Le post des petits battants ! TOME III (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 16:05
[i:72b1ae7128][b:72b1ae7128]ISA, pense pas trop a ca ma belle pense plutot a la fin de mois , car quelques chose de sympa a feter du genre aller feter vos deux ans avec Olive par exemple !!! tu as vu j'y pense ... etonnant qd on sais que j'ai une memoire de poisson rouge :oops: allez ca va aller tu verras ... bon je suis certaine que je dirai pas pareil le 05 et 17 novembre venus mais je vais tenter de me concentrer sur le positive , leur anniv , 1 an !!! mon dieu ils vont bientot sortir en boite ARGGHHHHHHH :lol: :lol: [/b:72b1ae7128][/i:72b1ae7128]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 16:35
Vanessa trop beau ton avatar.. Nostalgie quand tu nous tiens!! moi je l'ai su à la 1ere écho le 17.08 !! (jour de mon anniv'!! :lol: :lol: ) Au fait pour la charlotte.. moi aussi je veux un bout :oops: NAt courage !! Jen eh oui le temps passe vite!! trop vite... Carine.. euh bonne fiesta!! et joyeux anniv' à ton zom
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:06
Merci pour ma louloute les filles :oops: Nat : heu ... de moi Lola aurait pris le caractère de cochon sois disant, c'est n'importe quoi ça :roll: Et puis elle a ma bouche aussi ... c'est déjà ça non ? :oops: C'est clair que ce serait le top de pouvoir toutes se voir mais bon .... faudrait organiser ça genre 15 ans à l'avance histoire que tout le monde soit dispo et surtout à un endroit qui serait à mi chemin pour tout le monde .... à mon avis ce serait Paris je crois ... à cogiter les filles :wink: Bon Audrey pour la charlotte : demain je mets une photo de mon chef d'oeuvre et tu verras bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Z'êtes vraiment de grosses gourmandes les filles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:11
Et oui gourmandise quand tu nous tiens !!!! Paris c'est ce que je pensais, pour moi ca serait tip top jsuis pas trop loin :P enfin en tous cas il faudra y penser a se voir !!! bisous les filles et bonne soirée je vais commencer a preparer pour demain !! tchussssss
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 21:48
Alors la moi je vote un grand OUI pour la rencontre mais le seul petit hic c'est que je n'ai pas de voiture :? Euh Isa bah ecoute c'est comme tu veux pour le manger des petits, tiens moi au courrant :lol: Pour la foire Saint romain moi j'en loupe jamais une mais pour demain c'est un peu chaud car au niveau tune on est pas top et corentin va vouloir faire du manege ... et puis je preferer l'apres midi il fais moin froid que le soir pour les petits c'est mieux non :?: bon c'est vrai y a pas les lumiere tout ca mais bon..., j'en parle a Vincent demain car la il fais dodo et pis t'es pas sur msn :( Vanness moi aussi je veux bien gouter ta charlotte :lol: aller gros bisou les filles a demain bonne nuit nat
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 08:20
[size=18:e176c959c6]PREMS[/size:e176c959c6] :lol: Ba dis donc y a pas foule depuis hier soir :!: Mais bon momoi forcement avec Corentin reveillé depuis 6h00 je crois que c'est ce que mon homme ma dit et cassy a 7h15 ba super les vacances commencent bien :? Allez bisou a+ nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:09
deuxième ! Comment va ce matin ? Nat tu es matinale dis voir ! Merci Coco !!! N'oubliez pas les photos de votre repas de dimanche les filles !! Bon je viens de démouler ma charlotte : MAGNIFIQUE !!!! seul le haut a un peu collé mais je camouflerai au dernier moment avec de la chantilly !!!! hi hi !!! je vous mettrai des photos demain (je prends la photo ce soir promis ! mes invités vont croire que j'ai un égo surdimensionné à prendre des photos de ma cuisine !!!!!!!!!!!). C'est cool que les séances de kiné de Guigui lui servent à quelque chose; tant mieux je suis contente pour lui. Pour la rencontre un grand OUI pour moi, mon homme et ma puce !!! Ici rien de spécial; Dindounette dort encore et tant mieux parce que je sens qu'elle va veiller tard ce soir vu qu'on a du monde ! Je repasserai plus tard, va falloir que je commence déjà mon bourguignon là ...... miam miam .... Bizz
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 09:15
Re Et oui Vaness je suis matinale :? meme si j'aurais aimer dormir un peu plus :roll: Super si ta charlotte est belle :wink: Mon aspi et serpillere sont passés, j'ai plus qu'a habiller les ptits loups et prendre ma douche et apres ba .... je sais pas puisque j'ai fais tout mon repassage hier :? Ah oui je vous ai pas dit hier, en rentrant du boulot mon homme a eu 2 bon d'achat pour les enfants de 38€ chacun pour noel et ba du coup j'ai pas resister et hier on a commencer les achats des cadeaux :shock: :lol: C'est un peu tot mais au moin j'ai deja ca de fais et des soucis en moin, j'en ai acheter pas mal dont annif guigui et Seb et en tout j'ai rajouter 3€ de ma poche :lol: Et dans 19 jours ma puce a 1 an, ca me fou les boules grave, ca passe trop vite ! Voila j'arrete de raconter ma vie A+ Nat :hey:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:23
ah bein c'est toujours ça de pris tu sais 38 euros; je serais bien heureuse de les avoir aussi pour ma puce et ses cadeaux de Noël ! juste une question aux mamans dont les bébés ont déjà des quenottes : quelle est l'évolution de la dent ? à savoir à quelle vitesse elle "grandit", quand peut on commencer à la voir ? parce que là, ça fait 5 jours que celle de Lola a percé et honnêtement je ne vois pas trop la différence depuis le début .... on la sent toujours bien entendu mais je ne la vois toujours pas et j'ai l'impression qu'elle ne "grandit" pas trop ......
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:44
merci ma Jen :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:54
[quote:4427c3986e="Vanes & Dindounette"]merci ma Jen :wink:[/quote:4427c3986e] [i:4427c3986e][b:4427c3986e]de rien !! les filles pouvez vous allez cliké ici svp .... faites suivre a un max de gens svp ... http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1[/b:4427c3986e][/i:4427c3986e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 10:09
voilà c'est fait ... ça parait trop beau pour être vrai mais bon j'irai tous les jours quand même.
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 10:25
Voila c'est fais Jen :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:58
Salut les filles .. c'est clické pour moi aussi !! Pour les dents ben moije t'ai déjà répondu.. mais si ça interresse quelqu'un les 2 de Théo sont sortis le 22/09 et maintenant elle commence à se voir! surtout quand il parle.. mais elles sont pas complètement sorties! Sinon pour la rencontre oui pourquoi pas ça pourrai être sympa!! Sinon ben rien de spécial, Théo est à la sieste depuis 10h15 et là il dort encore, donc je penses que la sieste de cet mava se faire tardivement ! Enfin c'est pas grave! cet am j'ai prévu d'allez lui acheter des vrai chaussures! Bisous @++
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 15:53
re tout le monde ! nous aussi c'était shopping shopping shopping cet après midi ! des nouvelles pompes de marche pour Lola, les premières déco pour Noël, etc etc etc ... on s'est un peu lâché mais bon sang ça fait du bien surtout que ça nous arrive tellement rarement :oops: Alors voici ma charlotte poires choco : [img:d6267da1c4]http://img232.imageshack.us/img232/659/imgp3806pw0.jpg[/img:d6267da1c4] J'espère qu'elle sera bonne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.