Precautions avec un col ouvert a 1

Discussions

Auteur
Message
jessyca55 2 messages
jessyca55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 20:19
bonjour, je suis enceinte de 25 semaines et la sf m'a dit que mon col etait ouvert a 1. elle m'a juste dit de me reposer mais ne m'a pas dit quels précautions prendre, par exemple peut on avoir des rapports? puis je prendre la voiture pour des court's trajets?puis restee assise dans la journee??? ..... c'est la premiere fois que ca m'arrive, et cela me fait assez peur. je vous remercie et j'espere vous lire.
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:24
salut! Comme elle t'a dit surtout pas de rapport sexuel! Car le sperme ramolli le col de l'utérus et comme tu es ouverte ça pourrait provoquer un accouchement... Dans ton cas je suivrais également les conseils de ladybaby4 car c'est très arrivé un accouchement prématuré. Bon courage...
jessyca55 2 messages
jessyca55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 09:12
merci beaucoup pour vos conseils aussi rapide, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour que ma nenette arrive le 23 décembre prévu et pas avant. bises,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.