30 SA quel risque si accouchement

Discussions

Auteur
Message
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 11:34
bonjour a toute je suis enceinte j'ai des contractions et suis allitée quel risque si bebe né maintenant???
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:07
Bonjour, Les risques liés à un accouchement à 30 SA, ne sont pas les mêmes pour tous les enfants, même si globalement, il y a de nombreuses similitudes... Tu dis que tu es alitée avec des contractions. Ton col s'est-il modifié? As-tu un traitement pour tes contractions? As-tu reçu une cure de corticoïdes pour la maturation des poumons de ton bébé? A-t-on estimé le poids de ton bébé? J'espère que tout va aller pour le mieux quand même, et le seul conseil que je puisse te donner, c'est REPOS STRICT!!!! Aprés, c'est la nature qui décide malheureusement... Si tu as besoin de parler hésite pas, si tu veux rejoins nous avec Mailis sur le post "En MAP depuis 22 SA...", on se soutient mutuellement, ainsi que pleins d'autres nanas super qui m'ont permis de garder le moral!!! Courage!!! :wink:
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 21:56
oui j'ai des contraction mon col est effacé je suis sous utrogestan je suis allitée depuis 1mois la gyné ma dit que j'accoucherai avant terme j'ai peur de perdre le petit il fesait 1kg400 le 28/08 deja bien je pense et il fait 35 cm je pense
missfergie 25 messages
missfergie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:01
je suis de 23semaines je suis sous utrogestan car deja des contractions, j'ai tres peur de perdre mon bebe ou accoucher car je sais qu'il aura peu de chance de survivre. j'ai tres peur!!!! et vous comment allez vous?? vos contractions ont diminués??
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:21
salut alors si je peux te rassuree je suis toujours enceinte voila pres de 3 mois que je prend des ustrogestan a la derniere visite mon fils faisai 2k200 je suis a 35 semaines j'ai du restee alitee mais maintenant je peux en faire un peu plus car mon col na pas bouger depuis le 28 aout n'ai pas peur tu dois absolument te reposer c'est sur moi j'ai pris patience et je suis restee couchee un max de temps de la journee et voila le resultat je suis toujours enceitne et tout va bien je vais surment accoucher avant le 21 novembre parce que j'ai de grosse contractions mais n'empeche que maintenant c'est moin grave mon premier est né a 36 semaine avec 2k780 48 cm et il est allé en couveuse que 8h parce que j'ai eu une cesarienne courage et surtout garde le moral et surtout fais toi aider par le papa et par ton entourage
missfergie 25 messages
missfergie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:30
merci je suis rassure, car je peux te dire que je dors tres mal tellement j'ai peur. je suis contente pour toi , j'espere que tout se passera bien.
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:35
surtout prend patience et n'oublie pas que le stress se partage avec bebe mais je suis une grosse angoisée de la vie lol et aussi un fils de 5 ans qui grrrrrrr n'est pas facile a gerer pour le moment (un petit frere en vue c'est sur sa chamboule ) dit toi que tant que ta gyneco ne t'hospitalise pas c'est qu'il n'y a pas de grand danger ecoute ton corps couche toi a chaque fois qu'il te dit stop un bain aussi diminue l'effet des contractions 5pour moi sa fonctionne ) et quand elles sont fortes repire par le ventre et expire doucement lol suis devenue une preque pros lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.