En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:52
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui compte les jours de plus de ma fille dans mon bidon! Je suis en arrêt depuis le 1er septembre, car à la visite la sage femme m'a découvert un col mou et rétrécit donc hospitalisation ce qui a été assez difficile à vivre car je ne mis attendais pas du tout, de plus au bout de 3jours d'hospitalisation il m'ont découvert un diabète donc régime sans sucre ce qui m'a permit de stagner au niveau poids à 5kg de prise depuis le début et ma puce et revenu dans les normes en poids car en taille elle est en avance! J'en ai marre de rester au repos j'ai le droit de rien faire, sa devient très long en plus pendant 2jours j'ai eu des contractions assez forte et notamment la nuit dernière régulière pendant 30minutes, je crois que le cap des 33sa seras important pour moi mais en même temps j'aimerais tant allez jusqu'à 37sa J'ai ma visite avec écho du 8eme mois le 21/10 je verrais bien ce qu'il va me dire, je suis épuisé
Guest238470
17 messages
Guest238470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 13:07
coucou ptit baleineau, je l'ai laissé un message privé. si je peux t'apporter du réconfort, passer un après midi avec toi, qd tu seras rentrée de chez tes beaux parents, ce sera avec plaisir. la bronchiolite c'est extrêmement contagieux... heureusement que ta puce va mieux maintenant que c'est ton loulou qui est malade. les 2 à la fois cela n'aurait pas été possible. qd tu es rentrée chez toi fais-moi signe! Maïlis, je suis contente aussi que tu soit allée loin, maintenant ce n'est que du bonheur, adieu les angoisses. tu trouves ton bidon petit mais en fait c'est très difficile de se voir, moi c'est pareil, je l'intègre complètement, alors qu'il me reste 3 mois et qu'on dirait que je pourrais être à terme. je peux te dire à en voir tes photos qu'il n'est pas petit du tout, il est tout beau tout rond et bien rond déjà!!! profite bien après le bonheur continue mais le petit bidon n'est plus là... pour ma première j'ai eu un peu de nostalgie (le temps de retrouver mon corps d'avant, soit 3 semaines!!!) en mars dernier, quel bonheur d'être à nouveau enceinte! j'aurai plus de facilité à accepter cette fois-ci je pense, déjà parce que je sais que l'on peut accoucher comme ça, sans s'y être attendue (ma fille est née 3 semaines avant, à 38 SA). bisous à vous toutes, vos bbs sont trop beaux!!!!!!!!!!! sinon je vous présente ma puce, elle a 18 mois sur la photo et 2 ans aujourd'hui (enfin, pas 2 ans pile...). bon weekend à toutes, profitons du beau temps.
Guest238470
17 messages
Guest238470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 13:12
mince la photo ne s'est pas chargée! nouvelle tentative...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:16
coucou!! Didi, théo marche déjà, il commence a faire des petits pas? Anaissa c'est vrai que c'est pas marrant de rester comme ça allitée a longueur de journée, mais je trouve qu'en s'occupant bien on arrive a bien faire passer le temps, je peux même dire que pendant ces 2 mois je me suis pas ennuyée :lol: Allez courage!! Lelewi merci pour ton message, c'est vrai que là mes craintes commencent a s'envoler, mon terme est pile dans 1 mois donc maintenant plus de soucis a me faire. Merci pour mon bidon, d'ailleurs je suis un peu plus rassurée car je vois des filles qui n'ont pas de ventres super gros et pourtant le bébé fesait pour l'une d'elles, presque 4 kg!! On attend la photo alors :D Biz a toutes!!!
