En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:08
Tu dois être rassurée et contente de pouvoir reprendre une vie "normale"... comme je te comprends !! Félicitations, donc, d'être arrivée jusque là !!... et bonne fin de grossesse !
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:03
merci beaucoup et oui je vais commencer à apprécier la fin de ma grossesse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 14:52
[quote:1b6a7993c9="anaissa"]merci beaucoup et oui je vais commencer à apprécier la fin de ma grossesse[/quote:1b6a7993c9] Alors ?!! Comment ça se passe ?... dis-nous tout !! Bon dimanche à toutes !!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 16:17
coucou les filles! Alors cecilalex et mailis, ça se passe bien avec vos bouts de choux, pas trop fatiguant? Vous devez savourer! Lillyr, ces vilaines contractions j espère qu elles vont rester stables! Et tes jujus a toi elles vvont comment? Didi ça va bien et ton tôt théo? Bon moiniversaire en retard, désolée s'avait pas vu Vanessa quoi de neuf, comment va lola? Anaissa profite bien si tu n as pas déjà accouche car ça passe trop vite!!! Piou, je suis de tout coeur avec toi, tu dois rester alitee toute la journée ou juste au calme? Courage, c est difficile, mais au final ça passe vite! Pour nous les vacances encharente sont finies, et on redémarre sûr les chapeaux de roues car stan est hospitalise pour sténose du pylore ( cause de ses vomissements) il sera opère demain... J ai le moral de les chaussettes, pauvre tit bout... On s organise pour qu il ne soit jamais seul a l hosto et que je puisse aller un tit peu m occuper de lucie qui part chez les grds parents. La stan est hospi depuis ce matin, a jeun depuis 5h du mât, il est perfusé et dort sur moi petit chou... Il est épuise le pauvre... Voilà je vous fais des bisous et je vous tiens au courant pour stan.
Guest238470
17 messages
Guest238470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 16:21
Bonjour les filles, Je suis contente j'ai enfin réussi à "équiper" mon utilisateur avec une photo et une signature. Il serait temps, à 1 mois du terme! Je viens toujours régulièrement lire le post créé par Marion, pendant que j'en ai encore le temps!!! Parce qu'après la naissance... J'en profite pour féliciter Mailis et Cecilalex pour leurs petits bouts! Je suis allée voir Marion, ses petits loulous sont tout simplement à croquer. Ils grandissent à vue d'oeil! Là ils sont en vacances... enfin je crois! Les jours défilent tellement vite. De mon côté le risque de MAP est terminé, je suis à 37 SA aujourd'hui, et j'ai arrêté tout traitement depuis 6 jours maintenant. L'effet s'est fortement fait sentir au bout d'1 jour d'arrêt, mais depuis c'est calme, enfin ça dépend des jours! Mais petit loulou est toujours au chaud! Il semble manquer de place maintenant car lorsqu'il est réveillé, il appuie de tous les côtés... Je vous souhaite une bonne fin de weekend! sous la pluie comme nous? isa
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 16:55
[quote:f63df30322="Ptit baleineau"] Piou, je suis de tout coeur avec toi, tu dois rester alitee toute la journée ou juste au calme? Courage, c est difficile, mais au final ça passe vite! [/quote:f63df30322] Pour répondre à ta question, je suis alitée le plus possible... en sâchant qu'avec 3 enfants, il est impossible de rester au lit toute la journée... Alors je les prémare pour l'école le matin et me mets au lit jusqu'à 16H30 qu'ils arrivent... là commencent les devoirs... moi, sur mon canapé, et eux sur la table du salon... je fais comme ça !! Le soir, je fais la quisine... enfin, des plats tout près, et encore, avec l'aide de mon chéri !!... on fait au mieux, quoi !!... Tes petits bouts sont en forme... ça fait plaisir !!... plein de bonheur !!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:22
salut les filles, Stan est au bloc, je vous tiens au courant. Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:32
ENORME PENSEE POUR STAN!! L'attente va être longue.. la journée va te paraitre interminable (je sais de quoi je parle) mais après tu vas retrouver ton pti bonhomme.. Tiens nous au courant.. courage. je penses très fort à toi et ton pti bouchon !! Anaissa, j'ai peut loupé un truc mais pourquoi il te déclancherai avant? Pioou courage ça doit vraiment pas être evident.. leleiwi contente que tu sois à 37sa, bientôt la fin, tu vas nous faire un beau pti bouchon en pleine forme!! Mailis / cecilalex.. je me répète et je sais que c'est "bateau" mais profitez à fond.. le temps passe trop vite.. quant je vois mon asticot qui à déjà 9 mois j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs!! :shock: bisous à toutes
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:59
merci didi, Je sais que tu as vécu et en plus ce devait être bien pire... La sténose du pylore c'est bénin, mais on n aime jms voir nos ptits bouts malades et encore moins au bloc... C est dur dur pour moi et la culpabilité est grde car c est du a la prématurité et aussi c est héréditaire et le papa la a eue... On va vite le retrouver dans 1 h en salle de réveil, mais il va sûrement y rester jusqu a demain en surveillance du fait de sa prématurité et de sa laryngomalacie... Voilà alors on attend... Sinon comment va theo?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:01
