En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:56
vas savoir si ça se trouve t'iras jusque là :D il a l'air d'être en béton armé ton col donc bon lol. Ici ça va, les petites sont super agitées. Je crois qu'elles sont à fond dans une phase on teste votre autorité. Donc elles obéissent absolument pas et sont tous les temps en train de faire des bêtises plus grosses qu'elles. Du coup faut surveiller. Par contre c'est vraiment super attendrissant, elles jouent ensemble, et se font des calins et tout. Ca, ça me fait fondre à chaque fois de les voir comme ça. Et bizarrement je trouve qu'elles se ressemblent de plus en plus, autant à la naissance comme elles ont pas eu le même parcours y'avait pas mal de différences autant là plus ça va moins y'en a. Et ça nous arrive de les confondre. Heureusement ça dure jamais longtemps lol. Enfin voilà à chaque fois que je les vois je réalise la chance qu'on a d'avoir eu des jujus, c'est tellement magique comme relation ! tiens en prime des petites photos [img:f24a48d453]http://lillycat.julienmoya.com/transfert/divers/filles/aout2008/13.jpg[/img:f24a48d453] [img:f24a48d453]http://lillycat.julienmoya.com/transfert/divers/filles/160808/3.jpg[/img:f24a48d453] [img:f24a48d453]http://lillycat.julienmoya.com/transfert/divers/filles/160808/6.jpg[/img:f24a48d453]
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 14:17
Rolala, ce qu'elles sont chou!!!! TROP BELLES! C'est clair que ça doit être super comme relation les jujus! Je sais pas si ça sera pareil pour une fille et un gars, on verra bien, mais je suppose qu'ils seront trés proches! Cela doit être une aventure formidable de vivre ça!!!! Rolala, j'ai hate quand même de les rencontrer mes ptits loups, même si j'suis sûre qu'au début je vais pas réaliser... Euh vous êtes sûre que c'est moi qui ai fait ça???? :lol: :lol: :lol: Aprés tout ce qu'on a vécu chéri et moi, FIV, MAP, ect... on va avoir du mal à réaliser qu'il sont bien là!!! Mais ça va être que du bonheur tout ça, je le sais!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 14:34
heu Franchement ..... au rythme où tu vas tu vas atteindre le terme avec ton col de compet comme tu dis !!!!!!! tu dois faire halluciner tous les médecins toi :shock: !!!!! Merci pour ma puce :oops: Lilly : tes filles sont trop trop mignonnes j'adore !
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 14:46
Alala, trop bien ton avatar Vanessa!!! :lol: Oui les médecins hallucinent complètement, ça tu peux le dire... J'ai aussi des jujus de compet il faut le dire lol Des vrai ptits battants aussi que j'ai là!!! Bon ok, ils font tout pour sortir, mais c'est parce qu'ils sont pressés de rencontrer leur parents, c'est pour ça!!! :D
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:46
coucou Vous allez bien? Je pointe!!! Dites moi quelqu'un a vu Catherine, j'suis trés inquiète là.... J'espère qu'il s'est rien passé!!! :shock: :? Pour ma part, ba ras, j'ai eu ma 2ème piqûre de cortico tout à l'heure, elle a fait trés mal celle là, mais c'est pour la bonne cause... et puis c'était la dernière! :D Hier soir et la nuit dernière, pas mal de contractions quand même... à cause de l'injection certainement... du coup cet aprem, je sais pas s'ils vont pas me garder en observation cette nuit pour voir, puis suivant l'état du col, s'il a encore bougé, vont peut être me garder tout court... on verra bien, mais c'est pas grave, c'est la dernière ligne droite! Même si je dois rester hospi jusqu'au 36 sa, ba tant pis au moins il seront bien restés au chaud ces 2 ptits choux d'amour!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 17:34
bein non pas de news de Catherine :cry: vivement qu'on en ait. quant à toi ... du coup je sais pas comment on va être au courant s'ils te gardent jusqu'à la fin !!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 19:10
Coucou, Olala Catherine, j'espère vraiment que ça va... J'suis reviendue de la mater!!! :D La toubib était folle de rage qu'on m'ait fait revenir alors que j'étais venue y a 3 jours aux urgences, elle a tel l'interne qui m'avait vue et lui a passé un sacré savon!!! Elle a dit tu te rends pas compte avec l'état de son col, tu l'a faite déplacer... Bref du coup consultation écourtée, pas d'écho du col, rien du tout... elle a dit de toute façon, même s'il est passé à 5 mm, il feront rien de plus car avec moi c'est une impasse thérapeutique... et vu le terme y a plus grand risque pour les ptits loups... bref en gros j'y suis allée pour rien... Bon y a quand même 2 croix de protéinurie à la BU... L'autre jour aux urgences, y avait 3g un truc du genre... :shock: du coup on surveille la tension, mais pour le moment ça va :D Pour le diabète, on arrête le régime de tordu, car je fais des hypos, elle