Guest238470
17 messages
Guest238470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 13:18
décidément vais-je y arriver... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4099-small,ea8cea928c2db82c5d04bd87393d39a2.jpg.html][img:875ee88887]http://images2.hiboox.com/images/4108/ea8cea928c2db82c5d04bd87393d39a2.jpg[/img:875ee88887][/url] ça y est ça y est ça y est!!! quand même!!... j'en mettrai d'autres plus tard. il se fait faim.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:21
Ta puce est super jolie!!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:03
coucou les filles, comment allez vous ? J'espere que tout tres bien. Pour moi et mathys tout va bien.un peu de fatigue car la nuit beaucoup de pause pipi toutes les 2h et on dirait une memere qui se deplace. Et pour changer de position cest pareil.donc les nuits sont courtes. Mais bon cest bientot la fin 38j maximum donc on va pas se plaindre. Désirdenfants : ta puce est magnifique. Ptit baleineau : cest genial que tes petits bouts grossissent.Et jespere quils iront mieux tres vite.Profite d'etre chez tes beaux parents pour te reposer un peu. mailis : jai vu ton ventre dans un post du 9eme mois et ben il est magnifique. Allez gros bisous a toutes. A tres vite
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:08
coucou cécile merci c'est gentil!!suis plus rassurée maintenant car je vois des filles qui ont des petits bidons et qui ont accouchés de gros bébés! Bon je demande pas qu'il fasse 4kg, mais au moins 2.7kg ce serait bien. Toi aussi t'as du mal a changer de position pour dormir? Moi ça fait pareil, ça fait limite mal au ventre quand je bouge.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:13
[quote:3b0fdb323d="Maïlis;)"]coucou cécile merci c'est gentil!!suis plus rassurée maintenant car je vois des filles qui ont des petits bidons et qui ont accouchés de gros bébés! Bon je demande pas qu'il fasse 4kg, mais au moins 2.7kg ce serait bien. Toi aussi t'as du mal a changer de position pour dormir? Moi ça fait pareil, ça fait limite mal au ventre quand je bouge.[/quote:3b0fdb323d] Oui cest horrible surtout pour me mettre sur le cote gauche.J'ai le bas du ventre qui tire et le dos a gauche qui me fait souffrir la nuit. Bizarrement le dos a droite rien du tout.Et depuis 2j jai mal en marchant sur chaque cote du vagin dans les creux entre guillements.Et quand je leve la jambe ou m'appuye dessus c'est pareil.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:15
ah je connais pas cette douleur! par contre pour les changements de positions oui ça tire dans le ventre!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:55
coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien. Contente de lire ptitbaleineau que ta petite Lucie va mieux, j'espère que ça va aussi mieux depuis pour son frère. Mailis tu es allée super loin c'est chouette effectivement maintenant ce n'est plus que du bonus !! Ici ça va les filles sont guéries il était temps. On a eu la visite à l'hosto pour voir leur dévellopement et le médecin les as trouvé super ! On avait un peu peur car Mélusine ne marche toujours pas et en fait il l'a bien examiné lui a fait faire des exercices et tout. Et pour lui il n'y a aucun soucis ni neurologique ni physique. Il dit juste que notre miss a un sale caractère :s lol et que pour le moment elle ne voit absolument pas l'intérêt de la marche. Donc la seule chose à faire c'est de la laisser tranquil et ça se débloquera tout seul un de ces 4. A la limite moi je m'en fiche tant que c'est pas un soucis neuro. Donc on est bien rassuré car elles arrivent à quasi 2 ans avec zéro séquelle de leur prématurité et des petits caractères bien trempés. On va commencer à souffler petit à petit. Sinon de mon côté je suis toujours fatiguée, et j'ai mal au ventre le soir si j'ai marché dans la journée, je pense que ça doit être normal. Par contre vendredi soir. J'ai eu une contraction avec un peu mal au dos en même temps :s mais pas d'autre après. J'avais pas mal bougé dans la journée. Donc j'en parlerais à mon gygy jeudi parce que ça me parait bien tôt pour en avoir et j'ai pas envie d'accoucher avant terme cette fois ci. Voilà désolée pour le roman ;)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:23
coucou les filles, je viens pointer. J'espère que tout le monde va bien. Lillyr j'espère que ça va mieux. Moi pour les contractions j'en ai eu dès ton stade a toi, donc bon ça peut etre ça, si ça te stresse n'hésite pas a consulter. Ca y est je suis a 37sa ajourd'hui et ce matin j'ai eu mon RDV du 9e mois, mon col est archi mûr :roll: et un peu ouvert, apparemment a 1 :? Ca yest j'ai les choquottes!!! Je vous tiens au courant. Gros bisous!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 19:47
37sa !!! Félicitations !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:32
coucou les filles, comment allez vous ? Nous ca va tres bien. Mailis tu es tjrs la ??? Bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:36
coucou cécile, toujours là :D Ca y est je commence a me sentir prête maintenant, mon ptit bout nous a tellement fait croire qu'il allait débarqué, lundi j'ai eu des contractions régulières toutes les 7 min puis c'est passé. Donc maintenant je me sens prête, mais bon tant qu'a faire s'il pouvait attendre lundi que j'ai fini mes cours de prépa a l'accouchement, ce serait cool! Ca va toi? Tu te sens prête?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.