15
Coucou les filles, :arrow: Isa : Guillaume grandit super vite c'est dingue ! déjà du 18 mois ? hallucinant dis donc ! Ici Lola met du 9 mois en pantalon et du un an pour tout le reste :wink: Aujourd'hui ma puce est toujours malade, le nez toujours bien pris, donc ça ne l'aide pas pour prendre ses bibs, mais bon, on la force un peu à manger pour pas qu'elle se déshydrate. On lui a même acheté du lait chocolaté; elle en a pris à midi 200ml mais bon je sais pas trop si elle a fait la différence avec un lait classique vu l'état de son nez bouché. Elle est bien grognon quand même aujourd'hui la pauvre tite puce :cry: Du coup, je suis obligée de la forcer à faire des siestes ce qui l'agace au plus haut point !! Ce soir ses grands parents viennent la garder un peu pour que mon amoureux et moi prenions une petite soirée ensemble; on va au resto; chéri dit que ça lui fera du bien mais bon moi ... j'ai accepté uniquement pour lui faire plaisir; ça m'ennuie de laisser ma puce à garder alors qu'elle est encore un peu malade. Je sens que je vais appeler toutes les demi heures :roll: Et chez vous tout va bien ? Au fait, joyeux moiniversaire à Aimy pour ses 3 mois !!!! Bisous jolie puce !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 05:48
[b:1a582de443]st tres belle tes photos isa !!! [/b:1a582de443][i:1a582de443][size=18:1a582de443][/size:1a582de443][/i:1a582de443]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 08:53
wow bein dis donc le temps est à la marche des bébés je vois ! bravo à Guigui pour ses premiers pas tout seul ! c'est vraiment extra ! n'est-ce pas Jen :wink: Lola a bien compris le réflexe de la marche mais uniquement quand je lui tiens les mains évidemment ! Pour moi c'est déjà une grande victoire !! A part ça, sa rhino est toujours présente mais je crois que ça commence à aller mieux; son nez était moins encombré au réveil ce matin; elle est sur la bonne voie là j'imagine. Depuis deux jours, vu qu'elle ne mangeait pas tip top, on a essayé le lait de croissance au chocolat et évidemment la demoiselle en raffole ! à tel point qu'à présent elle reprend 4 bibs par jour de 250ml au moins ! Maintenant j'espère que ça n'est pas mauvais de lui donner autant de fois dans la journée, même si sur la boîte y a marqué au moins 500ml par jour pour un bébé à partir de 10 mois (elle fait le double !); qu'en pensez vous ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:27
[i:9e56545728][b:9e56545728]VANESS :arrow: Fais gaffe le chocolat contip qd mm ... 1 l par jour ca rique de pas etre tres bon pour le ventre de lolita ISA :arrow: C fou comme nos enfants evolue de la mm maniere ... ca me fais delirer qd mm suis contente que malgres les vomi du soir b :oops: guigui mange bien ... j'ai ate d'etre a Novembre pour vous voir tu me donne tes dates exact que je fass mon planning !!! merci bisous[/b:9e56545728][/i:9e56545728]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 11:28
faudrait que j'appelle le pédiatre de Lolita pour savoir exactement pour le lait croissance chocolat; mais de toute manière, tant qu'elle est encore malade, je ne tente pas de lui donner autre chose au risque qu'elle ne mange plus rien; de toute manière ces derniers temps c'est ou constipation ou diarrhée donc bon ... on est plus à ça près ! l'essentiel est qu'elle continue à tout déchirer niveau alimentation; j'introduirais à nouveau un lait classique nature quand elle sera sortie de sa rhino; en attendant, ma princesse voit la vie en rose avec son chocolat !! sinon petite question : je suis à la recherche d'une grosse boule de noël que je pourrais faire graver; une idée d'où je pourrai me renseigner ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:04
salut les filles! ISA trop jolies photos!! il est trop chou ton pti bonhomme!! enfin ton grand bonhomme!! VAnessa bon rétablissement à ta louloute.. au fait cet am je vais à Thionville vers 16h, et il y aura 2 filles du fofo avec leur puce.. si tu veux te joindre à nous pas de pb! tu as mon n° :wink: Aufait Isa si tu vas sur METZ, peut être que l'on pourrai se voir, ainsi que VAnessa! JEN, Carine, Bikette.. etc BISOUS !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:39
