34 SA MAP : future maman completement perdue! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:59
wow bientôt la barre des 2 kilos !!! je m'en souviens comme si c'était hier des 2 kilos de Lola :oops: On avait ouvert le champagne :lol: (sauf pour moi car j'allaitais !).
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 09:16
Coucou ! à partir du moment où ils commencent à s'enlever eux mêmes leurs sondes de gavage ça sent bon la sortie tout ça !!! ma Lola faisait pareil !!!! Je suis heureuse pour ta petite famille; embrasse bien fort ta puce de ma part !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 10:23
Profites bien de ces premiers moments privilégiés avec ta puce. Elle est très mignonne d'ailleurs au passage.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 12:43
[quote:1211ba7671="olivetisa"]Bravo a toi et surtout a ta fille mais je suis pas du tout d'accord avec Vanessa en ce qui concerne les sondes de gavages. C'est pas parce qu'il les retire seul que c'est bien pour eux et que ca sent la sortie sinon mon fils serait sorti a 21 jours a peu pres et non au bout d'un mois et 10 jours. [/quote:1211ba7671] et bein alors je rectifie : Lola à partir du moment où elle se sortait seule sa sonde est sortie grand max deux semaines après :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 10:30
je suis super heureuse pour toi et toute ta petite famille ! plein de belles choses pour vous maintenant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.