a même pas compris pourquoi on m'a filé un régime pareil avec des jujus et elle préfère que je fasse des hyper que des hypos... Du coup, j'suis trop contente!!! Hihihi, je vais pouvoir manger pour 3 lol et leur faire prendre plein de poids à ces ptits loups!!! :D Ah si, j'ai quand même eu les ovations, carrément!!! :lol: Ca fait chaud au coeur quand même... Faut que je tienne encore 1 semaine ont dit les toubibs et c'est bon ça sera tranquille, et dans une semaine, accouchement par voie basse :D Alors et pour mes bébés, et pour moi qui rêve d'un accouchement "normal", faut que ça tienne, y a pas moyen!!!! Mais y a pas de raison, hein! :wink: Bisous les filles et encore merci pour votre soutien qui m'aide vraiment psychologiquement!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:52
génial !! Contente de voir que tu es de retour chez toi. Tu te rends compte 1 semaine c'est rien du tout. Si tu tiens ça tu pourras avoir un accouchement normal c'est pas rien quand même. Franchement tu m'épates et j'espère que tu tiendras jusque là parce que tu le mérites. Tu vas avoir 2 beaux bébés en parfaite santé ! Allez dernière ligne droite, faut que tu leur expliques qu'ils mettent pas trop de coup sur ton col qu'ils tiennent encore quelques jours.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 09:24
t'inquiète tu vas tenir encore une semaine ! y a pas de raison vu ton super col de ouf !!!!! une impasse thérapeutique ... en effet, c'est le bon terme pour ton cas !!!!!!! je suis heureuse pour toi et en même temps, je l'avoue, je t'envie .... c'est con je sais, alors que ma puce est en parfaite santé mais bon .... c'est plus fort que moi. alors je te demande une minuscule faveur : le jour de ton accouchement, ai une toute pensée pour moi et pour ma fulgurante envie d'accoucher naturellement, chose qui ne m'arrivera jamais malheureusement. Bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 10:08
si je peux me permettre de te poser la question. Pourquoi tu n'accoucheras jamais naturellement ? C'est vrai qu'il y a peu j'étais un peu comme toi. Super déprimée que je voyais des filles que je connaissais accoucher à terme et tout. Ou par voie basse. Ca me faisait pleurer, et la blessure de l'accouchement préma était super présente. Mais j'ai l'impression que tout ça s'est effacé, ou du moins calmé avec la nouvelle grossesse et tous les espoirs que j'ai que ça se passe bien. Je me prépare à avoir une césa parce qu'on sait jamais mais si ça se passe bien j'aurais un accouchement voie basse. Peut être que si tu peux un jours faire un autre enfant, tout ceci te pèsera moins. Je te le souhaite en tout cas.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 00:35
Juste un petit message pour donner des News de Petit Baleineau. Elle a du aller à la mater aujourd'hui car contractions fortes et rapprochées. Mais heureusement ils ont réussi à stopper le travail et ça avait pas fait bouger son col ! Ils vont la garder à priori mini 48h pour voir l'évolution. Et elle devrait avoir une écho pour estimation du poid des bébés. Voilà dans le message qu'elle m'a envoyé ça avait l'air d'aller. Mais bon on espère pour elle que ses petits bouts vont attendre encore un peu. Voilà je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres nouvelles.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 10:30
J'ai eu un petit sms de Ptit Baleineau hier. Alors ils vont arreter la perf qui empèche les contractions aujourd'hui, donc y'a des chances pour qu'elle accouche dans la journée. Elle flippe un peu. Sinon les petits sont estimés à 1kg9 et 2kg1 donc franchement niveau poid ils sont bien. Voilà faut espérer qu'elle pourra tenir encore un petit peu. Mais là avec des petits loups comme ça y'a pas de raison que ça se passe mal ! Elle vous passe le bonjour et demande si vous avez eu des news de Catherine ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 10:41
éh les filles !!!!!!! où êtes vous ????? ça fait un petit bout de temps que Ptitbaleineau n'a pas pointé ...... et Catherine aussi .... merde je m'inquiète là .....
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 10:50
Vanes > t'as pas lu mes messages précédents ?! Ptit Baleineau pointera pas vu qu'elle est à la maternité. Et elle a d'ailleurs sans doute accoucher cette nuit. Voilà.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 10:59
[quote:0c2575158c="lillyr"]Vanes > t'as pas lu mes messages précédents ?! Ptit Baleineau pointera pas vu qu'elle est à la maternité. Et elle a d'ailleurs sans doute accoucher cette nuit. Voilà.[/quote:0c2575158c] ah non zut j'ai pas fait gaffe .... transmets lui toute mon amitié et mon courage et embrasse la bien fort de ma part !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.