Le post des petits battants ! TOME III (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:35
bonnes vacances !!j'espère que tu aura un peu de soleil! Bon retablissement à ton gd bonhomme.. quant à Seb vivement que les quenottes arrivent !!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:22
Ba dis donc c'est pas de chance pour Renzo :? C'est quand meme bizarre et vous savez pas d'ou sa peux venir :?: :roll: C'est clair vivement que les dents de Seb sorte comme ca il sera plus malade :!: Bonne vacance Jen enfin nous elles commencent bien il flotte :? Vaness oui chez nous c'est anormale un reveil a 6h45 d'abitude c'est 8h voir 8h30 :!: Mais a mon avis avec le changement d'heure sa les a deregler :roll: Voila bisou nat
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:40
[i:cd4f2d49de][b:cd4f2d49de]nath :arrow: on pense qu'il a du se blesser a l'ecole et vu que ca a pas ete desinfecte en tant est en heure ben c se complique en faite !! tkt pas chez nous aussi , il pleut enfin la il fait gris la pluie a cesse c deja ca ! et ici aussi les enfants reveilles tres tot ... mais bon c question d'habitude hein une heure de moins en sommeil ca change + rien pour moi [/b:cd4f2d49de][/i:cd4f2d49de]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:13
coucou les pipelettes !!! :lol: je m'absente un weekend et voila 2 pages et demi a lire !!!! :twisted: :lol: alors : vaness, hummmmmmmmm cette charlotte t'as du vol qu'il n'en reste plus sinon je venais immediatement !!! :lol: lola va pouvoir courrir avec ses nouvelles chaussures !!! nat et isa, trop beaux vos loulous elle est vraiment chouet cette photo !!! a priori le weekend s'est bien passé !!! audrey, waouh il a des grands pieds ce ptit pere enfin ce beau et grand garcon !!! et puis avec ses nouvelles chaussures il va se la peter lui aussi !!! :P jen, ba alors c'est quoi ces petits bobos qu'ils ont tes loulous, enfin si sebastounet ce n'est que les dents ca va vite passer et c'est pas trop grave. J'espere que pour renzo ca va s'arranger !!! pas cool tout ca !!! sinon pour les fringues je suis interessée enfin pas moi directement mais je connais quelqu'un qui attend son 1er bébé et ils n'ont rein du tout encore et comme c'est un ti gars je pense que ca peut les interesser donc dis moi en gros tout ce que tu as et combien tu les vends et puis je transmet (tu peux envoyer en mp) moi ca va weekend crevant avec tout le monde surtout beaucoup de preparation, mon cheri a passé une bonne soirée c le principal moi pas trop eu le temps d'en profiter en fait sinon la puce a été sage avec papi et mamie couchée a minuit reveillée a 7h30 et rendormie jusqu'a 11h30 le decalage ne l'a pas perturbée a priori et cette nuit elle m'a fait minuit - 8h30 et 9h15 - 12h, cool !!!! le elle hurle dans son lit elle est crevée mais tant que je la prend pas elle se calme pas mais je persiste il faut qu'elle aprenne a dormir dans son lit la journée !!!! voila gros bisous a vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:57
re !! Carine elle fait des bonnesnuit ta puce.. c'est cool Isa sympa les collègues!! nous le pb se pose plus on a une senseo depuis peu! voilà les tites dentsde Théo.. pour une fois qu'on voit bien ! [img:417b193d01]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2097455949_1.jpg[/img:417b193d01]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 17:27
[i:d91dfd65fe][b:d91dfd65fe]oh audrey il est trop mimi avec ses quenottes tres belle photo aussi en tt cas [/b:d91dfd65fe][/i:d91dfd65fe]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 18:30
Bonsoir à toutes ! :arrow: Carine : dommage que tu n'en ais pas trop profité de cette soirée :cry: Mais bon comme tu dis le principal est que ton homme, le principal interessé en fait, en soit content. Pour la puce, de toute façon, avec les grands parents, nos bébés sont toujours adorables ! :arrow: Audrey : trop classe la photo de Théo et ses deux belles dents !!!!!! j'ai trop hâte qu'on voit celle de ma loutre !!!! :arrow: Isa : à ta place, j'aurais refait du café et je leur aurais balancé en pleine poire :lol: :lol: :lol: :lol: Alors ici, bilan de la séance kiné de cet après midi au CAMPS : NICKEL :lol: Tout va très bien pour ma loutre, elle est même super en avance d'après la psychomot et de ce fait, elle ne veut la revoir que mi janvier ! tout ce qui doit être acquis à son âge l'est déjà donc je suis super heureuse et tellement fière d'elle aussi ! A chaque fois que Lola réussissait un exercice, elle s'applaudissait, on était toutes mortes de rire !!!!!!! Du coup bein les prochaines étapes pour ma Lola sont : se mettre assise seule sans appui et une fois qu'elle est debout, commencer à faire quelques petits pas chassés contre appui. Selon la psychomot, c'est tout tout proche ! Elle ne trouve pas du tout que Lola soit sur la pointe des pieds quand elle marche ou qu'elle est debout, donc je suis vraiment rassurée à ce niveau là aussi. Bref tout va plus que bien pour mon petit génie !!!!!!!! Voili voilou les filles; bonne soirée à toutes et baisers doux à vos loulous.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:54
