Le post des petits battants ! TOME III (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 16:24
encore une fois : bravo Sébastien !!!! je te le répète Jen : il est extra ton fils !!!! je suis aussi soulagée tu sais pour toi .... Maintenant, comme je te le disais, il ne faut plus stresser, c'est fini ce temps là !!!! ton fils est un petit génie donc arrête de te prendre la tête ok ma belle ??? sinon mon petit rhinocéros a adoré ma compote de poires mélangée avec du yaourt ! elle adore les petits morceaux de poire ma fofolle ! et puis bein qu'elle me faisait son râle habituel j'ai dû lui laisser finir avec sa cuillère .... merci au génie qui a inventé la machine à laver :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 16:44
BRAVO SEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vanessa je confirme!! génial la machine à laver !! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 08:27
Deuxième :wink: et ... rien à signaler ! tout va bien ici ! J'ai rdv chez le gygy à 13h20, donc Lolita va aller chez son tonton et son cousin Enzo le temps de. C'est mon frère qui va la faire manger, je sens que ça va être folklo, Lola va lui mettre du petit pot partout hi hi :lol: Mais ça je ne vais pas lui dire à mon frère histoire qu'il ait la belle surprise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Voili voulou !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:31
Troizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICi aussi tout va bien!! RAS.. Théo a bien dormi, bien mangé!! comme d'hab'! :oops: Bon je repasse après j'ai des clients! BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:24
et bein voilà maintenant j'ai quelque chose à signaler ! je suis en train de jouer avec lola, dans sa chambre; elle est sur son tapis en mousse; je l'ai mise sur le dos; elle commence à ramper, sur le dos !!!, en arrière et veut aller chercher sa vache; elle comprend que pour la choper faut qu'elle se mette assise; oui mais voilà, passer de coucher à assise, elle ne l'a encore jamais fait réellement; elle commence à s'agripper à la bassine à côté d'elle et là j'observe en silence ma sirène qui se met assise toute seule :shock: bon j'aurais peut être pas du hurler de joie je crois que je lui ai fait peur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 12:02
BRAVO LOLA!! eh ben tu en fait des progrès en ce moment!!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:29
HELLO LES FILLES!!! Aujourd'hui ça va, je vois que SEBASTIEN est un vrai champion, bravo p'tit loulou, c'est super...Je comprends que tu sois rassurée Jen! Il évolue très bien ce petit bout. Et puis LOLA félicitations ma belle, tu commences à ramper sur le dos??? Oh là là quel phénomène tu es lol! Je vois que maman te prépare de bons repas... Ma puce va bien, elle a dormi de 21h à 9h30 ce matin WAOUUUHHH j'étais contente!!! Par contre j'ai vu mon médecin hier soir et je fais toujours de la tension, je suis encore trop stressée et je n'arrive pas à me détendre... Du coup je continue le loxen, pff j'en ai marre. J'avais 13,8 de tension, d'habitude c'est 12,5, mais comme il m'a dit tant que ça ne descend pas je continue le traitement. Et puis il m'a dit aussi que si j'étais mieux dans ma tête bin ça irait mieux à ce niveau là, seulement tant que je suis loin de ma famille dans cette région pourrie ça ne pourra pas aller!!! J'espère que ça va passer et que je ne ferai pas de tension toute ma vie... :roll: Même si ce n'est pas grave j'en fais quand même. Voilou...je vais aller me reposer pendant que ma louloute dort. Bonne aprèm. BISOUS
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:09
Bin dis donc oui en effet je vois que tu en as toujours... Ca vient de quoi alors??? Tu n'es pas un peu stressée? Moi je pense que ça influx pas mal car depuis que je suis dans la région le moral ne vole pas haut alors qu'avant je n'avais rien! De toute façon je le saurai une fois qu'on sera parti, si ça continue et bin c'est que le moral n'y est pour rien. La fatigue doit jouer aussi... En tout cas merci pour ton message et courage au boulot!!! :shock:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:01
à y est, suis de retour ! mon frère m'a dit que Lola a été infecte de mon départ jusqu'à ce qu'enfin j'arrive :cry: Elle a refusait de manger avec lui, a pleuré tout le temps et ... tout s'est estompé quand je suis arrivée :roll: Là elle a commencé à faire des sourires à tout le monde, à être toute joyeuse, parler constamment et ... à manger avec moi :roll: Sacrée petite louloute que j'ai là ... en ce moment c'est "maman, maman et maman" y en a que pour moi, elle a trop de mal à me voir partir meme si c'est deux minutes :roll: Pour ce qui est de la tension évidemment que plus tu es stressée plus ta tension va être mauvaise, c'est évident que ça influe à mort, même si ça n'est pas le seul facteur à mettre en cause. Bon allez ..... je vais manger là ENFIN
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 08:25
[i:7a4584e181][b:7a4584e181]deuz .... je va bien !!! :wink: je suis un peu naze mais bon je tiens car bientot les vacance ... samedi soir apres le boulot pour une tite semaine avec mes n'hommes !!! j'ai attaquée une nouveau regime la et mes copines regimeuse m'ont interdit de me peser depuis 2 jours :shock: je suis tte mal de pas savoir, j'espere que j'ai pas re-grossis !!!! vaness d'ailleur tu pourrais peut etre etre interessée par celui la il est tres sympa !!! pour certes c pas scarsdale pour les effets immediat mais bon on mange mieux qd mm :oops: ici ras ... tt le monde vas bien !!! maman en mode zen et moral a taqué depuis mercredi :lol: et vous comment allez vous ttes ?[/b:7a4584e181][/i:7a4584e181]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 08:55
Trois' !!! :arrow: Isa : oui Lola pète le feu comme d'hab :wink: Et la quenotte elle fait son petit bonhomme de chemin quoi ! je crois même mais sans en être sure, qu'elle en train d'en percer plusieurs autres maintenant ... à voir .... :arrow: Jen : ma belle, t'es bien gentille, mais les régimes j'en ai ma claque à fond là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je referais un coup de scarsdale juste avant les fêtes et basta quoi !!!! j'ai plus rien à perdre ou quasiment donc j'ai plus envie de me prendre la tête avec le régime, mais merci d'avoir pensé à moi ça me fait plaisir. Donc ici rien à signaler .... à plus !bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 08:58
[i:1931b088dc][b:1931b088dc]ah oui j'ai oublie de vous dire, seb me fais d'autres dents la !! une en bas avec celle qui sort deja et une en haut aussi !!!! :shock: [/b:1931b088dc][/i:1931b088dc]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:24
ah bein ça on m'avait prévenu : une fois qu'une est percée, les autres ne tardent plus ! en tout cas, bientôt monsieur séb va ressembler à un grand petit bonhomme ! bravo séb !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:43
[i:43472e8f7f][b:43472e8f7f]c clair que vu depuis le temps qu'il les travailles , je me doutais bien que le jour ou une perces les autres allées suivres de pres ... on verras bien mais ca quenotte ce sent bien maintenant j'ai trop ate qu'on la voit bien !!! hihihihihi il va etre beau avec sa dent lol [/b:43472e8f7f][/i:43472e8f7f]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:45
bein celle de Lola se sent super aussi mais bien sûr elle déteste que je trafique dans sa bouche donc bon j'ai du mal à la voir réellement, mais j'ai juste aperçu que c'était vraiment bien bien transparent cette petite quenotte d'amour !!!!!! ils vont être tous beaux pour Noël avec leurs dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.