En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:22
salut.. au dernière nouvelle les 2 miss étaient encore là... mais es ce qu'il y a eu du changement ce we??? Lillyr je croise les doigts pour que ça ai pas modifié le col !! prend soin de toi bisous à toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:47
Bonjour à toutes !! Désolée de m'incruster comme ça, mais j'ai remarqué que certaines d'entre vous ont été en MAP de bonne heure... et sont toujours là aujourd'hui... alors FELICITATIONS !! J'aimerais savoir si c'est fréquent... je suis en MAP depuis hier... et espère pouvoir tenir aussi bien que vous... pour mon bébé !! Pour l'instant, je n'ai pas de traitement... repos total uniquement !!... j'ai essayé 2 traitements contre les contractions (progestérone) qui n'ont pas fonctionné... alors mon gynéco m'a arrêtée (arrêt de 1 mois, renouvelé à chaque rdv)... J'espère que le repos va être suffisant... Félicitations (encore !!) à toutes !!... et bonne fin de grossesse !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:06
Salut Pioou bienvenue!! je te souhaite de garder ton ti coeur le plus longtemps possible au chaud!! [size=18:d8f88adb3b][color=indigo:d8f88adb3b][b:d8f88adb3b]FELICITATION A CECILALEX QUI A EU SON PTI MATHIS HIER [/b:d8f88adb3b][/color:d8f88adb3b][/size:d8f88adb3b]!!! un pti bouchon de 3.070kgs!!! MAilis et toi t'es toujours là???
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:17
Contente pour elle !! Bienvenue à Mathys alors !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:25
[size=18:07b44f8163][color=indigo:07b44f8163]ET FELICITATION A MAILIS ... Qui a accouchée le 02/11 !!!!! BIENVENUE A LOAN[/color:07b44f8163][/size:07b44f8163] Bravo les filles !! vous êtes des mapettes formidable!! vivement les photos!! Pti baleineau comment vont tes ti asticots??? Bisous à toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:54
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !! Bienvenue à Loan, alors !!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:02
waaaa Félicitations aux deux miss pour leur petits bouts de choux !! Hâte d'avoir de leurs nouvelles :)
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 18:06
Coucou tout le monde me revoilà Je suis aujourd'hui à 35SA youhou quelle lute mais on va y arriver, ma sage femme m'a dit qu'au point ou j'en étais il serait bien que je tienne encore jusqu'au rdv avec mon gygy qui est le 12/11, lui qui ne croyait pas que j'allais tenir jusque là, il me voyais accoucher il y a déjà 5semaines bon par contre j'en ai marre de rester coucher toute la journée et de rester enfermer mais je me dis que grace à sa ma fille aura plus de soucis maintenant Je soutiens toutes les mamans qui sont dans le même cas que moi car s'est pas évident mais le seul remède s'est du repos et surtout espérer Allez on continu dans la fouler félicitation aux beaux petits bout de choux et aux mamans
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:09
Bravo Anaissa tu as fait le plus dur.. courage bientôt la fin
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:19
ah oui c'est sûr là tu as fait le plus dur, c'est chouette ! 35 sa elle risque plus grand chose à part un peu de couveuse si elle est de petit poid donc c'est vraiment bien.
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:51
Coucou les filles, merci pour votre soutiens oui effectivement j'ai fais du chemin mine de rien mais j'en ai tellement marre de devoir rester coucher que je suis un peu moins à l'écoute de mon corps en + je sais que ma puce ne risque plus grand chose effectivement car elle était déjà à 2kg300 il y a 2semaines, je ne sais pas jusqu'où elle va m'enmmener mais on y va lol en tout cas je commence à ressentir des contractions depuis 2jrs mais la sage femme m'a dit tout pendant que le travail n'est pas régulier où que je pert pas les eaux sa sert à rien de venir donc on attend encore que la puce se décide :P Sa serait bien que sa ce fasse vite lol suis pressé de la voire :D bisous à toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:37
l'idéal ça serait quand même que tu tiennes encore un peu jusqu'à 36/37sa. Plus on va loin et moins bébé à de soucis de succion et autre. Allez courage y'en a plus pour très longtemps. Pour ma première grossesse j'aurais adoré avoir cette chance quitte à rester allongée pendant des mois mais la vie en a décidé autrement. Bah c'est pas bien grave au final vu les petites coquines que j'ai aujourd'hui elles ont pas l'air d'aller mal lol. Mais bon tu vois même si au niveau neuro et physique y'a aucun soucis ( ce sont des jumelles et elles auront 2ans en décembre ) j'en ai une qui refuse de marcher. Et là ça commence à faire tard. Les médecins disent qu'il y a rien à faire car c'est un blocage psycho et que ça vient sans doute de l'hospitalisation. Alors même si je sais qu'elle a aucun soucis et qu'elle est juste tête de mûle et un peu bornée comme sa mère je me dis que si j'étais allée aussi loin que toi dans ma grossesse ma louloute marcherait sans doute déjà.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:52
salut les filles !! Anaissa courage.. tiens au moins encore 1 semaines :wink: Lillyr c'est pas de ta faute :wink: ta puce va finir par marcher.. a un moment donné elle aura pas le choix si elle veut faire comme sa soeur (pourvoir jouer au ballon , allez à l'école.. etc)
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:22
re Oui je vais essayer de tenir encore une semaine s'est sure de toute façon ce n'est pas moi qui décide et pour le moment elle à l'air de vouloir garder sa mère pour elle toute seule lol lillyr, sure que tes jumelles sont superbe moi sa m'aurai plus d'en avoir aussi est ce que je peux te demander à quel stade tu as accouché? Mon cousin n'était pas préma et pourtant il a marchait qu'à 2ans1/2 alors tu vois, le médecin à fini par dire à sa mère de le laisser tranquil et que le déclique ce fera de lui même! sa n'a pas loupé :wink:
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:24
re Oui je vais essayer de tenir encore une semaine s'est sure de toute façon ce n'est pas moi qui décide et pour le moment elle à l'air de vouloir garder sa mère pour elle toute seule lol lillyr, sure que tes jumelles sont superbe moi sa m'aurai plus d'en avoir aussi est ce que je peux te demander à quel stade tu as accouché? Mon cousin n'était pas préma et pourtant il a marchait qu'à 2ans1/2 alors tu vois, le médecin à fini par dire à sa mère de le laisser tranquille et que le dé clique ce fera de lui même! sa n'a pas loupé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.