En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:22
[quote:8945949426="Maïlis;)"]merci didi suis contente que ça plaise car j'ai eu des réflexions du genre "ah bon pour un garçon?" Cécile (j'ai le même prénom que toi hihi :wink: ) super pour ton écho, moi il est estimé un peu pareil que toi a 32sa 1.945kg mais on m'avais pas dit le poids estimatif de naissance. Par contre on m'a dit que ce serait pas un gros bébé, alors que pourtant je trouve que c'est dans la moyenne. Moi je fesait 3k et chéri 2.7kg! C'est cool, il est bien dans la bonne position. :wink: Alors cet anniv?[/quote:8945949426] ah bon je pensais que tu tappelai Mailis. Bah je fais rien de particulier.Je fete pas mon aniv en general.Je le feterai dans 2 ans pour mes 25 ans en meme temps que mon beauf qui aura 50 ans. Comme cest rare d'avoir la moitie de l'age de quelquun que tu connais on va imortaliser ca.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:39
et non mailis c'était le prénom que j'aurais voulu donné a ma fille! mais c'est un tit bonhomme! :lol: Et puis de toutes façons, chéri n'aimais pas mailis, donc ça aurait été Luna. Dans 3 ans, je fêterais mes 25 ans et les 50 ans de mes parents, mais ça c'est pas rare, la différence d'age entre parents enfants est souvent de 25 ans. Ptit balaineau je pense fort a toi!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:37
[quote:ff63f6ba5b="Maïlis;)"]et non mailis c'était le prénom que j'aurais voulu donné a ma fille! mais c'est un tit bonhomme! :lol: Et puis de toutes façons, chéri n'aimais pas mailis, donc ça aurait été Luna. Dans 3 ans, je fêterais mes 25 ans et les 50 ans de mes parents, mais ça c'est pas rare, la différence d'age entre parents enfants est souvent de 25 ans. Ptit balaineau je pense fort a toi!!![/quote:ff63f6ba5b] hello les filles, octo vient de poster un msg dans cette meme rebrique. Juste pour vous en informer. Bonne journée. Bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 12:03
coucou.. je viens de voir le msg d'octo, je suis ravie d'avoir de ses news!! MAilis moi aussi je croyais que c'était ton prénom :oops: moi à 31sa+6 Théo faisait 2.250kgs!! donc gros bébé :oops: j'ai accouchée à 38sa 3.450kgs et 50cms! :wink: (heureusement que j'ai pas été à terme sinon il aurait fait au moins 4kgs et 52 cms!! ) Cecilalex très contente que l'écho se soit bien passé :wink: bisous à toutes!! Pti baleineau grosse pensée pour toi !!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 20:21
bon toujours pas d'accusé de réception pour mon texto. Franchement je suis super inquiète. Miss si tu passes par là met un petit message.
Guest238470
17 messages
Guest238470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 11:27
bonjour, comme quelques unes d'entre vous, je suis ce post depuis le début, et vous êtes un petit groupe très attanchant :) je suis loin d'être dans la pire situation, mon col est ouvert à 1cm depuis 5 mois et demi de grossesse (bcp contractions), je suis donc au repos strict, mais pas alitée toute la journée (bb n'appuie pas sur le col). bb est prévu pour mi-décembre. ne vous inquiétez pas pour ptit baleineau, j'ai hâte comme vous d'avoir de ses nouvelles et être rassurée, mais je pense qu'il lui faut un peu de temps pour retomber sur terre : elle a eu 2 bb et ça doit être bcp de travail et de fatigue, surtout les premiers jours. si ses enfants sont nés le 13 septembre ou proche, cela ne fait qu'une grosse semaine. encore un peu de patience. je suis certaine qu'elle a envie de tout raconter en détail, cela prend aussi du temps, c'est peut être pour cela qu'elle n'a pas encore donné de nouvelles. bon courage à vous toutes!! isa 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 11:42
