En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 14:06
grosse pensée pour pti balaineau !! Lillyr tiens nous au courant quand tu aura des news! :wink: Octo et toi ça va??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 00:19
alors petit sms de Ptit Baleineau en fin de journée, je vous le recopie : "Coucou je pointe et oui lol le travail ne se met plus en route lol. Je vais peut être rentrer demain du coup ! Je prends ma revanche pour vous les filles. Gros bisous ! " Voilà comme je lui ai répondu elle a vraiment une bonne étoile :)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:30
oh putain c'est clair :shock: elle va faire la une des journaux !!!!!! impressionnant !!!!!! je suis trop contente pour elle !!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 18:21
Salut les filles! Comment allez-vous? Et vos bouts de chou??? Je viens vous faire un tit coucou! Je vous remercie pour tous les ptits messages de soutien que j'ai pu lire, et MERCI bien sûr à Lyllir qui a donné de mes nouvelles à chaque fois!!! Que je vous raconte vite fait ce qu'il s'est passé: vendredi matin à 4h je me lève pour aller aux toilettes... je me recouche et là bam, grosse contraction... dans le dos, le bas ventre, bref horrible douleur... J'essaie de ne pas y penser et j'essaie de me rendormir... Rien n'y fait, la douleur continue et les contractions s'enchainent peu à peu... A 6h, soit une heure en avance, je prends mon comprimé pour les contractions en pensant que ça va me soulager... A 7h... toujours pas soulagée, les contractions deviennent de plus en plus douloureuses, je finis par réveiller chéri car j'en peux plus, je pleure de douleur... J'ai envie d'aller aux toilettes mais je peux pas... trop mal pour me lever. Il me dit aller prépare toi on va à la mater... mais je ne peux pas me lever... trop mal... Il finit donc par appeler les pompiers à ma demande pour qu'on m'emmene à la maternité. Entre temps je réussis avec l'aide de chéri à aller aux toilettes! ouf ça soulage un peu!, mais les contractions sont tjrs présentes. Je me recouche et les pompiers arrivent. Ils chronomètrent les contractions, ça va de toutes les 5 mins, à toutes les minutes parfois, elles sont complètement anarchiques... Ils finissent par m'emmener à l'hosto, ils ont peur que j'accouche dans leur camion! Arrivée à l'hosto, je suis prise en charge de suite. Et là hallucination générale, aprés 4h de contractions intenses, le col a pas bougé d'UN MILLIMETRE!!!! Et qui plus est, il est pas dilaté! On me perfuse de suite et on débute la tocolyse qui fonctionne!!! Les contractions se calment rapidement... A l'écho et au monito, les bébés vont trés bien. Ils n'ont pas souffert du tout. On me dit bon ba voilà on laisse en place jusqu'à dimanche soir et aprés on arrete, et si le travail reprend on fera rien car les bébés sont bien et le terme aussi. Dimanche soir on arrete la perf.... et le travail ne reprend pas!!!! J'hallucine franchement là... Mardi, donc hier, je dis à l'équipe, écoutez, si on doit attendre que j'accouche, alors dans ce cas là, je préfèrerais attendre chez moi... Le doc accepte de me laisser sortir et donc voilà, je suis chez moi depuis hier soir!!! Les contractions sont trés stables, pas plus ni moins qu'avant l'épisode de vendredi et j'atteins aujourd'hui mon objectif des 34 SA!!!! Je sais bien que ça peut repartir d'un moment à l'autre, mais maintenant je suis ZEN... Je sais que mes bébés ne sont plus en "grand danger" et que tout ira bien pour eux. Ce soir avec chéri, on va préparer ma valise et celle des bébés... J'espère bien entendu tenir le plus longtemps possible, c'est pourquoi je continue mon alitement jusqu'au bout, 36 sa on m'a dit, terme où on stoppera tous les traitements. De toute façon je tiens pas 2 min debout tellement mon ventre pèse et tellement ça me fait mal... Voilà, je voulais vous donner des nouvelles, et j'vais continuer à pointer jusqu'au bout lol Je vous fais de gros bisous les filles et encore MERCI pour tout votre soutien!!! PS: Je suis inquiète pour Octo... J'espère que tout va bien pour elle et sa petite fille...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 19:28
alors là franchement c'est hallucinant ton histoire :shock: incroyable mais vrai !!!!!!! tu peux être ravie ça c'est sûr et certain :lol: je le suis pour toi en tout cas; maintenant, tes bébés ne risquent plus rien à ce terme là : même plus besoin d'O2 à priori; quelle chance ... juste un truc : envoie nous une photo de ton gros bidou qu'on se marre un peu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous à toi et tes bébés !
