En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:40
[quote:6ebd6a021e="Maïlis;)"]coucou cécile, toujours là :D Ca y est je commence a me sentir prête maintenant, mon ptit bout nous a tellement fait croire qu'il allait débarqué, lundi j'ai eu des contractions régulières toutes les 7 min puis c'est passé. Donc maintenant je me sens prête, mais bon tant qu'a faire s'il pouvait attendre lundi que j'ai fini mes cours de prépa a l'accouchement, ce serait cool! Ca va toi? Tu te sens prête?[/quote:6ebd6a021e] coucou, tout va bien.a part mes douleurs ligamentaires qui me font grave souffrir tout va bien. Aujourdhui je suis partie chez le coiffeur et ca fait du mal. Nouvelle tete pour une nouvelle vie. Moi jai fini la prepa classique le 5/10 mais la je fais de la sophro 2 fois par semaine mon dernier cours cest le 23/10. Tu fais quoi comme prepa ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:45
prépa classique, j'ai pas trop le choix car vu qu'avec mon allitement j'ai pris du retard, j'ai pas trop le choix de faire autre chose. Mais ça me va bien :P J'avais un cours de sophro prévu mais je l'ai raté.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:47
[quote:6baa35e3f4="Maïlis;)"]prépa classique, j'ai pas trop le choix car vu qu'avec mon allitement j'ai pris du retard, j'ai pas trop le choix de faire autre chose. Mais ça me va bien :P J'avais un cours de sophro prévu mais je l'ai raté.[/quote:6baa35e3f4] ok. pour moi la sophro ce que je prefere dedans cest la partie relaxation.C'est mortel. pour ce qui est de l'imaginaire cest un peu plus compliqué jai beaucoup de mal.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:49
oui par contre le 30/09 j'ai eu un cours de relaxation ça m'a fait trop du bien. Tu te sens bien prête?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:51
[quote:eb1e002a62="Maïlis;)"]oui par contre le 30/09 j'ai eu un cours de relaxation ça m'a fait trop du bien. Tu te sens bien prête?[/quote:eb1e002a62] je me sens un peu plus prete qu'au debut. Mais tant que je n'aurai pas mathys dans les bras c'est restera tres abstrait tout ca pour moi. Mais quand j'y pense jen ai les larmes aux yeux je sens que ce jour J va etre très emouvant et que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:08
salut les filles!! alors toujours là??? EN TOUT CAS BRAVO!!! vous avez su tenir vos pti bout au chaud! a++ je repasse taleur BISOUS
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:20
[quote:9b299c9b32="x-x Didi &Théo x-x"]salut les filles!! alors toujours là??? EN TOUT CAS BRAVO!!! vous avez su tenir vos pti bout au chaud! a++ je repasse taleur BISOUS[/quote:9b299c9b32] coucou, et oui encore et tjrs la. Il me reste 30 jours encore que cest long. Comment tu vas et theo ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 11:17
allez courage !! tu as fait le plus dur ! maintenant c'est que du plus, c'est long mais c'est pour qu'il se fasse beau!! sinon bença va mieux, Théo a encore le nez qui coule mais il tousse moins! bisous
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 12:53
Salut les filles!!! J'espère que tout va bien pour vous!!! Félicitations aux nenettes pour avoir tenu jusqu'aux 37 sa!!!! Maintenant, c'est que du bonus et du bonheur surtout, profitez bien!!! J'ai jamais le temps de poster, mais je vous lis dés que je peux!!! Lillyr, Didi, et Vanessa, j'espère que vous allez bien!!! Gros bisous à vous et vos ptits loups et louloutes!!! Pour nous ça commence à aller mieux, Stan vomit moins ses bibs, le rhume commence à se tasser... mais comme il a un vilain reflux, il renvoie encore pas mal... c'est un peu galère, je le change environ intégralement 3 fois par jour... ça fait du boulot en plus... Lucie, s'enrhume à nouveau, ba ouais ils se le refilent à tour de rôle, c'est plus marrant, mais pour le moment ça va... J'ai fait l'investissement d'un mouche bébé électrique, c'est plus pratique et ça marche assez bien... Pour le poids des ptits loups, je trouve que ça avance tout doucement... Lucie pèse 2kg800 et Stan 3kg300... C'est bien ils grossissent, mais c'est vraiment petit par petit! Pour les repas, c'est un peu la lutte, mais ça commence aussi à aller mieux... Les bibs durent souvent prés d'une heure... Le pédiatre a dit que c'est dû à leur prématurité si petite soit elle... Bon sinon Stan est un bouffe tout cru, il boit souvent 120ml... et