En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:46
[quote:4623b557ad="Maïlis;)"]Un ptit coucou a tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien! Gros bisous!! Bonne journée![/quote:4623b557ad] coucou, tout va bien pour moi et toi ? gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:50
[quote:4fda87ab28="cecilalex95"]coucou, tout va bien pour moi et toi ? gros bisous[/quote:4fda87ab28] ben écoute pour l'instant ça va toujours, je vis ma grossesse au jour le jour mais bon je suis plutot sereine quand même 34sa +3 ça commence a rassurer. Toutes les affaires sont prêtes, me manque juste mon écharpe de portage :( Tu en es a combien de sa toi déjà?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:54
[quote:7ca66e49d9="Maïlis;)"][quote:7ca66e49d9="cecilalex95"]coucou, tout va bien pour moi et toi ? gros bisous[/quote:7ca66e49d9] ben écoute pour l'instant ça va toujours, je vis ma grossesse au jour le jour mais bon je suis plutot sereine quand même 34sa +3 ça commence a rassurer. Toutes les affaires sont prêtes, me manque juste mon écharpe de portage :( Tu en es a combien de sa toi déjà?[/quote:7ca66e49d9] cest sur que cest rassurant et je suis sur que ton petit bout restera encore au chaud un peu moment au moins les 37SA. moi je suis a 33SA + 3j on a 1 semaine decart. Moi aussi tout est pret meme les valises.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:59
Salut les filles !! contente de vous lire!! t'inquiète Mailis tu tiens le bon bout.. tu vas nous faire un joli bébé en bonne santée!! Moi j'ai accouchée à 37sa +6jours et mon fils faisait 3.450kgs et 50cms! :wink: Cecilalex idem pour toi !! y a pas de raison.. j'ai une copine qui était quasi en MAP depuis ses 5 mois là elle est à J-10 et son pti bout est toujours au chaud!! pourtant elle se lève depuis presque un mois maintenant, elle marche, fait les courses .. etc mais elle n'a plus de contractions!! enfin bref!! GROS BISOUS a toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:06
[quote:3cf61eb572="cecilalex95"]Moi aussi tout est pret meme les valises.[/quote:3cf61eb572] :lol: :lol: moi aussi!!!elles sont dans l'entrée!!ya tout même jusqu'a la brosse a dent, tout ce qu'il faut!! Oui on a pile 1 semaine d'écart, merci pour ton petit mot :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:08
[quote:6d89ddde68="x-x Didi &Théo x-x"]Salut les filles !! contente de vous lire!! t'inquiète Mailis tu tiens le bon bout.. tu vas nous faire un joli bébé en bonne santée!! Moi j'ai accouchée à 37sa +6jours et mon fils faisait 3.450kgs et 50cms! :wink: Cecilalex idem pour toi !! y a pas de raison.. j'ai une copine qui était quasi en MAP depuis ses 5 mois là elle est à J-10 et son pti bout est toujours au chaud!! pourtant elle se lève depuis presque un mois maintenant, elle marche, fait les courses .. etc mais elle n'a plus de contractions!! enfin bref!! GROS BISOUS a toutes![/quote:6d89ddde68] merci aussi pour ton ptit message, ça fait du bien! :D C'est clair que théo était en super forme pour le terme! C'est rassurant ce que tu dis pour ta copine! Biz les files!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:09
[quote:55e2872e64="Maïlis;)"][quote:55e2872e64="cecilalex95"]Moi aussi tout est pret meme les valises.[/quote:55e2872e64] :lol: :lol: moi aussi!!!elles sont dans l'entrée!!ya tout même jusqu'a la brosse a dent, tout ce qu'il faut!! Oui on a pile 1 semaine d'écart, merci pour ton petit mot :wink:[/quote:55e2872e64] moi aussi il me reste juste la brosse a dent a mettre :lol: :lol: dans le sac pour la salle d'accouchement il me manque le brumisateur et lappareil photo bien sur :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:15
Ah oui moi l'appareil photo il est a coté de moi pour pouvoir continuer a prendre mon bidon en photo, mais j'ai pas interet a l'oublier, quoique en attendant j'ai le portable, mais la qualité n'est pas top! Sinon là j'ai trop envie de m'acheter une petite caméra, les mini qu'ils font qui prennent aussi des photos, mais je veux de la bonne qualité, j'espère que c'est le cas. Si j'ai pas accouché avant 37sa j'irais la prendre, sinon ça attendra la sortie de la mater. Par contre c'est con, ça aurait été une bonne idée de cadeau pour mon anniversaire, mais comme c'est en décembre et uqe je la veut maintenant. Sinon on en a une de caméra mais suis sure qu'on s'en servira pas, elle date de 5 ans, elle marche avec les cassettes, et elle est pas mini comme ils font maintenant, qui prennnent pas plus de place qu'un appareil photo.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:43
