Le post des petits battants ! TOME III (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:07
[i:8f40febe58][b:8f40febe58]c clair qu'ils vont etre tt beau ... en faite ils st malin , c'est pour pouvoir manger des crevettes a noel !!! mdr [/b:8f40febe58][/i:8f40febe58]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:14
heu ... Lola a le poisson en horreur alors j'imagine que pour les crevettes ce sera la même chose plus tard !!!! elle a chopé les mêmes goûts que son papa : viande, viande, viande, viande et basta !!!! non elle adore aussi le sucré mais ça, c'est de moi qu'elle l'a pris :lol: :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:20
[i:02c7f69ebf][b:02c7f69ebf]pinaize toi aussi elle as deja des gouts prononcé comme ca moi séb jte jure qd il aime pas , ben ya pas possibilite de lui donner ... il me fera le souk jusqu'a avoir reussi a faire ceder maman !!! pareil pas fana du poisson , mais bon c special c clair ... il mangera que si c maman qui a fais et qu'il me voit en manger sinon ds PP pas moyen :? il adore les PP viandes ( preferences pour la rouge mais mange de la blanche aussi ) [/b:02c7f69ebf][/i:02c7f69ebf]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:38
coucou les miss et bah il va y en avoir des petits lions féroces a noel avec toutes ces dents qui sortent !!!! deja que lola fait le rale du rhinoceros fais gaffe a toi vaness elle va te bouffer apres :lol: :lol: :lol: isa, courage ma belle ne pense plus a cette mauvaise periode, le principal c'est que toi et guigui soyez la et qu'il te prouve chaque jour qu'il se bat !!! tu as un merveilleux petit bonhomme !!! jen, tu me diras le regime (car moi j'en ai vraiment besoin :lol: )surtout avec le mariage mais en meme temps jsuis pas du tout motiv !!! comment va les filles ? Nat, Céline, Céline bis, Audrey,... ? Ici ca pourrait aller si on avait pas un con****** de voisin avec son put**** de clebard qui geuele a 4h du mat et qui reveille tout le monde !!!! comme par hasard la petite refait ses nuits depuis 2 jours et le chien il gueule depuis donc avec cheri on est reveillé a 4h30 genial et en plus ca me reveille la gosse donc on est furax j'ai deja appelé les gendarmes ils sont venus hier mais cette nuit ca a recommencé le mec il se fou de notre gueule ca va chier, il a de la chance qu'on est pas de carabine sinon y'a longtemps que le chien serait au paradis (pourtant j'adore les betes jvous jure mais la on se fiche de nous et ca commence a bien faire). Sinon ma grosse a moi va bien elle s'eveille de plus en plus c'est rigolo elle adore etre debout ou assise gros bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 12:02
Carine, En bonne Brigitte Bardot que je suis, à ta place, c'est le mec que j'aurais buté :evil: Parce que le chien s'il gueule comme ça en pleine nuit, c'est forcément que son crétin de maitre le laisse pourrir dehors ou je ne sais quoi encore comme maltraitance :cry: En tout cas, c'est trop souvent la faute des maitres et on accuse les pauvres toutous, même si je comprends tout à fait que tu en ais ta claque de l'entendre, surtout par rapport à Aimy; mais honnêtement ce sont les maîtres qu'on devrait retrouver à la SPA, pas les animaux :cry: Enfin bon ... j'espère que vous trouverez une solution quand même parce que pour la petite c'est pas top c'est clair. Nous on a une voisine qui met tout le temps la musique à fond et comme par hasard sa pièce donne sur la chambre de Lola; j'ai beau allée hurler contre elle à chaque fois, ça ne l'empêche jamais de recommencer ... jusqu'au jour où je vais m'énerver pour de vrai :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 12:05
Salut les filles!! j'avais écrit un super message et au moment d'envoyer ça me dde de me reconnecter.. :twisted: :twisted: du coup pfff pu rien.... Bref !! Isa je comprends que ça soit une mauvaise période, mais regarde ton grand bonhomme, il est beau comme un coeur et il est là a tes côtés!! c'est l'essentiel.. courage ça va passer!! Seb bravo pour les chiccos!! tu vas avoir un sourire de star bientôt Vanessa ici c'est pareil impossible de bien regarder ses dents ! il aime pas que je trifouille sa bouche.. enfin normal, moi ça me plairait pas non plus :oops: Carine quel con ton voisin !! :( si ça se trouve c'est lui qui fait aboyer le chien!! courage! j'espère que le pb va être réglé! Sinon ben Théo va bien, une vrai canaille! la nounou est obligé de tout planquer par ce qu'il pique les clés des meubles! ouvre les tiroirs, tire la nappe!! un vrai bandit! Concernant les repas, il aime tout, aussi bien le poisson que la viande! Biensur il a une préférence pour le sucré.. mais ça il a du prendre de moi :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 12:46
il commence à faire pas mal de bêtises Théo ! ils ont du se passer le mot avec sa copine Lola !!!!!! Pareil elle adore toucher à tout c'est incroyable !!! et comme par hasard toujours les trucs les plus dangereux :evil: Donc bon .... je suis constamment en train de dire "non Lola pas ça" "non Lola" non non non ..... !!!!!!!!!!!!!!! ça commence bien dis donc !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 12:53
:twisted: tu m'étonnes!! toute la journée c'est non par ci, non par là!!! d'ailleur il passe plus de temps à faire des bétises qu'à marcher!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:06
