Conseil pour le sommeil d'un prema

Discussions

Auteur
Message
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:43
bonjour les files, voila, je suis maman d un petit Nolann depuis le 24 aout. il est ne a 34 semaines. il a ete hospitalise jusqua ses 36 semaines et depuis 1semaine il est vers nous. il dort bien mais uniquement si je suis pres de lui ou si il dor sur moi!!!! ce ne sont pas des caprices je pense. on dirait qu il me cherche pour pouvoir dormir !!! i je raison, quelqu un a t il deja eu ce cas!!! merci de vos avis
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 21:10
coucou mon fils était pareil mais je pense pas que se soit lié a sa prématurité. Ton fils a vécu avec toi pendant neuf mois dans un petit espace et c'est dur de se retrouvé dans se monde.... Donc laisse lui le temps de s'habitué a sa vie en dehors de ton ventre, en tout cas moi je pense qu'il est normal qu'il est tant besoin de sa maman. bonne soirée.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:48
y'a une chose que tu peux essayer pour l'aider à dormir. C'est de porter une écharpe plusieurs nuits autour du cou, ou alors tu l'as mets entre tes seins pendant la nuit. Ca va prendre ton odeur. Et ensuite tu la fixes sur le matelas de tout petit loup là où il dort. Et le fait d'avoir ton odeur tout près ça devrait le rassurer et l'aider à dormir. On faisait ça avec nos puces quand elles étaient à l'hôpital.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.