En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 17:22
Coucou Octo! T'inquiètes pas, ça va aller pour le temps, faut pas faire une fixation dessus... Pense à autre chose, tout va bien aller!!! :wink: Ouais les papas ils sont trop forts et heureusement qu'on les a!!! Mon chéri est génial, et je sais même pas comment je vais pouvoir le remercier quand tout ça sera fini! Il s'occupe de moi de A à Z, il me fait à manger, il fait le ménage, et j'en passe, le pauvre est épuisé car il bosse en même temps et a de longues journées... En retour, j'essaie de pas être trop une chieuse lol, je dis bien j'essaie, car quand on est enceinte on a aussi nos humeurs et puis des coups de blues dans notre situation... mais dans l'ensemble je crois que je l'embete pas trop :lol: Enfin, ça va être un papa génial, j'en doute pas une seule seconde, il assurer un max! Aller courage, on va y arriver, j'en suis sûre, y a pas de raison, encore une journée de passée, finalement on avance petit à petit! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 18:07
Coucou, ah bein je suis contente pour toi que tu ais un mari génial; ce que tu dis me rappelle mon homme aussi ... il me bichonnait comme il pouvait le pauvre .... il en a bien bavé aussi :cry: faut dire que j'étais tellement malheureuse de ma situation que j'en devenais agressive pour un oui ou pour un non :cry: je sais pas trop si ça va te rassurer ce que je vais te dire, mais moi, ça me fait plaisir pour toi : tu es à presque 30 semaines tu te rends compte ? dis toi que moi j'ai "accouché" à 29+2 ............ encore un effort ma belle ...... courage.
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 18:26
[quote:9272cb590a="Vanes et Dindounette"]Coucou, ah bein je suis contente pour toi que tu ais un mari génial; ce que tu dis me rappelle mon homme aussi ... il me bichonnait comme il pouvait le pauvre .... il en a bien bavé aussi :cry: faut dire que j'étais tellement malheureuse de ma situation que j'en devenais agressive pour un oui ou pour un non :cry: je sais pas trop si ça va te rassurer ce que je vais te dire, mais moi, ça me fait plaisir pour toi : tu es à presque 30 semaines tu te rends compte ? dis toi que moi j'ai "accouché" à 29+2 ............ encore un effort ma belle ...... courage.[/quote:9272cb590a] Coucou Vanes, J'espère que la petite famille se porte bien! Il est clair que nos hommes sont nos "piliers" dans ces moments-là!!! Toujours positifs en plus! Moi aussi parfois il m'arrive d'être agressive, pas pour la même chose c'est sûr, mais l'attente, la peur d'accoucher à chaque fois que les contractions deviennent plus régulières... tout ça est éprouvant pour les nerfs... Mais je me reprends vite et je me dis, il se donne à fond pour moi, j'ai pas le droit d'être comme ça, je dois positiver, pour lui, pour nous... Et t'inquiètes pas, je mesure la chance que j'ai d'arriver bientôt à 30 SA! Vu qu'on a vraiment failli perdre les bébés à 22sa, on a même peine à y croire et on se dit que c'est un miracle d'arriver jusque là! Pour moi chaque jour qui passe est une bénédiction! :lol: Et ça me donne envie de me battre encore plus, de tout faire pour y arriver. Et s'il doit se passer quelque chose, ba au moins j'aurais la conscience tranquille, puisque j'aurais fait tout mon possible à mon niveau, car on contrôle pas notre corps malheureusement, sinon toutes les grossesses se passeraient bien et y aurait pas de bébés prématurés... La nature peut être vraiment cruelle parfois... c'est vraiment dommage :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 07:54
plus que cruelle .... j'ai envie de dire s.a.l.o.p.e
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:27
Coucou, Je suis bien d'accord avec toi Vanes!!!! Rolala, qu'elle est belle ta petite Lola!!! Quel magnifique sourire!!! :D Ca va bien sinon? Octo, j'espère que tu vas bien? Comment s'est passée la nuit? Encore un jour de passé, aller on tient bon! Pour ma part, contractions douloureuses ce matin... Ca s'est calmé tout seul... La sage femme vient de passer, les bébés vont bien, ils ont été sages au monito. Ma petite puce a eu le hoquet et tapait dans le capteur, trop drôle!!! Bien entendu, pas une seule contraction au monito, la sage femme va se dire que je la prends pour une c.... à lui dire que je contracte... Bon sinon, protéines dans les urines... ça craint du coup elle flippe alors j'ai une protéinurie des 24h à faire... Pas d' HTA sinon... Enfin ça se complique tout ça... diabète, protéinurie... bref la galère commence j'ai l'impression... Affaire à suivre... :roll: Bisous les filles!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:51