[quote:f3d42a8792="Maïlis;)"]Ah oui moi l'appareil photo il est a coté de moi pour pouvoir continuer a prendre mon bidon en photo, mais j'ai pas interet a l'oublier, quoique en attendant j'ai le portable, mais la qualité n'est pas top! Sinon là j'ai trop envie de m'acheter une petite caméra, les mini qu'ils font qui prennent aussi des photos, mais je veux de la bonne qualité, j'espère que c'est le cas. Si j'ai pas accouché avant 37sa j'irais la prendre, sinon ça attendra la sortie de la mater. Par contre c'est con, ça aurait été une bonne idée de cadeau pour mon anniversaire, mais comme c'est en décembre et uqe je la veut maintenant. Sinon on en a une de caméra mais suis sure qu'on s'en servira pas, elle date de 5 ans, elle marche avec les cassettes, et elle est pas mini comme ils font maintenant, qui prennnent pas plus de place qu'un appareil photo.[/quote:f3d42a8792] moi aussi cest pour ca que je le range pas encore car je passe ma vie a faire des photos de mon ventre. :lol: :lol: Pour la camera jen ai 1 mais je pense pas lutiliser a la maternite mais juste a la maison.Et encore moins le jour J deja si mon homme tiens le coup ca sera cool donc je vais pas lui dmder de filmer le pauvre il va metrangler. :lol: :lol: par contre je lai prevenu les photos tu les prend sinon je te tue !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:09
[quote:0407cf45bf="cecilalex95"]Pour la camera jen ai 1 mais je pense pas lutiliser a la maternite mais juste a la maison.Et encore moins le jour J deja si mon homme tiens le coup ca sera cool donc je vais pas lui dmder de filmer le pauvre il va metrangler. :lol: :lol: par contre je lai prevenu les photos tu les prend sinon je te tue !!!![/quote:0407cf45bf] exactement pareil pour me filmer c'est niet, mais pour les photos je vais essayer de négocier, on verra bien.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 12:34
nous on a pris des photos après l'accouchement et on a pas filmer l'accouchement mais on a filmer après quand il été en peau à peau avec moi, quand papa l'avait dans les bras! c'était trop mimi.. on a aussi filmé son 1er bain :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 12:36
[quote:93569ee58b="x-x Didi &Théo x-x"]nous on a pris des photos après l'accouchement et on a pas filmer l'accouchement mais on a filmer après quand il été en peau à peau avec moi, quand papa l'avait dans les bras! c'était trop mimi.. on a aussi filmé son 1er bain :wink:[/quote:93569ee58b] moi aussi jaimerai bien filmer le 1er bain et une fois ke le bb est habille mais mon cheri ne supporte pas les hopitaux donc je ne sais meme pas sil arrivera a tenir jusqua laccouchement :lol: :lol: :lol: Je vais la prendre avec moi on sest jamais.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 12:42
je suis sur que ton homme va se montrer fort pour toi et ton pti bouchon !! :wink: du moins je l'espère car je trouve que c'est bien d'avoir le papa avec! en tout cas moi j'étais rassurée de le voir a côté de moi!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:08
coucou!! Moi aussi j'espère qu'il arrivera a tenir jusqu'a l'accouchement!! :wink: En fait moi ce que j'ai peur c'est que ça me prenne en pleine journée et comme il bose qu'il est chauffeur, il va me dire de me faire amener par quelqu'un et sans doute qu'il me rejoindra, mais moi je veux y aller avec lui! J'espère que ça me prendra la nuit, ou alors le weekend!! Ptit balaineau j'espère que tout va bien, vivement que tu donnes des nouvelles! Les filles, comment ça va? Biz a toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:40
bah moi pas terrible, j'ai fait des analyses de sang hier et je suis en hyperthyroidie. Va faloir que je vois un endocrino rapidement pour prendre un traitement. Pfff la grossesse de rêve ça sera pas pour moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.