En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 19:14
merci lliyr pour tous ces conseils, par contre le tire lait électrique qui se loue, c'est des ventouses que tu met sur les seins? Je vois pas a quoi ça ressemble, c'est un peu comme les manuels?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:03
l'embout que tu mets sur ton sein a exactement la même forme, la seule différence c'est qu'il est branché sur le tire lait électrique. J'avais celui là http://www.dtf.fr/Kitett-box-automatique.html En maternité ils ont ceux là en général. Et après tu as ça qui se branche dessus [URL=http://imageshack.us][img:c6f556ae75]http://img401.imageshack.us/img401/5789/tirefb2.png[/img:c6f556ae75][/URL] Et c'est seulement cette partie qui est en contact avec ton sein. Tu peux adapter sur la téterelle ( l'embout qui va sur le sein ) des biberons de 100ml et des bibs de 200 ml. Voilà :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:11
merci les filles pour toutes vos précisions, je m'étais vraiment fait une fausse idée, j'imaginais pas ça comme ça, et que c'était mieux. Merci :P Par contre les bibs tous sont adaptables? On m'en a donné et je me demandais si ça irait.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 08:34
[color=orange:f6cdc84ec8][i:f6cdc84ec8][b:f6cdc84ec8]Bonjour, tt comme isa je lis svt le post mais n'intervient jms ! moi en ce qui me concerne j'ai loue un tire lait double set en pharma j'en ai ete super heureuse " moi qui pourtt n'ete pas motivé a l'ailletmnt au depart " celui la permet de tirer des deux seins en mm tps , le bonheur !! surtt que je passe bcp bcp de temps a la mat pour mon bébé , donc ca me prenais moins de temps il se regle en puissance et en mouvemnt de tirage je te le conseil fortement ! voila si mon temoignage a pu t'aider j'en suis heureuse je te souhaite de super beaux jujus [/b:f6cdc84ec8][/i:f6cdc84ec8][/color:f6cdc84ec8]
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 14:24
Bonjour, Je pointe! Un grand merci à Olivetisa, o0Séb*Renzo*Jnyfer0o, et Lillyr pour leurs conseils et témoignages si précieux il faut dire!!! Je sais pas encore pour quoi je vais opter... Mais sûrement pour le tire lait electrique vu vos témoignages... Mais ça dépendra aussi des ptits loups et si j'ai la force de les allaiter, car n'ayant pris que trés peu de poids pendant cette grossesse, ma sage femme pense que ça risque être difficile pour moi de les allaiter... Mais bon je me dis qu'avec un allaitement mixte, ça devrait aller... On verra bien! Sinon, ba on a failli aller à la mater ce matin, contractions régulières toutes les 10mn, mais pas douloureuses pendant plus de 2h... Du coup j'ai tel ma SF qui m'a dit d'y aller, elle voulait pas qu'un juju sorte dans le couloir... :lol: :lol: :lol: Du coup, j'suis allée me laver, et en sortant de la douche, plus de contractions... ou beaucoup moins régulières... Donc voilà, j'suis encore à la maison, mais je surveille tout ça... Ma SF pense que y a pas besoin que les contractions soient douloureuses pour que le travail ait commencé... donc je surveille, si jamais ça se reproduit dans la journée, on ira faire un tour à la mater pour vérifier si faux travail ou non...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 14:35
coucou la pointeuse! contente de te voir parmis nous.. ça sent la fin, mais c'est pas grave tu aura atteint ton objectif.. ça serai bien que les pti lou attendent 4 jours que tu ais au moins le temps de faire un calin à ton homme :oops: :wink: tiens nous au courant!! (pas du calin!) de l'avancement des contractions :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 14:43
coucou!! Séb*Renzo*Jnyfe merci pour ton témoignage, je crois que je vais aussi opter pour ça. Ptit balaineau, pourquoi le fait de ne pas prendre beaucoup de poids ça peut compromettre l'allaitement? Je savais pas. Moi hier soir j'ai l'impression d'avoir eu aussi des contractions régulières, en fait mon ventre se durcissait, mais toujours d'un côté, toutes les 10 min a peu près pendant un moment, puis ça s'est calmé pour s'arrêter, je sais pas quoi penser, si ça en été, je suis un peu perdue.