Lucie arrive tout doucement sur des bibs de 90 ml. Pour ma part, la fatigue est grande... On va prendre quelqu'un en plus de la femme de ménage, pour m'aider un peu avec les petits, car le papa est peu présent et donc ne peut pas beaucoup m'aider... Donc 2 fois par semaine, par tranche de 4heures, une ancienne collègue de mon homme va venir me filer un coup de main... Et puis comme ça je me sentirais moins seule, car ici, je suis vraiment isolée, je ne vois personne, et je ne sors pas... C'est dur dur de rester enfermée toute seule chez soi 24h/24 et de ne faire que donner des bibs et changer des couches... J'ai plus de temps pour moi... vendredi je n'ai pu prendre ma douche qu'à 21h quand mon homme est rentré, et j'étais en larmes tellement j'en pouvais plus... J'aurais vraiment envie de prendre une journée pour moi, rien que pour m'occuper de moi, même si je sais trés bien qu'à peine 5 min passées loin de mes enfants, je me sentirais trop mal... :lol: Sinon, ba j'ai choppé le rhume de Stan qui s'est transformé en otite aigue depuis dimanche dernier... du coup, j'suis sous antibios et cortisone, mais ça passe pas... J'ai perdu de l'audition, et tous les bruits sont à peine supportables, tellement ça résonne... Dur dur... Si la semaine prochaine ça va pas mieux, je dois retourner voir l'ORL et j'aurais une paracenthèse... Sympa!!! :twisted: J'ai aussi eu mon rdv gyneco post accouchement hier, et c'est pas joli du tout... Ils ont recousu mon épisio trop serré selon lui et du coup avec chéri on a essayé y a quelques jours un calin, et ça a tout déchiré... J'ai pas senti la déchirure, mais j'ai quand même eu mal... Pourtant il y a pas été comme une brute... Du coup, je peux pas commencer de suite ma rééduc périnéale, je dois d'abord avoir des crèmes et tout et peut être des infiltrations... les boules... sous peine de ne pas retrouver une sexualité normale... ça craint quand même... Voilà pour les nouvelles, je vous rassure, c'est quand même que du bonheur!!! Ils sont adorables, mimis tout plein, sages comme des images, c'est juste que les jujus c'est assez dur...! Lillyr et bien d'autres doivent savoir de quoi je parle!!! lol Je vous fais de gros bisous!!! Marion et les jujus.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:47
coucou la miss, contente d'avoir de vos nouvelles et qui plus est elles sont bonnes malgré le rhume. Pour leur poids le principal cest qu'ils en prennent meme si cest petit a petit. Pour stan j'espêre que ses reflux vont se stopper.Ca doit pas etre drole pour lui et pour toi car bonjour les lessives. Pour lucie cest bien elle progresse 90 ml cest genial. C'est bien que tu puisse te faire aider par quelqu'un car sinon tu tiendra jamais.Je sais que ca doit pas etre facile mais profites pour te reposer un peu quand y'aura cette personne. Pour la petite journée rien que pour toi il faut que tu le fasse au moins une fois ne serait ce que quelque heure.une fois que tu retrouvera tes bébés ca sera encore mieux. :lol: :lol: :lol: J'espere aussi que ton otite ira mieux tres vite car ca doit pas etre drole.Tout ca se transmet tres vite cest chaque son tour.Ma soeur a 5 enfants et quand 1 est malade cest chacun son tour les parents y compris. Pas cool pour la dechirure jespere que ca s'arrangera vite et que t'aura pas besoin d'infiltration.Décidement les gyneco se mettent pas a notre place :twisted: :twisted: Ils doivent avoir changer tes petits bouts vivement les nouvelles photos. :arrow: Mailis : comment ca va tes toujours la ou ton petit bonhomme a décidé de venir te voir. Tiens nous au courant. Gros bisous a toutes.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:48
coucou miss!! contente d'avoir de tes news! c'est super si quelqu'un vient t'aider, c'est clair que ça va te faire du bien. parce que parfois avec 1 c'est déjà difficile, mais avec 2 c'est encore moins évident :? :? enfin après le côté positif, c'est que tu as 2x plus de sourires et tout et tout! J'espère qu'ils vont vite guerir et toi aussi!! prenez soin de vous 3!! ici ça va, Théo se remet de sa rhino + laryngithe! il est adorable car malgrès tout il fait des sourires, raconte.. etc! Mailis t'es toujours là ma belle?? et toi cecilalex ça va? Lillyr?? bonne soirée. bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:51