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 19:39
Coucou!! Lola et toi allez bien? J'suis contente de te lire! Tu sais, je comprends tout a fait que tu m'envies d'avoir une fin de grossesse "normale" et de pouvoir accoucher normalement... C'est le rêve de toute femme je pense et c'est tout à fait légitime de penser à ça! Petite question, pourquoi ne pourras-tu jamais accoucher naturellement? Pour la photo du bidon j'ose pas en fait.... On est sur un post où les femmes n'ont pas pu finir leur grossesse, alors je trouve ça un peu... enfin tu comprends quoi! Mais si tu veux, j'peux t'envoyer ça par mail, si tu m'envoies ton adresse par MP, y a aucun soucis! On prend une photo toutes les semaines avec chéri, même plusieurs car des fois d'un jour à l'autre ça grossit... :roll: :lol: Dans tous les cas, une chose est sûre, c'est que je vais pas tarder à exploser!!! :lol: :lol: :lol: Bisous!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 09:52
Coucou, super contente de te voir de retour par ici ! T'as bien assuré en tout cas. Prochain défit les 36sa !! Moi aussi je veux bien une photo par curiosité le mien était pas si énorme avant d'accoucher, donc j'aimerais bien voir ce que ça donne à ce terme. Tu pourrais m'en envoyer une par mp ?
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 12:19
Salut les filles! Comment allez-vous? Je viens POINTER! Les contractions sont stables, un peu douloureuses parfois, je surveille... Hier j'ai eu la dernière écho, et bien c'est scandaleux! Je suis pourtant allée à l'hosto où je suis suivie faire cette écho, ils me connaissent, surtout que c'est une des internes qui m'a bcp suivie qui était là, ba ils m'ont fait attendre pdt plus de 2 heures assise sur une chaise!!! :shock: J'en pouvais plus, j'étais trop mal... Je trouve cela inadmissible, on me dit de rester alitée à la maison, et quand je viens à l'hosto on fait le contraire!!! :twisted: Moi je dis, VIVE LES HOPITAUX PUBLIQUES!!! :twisted: :twisted: :twisted: Enfin voilà... Les bébés vont bien c'est l'essentiel, simplement le ptit mec, celui qui doit sortir en 1er, a une grosse tête... :? :lol: Du coup c'est un peu flippant pour l'accouchement, mais bon ça ira je suppose... :lol: Bisous les filles!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 12:50
coucou.. pff sacrée histoire!! en tout cas ton col est en béton !! chapeau.. objectif atteint c'est vraiment génial!! moi aussi je suis curieuse de voir ton ventre! :oops: le mien était enorme et pourtant j'avais que 1 bébé! :oops: si ça te dérange pas, je veux bien le voir en mp! :wink: en tout cas encore felicitation !! Octo et toi ça va?? bisous!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 13:03
quelle bande de crétins dans cet hosto :evil: dis voir ma petite Marion : maintenant que tu as mon msn j'attends toujours la photo de gros bidou moi :oops: !!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 13:56
merci pour la photo! :wink: j'avais pas lu pour la dernière écho .. pfff c'est vraiment des abrutis :(
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 15:36
Salut! Je viens pointer!!! :lol: Vous allez bien les filles??? Bon toujours pas de nouvelles d'Octo, je pense qu'elle a dû accoucher, c'est pas possible autrement, alors toutes mes pensées vont vers elle et à sa petite puce Margaux!!! J'espère que tout va bien pour elles 2!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 15:37
effectivement à moins qu'elle ait un soucis avec internet elle a du accouché. Si c'est le cas j'espère que tout va bien pour elle. Contente de voir que tu es toujours là !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 18:43
ah cool tu es toujours là !!!!!! je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!! punaise si tes bébés ont le même caractère de forcené que leur maman ça va donner grave dans la maisonnée !!!!!!!!!!!!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 19:09
Ouais toujours là!!! :lol: :lol: :lol: Sale caractère au grand désarroi de mon fiancé... Me dit de bouger mes fesses depuis que je suis à 34 sa, car plus de danger. Moi je réponds: "Non, moi pas bouger mon cul du canap ou du lit jusqu'à 36 SA quand on stoppera tous les traitements!!! Non mais et puis quoi encore!!!" J'ai bien l'intention de les garder au chaud le plus longtemps possible!!! Bon de toute façon, entre nous, j'peux presque plus bouger :lol: :lol: J'suis échouée comme une grosse baleine... :roll: J'ai trop mal quand je me lève, au bid, au dos, partout quoi... Et puis eux quand ils bougent, c'est presque de la torture maintenant, tellement ils me font mal... Les pauvres ont plus de place... Dur dur une grossesse gémellaire quand même! :shock: :? A 36 SA, j'pourrais pas plus bouger que maintenant, mais au moins les ptits loups craindront plus rien du tout! Aller J-11!!! Ca va le faire je pense! :D Bisous Bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.