BRAVO LOLA !!!!!!!!! Une ptite nenette parfaite ... MErci les filles pour la photo !! :oops: :oops: Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 08:33
Deux' !!! Merci les filles pour ma puce :oops: c'est gentil ! Comment allez vous ce matin ?? et vos loulous ??? Ici tout va très bien; j'étais tellement crevée hier que je me suis endormie devant la télé :oops: Guillaume aussi d'ailleurs !!! y a que Lola qui a une pêche d'enfer ici comme d'hab :wink: Bon alors, comme je vous le disais, samedi on fête l'anniv de mon chéri un peu en avance (c'est le 4 novembre en fait normalement); du coup, je veux lui faire plaisir et réaliser moi même son gâteau préférée : la forêt noire; j'espère que je ne vais pas le louper parce que ça a l'air vraiment compliqué à réaliser ce machin là :roll: je le ferai déjà vendredi comme ça si je le râte hop direction la boulangerie et j'en achète un !!!!!!!!! s'il est réussit je vous mettrai des photos c'est promis; je suis équipée, j'ai une bonne recette, normalement, ça devrait le faire ... affaire à suivre ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:05
[i:a4781a277c][b:a4781a277c]Troiz' kikou les filles , comment ca va ? moi une fois n'est pas coutume ben je suis fatiguée :lol: ... personn a une technique pour faire comprendre aux enfants qu'il est encore trop pour se lever :lol: reveil a 06h30 :shock: :? merci papa aussi d'avoir oublie d'eteindre son reveil :? bon c pas grave au moins j'aurais pas de difficultes a reprendre le boulot la semaine prochaine a se rythm !! Isa :arrow: j'ai reve de toi cette nuit :cry: et je viens de te rallonger la vie de 10 ans !!!! quelle cauchemard jte jure !!! dslé ma belle , j'arriv pas a connecte ces derniers temps jo squat le pc le soir et donc je fini au lit vaness :arrow: je suis certaine que tu va la reussir cette foret noire ... c clair qu'on veux la photo !! [/b:a4781a277c][/i:a4781a277c]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:43
désolée mais ça fait presque 11 mois que je cherche la technique pour que Lola dorme tard :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ici on connait pas les grasses mat' et je te prie de me croire que j'en ferai bien une ne serait ce qu'une fois par mois !!!!!! enfin bon ......... Renzo va bien aujourd'hui ??
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:02
Hello les filles! :arrow: VANESSA ta LOLA est vraiment superbe!!! Bravo ma belle tu évolues très bien... :arrow: JEN comment va ton fils? :arrow: AUDREY ton petit bout est trop mignon, quelles jolies dents!!! :arrow: COMMENT ALLEZ VOUS LES AUTRES??? Moi ça va pas mal, ma Lola va bien aussi, ses dents la travaillent toujours, pauvre chérie, j'essaye le doliprane, le dolodent, les pipettes en pharmacie...ça passe un peu mais ça revient vite! A part ça pas grand chose, un temps humide et froid SNIF vivement le printemps!!! Bonne journée :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:09
trop mimi ton avatar Céline :oops: elle est trop choupi ta Lola :lol: dis donc tu n'es plus trop connectée ces derniers jours, tout va bien ??? pour les dents, franchement, je touche du bois, mais la première dent de Lola s'est passée vraiment sans que personne ne s'en rende compte !!! pas de douleur, pas de fièvre, rien de chez rien !!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:12
[i:c799422415][b:c799422415] merci les filles de me poser la question , alors le coude de renzo a l'air d'aller ... je le trouve deja moins rouge et moins enfle mais tjs ces petits bouton blanc dessus c bizarr je sais ce que ca peut etre ... on verra bien car papa ne voit pas d'evolution lui donc je sais pas !!! on verra bien vendredi matin ce qu'en dit le doct !!! il est ss antibio depuis hier et je fais les soins 2/3 fois pas jour ... en ce qui concerne sa rhinite, ben j'ai commence les lavages de nez et il prend son sirop niquel par ctre galere pour qu'il se mouche :? mais bon ca va aller ... c un dur a cuire mon renzo céline --- } lola as l'air trop choupiiiii , dommage que l'avatar soit un peu petit mais c pas grave ;) je te comprend que trop bien pour les dents seb c exactemnt pareil ... le docs m'as dit suppo de nifluril 1/2 matin et 1/2 soir ... [/b:c799422415][/i:c799422415]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:41
:D MERCI les filles pour ma choupinette! VANESSA ne t'inquiète pas tout va bien, c'est que j'ai pas trpo de temps pour msn, mais j'essayerai de me connecter tout à l'heure... JEN j'espère que ton loulou sera vite soigné! ***BISOUS***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.