Le post des petits battants ! TOME III (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 16:07
[i:8943fec4f0][b:8943fec4f0]isa et nath :arrow: alors cette aprem bien ou quoi? plus trop de news la !!! tt vas bien ??[/b:8943fec4f0][/i:8943fec4f0]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 18:16
COUCOU les filles!!! Bien contente de voir que tout va bien pour vous et vos loulou(te)s. La mienne va bien saufque depuis 3 nuits je ne fais plus mes nuits, elle a mal aux gencives et du coup ça la réveille.Je dois lui remettre sa tute et la calmer!!! Du coup un peu naze ce week-end. Pauvre pupuce ça me fait mal au coeur. Pour récapituler Lola mesure 65cm et pèse 6kilos300. Elle a super bien rattrapée son "retard" à part le poids qui est à la limite de la courbe mais je suis très fière d'elle. A part ça pas grand chose, un peu déboussolée par ce temps et ce changement d'heure BOOUUUHHH!!! Parfois un peu nostalgique, je n'arrive pas à croire que le 17 février ma puce aura un an. Pour la tension, elle n'est pas catastrophique (ouf!) mais cela m'inquiète. J'ai hâte que l'on change de vie, je suis sûre qu'après tout ira beaucoup mieux. BONNE SOIREE A TOUTES *****BISOUS*****
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 18:25
[i:78de6760a1][b:78de6760a1]isa :arrow: ya un probleme ? je te pose des questions et tu me repond pas ... pas de news depuis quelques jours ... rien que dal !!!! qu'est ce qui se passe ?????[/b:78de6760a1][/i:78de6760a1]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:37
Deuxième :wink: Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?? :arrow: Isa : ok c'est cool j'attends ta réponse ! Trop belle ta photo sur l'avatar ! ils sont excellents tous les trois ! :arrow: Céline : elle est super ta louloute ! c'est clair qu'elle rattrape vraiment bien son petit retard de départ, mais les Lola sont trop excellentes de toute façon !!!!!!! Alors elle était chouette votre après midi Nat et Isa ??? Ici rien de spécial tout va bien, mise à part cette foutue pluie là :evil: et apparemment c'est parti pour toute la journée :evil: Cet après midi à 14h, rdv au CAMSP pour Lola avec la kiné .... on verra bien mais si ça me gave je me casse :lol: Voilà voilà !!!! bisous à toutes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 08:38
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va sauf que les enfant se sont reveillées à 6h45 :shock: Punaise je suis claquée :!: ba je me suis pas levé avnt 8h mais je les antendais discuter dans la chambre c 'etais trop marrant :lol: Isa merci pour cette extraordinaire journée que nous avons passer avec vous :wink: Ca ma fais un bien fou de vous revoir :!: et mon ptit draguer toujour ausi fripouille ah la la je l'adore ce gosse :wink: Vivement Samedi alors :youpi: Jen ca va :?: car hier tu ne semblais pas dans ton assiette sur msn :roll: ah oui et le petit Seb trop a fond dans le pc quand maman ecrit :lol: Il est trop mimi aussi celui la :!: Il te fais encore de la fievre ou pas ? Vaness mon dieu que ta charlotte est appétissante, tu m'etonne quelle ai eu du succès :!: aller gros bisou les filles a+ Nat
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 08:45
Kikou les filles! Ce matin comme Nat et Isa j'ai eu un réveil difficile avec ma Louloute qui s'est réveillée à 6h45 :shock: Du coup je suis naze moi aussi et devinez quoi? Elle dort là... Bon Lundi rime avec temps pourri, où est le soleil??? :x A part ça tout va bien... Gros bisous à toutes et aux p'tits loulous :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:08
c'est trop marrant ! chez vous toutes apparemment un réveil à 6h45 pour vos loulous est anormal !!!!! ici Lola se réveille tous les jours à cette heure là !!!!! du lundi au dimanche, même les jours fériés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quand j'arrive à faire une nuit complète de minuit à 6h30 franchement je suis trop heureuse !!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:08
