Le post des petits battants ! TOME III (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:50
Céline espèce de vulgaire petite fille va :lol: :lol: :lol: :lol: wow pauvre petit Lucas -1 kilo ??? et bein il a du avoir une gastro du tonnerre le pauvre bébé :cry: j'imagine à quel point tu as du etre angoissée ma pauvre :cry: heureusement qu'il est fort ce petit bout là aussi; je suis sûre qu'il va très vite reprendre son petit kilo et même plus le petit ogre :wink: il est trop trop beau j'adore :oops: je ne le montre pas trop à ma Lolita sinon elle risquerait de craquer elle aussi et Théo serait jaloux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:54
Oui Isa c'est toujours d'accord pour samedi, t'inquiete pas et je pense sincerement que ca me fera du bien. Celine desolé pour ton petit bonhomme :? Ca la gastro y a rien de pire ! Bisou
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:56
merci vaness pr les compliments c vrai qu il est beau mon fils mais tout nos enfants sont beau logik avec des parents comme nous bon allez vais arretez de m enflammer la lol sinon oui j espere qu il va reprendre du poids mon ti ange car j été super inquiete et quand je verrai la balance afficher 11kg comme avant jserais ravi pr didounette pas grave je pense que Théo peut la preter un peu a Lucas non???lol Théo tu es ok ou pas??? allez jvous fait de gros bisou et nat c ok pour les montage sans aucun soucis biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:08
Théo viendra répondre de lui même je ne peux pas parler pour lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Punaise je crois vraiment que Lola va me sortir une autre dent : elle mord tout mais vraiment tout ce qui lui passe sous la main ... pauvre tite chérie en plus avec son rhume là ...... elle est grognon en plus :cry: aie aie aie ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:31
Salut les filles!! NAt aucun pb pour le montage :wink: Dslée pour ton couple, j'espère que ça va allez.. courage! Trop beau Lukas! contente qu'il aille mieux,j'espère qu'il retrouvera vite son poids ! sinon pour Lola c'est .................. NON !! :lol: :lol: Théo partage pas ses copines! :wink: Vanessa gros bisous à lola.. et fait attention à tes doigts!! Ce matin RDV chez le pédiatre pour le vaccin contre la grippe + du coup un peu en avance examen des 9 mois.. Mon bonhomme fait 9.060kgs 72 cms pc 46.5 ..Il va très bien, il entend bien,se tient bien assis, prend bien appui sur ses jambes... bref tout va bien! Par contre monsieur est un vrai coquin, il veut plus allez chez lepédiatre, dans la salle d'attente nickel il faisait le bazard! des sourires.. etc On rentre dans la salle, je l'assoi sur la table d'oscultation.. et là Monsieur Hurle. quand le pédiatre arrive, il tape avec ses mains et ses pieds.. il s'est débattu comme un forcené :shock: Bisous a toutes !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:48
oh bein mince alors, Nat je viens seulement de voir ton message; je suis désolée pour ton couple :cry: J'espère que tout va s'arranger rapidement, je te le souhaite vraiment ma belle. Tiens nous vite au courant quand même qu'on ne s'inquiète pas trop ok ?? :arrow: Audrey : Théo est un champion ! il grandit vraiment très très bien je suis contente pour lui ! Et pour la crise chez le pédiatre, ma belle, Théo rentre dans sa période "j'ai peur des autres, je ne veux que ma maman" :wink: Lola est en plein dedans depuis un mois ! Mais bon chez le pédiatre ça va toujours parce qu'il est vraiment cool avec elle, du coup elle l'adooooooooooooore :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:09
merci pour Théo c'est clair qu'il pousse bien récap'! récap'! naissance 3.450kgs 50cms PC 36 1 mois 3.900kgs 53cms PC 37 2 mois 5.530kgs 57cms PC 40 3 mois 6.450kgs 62.5cms PC 42.5 4 mois 7kgs 64cms PC 43.5 5 mois 3sem 7.780kgs 68 cms PC 44.5 6 mois 1/2 8.340kgs 69cms PC 45 7 mois 1/2 8.620kgs 69.5cms PC 46 8mois 3 sem 9.060kgs 72 cms PC 46.5 il a une bonne courbe !! Au fait Carine j'avais pas vu ta question je travaille dans une assurance! Isa prend pleins de photos des robes!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:01
le plus impressionnant c'est sa prise de poids entre le premier et le deuxième mois :shock: Ici Lola est vraiment ronchon :cry: ses foutues dents doivent lui faire mal; j'hésite à aller à la pharmacie pour lui prendre qqc contre les douleurs dentaires mais je ne crois pas trop en ces produits là .... je sais pas trop s'ils ont réellement une action pour soulager .....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:05
bon bein prems :wink: une fois n'est pas coutume :lol: rien de spécial ici, Lola a toujours mal aux dents mais bon ... passage obligatoire, on ne peut rien n'y faire malheureusement :cry: elle est moins ronchon qu'hier c'est déjà ça, espérons que ça dure :lol: cet après midi, rdv avec la pédopsy du CAMSP super .... j'ai pas hâte du tout je sens que je vais me faire chi.... un max :roll: Bon Guillaume sera peut être présent avec nous donc ça passera déjà mieux ! là je vais commencer à faire le gâteau d'anniv de Guillaume : croisez les doigts pour moi pour que tout se passe comme prévu ! gros bisous à toutes et à plus