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 14:56
[quote:29176d5b63="x-x Didi &Théo x-x"]coucou la pointeuse! contente de te voir parmis nous.. ça sent la fin, mais c'est pas grave tu aura atteint ton objectif.. ça serai bien que les pti lou attendent 4 jours que tu ais au moins le temps de faire un calin à ton homme :oops: :wink: tiens nous au courant!! (pas du calin!) de l'avancement des contractions :wink:[/quote:29176d5b63] Salut, Vous allez bien Théo et toi? Oui, ça sent la fin, et tant pis pour le câlin!!! :lol: :lol: :lol: Le papa et moi sommes tout excités à l'idée que c'est peut être pour ce week-end, et je crois qu'on préfère ça au câlin...!!! :lol: Comme tu dis, j'ai atteint mon objectif, celui des 34 SA, et j'suis vraiment pas loin des 36 SA, alors si j'accouche là, ça sera pas une grosse deception, ou un sentiment d'échec...! Plutôt une victoire même je dirais! :D Mais bon, j'suis sûre que c'est encore une fois un faux travail, rien que pour me faire tourner en bourrique!!! et tant mieux!!! :lol: Mailis, alors là pour té répondre, pas facile!!! Pour moi, pour que ce soit une contraction, faut vraiment que tout le ventre soit dur... aprés, je me trompe peut être, mais c'est ce qu'on m'a dit à la mater quand j'étais hospi... Le mieux serait que tu expliques tout ça à ton écho la semaine prochaine afin de te rassurer! Pour l'allaitement, rien avoir avec le poids, mais c'est que moi, j'ai pas de réserves du tout... En fait niveau poids, j'suis à +6/7 kg... J'ai tout pris dans le ventre et du coup quand je vais accoucher, je vais être aussi menue qu'avant, voire plus.... Et en plus, j'suis pas mal carencée avec la grossesse... Un allaitement, ça fatigue pas mal, ça prend beaucoup de ressources, c'est pour ça que la SF pense que je vais fatiguer trés vite...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 14:59
Salut MAilis! Pti baleineau je me doute que vous devez être tout exité.. dans quelques jours les bébés seront là! c'est une super récompense.. surtout avec le parcours difficile que vous avez eu.. je sens qu'ils vont être gatés les pti lou !! Au fait les filles je me souviens plus, vous nous avez montré les photos des chambres de vos bébés?? pti baleineau il me semble que oui !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 16:14
c'est vrai que je sais pas quoi en penser, j'attendrais bien l'écho de mercredi, mais j'ai peur que ça me le refasse, surtout la nuit, j'aime pas trop ça, les urgences tout ça :? Tu m'étonne tu dois etre ttoute excitée, la 1ere rencontre avec tes ptits bébés!!j'ai hate de voir leur frimousse! Didi&théo, nous bébé sera avec nous les premier mois, dans notre chambre. En fait on en a une 2e mais toute petite et pas fermée par une porte, elle donne sur le salon, donc quand l'allaitement sea fini, on prendra cette chambre et on laissera la notre au pett. Du coup on n'a pas pu faire une vraie chambre de bébé. Mais on espère déménager d'ici peu, on se renseigne pour acheter une petite maison, mais dans ma région c'est hors de prix, alors on va voir ce qu'on peut faire avec la vente de l'appart tout ça.
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 20:12
Coucou! Les contractions ont pas repris, tant mieux!!! Euh pour la chambre on a pas pris de photo encore vu le bazar!!! :lol: Mais dans la semaine, ça devrait aller mieux! Sinon on se retrouve sans baignoire car celle que j'avais achetée sur le net, ba elle convient pas finalement pour notre salle de bain... (Aqualino de Geuther...). Va donc falloir en acheter une vite fait avant que les petits naissent! :lol: Alala, les imprévus de dernière minute... Mailis, si t'es pas rassurée, appelle ta mater, mais sache que les TV à répétition sont pas bons pour le col et que s'ils te disent de venir, ils risquent bien d'en faire un... faut voir le bénéfice/risque...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 20:15
