En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:24
re Oui je vais essayer de tenir encore une semaine s'est sure de toute façon ce n'est pas moi qui décide et pour le moment elle à l'air de vouloir garder sa mère pour elle toute seule lol lillyr, sure que tes jumelles sont superbe moi sa m'aurai plus d'en avoir aussi est ce que je peux te demander à quel stade tu as accouché? Mon cousin n'était pas préma et pourtant il a marchait qu'à 2ans1/2 alors tu vois, le médecin à fini par dire à sa mère de le laisser tranquille et que le dé clique ce fera de lui même! sa n'a pas loupé :wink:
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:26
oups dsl bug de pc non je ne radote pas encore
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:01
:lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:50
Bonjour les filles, me voici de retour, comblée de bonheur :P Mon petit Loan est parmi nous depuis le 02 novembre et mon accouchement a été super, un moment dont je suis nostalgique. Je vous met le récit de mon accouchement si vous voulez le lire :P Félicitations à Cécile pour ton petit Mathys! Didi merci pour ton petit message :wink: Gros bisous a toutes, je repasserais un peu plus tard, je vais m'allonger près de mon prince!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:00
félicitations pour ton petit bout !! Je vais aller lire ton récit. Anaissa j'ai accouché de mes filles à 28sa.. Bon j'ai été à la mater aujourd'hui, ce sont bien des contractions que j'ai depuis 15 jours. Mais elles ont pas modifié le col qui est bien long et tonique. Donc de ce côté là je suis rassurée. Mais bon il faut que je me repose au max spasfon 3 fois par jour. Et je dois retourner à la mater si les contractions deviennent douloureuses ou si j'ai très mal au ventre. Bon au moins maintenant je sais que ce sont bien des contractions donc je vais faire super attention. Pas envie de vivre un nouvel accouchement préma.
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:11
Coucou Elles sont super mignonne en tout cas tes petites puces maintenant, oui fais attention à toi effectivement repose toi. maïlis félicitation!! je voulais aller voir aussi ton blog mais faut un mots de pass s'est privé peu être :oops: Ma puce est toujours dans mon ventre en ce qui me concerne mais les contractions ce sont quand même un peu plus sentir sans gravité apparemment bonne soirée bise
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 00:49
[quote:c771cada59="*** Didi &Théo ***"]Salut Pioou bienvenue!! je te souhaite de garder ton ti coeur le plus longtemps possible au chaud!! [size=18:c771cada59][color=indigo:c771cada59][b:c771cada59]FELICITATION A CECILALEX QUI A EU SON PTI MATHIS HIER [/b:c771cada59][/color:c771cada59][/size:c771cada59]!!! un pti bouchon de 3.070kgs!!! MAilis et toi t'es toujours là???[/quote:c771cada59] coucou. merci beaucoup. donc jai accouché le 2/11/08 à 17H37 3KG070 pour 48cm. jai mis mon recit d'accouchement dans la partie accouchement. gros bisous a toutes
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:07
petit coucou rapide pour vous les filles Pour moi difficile aujourd'hui, je viens d'avoir ma sage femme qui va passer ce soir me voir car j'ai passé une mauvaise nuit et là je me sent pas terrible d'après elle vue ce que je lui d'écrit comme symptôme y en à peu être plus pour très longtemps et faut que je me repose donc je passe juste en coup de vent si je suis pas revenue ce soir c'est que je suis parti à la mater!!! je vais avouer que sa commence à me faire paniquer un peu lol bonne journée à vous et encore bravo au nouveau né :P
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:20
Coucou les filles!!! Je vois que mon post vit toujours, ça fait plaisir!!! FELICITATIONS à Mailis et Cecilalex pour leurs ptits bouts Loan et Mathis!!! J'espère que vous allez bien et que vous vous remettez bien de votre accouchement!!! Sont mimi vos ptits bouts!!! Bon Loan, pas bien vu... :lol: Mathis a eu une ptite sonde??? Il mangeait pas bien??? Lillyr, repos, repos, repos, et gros bisous!!! Didi et théo, ça va? Vanessa, bon moiniverssaire à ta guerrière!!! Anaissa, c'est quoi tes symptômes? Que t'as dit la SF? J'espère que ça va aller... Je connais pas bien ton histoire, mais as tu eu les corticoides pour la maturation des poumons??? Sinon, pour nous tout va bien, bon Stan vomit tjrs bcp... Saleté de RGO, on ne trouve pas de solution... C'est galère pour lui le pauvre, et moi, 3 machines par jour environ... On part demain en vacances dans ma famille, ça va faire du bien, je vais pouvoir souffler un peu, car la fatigue est grande... A la dernière visite, mardi, Stan 4kg et Lucie, 3kg200... Voilà, gros bisous les filles, c'est déjà l'heure des bibs, et les 2 se mettent à réclamer en même temps... VIVE LES JUMEAUX!!! :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:21