Kikou les filles :!: Alors comment allez vous aujourd'hui :?: Moi ca va sauf qu'il recommence a pleuvoir chez nous :? et fais pas chaud :!: Les filles vous inquiétez pas j'ai la même a la maison j'ai l'impression de passer mon temps a lui dire non a longueur de journée a la petite Cassy :wink: Non fais pas si, non ne touche pas a sa ect.. mais j'ai l'impression que plus je lui dis non plus elle en fais expres d'y toucher :lol: Isa bien sur que c'est bon pour dimanche et non ce matin je n'etais pas au boulot je t'expliquerais tout ca dimanche enfaite en clair je ne vais plus travaillée, j'en ai marre d'avoir mal au ventre tout les matins avant d'aller bosser, de m'en prendre pleins la poire toute la matinée ect... alors j'attend qu'il me licencie pour trouver un nouveau job et vincent va essayer de me faire rentrer avec lui. Bon chez nous ce soir c'est les vacance et la foire saint romain qui commence pour ujn bon mois :lol: ca va me rapeler de bon souvenir vis a vis de l'année derniere avec ma grosse bedaine :wink: Ah oui et petite question pour les filles qui utilise imikimi j'aurais aimer savoir comment vous faites pour mettre vos photo en avatar apres car je comprend rien c'est en anglais merci d'avance Voila gros bisou les filles Nat :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:27
moi j'enregistre l'image imikimi sur mon ordi et ensuite je passe par hiboox ou imageshak :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:29
Coucou Nat, Bein dis donc pas cool pour ton taf, mais d'un autre côté, c'est clair que si tu vas bosser avec le boule au ventre tous les matins, c'est même plus la peine d'y retourner; de toute manière, à ce compte là, pas mal de médecins n'hésitent pas à mettre les gens en petite dépression. Maintenant tu vas être à la maison avec tes loulous, en tout cas, le temps de retrouver autre chose et c'est super pour toi comme pour eux ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour un futur taf :wink: Tu sais Lola aussi, plus je lui dis non, plus elle va toucher l'objet interdit en question ! c'est dingue ça quand même !!!!!! sacrés gosses !!!!! Sinon demain soir on reçoit des amis à manger avec leur fils; je viens déjà de faire mon dessert : une charlotte poires choco !!! c'est la première fois alors j'espère qu'elle sera bonne et belle aussi. je dois la laisser jusqu'à demain matin au frigo donc on verra déjà bien la tête qu'elle aura au réveil cette charlotte !!!!! croisez les doigts les copines !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:43
Nat prend bien soin de toi tu as pris la bonne décision c'est pas la peine de se rendre malade pour un taf qui en vaut ptet pas la peine !!! profites de tes 2 adorables loulous !!! vaness, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee demain matin pour gouter ta charlotte :lol: :lol: :lol: trop rigolote la photo de l'avatar !!!! elle ressemble bien a papa quand meme cette dindounette !!!! :P concernant le chien moi aussi j'aimerais bien etripé son maitre et pas le chien t'inquiete !!! il doit avoir peur du noir ce chien !!! enfin je vais laisser passer le week car demain on fait la fiesta pour les 26 ans de cheri !!! on squate le garage de mes bo parents et on fait la fete avec des amis et la petite sera chez mes bo parents donc a 10 metres de nous donc une soirée sans enfants mais pas trop loin quand meme :lol: l'an dernier j'avais invité mon cheri au restau de Cyril Lignac pour celle qui connaisse ce gars est genial et on y mange tres bien mais la note est salé quand meme :lol: bisous bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:50
Ouai Lignac il fait pas mal d'émissions sur M6 je crois; il a l'air doué tu m'étonnes, mais je déteste ces "manières" de fifille :oops: Tu souhaiteras joyeux anniv à ton homme de ma part; bonne fiesta alors ! Celui de Guillaume sera le 4 novembre mais on fera un truc en famille, pas de fiesta en vue. Et par contre, les filles, c'est un peu une date spéciale pour moi aujourd'hui j'avais oublié de vous le dire ce matin : y a précisément un an de cela, j'apprenais que mon bébé allait être une fifille !!!!!!! je vous raconte le bonheur ce jour là. On était allé l'annoncer de suite à ma maman qui en avait pleuré de joie, je m'en souviens comme si c'était hier ! Moi j'avais passé ma journée à regarder l'écho de Lola !!! et je commençais dès l'après midi à acheter des trucs de fille pour sa chambre !!!!!!!!! Nostalgie ..... Carine, pour la charlotte, attends de voir à quoi elle ressemble avant de vouloir la goûter !!!!!! si seulement tu pouvais venir goûter un bout .... je serais trop heureuse !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:54
Me tente pas !!! lol par gourmandise je peux parcourir le monde lol mais pas de sous pour venir :lol: :lol: :lol: c'est clair ca serait trop bien de toutes se rencontrer un jour faut qu'on se fasse ca les filles !!!! deja on est toutes au nord de la france non? C'est deja un bon point !!! Tu souhaiteras un bon anniv a ton cheri aussi si j'oublies le 4 nov celui du mien c'est le 30 en fait mais bon c'est mieux de faire ca le weekend !!! Bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:55
C'est comme tu veux isa mais faut pas non plus que sa derange olive s'il veux se reposer :!: au faite je t'ai envoyé une photo sur msn dans notre fichier de partage tu me diras si tu l'as bien eu :wink: Merci les filles de votre soutient, ca me fais du bien de savoir que vous me soutenez :!: Vaness lola est trop belle sur ton nouvel avatar et comme dit carine c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup a son papounet desolé pour toi vaness mais je suis sure qu'elle a plein d'autre chose de sa maman :lol: Allez zou je file, chercher mon loustique a l'ecole Bisous Nat :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.