[quote:7e630135a2="Ptit baleineau"]Coucou! Les contractions ont pas repris, tant mieux!!! Euh pour la chambre on a pas pris de photo encore vu le bazar!!! :lol: Mais dans la semaine, ça devrait aller mieux! Sinon on se retrouve sans baignoire car celle que j'avais achetée sur le net, ba elle convient pas finalement pour notre salle de bain... (Aqualino de Geuther...). Va donc falloir en acheter une vite fait avant que les petits naissent! :lol: Alala, les imprévus de dernière minute... Mailis, si t'es pas rassurée, appelle ta mater, mais sache que les TV à répétition sont pas bons pour le col et que s'ils te disent de venir, ils risquent bien d'en faire un... faut voir le bénéfice/risque...[/quote:7e630135a2] tant mieux pour tes contractions! ton utérus te joue vraiment des tours. Moi aussi pour l'instant ça va, par contre pour ce que tu me dis pour le TV, tu crois que je peux leur demander l'écho du col lors de mon RDV ou ils sont plus pour le TV dans ces cas là?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 20:16
[quote:4cb193531c="Ptit baleineau"]Coucou! Les contractions ont pas repris, tant mieux!!! Euh pour la chambre on a pas pris de photo encore vu le bazar!!! :lol: Mais dans la semaine, ça devrait aller mieux! Sinon on se retrouve sans baignoire car celle que j'avais achetée sur le net, ba elle convient pas finalement pour notre salle de bain... (Aqualino de Geuther...). Va donc falloir en acheter une vite fait avant que les petits naissent! :lol: Alala, les imprévus de dernière minute... Mailis, si t'es pas rassurée, appelle ta mater, mais sache que les TV à répétition sont pas bons pour le col et que s'ils te disent de venir, ils risquent bien d'en faire un... faut voir le bénéfice/risque...[/quote:4cb193531c] coucou, contente de te voir encore parmis nous.Plus que quelque jours a tenir pour les 36SA. Franchement BRAVOOOOOOO. Sinon j'ai ete a mon rdv gygy du 7eme mois et tout va bien.Ma tension est ok ; le col est tjrs ferme ; j'ai pris 1,5 kg depuis le 25/07 soit + 3,5 kg depuis le debut de ma grossesse. Je suis trop contente et ma gyneco aussi.En plus avec le regime sans sucre je pense ne pas prendre trop d'ici la fin. C'est bien que tes contractions n'est pas reprise. Bises a toutes
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 12:38
Salut les filles, Je pointe! :lol: Ba vi toujours là... :D Cecilalex, Merci beaucoup! C'est génial pour ton rdv du 7ème mois!!! Félicitations!!! T'as un régime sans sucre? Tu fais du diabète gestationnel? J'en fais, mais j'suis pas trés assidue à mon régime car ça me fait faire des hypos... :roll: Du coup, ma gygy m'a dit qu'elle préfère que je fasse quelques hypers plutôt que des hypos... Ce matin, j'ai fait pété le croissant au four!!! :lol: :lol: :lol: 3,5kg depuis le début, c'est génial, félicitations!!! Bon faut savoir que tu risques de prendre plus vers la fin... Mais bon c'est normal, bébé grandit! Mailis, oui tu peux demander une écho col à ton rdv la semaine prochaine, en plus c'est pour l'écho que tu y vas, donc l'échographe, il va pas te faire de TV, c'est pas son boulot! Mais une écho col, c'est dans ses compétences! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 12:50
[quote:876addcb92="Ptit baleineau"]Salut les filles, Je pointe! :lol: Ba vi toujours là... :D Cecilalex, Merci beaucoup! C'est génial pour ton rdv du 7ème mois!!! Félicitations!!! T'as un régime sans sucre? Tu fais du diabète gestationnel? J'en fais, mais j'suis pas trés assidue à mon régime car ça me fait faire des hypos... :roll: Du coup, ma gygy m'a dit qu'elle préfère que je fasse quelques hypers plutôt que des hypos... Ce matin, j'ai fait pété le croissant au four!!! :lol: :lol: :lol: 3,5kg depuis le début, c'est génial, félicitations!!! Bon faut savoir que tu risques de prendre plus vers la fin... Mais bon c'est normal, bébé grandit! Mailis, oui tu peux demander une écho col à ton rdv la semaine prochaine, en plus c'est pour l'écho que tu y vas, donc l'échographe, il va pas te faire de TV, c'est pas son boulot! Mais une écho col, c'est dans ses compétences! :wink:[/quote:876addcb92] coucou, contente de te voir encore parmis nous. Merci pour tes felicitations. J'ai fais le test o'sullivan qui est sorti a 1,33 au lieu de 1,30 donc ma gygy ne veux pas prendre de risque et a préféré que je vois une nutritionniste. Je respecte au maximum le régime mais il m'arrive de craquer un peu pour un truc avec du sucre. J'espere ne pas trop prendre vers la fin.Il me reste 71j donc on verra bien;De toute facon si je dois en prendre j'en prendrai.Mais avec 3,5kg j'ai deja limiter la casse comme on dit :lol: :lol: Et tes contractions ?? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.