[quote:1bb67b6ef5="x-x Didi &Théo x-x"]coucou miss!! contente d'avoir de tes news! c'est super si quelqu'un vient t'aider, c'est clair que ça va te faire du bien. parce que parfois avec 1 c'est déjà difficile, mais avec 2 c'est encore moins évident :? :? enfin après le côté positif, c'est que tu as 2x plus de sourires et tout et tout! J'espère qu'ils vont vite guerir et toi aussi!! prenez soin de vous 3!! ici ça va, Théo se remet de sa rhino + laryngithe! il est adorable car malgrès tout il fait des sourires, raconte.. etc! Mailis t'es toujours là ma belle?? et toi cecilalex ça va? Lillyr?? bonne soirée. bisous[/quote:1bb67b6ef5] coucou, tout va bien pour moi apart la fatigue mais avec une bonne sieste ca va mieux. C'est genial que théo se remet de sa rhino et laryngite pauvre petit pere. Plus que 29 J cest pas beaucoup en somme mais tellement loin en meme temps.En plus pas de signe d'un accouchement proche : peu de contraction et quand yen a cest rien de regulier ni douloureux. Meme les calins avec zhom ne font rien.Mince alors. bises a toi et théo
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 22:02
Didi Lillyr c'est moi ^^ J'ai des jujus aussi c'est pour ça qu'elle disait ça. Ptit baleineu c'est la période pénible que tu vis là. Normalement une fois qu'ils se seront calés niveau rythme et toi aussi ça devrait aller beaucoup mieux. Pour les bibs je compatis sincèrement car pour les notres c'était pareil. Leur donner à manger c'était l'enfer elles mettaient plus d'une heure à boire leur bib, de jour comme de nuit et je craquais souvent au moment des repas. Sinon je me forcais à prendre soin de moi et pas attendre que mon homme rentre pour prendre une douche. Donc je les couchais pendant ce temps là quitte à ce qu'elles pleurent un peu. Sinon encore mieux j'attendais leur sieste pour faire ça. Mais bon on a eu la chance qu'elles ne tombent jamais malade jusqu'à il ya 3 mois donc ça a aidé. Pas cool pour ton épisio :s j'espère que ça va vite se remettre ça doit être très désagréable. Ca te fait mal ? Allez courage ça va aller ! Après tu te rappeleras plus qu'au début c'était dur. T'as eu raison de décider de prendre quelqu'un pour t'aider ça sert à rien se s'épuiser.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 08:45
coucou les filles!! et oui je suis toujours là :P 38sa aujourd'hui, mon ptit bout est en train de faire du rab!!pourtant je me réactive!! Comment vous allez? Ptit balaineau je suis contente que tes petits aillent bien, mais c'est sur que pour toi c'est pas évident, tu fais bien de te faire aider, ça va te soulager. Tu habite si isolé? Cécile mathys aussi est pas prêt de sortir de ton bidou? Moi non plus pas vraiment de signes. J'ai perdu le bouchon muqueux il me semble la semaine dernière en plusieurs fois de mardi a jeudi si je me souviens bien, donc j'attend maintenant. J'ai toujours des contractions, le soir souvent j'en ai toutes les 10min, puis plus rien!! Didi, théo a l'air d'être un petit trop mimi, même malade toujours aussi adorable! Gros bisous a toutes! A 10h j'ai mon dernier cours de prépa, au programme: allaitement pendant 2h!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:07
[quote:d7cb0b744c="Maïlis;)"]coucou les filles!! et oui je suis toujours là :P 38sa aujourd'hui, mon ptit bout est en train de faire du rab!!pourtant je me réactive!! Comment vous allez? Ptit balaineau je suis contente que tes petits aillent bien, mais c'est sur que pour toi c'est pas évident, tu fais bien de te faire aider, ça va te soulager. Tu habite si isolé? Cécile mathys aussi est pas prêt de sortir de ton bidou? Moi non plus pas vraiment de signes. J'ai perdu le bouchon muqueux il me semble la semaine dernière en plusieurs fois de mardi a jeudi si je me souviens bien, donc j'attend maintenant. J'ai toujours des contractions, le soir souvent j'en ai toutes les 10min, puis plus rien!! Didi, théo a l'air d'être un petit trop mimi, même malade toujours aussi adorable! Gros bisous a toutes! A 10h j'ai mon dernier cours de prépa, au programme: allaitement pendant 2h!![/quote:d7cb0b744c] coucou, contente de voir que tout va bien. moi jai encore le bouchon muqeux.Et pas plus de 10 à 15 contractions par jour.sauf exception.et pourtant je m'active aussi mais bon rien n'y fait. Ils vont nous rendre chevre ces petits bouts. Moi j'ai rdv a 11H30 chez le gygy donc on verra les news du col. Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.