coucou.. contente de voir que les contractions se ont calmés! tu gère comme une chef!! :wink: Pour les proteines dans les urines j'espères que ça va vite disparaitre! je croise les doigts pour toi! :wink: Octo et toi comment ça va? bisous les filles
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:56
Bonjour ptit baleineau, la nuit s'est finalement bien passée pour moi, un orage a apporté de la fraicheur et ça allait mieux. Tu m'épates d'avoir deux ptits bouts dans le ventre, déjà moi avec un je me demande où il y a encore de la place pour le reste de mes organes alors avec deux !! la nature est peut être dure parfois mais elle est aussi super bien faite: tu es en train de fabriquer deux êtres humains dans ton ventre en même temps, c'est magique non ?! Sinon, les petites galères commencent, à ce stade c'est classique et bien suivi ça devrait aller, accroche-toi. Mon mari est parti à la piscine avec les garçons, il faut les occuper les deux là car quelle énergie, ils ne s'arrêtent que pour dormir ( et encore pas longtemps !! ). Ce matin, j'ai fait rapidement le tour des chambres : le vrai bazar dans celle des garçons et encore rien d'installer ( mais les meubles sont là quand même ) dans celle de la petite à venir, aïe, restons calme, rien n'est grave..! Chouchou va s'y mettre et tout sera parfait, j'en suis sûre !!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 16:23
Coucou Didi, merci pour tes encouragements!!! Théo et toi allez bien? Octo, cool de te voir! Nous aussi un orage et un peu de pluie on un tit peu rafraîchi l'air! ouf!!! car dur dur hier!!! Alala dur dur avec 2 ptits bouts à la maison!!! Jespère que tu arrives tout de même à te reposer comme il faut... Si ça peut te rassurer pour la chambre, rien n'est fait non plus :lol: Le parquet est tout juste posé, nous n'avons pas les meubles, enfin ils sont en déco chez mes beaux parents car je veux une déco winnie l'ourson et mon beau père peint trés bien! :D Les lits ne sont pas achetés, on les commande demain chez Vertbaudet pour fêter les 30SA! :D Il nous reste tellement de choses à acheter... poussette double, sièges auto, baignoire (système Aqualino chez Geuther), biberons... et j'en passe!!! Rien n'est prêt, nous avions tout stoppé à 22SA... Pour la grossesse, il est clair que porter 2 enfants c'est quelque chose :lol: Pas facile tous les jours et beaucoup de fatigue... Surtout le soir pour s'endormir :lol: y en a toujours un qui bouge!!! :lol: Et puis c'est double de coups, mal placés parfois... :lol: Pour te dire, je me demande où je les mets aussi! pour le moment, je dirais que j'ai le ventre d'un femme quasi à terme avec un seul bébé. J'ai de plus en plus de mal à bouger :lol: Je peux plus me baisser pour ramasser quelque chose, fini :lol: Plus me couper les ongles des pieds... :lol: Mais bon tout ça c'est que du bonheur! Et c'est pas fini, car plus ça va, et plus ils vont grossir vite!!! Alala, je vais exploser moi qui suis si menue... :lol: :lol: :lol:
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 16:41
Ah, les ongles des pieds, c'est balaise, mais j'ai mieux : hier, j'ai essayé de m'épiler le maillot et de faire un peu d'ordre dans "tout ça", eh ben, c'était à l'aveuglette et dans une position pas croyable :lol: !!! Waouh, dur dur de rester une femme coquette dans ces moments là ! En plus, mes fils s'y mettent :ils n'aiment pas beaucoup les vêtements de grossesse, "Maman ça te fait des grosses cuisses, Maman tu as des veines qui sortent sur les jambes, maman tu as des gros titis !"... :roll: Et oui, mes fils, faire un bébé à l'intérieur, ça se voit un peu à l'extérieur ( comme les danones ! ) :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:16
