Le post des petits battants ! TOME III (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 17:33
[i:b4acd5c02f][b:b4acd5c02f]hummmmm ... avec une ptite sauce anglaise !!! miammmmm !!! moi au regimmeeeeuuuuhhhhh , pas le droit de baver dessus, rien qu' a la regarder j'ai repirs 3 kilos !!! [/b:b4acd5c02f][/i:b4acd5c02f]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 18:56
hhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! j'en bave devant mon écran :oops: Nous aussi on rentre de ballade.. et nous avons également acheté des chaussures de marche pour Théo! :oops: Gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 07:33
[i:9e3979bc73][b:9e3979bc73]Prems ... je sent qu'aujourd'hui ca va pas bcp poster sur le fofo ... allez les filles ont se reveille il est 07h 27 :lol: punaise mes loulous ont rien compris cette nuit ont ete censé dormir une heure de plus pas se reveiller 1 heure avt !!! :shock: reveil tres matinal ici, genre 05h30 :? j'ete une brin :twisted: !!! mais bon !!! alors depuis hier soir Sébastien me fais des poussées de fievre , je pense que c les dents !! on verra bien !! je surveille !! j'avouerai que je suis un tentinet inquiete pour changer :lol: alors comment ca va sinon vous ? isa :arrow: ca fais quelques jours que pas de news , tt va bien ? vaness :arrow: alors cette charlotte ? je suis sure qu'elle ete delicieuse moi j'ai repris scarsdale la ca y es et deja -1.4 kg sur la journée !! trop bien j'en suis a -10.1 kg au total !!! nath :arrow: comment vont les enfants ? tjs pas de news de ton boulot ? audrey :arrow: tjs la papate chez toi ? Carine :arrow: quoi de neuf par chez toi , aimy va bien ? Céline et Céline :arrow: qui de neuf ? [/b:9e3979bc73][/i:9e3979bc73]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:15
Coucou les filles ! Ici le changement d'heure ne perturbe personne donc ça va :wink: Ma charlotte a eu un succès fou je suis contente; il n'en restait plus une miette :wink: Si vous venez me voir je vous en ferais une c'est promis :wink: :arrow: Jen : bravo pour ta perte de poids je suis fière de toi ! Alors il a de la fièvre le petit ? il monte jusqu'à combien ? Tu lui donnes du doliprane en suppo ? :arrow: Audrey : Lola a copié sur Théo : elle aussi a eu sa première vraie paire de chaussures pour grande fille ! On les acheté chez Gemo une trentaine d'euros donc ça va, c'est pas trop excessif et apparemment elles lui tiennent bien la cheville et quand elle marche elle a le pied bien à plat dedans; punaise elle fait du 18 ma grosse !!!!!! elle a bien grandit j'ai halluciné !!!!!!!!! Voilà ... là j'attends mon amoureux qui est allé me chercher des croissants :oops: Comment vont toutes les autres mamans ? Nat pas trop dur le réveil avec ton Coco matinal ?? Les Céline z'êtes où ?????? Carine alors cette fiesta c'était cool ?? Isa tout va bien ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:18
Salut les filles !! ici aussi réveil matinal 6h!!mais heureusement il a redormi jusqu'à quasi 9h!! sinon rien de spécial tout roule !! Jenj'espère que c'est les dents!! tiens nous au courant!! gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:20
Vanessa moi j'ai été à Metz j'ai payé presque le double :? j'ai pris du 20 !!! moi aussi j'ai halluciné ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:52
ah ouai quand même presque 60 euros donc :shock: Il a des grands pieds Théo :D :D :D :D :D En même temps ça va avec le reste : il est grand tout court :wink: Bein dis donc vos loulous ont tous été perturbé par le changement d'heure ! Lola ne s'en est même pas rendu compte !!!! Jen : des nouvelles du petit sébastounet stp ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:03
