En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 00:18
coucou les filles. J'espère que vous allez toutes bien, et surtout que ta puce va mieux Ptitbaleineau. Mes miss ont l'air d'aller beaucoup mieux, mais toussent encore pas mal donc je suis contente qu'on aille à l'hôpital cette semaine comme ça ils pourront regarder si c'est embettant ou pas. Je sais pas si elles ont toujours les poumons fragiles les pédiatres nous avaient dit que ça mettrait plusieurs années pour récupérer une capacité pulmonaire normale suite à leur naissance. Donc dès qu'elles ont le moindre petit truc on a tout de suite un peu peur que ça dégénère. Mais là ça a l'air d'aller. J'ai enfin réussi à me débarasser de la rhino qu'elle m'avait refilé. Sinon je vois le gygy mercredi pour la visite du 4em mois j'espère que tout ira bien pour ma petite crevette. Voilà Mailis garde encore ton petit bout au chaud mais 36sa c'est top déjà !! Didi>Théo va mieux ? Ou il a toujours sa rhino Bises les filles.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:32
coucou!! Ici ça va toujours!! Lillyr viens nous donner des nouvelles de tes ptites puces. Pyit balaineau pareil, j'espère que ta ptite lucie va bien. Cécile oui tout est prêt, il me reste juste la sac a langer et le mobile musical mais bon ça je verrais samedi si j'ai pas accouché d'ici là, sinon c'est pas primordial pour l'instant, ah oui je veux voir aussi pour ma mini caméra et quelques habits pour l'allaitement. Enfin il reste des bricoles mais l'essentiel y est, et toi? Gros bisous a toutes et bon dimanche!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 12:58
coucou, ca va egalement. Sinon pour l'arrivée de mathys tout est fini deuis 15J a peu pres. Il ne manque plus rien. Bon comme on a qu'une chambre ca a ete vite fait. Lit , commode , plan a langer , vetement , mobile , veilleuse , couche , produit de toilette , transat , tapis d'eveil , jouet tout y est. encore 43 J maxi et il sera la.J'attend ce jour avec impatience meme si l'accouchement me fait un peu peur etant donner que c'est l'inconnue. Bon dimanche. Bisous a touttes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:01
un ptit coucou :D aujourd'hui 36sa, allez plus qu'une semaine et je serais vraiment zen, enfin je pense! :D Didi c'est sympa d'etre passée sur le post :wink: Ca va toi? Cécile moi aussi je le languis de vivre ce moment qu'est l'accouchement, mais comme toi un peu d'appréhension. Ptit balaineau j'espère que tes ptits loups vont bien, et ta petite que le RDV s'est bien passé. Un gros bisous a toutes!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:33
coucou!! comment ca va les filles?? ici ça va bien.. aujourd'hui je sui sen repos, là Théo est à la sieste alors je viens vous faire un pti coucou.. ensuite je vais faire un tour chez ma grand mère (donc l'arrière mami de Théo) MAilis de rien.. :wink: bisous les filles
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 18:09
Coucou les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien! Je passe vite fait faijre un coucou... pas de temps... Lucie va un peu mieux, elle mange à nouveau correctement. Elle est tjrs encombrée, mais on tient le bon bout!!! C'est au tour se Stan d'être malade... Il est pas bien du tout... Lui aussi mange moins bien du coup depuis hier, il est complètement HS... J'attends demain pour voir la pédiatre si ça va pas mieux... Sinon pour son RDV ORL, j'avais raison, il a bien une laryngomalacie, bon elle est pas trop importante, mais faut surveiller la prise de ses repas et son poids... L'orl m'a expliquée que c'est souvent le cas pour les prémas, le larynx immature... A suivre donc... Gros bisous les filles, et tenez bon!!!! La fin est proche!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 13:20
coucou!! ptit balaineau ça va se résoudre tout seul pour le souci du larynx? Hier j'ai eu une cours de prépa a l'accouchement sur la respiration, j'en ai profité pour lui demander de m'examiner car j'ai eu beaucouo de contractions avant hier, toutes les 10min pendant toutes une aprem et nuit, col toujours fermé, c'est encore pas pour aujourd'hui mais bon mon utérus s'emballe de temps et temps et se calme, là c'est le calme plat :shock: Biz a toutes!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:36
coucou :lol: t'es pas prête d'accoucher toi!! tu verra ça va faire comme ma copine.. MAP à 5mois et elle a ccouchée à J-5 :lol: :lol: Pti baleineau j'espère que ça va tes loulous? c'est quoi la laryngomalacie ça se resorbe tout seul? Bisous à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:33
hihi tu vas voir qu'il va me faire le coup!!! Enfin a ce qu'il parait c'est super long quand on se rapproche du terme, donc on va dire qu'une date qui me plairait bien ce serait le 31 octobre pour Hallowwen :D
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 10:50
coucou J'ai suivi votre post depuis le début sans intervenir et la ben je post pour vous féliciter !!!! MAILIS : j'ai été arrêté pour MAP à 19SA pour col raccourci -30mm. Aprés du repos (sans jamais etre vraiment allité a rien faire), pas de marche + de 10 min, pas de menage nirien....ben ma poulette est arrivée à J-5 aprés petit coup de pouce du gygy car rien ne bougeait !!!! Pas une seule contraction les 2 derniers mois !!! :lol: Enfin tout ca pour dire qu'on etait une 10aine sur un post dans ce cas la on a toute accouché tres proche du terme et 2 on même etait déclanché ! LE COMBLE ! mdrrr Donc profite a fond de ta fin de grossesse, c'est notre revanche a nous aprés avoir ete allité !!!! Marche, fais les magasins pour bébé, montre fierement ton bidou :lol: Le dernier mois c'est le meilleur surtout quand on a ete en MAP ! Je te souhaite un trés bel accouchement le plus tard possible ! :wink: Petit baleineau : felicitations pour tes petits bouts ! Quel dur combat tu as du mener et eux aussi ! Plain de bonheur a vous 4 Didi : théo est trop mignon ! bisous a vous estelle