Coucou, Merci pour ma Lola :oops: Oh bein elle est en pleine forme elle pas de soucis ! elle est en plein dans sa crise des 8 mois là :evil: elle hurle si je ne la porte pas, si elle ne me voit pas, bref le bonheur absolu quoi !!!!!! c'est tout récent ce comportement là; avant si elle ne me voyait pas même plus de deux heures elle s'en foutait royalement :wink: Mais bon ..... c'est que du bonheur quand même je te rassure ! Pour les urines, putain, c'est vraiment pas cool ça; tu les accumules toi aussi les couilles :cry: J'espère que la SF va surveiller ça de très très près près. Ah bein avec un gros bidou c'est dur de faire les choses de la vie courante ! moi non plus je n'arrivais plus me couper les ongles des pieds et concernant l'épilation de la foufoune .... heu bein .... c'est chéri qui s'en chargeait ainsi que les guiboles d'ailleurs :P :P :P :P :P :P :P :P
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:18
AH AH AH je suis morte de rire!!! Trop fort tes ptits loups!!! Alala ces enfants toujours le mot pour rire, hein? Le maillot, y a malheureusement un tit moment que j'y ai renoncé... lol Pour mes ongles de pieds, ba chéri va devoir s'y coller, car là franchement j'ai honte... :lol: Pour les fringues, ba je prends même plus la peine de m'habiller, je rentre plus dans rien, à part T-shirts de chéri et chemises de nuits amples... la classe!!! :lol: Je crois que le pire c'est tout à l'heure pour faire pipi sur la bandelette que m'a donnée la sage femme... ba j'y voyais rien pour viser... mon ventre passait par dessus... du coup le dernier carré de la bandelette n'a pas été mouillé... C'est là que je vois que ça pousse vite car la semaine dernière j'ai pas eu ce problème là!!! :lol: :lol: :lol:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:21
[quote:f63d258ed8="Vanes et Dindounette"]Coucou, Merci pour ma Lola :oops: Oh bein elle est en pleine forme elle pas de soucis ! elle est en plein dans sa crise des 8 mois là :evil: elle hurle si je ne la porte pas, si elle ne me voit pas, bref le bonheur absolu quoi !!!!!! c'est tout récent ce comportement là; avant si elle ne me voyait pas même plus de deux heures elle s'en foutait royalement :wink: Mais bon ..... c'est que du bonheur quand même je te rassure ! Pour les urines, putain, c'est vraiment pas cool ça; tu les accumules toi aussi les couilles :cry: J'espère que la SF va surveiller ça de très très près près. Ah bein avec un gros bidou c'est dur de faire les choses de la vie courante ! moi non plus je n'arrivais plus me couper les ongles des pieds et concernant l'épilation de la foufoune .... heu bein .... c'est chéri qui s'en chargeait ainsi que les guiboles d'ailleurs :P :P :P :P :P :P :P :P[/quote:f63d258ed8] Ah oui la fameuse crise des 8 mois, aller courage ça va vite passer!!! Je compatis :wink: Eh ben, heureusement qu'ils sont là les chéris, sinon nous serions perdues sans eux! :roll: Aller un hommage à nos hommes!!!!
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 19:38
Bonsoir à toutes, comment ça va Ptit baleineau après cette chaude journée? Moi, ça peut aller mis à part ma constante sensation de poids sur la vessie, ma puce doit appuyer dessus, ça dépend des jours, mais parfois c'est plus fort que d'autres. :shock: Sinon, les contractions, ça va ? Mes petits gars se sont un peu ennuyer aujourd'hui car Papa avait du travail, il a quand même pris le temps de les emmener faire un tour de quad ( on habite en lisière de forêt ). Maintenant, on va manger comme il fait un peu moins chaud, c'est plus agréable. Alors bien fêté ces 30 SA ? les meubles sont commandés ? moi aussi je suis adepte de vert baudet !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:22
Salut.. octo contente de voir que ça va.. et que tu as atteint 30sa .prochain objectif 31 :wink: Bon courgae pour la chaleur car ça doit pas être evident avecun gros bidou.. Pti baleineau j'espère que tout va bien?? ça fait 2 jours que tu es pas venu.. je croise les doigts pour que les pti lou soient encore au chaud!
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 12:36
merci pour les encouragements, cette nuit, c'était dur car je transpirais comme un vieux morceau de gruyère :roll: ! ensuite, j'avais envie de faire pipi, et ainsi de suite jusqu'à 2h du mat, comme mes petits loups se réveillent à 8h, c'est pas simple !! ha j'oubliais, mon réveil sonne à 5h du mat pour que je prenne mon comprimé d'adalate ( un toutes les 6h ) :twisted: , les boules !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.