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 10:54
Salut .. oui effectivement entre 1 mois et 2 mois il a bien pris!! il a rattrapé ce qu'il avait pas pris pendant qu'il été à l'hosto sinon ben ici rien de spécial.. Théo est en forme! Hier on été chez des amis Monsieur a pas voulu dormir, il a veillé jusqu'à 00h30 :shock: :shock: et le pire c'est qu'il été en forme! Le temps est pourri j'en ai marre :cry: :cry: c'est desepérant! Vanessa pendant combien de temps encore tu va devoir y aller? Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:05
tu parles du CAMSP ? Si c'est de cela dont tu parles, en fait, y a quelques mois, Lola avait été vu par tous les professionnels du CAMSP : kiné, psychomot, pédiatre, etc ... on a ensuite fait un bilan et il s'avère que ma puce est parfaite, mais ça, on le savait déjà ! Comme elle va tout bien, ils ne veulent la voir en fait que pour les grandes étapes de sa vie (marche, langage, entrée à l'école, etc ...) pour s'assurer qu'elle continue sur sa bonne lancée; ça signifie des rdv à peu près tous les trois mois, pour l'instant et ce, avec la psychomot. Concernant la pédopsy, d'autres mamans m'ont dit que le premier rdv sert surtout aux parents, pour relater la naissance, le vécu etc .... et puis aux alentours des deux ans de l'enfant, la pédopsy veut voir l'enfant pour évaluer son niveau de langage, etc .... Bref, c'est tout à fait gérable comme rdv, y en a pas 150000 tous les mois, voire toutes les semaines, comme c'est le cas, apparemment, pour d'autres bébés. J'espère que tu parlais bien du CAMSP sinon je t'ai tartiné un roman qui peut être ne t'intéressera pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:08
oui je parlai bien du CAMPS ! merci ça m'éclaire un peu :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:33
[i:cf43360af5][b:cf43360af5]salut les filles, comment va ce matin !!! moi :twisted: ... je suis deg on es deja vendredi j'ai pas vu ma semaine de congé passer et on a rien pu faire a cause du temps !!!! :evil: ce matin, j'avais zappé le rdv chez le doc pour verifier le coude de renzo et faire vaccin grippal de Séb ... je m'en suis rendu compte a 10h50 j'avais rdv a 11 h :? heureusemnt que c a 5 min de chez moi suis arrivée pile poil !!! alors pour renzo -- coude va mieux il a desenflée et - rouge, encore un traitemnt antibio d'une semaine car tjs quelques points encore et ca suinte un chouilla mais ca ne devrais plus paraitre d'ici la !!!! maman indigne que je suis j'ai pas pu mettre le patch de seb avt piqure vu que j'ai pensé a rien ce matin !!! :oops: forcemnt mr a eu bobo a sa quiquiss mais a ete courageux il a pleuré que quelques secondes !!!! mais bon j'espere au moins que ca le protegera pour l'hiver avec le synagis et tt ca devrais la faire !!!! audrey -- je te comprend que trop bien pour le temps suis verte aussi , heureuse de lire que théo va bien ... dis donc deja fetard ce pti ca promet :lol: vaness -- que dire ... ben bon camsp mais on c tous d'avance que tt va etre ok pour la demoiselle :wink: Isa -- ca va ? bien dormi ???? Nath -- Gross pensée pour toi ... j'espere que ca va bien pour toi !!! Céline -- profite bien de tes vacances familiale bisous a vous 2 Céline -- ta photo est superbe ... suis heureuse de voir que ton loulou va mieux j'espere qu'il va reprendre son kilos vite fait bien fait titou -- bonne vacances aussi ... bisou a ma jadou cherie ;) carine -- le cheri va mieux ? et ta pucette m'enfin que dis-je .... dindounette 2 va bien ? et toi, tu te sent comment ?[/b:cf43360af5][/i:cf43360af5]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:41
bein alors maman indigne on oublie les rdv et les patch de ses enfants ? :lol: :lol: :lol: :lol: t'inquiète pas va, ça arrive à tout le monde même aux meilleurs :wink: Heureusement que Séb est courageux dis donc ! tu sais, entre le synagis et le vaccin contre la grippe, il ne pourra pas lui arriver grand chose cet hiver, tu as de la chance quand même à ce niveau là, même si c'est justifié pour le petit évidemment. Je suis contente que Renzo aille mieux; pauvre ti bout il a du en baver quand même .... ça ne devrait pas tarder à rentrer dans l'ordre pour lui ouf. Tu as quand même pu te reposer pendant ces vacances ? Là je suis dans la chambre de Lola; elle joue sur son tapis, enfin, elle joue, elle fout le bordel évidemment ! elle arrête pas d'aller jusqu'à son armoire et ensuite ouvre le grand tiroir de sa commode :evil: J'ai beau lui dire "non Lola non" elle se moque de moi et rouvre le tiroir une demi seconde après :evil: je file elle est en train de faire plein de bêtises là :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:43
[i:be2f332213][b:be2f332213]hihihihi .... j'en connais une qui d'ici peu de temps sera obliger de ranger les tiroirs ts les jours :lol: :lol: :lol: se reposer :?: :?: ca existe ca :?: :?: [/b:be2f332213][/i:be2f332213]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.