coucou! Oui comme tu dis c'est beaucoup de travail, mais elle avait prévu l iphone exprès et avait commencé a poster en salle d'accouchement, c'est ça que je trouve bizarre. Mais j'espère simplement qu'elle est débordée et qu'elle profite de leur bonheur a 4. Après elle a peut etre eu une césarienne, elle en avait parlé, donc plus de temps a l'hopital, mais bon j'ai hate d'avoir des nouvelles!! Gros bisous a toutes! Didi béa, ma copine qui vous avais donné de mes nouvelles, vient de perdre les eaux, la poche s'est percée, elle est a la mater, mais pas de contractions et col long et fermé, donc ça peut prendre du temps, j'en saurais un peu plus au fur et a mesure. Biz :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 20:20
coucou !! merci MAilis! tu diras à Béa que je penses bien à elle!! je suis sur que çe va très bien se passer!! sinon comment ça va les filles? ici ça va, il fait toujours aussi fraoid mais il fait beau donc c'est cool .. Sinon grande nouvelle Théo a la 1ere dent qui vient de percer.. et la 2ème arrive!! gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:47
coucou didi c'est gentil, je lui dirais. Pour l'instant pas plus avancée, elle attendait que les contractions devienneent régulières, sinon si elle a pas accouchée cette nuit, il l'a provoqueront demain matin. Je te tiens au courant! Hihi ça y est ton ptit loulou commence a avoir ses tites dents!! Ptit balaineau une grosse pensée pour toi!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:30
coucou.. alors quoi de neuf les filles?? MAilis ça va.. Pti baleineau bisous ma belle on pense à toi! Lillyr comment va? cecilalex?? Mailis comment va ta copine? ici ça roule rdv à 16h45 pour la visite des 8 mois (théo à 7mois 1/2) mais bon..
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:31
[quote:e005e15813="x-x Didi &Théo x-x"]coucou.. alors quoi de neuf les filles?? MAilis ça va.. Pti baleineau bisous ma belle on pense à toi! Lillyr comment va? cecilalex?? Mailis comment va ta copine? ici ça roule rdv à 16h45 pour la visite des 8 mois (théo à 7mois 1/2) mais bon..[/quote:e005e15813] coucou, Pour nous tout va bien. donne nous le cr de la visite de theo. Vivement des nouvelles de ptit baleineau. bises
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:50
Coucou tout va bien ici aussi! Didi tu dois être en plein RDV :wink: Elle a perdu les eaux depuis hier mais pas de contractions régulières et donc col toujours a 1, il lui ont mis le tampon ce matin, il devrait avoir commencé a faire effet, et là a l'heure qu'il est j'espère qu'elle commence a avoir des contractions, et ensuite déclenchement, ça risque d'être long! Moi RDV demain matin a 11h pour mon contrôle hedbomadaire, j'ai hâte! Et suis a 34sa! :P Ptit balaineau viens vite nous donner des nouvelles!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 19:29
RE .. je passe vite fait avant d'allez mettre Théo au bain.. donc visite chez le pédiatre nickel! Théo est bien tonique.. c'est un beau ti bonhomme bien éveillé.. il pèse 8.620kgs (il a pris 300g) et pour la taille 69.5/70cms.. en fait le pédiatre est pas trop sur car Monsieur Théo l'asticot bougé dans tous les sens!! je trouvait qu'il avait pas bcp pris mais le pédiatre a dit que c'était très bien.. en même temps il bouge bpc donc il peu pas continuer a grossir comme avant! voilà.. prochaine visite le 24.11 bisous les filles!! bonne soirée.. mailis tu nous racontera.. bon courage a ta copine!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:59
Coucou.. alors les filles comment ça va??? desirdenfant à accouchée?? j'espère que ça s'est bien passé!! mailis ça va? lillyr?? pti baleineau tu nous manques!!! bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:35
coucou, ici ça va bien. Suis quasi plus malade donc je profite un peu plus. Je commence mon 4em mois ^^ Sinon les filles vont très bien toujours une forme d'enfer c'est fatiguant parfois mais toujours super drôle. J'espère que vous allez bien toutes, et qu'on aura bientôt des news de ptitbaleineau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.