[i:354b224b70][b:354b224b70]kikou les filles, alors comme je vous l'ai dit seb fais des poussées de fievre, au max la il est monté a 38 . 7 ° , je traite au suppo mais a priori il gere plutot bien car il redescent de lui mm je pense au dents bcp car joues archie rouges et cul rouge :oops: mais je veille a grains !! vous me connaissez :lol: :oops: il est un peu fatigué la et je le trouve prataque donc par precaution demain matin docteur car petit mr se tiens bcp l'oreille droite a mon gout !!! vaness :arrow: je suis contente que ta charlotte est eu un franc succes, en mm tps si elle ete aussi bonne que belle c devais promettre audrey :arrow: 60 euros une paire de chaussure ... Whaouuu ... tu as ete ou ? [/b:354b224b70][/i:354b224b70]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:10
aie aie aie pauvre sébastounet :cry: tu trouves qu'il se tient l'oreille ? tu penserais à une otite alors j'imagine ? en même temps ... s'il a les joues rouges, ainsi que le cucu ... à mon avis il va plutôt te sortir d'autres dents ... enfin j'espère que c'est juste ça. franchement, pour l'instant, nous avons bcp de chance avec Dindounette : elle a sorti sa dent sans que personne ne s'en rende compte ! pas de fièvre, rien de chez rien !!! le bol ..... tiens nous au courant Jen ok ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:12
[i:b15191d22f][b:b15191d22f]pas de problm les filles ... :wink: au faite j'ai oublie de vous dire j'ai tente le 1 an a seb depuis 2 jours et impeccable !!! :shock: je suis trop contente !!! [/b:b15191d22f][/i:b15191d22f]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:00
il a super grandit alors :shock: c'est dingue comme ça passe trop vite :cry: Lola aussi met du an depuis quelques temps maintenant et pire que ça je commence à lui mettre du 18 mois pour certains trucs :cry: aie aie aie .... je ne m'y fais pas moi au fait qu'elle grandisse trop vite :cry: Mais bon en même temps je suis tellement fière de tout ce qu'elle fait :lol: ça doit être pareil pour toutes les mamans je crois !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:25
[i:cae77ae6a3][b:cae77ae6a3]c clair qu'il a bien grandit mais je comprend pas il fait que 67 cm :shock: c pas du 1 an ca !!! mais bon on verras on vas voir sinon ca sera 9 mois !!! mais tant tt les cas, le 6 mois devient trop petit pour lui je suis fiere de le voir pousser c clair !! donc la je vais m'occuper de ranger en carton le 6 mois et sortir le 9/ 12 mois !! si vous connaissez quelqu'un que ca interesse je donne de tte facon j'aurais plus de bebe !!! whoua , les filles j'ai deja manger je tenais plus !!! les enfants tiennent mieux que moi :lol: [/b:cae77ae6a3][/i:cae77ae6a3]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:36
tu sais la plupart du temps les fringues pour bébé sont trop mal foutus je trouve; des fois quand je vois des pyjamas en trois mois je me dis qu'un enfant de 2 ans pourrait rentrer dedans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les tailles bébé sont zarbi parfois .... enfin bon ..... pour les fringues je t'aurais bien dit ce serait cool pour Enzo mais ce petit loup fait déjà du 9 mois :shock: et il a seulement 4 mois :shock: C'est un ours mon neveu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:39
[i:97689a1240][b:97689a1240]je verrai bien ds tt les cas ... il change de taille !!! mais je suis tres fiere de le voir ds du 1 an qd mm car a ce niveau il fait son age ah ben oui effectivmnt je peux trop rien pour lui la du coup , il est trop grand :lol: :lol: mais bon voila c dispo au cas ou !! [/b:97689a1240][/i:97689a1240]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:11
Bien joué Sébastounet en tout cas :wink: Tu grandis trèèèèès bien !! Bon allez, nous on file chez les grands parents là :wink: Bon dimanche à toutes bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.