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 10:56
salut estelle merci pour ton message c'est très gentil!! C'est vrai que je ressens ça comme une revanche, je me dis il me reste un mois maximum alors je veux profiter maintenant que je peux de mon trer mon bidou (qui au passage je trouve tout petit :( ), me promener, faire les magaisn... J'ai souvent entendu que les femmes qui fesaient des MAP finisaient souvent par accoucher très proche de la DPA ou même avaient besoin d'etre déclenchées, c'est clair que c'est le comble!!! Merci encore pour ton message :wink: Les filles je vous embrasse toutes! Bonne journée!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:28
ptit coucou pr vouis donner des nvelles!! et aussi pr prendre des votres! ca fait tt drole de poster la, alors ke mailis est parmis nous!!la derniere fois ke je suis venue c est pr donner des nvelles de ma poulette ki etait a l hopital!! je vous derange pas longtps!! tt va bien, maelle pousse bien, deja 17 jours kel est la ca passe vite!! je vous envoie une tite photo!! ptit baleineau tu me connais pas, car je suis venur sur ton post qd tu etais a la mater!! tes 2 ti lou st trop mimi bonne fin de grossesse a celles ki arrivent au bou et plein de bonheur aux maman ki tiennent deja ds leur bras leur bibous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0211,2b4fa04ed6b48d2c0c100dcbf21e8c2d.jpg.html][img:17407895b5]http://images4.hiboox.com/images/4108/2b4fa04ed6b48d2c0c100dcbf21e8c2d.jpg[/img:17407895b5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0288,d4c7f32f2cfd166eb9d0782fdcb78fbf.jpg.html][img:17407895b5]http://images4.hiboox.com/images/4108/d4c7f32f2cfd166eb9d0782fdcb78fbf.jpg[/img:17407895b5][/url]
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:34
Salut les filles, Comment allez vous? Mailys, tu tiens le bon bout, c'est génial!!! Félicitations!!! Plus que quelques semaines de bonheur, profite bien; et surtout profites en pour te reposer, car perso, ça m'énervait quand on me disait ça, mais aprés c'est plus le même rythme!!! :lol: Lillyr, comment ça va? Et tes poulettes??? Elles vont mieux aussi? Didi, comment vas-tu? Et Théo, il tousse plus??? Cecilalex, ça va? Tu tiens bon??? Vanessa, et Dindounette, ça va bien??? Je voulais remercier les personnes qui envoient des messages de soutien, ça fait vraiment du bien quand on est en MAP!!! Perso, j'ai trouvé ici auprés des filles du forum une réelle écoute et un soutien incomparable!!! Sinon, je suis chez mes beaux parents, mon homme est en déplacement, et je voulais pas rester toute seule avec les ptits bouts surtout qu'ils sont malades et moi aussi depuis aujourd'hui... J'ai donc un tout petit peu de temps car j'ai de l'aide et c'est bien appréciable! :D Lucie, va mieux, elle toussote un peu... Je fais tjrs des lavages de nez avant les repas... Sinon, on approche les 2kg 500, il y a 2 jours, elle était à 2kg440!!! Elle boit 6 biberons de 80ml environ presque à chaque fois!!! Je suis trés fière d'elle. Stanislas est toujours bien malade... Il tousse beaucoup, prend bien ses biberons, mais rejette pas mal, car il a plein de glaires... Je l'emmène chez le doc aujourd'hui ou demain selon la disponibilité du médecin de ma belle mère, mais j'espère vite car je n'aime pas sa toux... Sinon, pour sa laryngomalacie, et bien c'est son larynx qui est immature, il est mou en fait... Ca le fait ronfler et il fait quelques fausses routes... Il fait aussi des pauses respiratoires à cause de ça. Il a en plus un reflux gastro oesophagien, je lui donne du lait confort, comme il est enrhumé, c'est parfait. C'est à surveiller, sa courbe de poids ne doit pas en pâtir... On a passé le cap des 3kg y a 2 jours!!! C'est une vraie victoire pour nous! Voilà pour les news! Je suis HS, J'ai pas le temps de me reposer à la maison avec les 2 loulous malades, ils vomissent souvent, beaucoup de machines, à chaque fois faut les changer entièrement... Bref, la galère... Je vous embrasse fort!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:41
Hey coucou ma tite béa, c'est cool de passer par là :wink: Ptit balaineau, oui je comprend qu'il faut se reposer avant, même si c'est ce que je fais depuis un bon moment, je vais encore continuer, car j'imagine que ça doit être un sacré boulot! Je suis contente que tout se passe bien pour tes ptits bouts, c'est bien que tu sois chez tes beaux parents, ça te permet de te soulager un peu!! C'est vrai que ce forum est super, pour ce que tu dis, je ressens pareil, beaucoup de soutien de la part des filles du forum, ça aide beaucoup!! Gros bisous et merci de ton passage, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:48
Salut les filles!! Mailis plus que 3 jours!!!! ensuite tu sera à 37sa!! GENIAL!! je suis super contente pour toi! qu'elle victoire..* Pti baleineau je me doute que ça doit pas être évident avec tes pti lou.. en plus malade :? heureusement tes BP t'aident profites en pour prendre soin de toi et te reposer! Béa je me repete mais ta puce est à croquer! Cecilalex ça va?? Ici ça roule, Théo a toujours le nez qui coule, mais pas de fièvre et presque plus de toux! Il pète la forme.. il adore plus que tout marcher.. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.