Plein de pensées pour Stan alors... et toi par la même occasion !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:24
coucou les filles!! Je profite de passer, on respire un peu là!! Ptit balaineau j'espère que tout va bien pour stan, hate d'avoir de ses nouvelles!!de gros gros bisous a vous tous!! Didi tu as raison ça passe trop vite!! moi aussi j'ai déja l'impression d'avoir louper des trucs! :shock: Quand il a perdu son cordon j'ai pleuré, et je suis toujours aussi nostalgique de mon accouchement, j'ai encore envie de pleurer a chaque fois que j'y repense telement c'était émouvant! Comment vas théo? Au fait il a été en crêche a quel age? Moi j'ai plus envie de reprendre le boulot en février :cry: Gros bisous a toutes!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:05
contente que l'opération se soir bien passé.. en ce moment tu dois être à ses cotes! Alors je penses bien à vous.. MAilis Théo va chez une nounou :wink: j'ai repris le boulot le 3 juin il avait presque 4 mois.. ( il est né avec 3 semaines d'avances et j'avais pris des congès.. ) si il était né à terme (le 02/03) il aurait été chez la nounou à 3mois :cry: Moi je reprends le boulot mercredi j'étais en congés .. et j'ai pas du tout envie!! je suis bien à la maison avec mon asticot!! ..enfin pas le choix donc je me motive!! Sinon ben il va très bien! il pete le feu.. il court à fond dans son trotteur, et il me retourne la baraque!! :shock: Aujourd'hui on a fait une balade d'1h30 .. on profite des derniers rayons de soleil! bisous à toutes.. et à vos loulous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:32
ah mince j'avais loupé ça :s J'espère que l'opération s'est bien passée et que Stan se remettra le plus rapidement possible C'est vraiment pas agréable ce genre de situation mais il faut voir le positif, maintenant vous savez ce qu'il a et avec l'opération ça va rentrer dans l'ordre. Mais bon c'est jamais marrant de voir son enfant hospitalisé c'est sûr :( Bon courage Marion mais tu vas vite le récupérer !! Et Lucie ça va ? Ici ça va les contractions j'en ai quasiment plus c'était sans doute lié à la fatigue mais je continue à prendre du spasfon en préventif 3 fois par jour. Mon petit bout pousse bien à l'écho morpho tout allait bien donc je suis contente. Là l'air de rien ça fait bizarre car on se rapproche du terme où j'ai accouché des filles. Donc là le but c'est d'être encore enceinte dans 5 semaines, si je dépasse ce terme je serais déjà super contente. Les filles vont bien ça pousse, elles font un max de bêtises mais c'est l'âge, Lysandra a une atèle car elle s'est fait un petit épanchement au genoux, mais rien de méchant. Voili voilou ^^ Bon courage à celles qui sont en MAP c'est vraiment pas drôle, mais il vaut toujours mieux ça, enfin je veux dire être au courant qu'il y a un soucis et faire le nécessaire pour que bébé reste au chaud que de se retrouver dans la situation où on peut pas arreter l'accouchement préma. Là au moins vous avez la chance et je sais de quoi je parle de pouvoir faire ce qu'il faut pour la santé de vos enfants. Alors c'est dur mais à la fin vous serez super fière d'avoir pu faire ça pour eux. En tout cas si je pouvais revenir en arrière j'adorerais rester allonger pendant des semaines si ça avait pu éviter à mes louloutes 3 mois et demi d'hospi super compliqués. Enfin bref ^^
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:22
salut, Lillyr, J espère que lysandra ça va bien! D ou il vient cet épanchement? C est cool si tu as presque plus de contractions et j suis sûre que tout va bien se passer pour la suite de la grossesse. Piiou ça doit pas être facile en effet de se reposer comme il faut... Courage alors ... Pour Stanislas tout va bien, il est de retour dans sa chambre depuis ce matin, apparement la nuit se est bien passée. J ai du le laisser hier en salle de réveil car il devait y passer la nuit sous surveillance suite a quelques apnées a son réveil. On a commence a le realimenter hier 4h après la extubation au début 10ml de eau sucrée et tout a l heure il a bu 40 ml de lait qu il a garde. Ça a été très dur pour moi hier de le laisser, 1 ère séparation et l impression de être une mère indigne... Je lui avait laisser mon t shirt porte toute la journée pour qu il ait mon odeur, j espère que ça a suffît a le rassurer... Voilà bisous a toutes, je vous tiens au courant de la suite!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:36
coucou les filles! Lyllir bon rétablissement à Lysandra.. contente que tu ai plus ou presque plus de contraction.. continu à prendre soin de toi. (même si je me doute que ça doit pas être evident) Pti baleineau! tu es pas une mauvaise maman!! la preuve tu lui as laissé un tee shirt à toi.. !! Allez t'inquiète bientôt il sera de nouveau à la maison.. fait lui un gros bisous de ma part !! Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.