Coucou les filles!! Pfff quel temps de chien :cry: :cry: c'est vraiment la Merde! jsuis dégoutée, moi qui pensait profitez un peu .. Celine je viens de m'apercevoir que taLouloute à le même âge que Théo! Enfin presque lui est né le 07.02.08.. (mais il est pas préma, il devait naitre le 02.03.08).. En tout cas ta louloute à bien poussé! 67cms !! BRAVO ! Jen c'est cool si tu changes de taille, ça veut dire que Seb pousse bien! Vanessa moi je suis comme toi je mets du 1an depuis un moment et là je mets certains trucs en 18mois. MAis comme tu dis des fois les tailles sont bizarre :? :? Isa trop beau ton avatar!! Guigui est tout fier dans sa chaise de roi! lol @+ je repasse après
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:25
[i:759fea8b25][b:759fea8b25]coucou les filles, je reviens de chez le doc ce matin ... alors : [color=red:759fea8b25][u:759fea8b25]renzo[/u:759fea8b25][/color:759fea8b25] :arrow: a un traitemnt car il a un truc bizarr au coude depuis quelques temps et ca pars pas ... et evidamnt qd je dit de l'emmener personne le fait :twisted: on es jms aussi bien servi que par soit mm !!! du coup traitemnt antibio pdt 1 semaine :? et re controle vendredi et si pas parti, ben radio !!! :? et pour couronner le tt 1 traitemnt sirop et lavemnts de nez car mr commence a etre malade ... :? je vais m'eclater !!! :( [color=red:759fea8b25][u:759fea8b25]Sébastien[/u:759fea8b25][/color:759fea8b25] :arrow: et bien son oreille c rien , pas malade du tt ouf :oops: en faite tt ces symptomes ( fievre, oreille et mauvaise humeur :lol: ) st dus a ces poussées dentaires :shock: il a tt pleins de dents qui cherches a voir le jour !!!! petit loulou aura son vaccin ctre la grippe vendredi au controle coude de renzo ... voili voilou pour les news [/b:759fea8b25][/i:759fea8b25]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:38
:arrow: Audrey : c'est clair que pour ton jour de congés tu es gâtée ! quel temps de chien c'est affreux, je suis dég moi aussi, surtout quand je dois sortir Néo et Nina sous la flotte, beurk .... ils reviennent tout crados en plus :evil: :arrow: Jen : déjà, trop beau ton avatar, c'est émouvant cette photo de mecs ! Dis donc ... pas de bol avec les deux petits; qu'est ce qu'il a Renzo au coude c'est bizarre ça :roll: Bon heureusement pour Sébastounet, ce ne sont "que" les dents qui le travaillent et pas une méchante otite comme tu redoutais. Et bein dis donc ... il doit déguster le pauvre loulou avec toutes ces dents en attente :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:46
[i:453cc34b8e][b:453cc34b8e]vaness :arrow: merci pour mon avatar !!! pour te repondre en faite Lorenzo a un oedeme au coude ... qd je l'ai fait voir a mon pere il me dit on dirai un eczema mais sa copine me dit moi je dirai un impetigo :shock: :? j'ai demande a plusieurs reprise a mamie et a papa de le faire voir car il est ultra gonflé et ca le gratte c tt bizarr beurkkk :? bon la ca partais un peu mais ca fais un moment que ca traine ... j'aime pas ca du tt ... j'ai bien fait parcque au final il est ss anti bio et il risque de finir par une radio du coude , la elle c pas prononcee mais bon elle est perplexe qd mm on verra vendredi matin !!! [/b:453cc34b8e][/i:453cc34b8e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:53
et bein dis donc pauvre chou, il doit avoir mal ou même ça doit le gêner le pauvre doudou :cry: bon j'espère que tout va s'arranger rapidement pour lui parce que ça doit trop l'embêter et même pour dormir ça doit le gratter non ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:57
[i:4f2f607e06][b:4f2f607e06]ben je dois lui desinfecter et lui faire des pansemnts ... il doit pas etre a l'air et aussi opour pas qu'il se gratte !! mais a priori il gere ca bien ... il est trop fort ce gamin [/b:4f2f607e06][/i:4f2f607e06]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:10
tu nous tiendras au courant de l'évolution ok ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:25
[i:d2371344be][b:d2371344be]ok pas de probleme bonne semaine les filles, pour moi elle va etre bonne suis en vacanceeee ca fais du bien de trainailler un peu mais bon j'ai du boulot a la maison qd mm !!! [/b:d2371344be][/i:d2371344be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.