[quote:cd31bd19d3="Ptit baleineau"]Coucou les filles!!! Je vois que mon post vit toujours, ça fait plaisir!!! FELICITATIONS à Mailis et Cecilalex pour leurs ptits bouts Loan et Mathis!!! J'espère que vous allez bien et que vous vous remettez bien de votre accouchement!!! Sont mimi vos ptits bouts!!! Bon Loan, pas bien vu... :lol: Mathis a eu une ptite sonde??? Il mangeait pas bien??? Lillyr, repos, repos, repos, et gros bisous!!! Didi et théo, ça va? Vanessa, bon moiniverssaire à ta guerrière!!! Anaissa, c'est quoi tes symptômes? Que t'as dit la SF? J'espère que ça va aller... Je connais pas bien ton histoire, mais as tu eu les corticoides pour la maturation des poumons??? Sinon, pour nous tout va bien, bon Stan vomit tjrs bcp... Saleté de RGO, on ne trouve pas de solution... C'est galère pour lui le pauvre, et moi, 3 machines par jour environ... On part demain en vacances dans ma famille, ça va faire du bien, je vais pouvoir souffler un peu, car la fatigue est grande... A la dernière visite, mardi, Stan 4kg et Lucie, 3kg200... Voilà, gros bisous les filles, c'est déjà l'heure des bibs, et les 2 se mettent à réclamer en même temps... VIVE LES JUMEAUX!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:cd31bd19d3] coucou, oui il avait une sonde qui a ete enlevé cette nuit.il mangeait pas au bib au debut juste par gavage.ensuite depuis mardi par bib mais pas tte ses quantités donc le reste etait en gavage. par contre depuis hier soir il boit tout voir un peu plus donc sortie prevu demain ou dimanche. genial que tout aille bien pour tes 2 petits bouts. profite de tes vacances. bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:52
Pti baleineau t'as oublié le moiniv' de Théo !! lol PAs cool pour le RGO :? Bonne vacances!! profite bien et reposez vous! Cecilalex, j'ai pas encore lu le récit de ton accouchement..je savais pas que ton ti coeur était encore à l'hosto .. je croise les doigts pour qu'il sorte vite!!! Mailis de rien :wink: :wink: Lillyr prend soin de toi.. même si je sais que c'est pas facile avec lespuces! Bisous à toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:08
Coucou les filles. Je viens aux nouvelles. Comment vous allez toutes ? Bien j'espère pour les nouvelles mamans et les autres. Ptitbaleineau ça va mieux avec tes jujus ? Tu dois être en vacances là. Sinon ici ça va mieux le traitement avec le spasfon a bien calmé les contractions j'en ai quasiment plus et à priori c'était du à la fatigue. Donc je continue à en prendre en préventif 3 fois par jour pendant 1 mois. Le col est toujours nickel donc je suis rassurée. J'ai passé mon écho morpho hier mon petit bonhomme va bien :) Je vais peut être pouvoir commencer à profiter pleinement de cette grossesse ! Bises à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:24
[quote:a112dd63fe="lillyr"]Coucou les filles. Je viens aux nouvelles. Comment vous allez toutes ? Bien j'espère pour les nouvelles mamans et les autres. Ptitbaleineau ça va mieux avec tes jujus ? Tu dois être en vacances là. Sinon ici ça va mieux le traitement avec le spasfon a bien calmé les contractions j'en ai quasiment plus et à priori c'était du à la fatigue. Donc je continue à en prendre en préventif 3 fois par jour pendant 1 mois. Le col est toujours nickel donc je suis rassurée. J'ai passé mon écho morpho hier mon petit bonhomme va bien :) Je vais peut être pouvoir commencer à profiter pleinement de cette grossesse cest que du bon Bises à toutes[/quote:a112dd63fe] coucou, tout va bien pour nous.mathys est sorti de lhopital samedi et depuis cest que du bonheur puissance 100000. C'est cool que ca aille mieux avec tes contractions.Et puis le col est nickel donc cest encore mieux. Profites en bien. bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:46
Salut les filles !! Toujours pareil chez moi... repos, repos, repos !!... Les enfants sont repartis à l'école ce matin (merci l'ADMR !!)... et tout s'est bien passé !!... je suis rasurée ! Reste plus qu'à les attendre ce soir... ils me raconteront !! Bonne journée à toutes et à bientôt !!
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:00
coucou tout le monde je viens vous donner de mes nouvelles après quelques jours d'absences due à des soucis d'internet J'ai fait ma visite hier et mon gygy m'a autorisé à rebouger, je vous raconte pas le bonheur que sa me procure car depuis septembre j'étais resté couché, il m'a dit que sa allait surement provoquer l'accouchement et c'est ce qu'il chercher car ma puce ne risque plus rien maintenant, on a repris un rdv pour le 21/11 car si elle n'est pas nait d'ici là on programmera la date du déclenchement dans la semaine qui suit. Le moral remonte et j'avoue qu'il était temps, je vous remercie pour votre soutiens tout au long de cette " épreuve" je vois que pour vous sa va à peu près mise à part les boutrt de chou qui font voir qu'ils existent :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.