Salut ma belle, Je préfère pas trop sortir Lola tant qu'elle est encore malade; surtout que franchement ça caille un peu, je préfère qu'elle se rétablisse bien au chaud à la maison. Mais c'est adorable d'avoir pensé à moi :oops: Pour la rencontre sur Metz avec Isa, moi je suis partante comme d'hab :wink: A elle de voir ses dispo et son envie ! Vistaprint tu dis ? je vais allée faire un ti tour là ..... Bon après m Audrey et bisous à ton bonhomme
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:20
ok pas de soucis.. je comprends :wink: bisous !! bonne am..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:48
[i:83c1e40e75][b:83c1e40e75]Isa -- } je vais negocier le samedi 8 !!! je vais dire a mon collegue de le faire etant donne que j'en tape 2 d'affile la !!! je te tiendrais au courant !! Vaness -- } essai peut etre sur cadeaux.com/ ya tjs plein de truc sympa on sais jms Audrey -- } tkt pas les enfants vont bien rien a signaler ya juste moi qui vais plus mais bon c pas grave ca passera comme d'hab [/b:83c1e40e75][/i:83c1e40e75]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:52
wow les filles, Lolita vient de faire son premier caca après une alimentation exclusive en lait choco : une horreur de la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en avait partout ça a traversé la couche !!!!!!!!!!!!!!! mon dieu j'ai faillit gerber !!!!!!!!! Au moins on peut dire qu'elle a pas de soucis à ce niveau là ma puce !!!!!!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 08:33
[size=24:04790ca92e][i:04790ca92e][b:04790ca92e]JOYEUX MOINIV' GUIGUI !!!! bientot un grd hein pti coeur [/b:04790ca92e][/i:04790ca92e][/size:04790ca92e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 09:13
Joyeux moiniversaire Guigui !!!!! Bientôt tu es un grand !!!!! Ici Lola a le nez moins encombré quand même mais j'ai quand même pris rdv avec le doc ce soir à 17h, parce que je trouve qu'elle tousse pas mal mais quasiment uniquement quand elle dort; le doc pense que ce sont les glaires qu'elle aurait du mal à évacuer donc rien d'alarmant mais je préfère quand même qu'il la voit ma loutre. Ah la la la nuit qu'elle nous a faite passer je vous raconte même pas :cry: Elle hurlait si elle ne dormait pas avec nous dans notre lit et une fois dans notre lit, Mademoiselle ne voulait pas dormir mais rester assise :roll: Guillaume est parti au boulot dans un état le pauvre :cry: Je dirais bien que ce sont les dents qui travaillent mais bon .... comme l'a dit le pédiatre le mois dernier c'est pas encore l'heure donc je ne sais plus trop quoi penser là :cry: Enfin bon ... on verra bien déjà ce soir avec mon médecin, je vous tiendrai au courant. En attendant, bisous à toutes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 10:50
Coucou les filles :wink: Non pas de panique Isa ca va enfin ca peux aller :!: Les enfants eux ba sont malade, vincent aussi et moi on en parle pas en plus j'ai pas le moral, j'ai plus envie de rien ect... Mais enfin ca va passer comme c'est venue :? Je suis desolé Isa de ne pas te repondre mais a chaque fois je suis pas la et quand je rentre t'es deja partie, excuse moi [size=24:ae81c73df9][color=blue:ae81c73df9]BON MOINNIVERSAIRE A MON PTIT DRAGEUR PREFERER[/color:ae81c73df9][/size:ae81c73df9] Jen si j'ai bien compris vous monrez pas pour l'anniv des petits :?: Je suis trop deg j'etais super ravie de pouvoir faire votre connaisance mais je suis dure que vous devez avoir une bonne raison .... Sinon ma louloutte a eu 11 mois :lol: et attention tenez vous elle fais du 4 pattes :lol: Suis super fiere d'elle meme si je trouve qu'elle est un peu en retard par rapport a son frere et a certain bebe du fofo :roll: Mais comme me dit la pediatre un bebe ne fais pas l'autre :!: Voila pour les nouvelles de mon coté Gros bisou Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.