En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 15:02
Coucou, Le fait que tu sois alitée toute la journée fatigue énormément; bein oui, on se dit qu'on ne fait rien de nos journées, mais ne rien faire justement fatigue encore plus que l'activité :roll: enfin bon tu le fais pour le plus grand bien de tes deux bouts de q !!!!!!! mais au fait, peut on connaitre les prénoms ????
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:06
LOL!!! HAHAHA!!! Les prénoms sont secrets jusqu'au jour de la naissance!!! Mais je viendrais poster le jour J, mon chéri m'a offert un Iphone, donc j'ai le net partout où je vais maintenant!!! Vous aurez même droit à des ptites photos! :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 15:21
coucou.. Pti baleineau moi aussi je sens bien qu'on va te déclencher dans 3 semaines ! lol tu te rends compte de ce qui se passe en ce moment!! franchement bravo a toi et surtout à ton col !! tu tiens le choc depuis le 04.06 !! c'est génial!! Par contre pour le congès sup' en cas d'allaitement je suis dslée de vous decevoir mais ça n'existe plus :wink: Maïlis je sais pas comment ça se passe pour le congès patho après la naissance.. je sais que c'est pas evident à obtenir mais je sais pas comment tu es payé! PAr contre si tu prends tes congès payés après le congès mat' pas de soucis.. mais j'avais posé 15jours et j'ai eu mon salaire normal :wink:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:38
T'inquiètes Didi, j'me rends bien compte de la chance que j'ai d'arriver jusqu'à ce terme...!!! On a vraiment une bonne étoile, là maintenant c'est sûr! :lol: :D Dîtes.... Un truc un peu perso... Depuis quelques jours, ma libido est revenue... et avec chéri, ba on aimerait bien... faire un câlin... Ce qui me fait peur c'est si ça déclenche l'accouchement... J'ai trop peur de m'en vouloir à vie aprés s'il se passe quelque chose à cause de ça... Et en même temps, depuis plus de 7 mois qu'on s'est pas touché, on aurait bien envie de se retrouver un peu... PPPFFF j'sais pas quoi faire... :oops: :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 15:43
moi je penses que tu peux essayer.. :wink: en plus si tu déclenches ton accouchement maintenant tes bébés risque plus rine! c'est sur que si tu peux attendre 1 semaine de plus c'est mieux mais bon... je penses que maintenant il y a plus de mal à se faire du bien :oops:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:48
Hum... Je vais peut être attendre les 36 sa alors... Histoire de pas tout foutre en l'air... C'est vrai, j'me suis donné tant de mal pour que ça tienne jusque là, ça serait bête ça arrivait à cause de ça... Mon homme pense que je m'en voudrais trop, et il a raison... Bon si le jour J c'est avant les 36 sa, on devra encore patienter quelques temps, mais on est plus à ça prés... :? :roll: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 16:20
allez courage plus qu'une ptite semaine.. et tu pourra reprendre les galipettes!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 16:24
Marion, un rapport maintenant, risquerait de déclencher l'accouchement; franchement attend l'arrêt des traitements pour recommencer les galipettes. Plus que quelques jours et tu regoûteras au Nirvana !
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 16:27
Ouais vous inquiétez pas les filles, j'vais attendre le 10 septembre!!! :lol: Les galipettes, ça je sais pas, quoi que je dois bien rouler en ce moment!!! :lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 16:49
Oh comme je te comprend! J'aimerais tellement moi aussi, bon c'est vrai ça fait pas aussi longtemps que toi, puisque ça ne fait que 2 semaines, c'est rien, mais je sens que ça va être long encore 5 comme ça. Mais c'est sur que s'il y a un risque que ça déclenche l'accouchement, vaut mieux éviter. Ils t'en n'ont pas parlé pour les rapports? Didi&théo, oui effectivement ils ne donnent plus le congé d'allaitement mais un congé patho de 28 jours peut-être donné pour suite se couches pathologiques, si le gygy est gentil. Perso je compte pas sur les gygys de l'hopital, mais plus sur mon médecin, si je lui dit que j'allaite, je pense qu'il peut comprendre. Par contre en fait ce que je voulais dire c'est qu'après le congé mater qui se termine le 19 janvier, je vais travailler a 50% pendant 6 mois. Et, pour la caf ce mi-temps demarre obligatoirement juste après le congé mater soit le 20 janvier. Mais si j'arrive a avoir mes 28 jours de patho + 15 jours de congés payés, la caf apparemment ne verse pas le complément (soit 230€ dans mon cas) si on est en maladie ou congés payés. Donc je vais me retrouver pendant presque 2 mois avec juste la moitié de mon salaire + l'alloc de base de 170€ mais j'auras pas le complément, je trouve ça con! Ptit balaineau j'ai hate de savoir leurs prénoms, tu nous mettras de jolies petites photos avec ton iphone :wink: Nous, normalement on va appeler notre petit garçon Loan, mais bon ça peut changer, c'est pas évident de trouver un prénom pour les garçons.
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:40
Coucou! J'espère que vous allez bien les filles! Ptit passage vite fait pour pointer, j'ai une bonne migraine, j'crois que je vais éteindre l'ordi et faire un sieste... encore une... La sage femme doit passer cet aprem, elle vient le lundi et le jeudi pour monito, bandelette urinaire et tension... A chaque fois on rigole car sur ma bandelette on trouve de tout... Je bois pas assez selon elle... :roll: Enfin moi ce que j'attends, c'est le monito, mais bon vu comment ça se bagarre la dedans, j'suis sûre que tout va bien!!! :lol: Bisous les filles!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:43
Coucou :P Ptit balaineau, tiens nous au courant de ce que t'as dit la sage-femme :wink: Elle vérifie pas ton col? Moi je n'ai pas eu de prescription pour une sage-femme a domicile mais je trouve ça vraiment rassurant de savoir qu'une pro vérifie tout ça! J-6 avant mon écho, j'en peux plus, j'ai trop hate! Repose toi bien!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 16:26
Coucou les filles! La sage femme est passée, tout va bien, les ptits loups pètent le feu, beaucoup de mouvements actifs, comme d'hab! Elle pense que les ptits sont menus, et assez grands, selon la forme de mon ventre :lol: Elle pense aussi que ça tient que par les médocs, et que dans 6 jours quand je vais les arrêter, ça peut aller trés vite... Sinon elle m'a trouvé des oedèmes au jambes et au visage, mais rien de bien méchant... comme en fin de grossesse quoi... Y a un tout ptit peu d'albumine ds mes urines, mais c'est sans doute pas grand chose, ma tension est bonne. Pour répondre à ta question Mailis, non, elle ne vérifie pas le col car faut éviter de toucher pour le modifier encore plus ou déclencher des contractions. Même quand je vais à l'hôpital on ne me fait pas de TV, mais seulement des echos du col, qui sont beaucoup moins traumatiques. Sinon toi ça va les contractions???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:41
super que tout aille bien! :P C'est vrai tu l'avais dit pour ton col, qu'il vallait mieux éviter les TV, par contre je savais pas que c'étais moins traumatique une écho du col, je vais la demander mercredi comme ça en plus je sais exactement combien il mesure. Elle pense que ça tient que par les médocs? C'est quoi ton traitement? Niveau contractions je suis contente, j'en ai un peu moins, là je suis a 3 pour l'instant, j'espère que ça va pas trop augmenter en fin de journée, c'est souvent comme ça. Donc tu arrête tout dans 6 jours? Mais tu seras pas encore e 36sa, pourquoi ils les arrêtent avant?
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 16:58
Oui, les échos du col c'est moins traumatique, car on va pas "titiller", la sonde d'écho ne touche pas le col normalement. T'as raison d'en demander une à ta prochaine écho! C'est super 3 contractions!!! J'suis sûre que tout va bien aller y a aucune raison que ce soit le contraire avec si peu de contractions!!! Pour le traitement, je suis à 3 comprimés de chronoadalate par jour, la dose maxi. Et j'arrête mercredi prochain, enfin mon dernier comprimé sera pris mardi soir à 23h30, l'heure de mon comprimé le soir, car mercredi, je serais à 36 SA, et oui, ça passe vite!!! Elle pense que ça tient que par le traitement parce que malgré ça, j'ai plus de 50 contractions par jour... Alors j'ose à peine imaginer ce que ça va être à l'arrêt...!!! :shock: :roll: Mais bon, 36 SA, c'est super pour des jujus!!! La SF m'a dit qu'à ce terme, on rentre avec eux à la maison au bout d'une petite semaine, trop bien!!! :D Aller, faut tenir encore 6 jours!!!! Elle m' a dit, dans 6 jours, vous allez vous faire un resto avec chéri!!! :lol: Ca tombe bien, je pense qu'à manger en ce moment!!! Je crois que les ptits font une poussée de croissance, c'est pas possible, ça devient une obsession la bouffe depuis 2 ou 3 jours...!!! Si j'avais pas ce foutu diabète gestationnel, je m'empifrerais à longueur de journée!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.