Baptiste ne a 37 SA (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 21:12
[quote:905d3d93ee="VANLIEN"]coucou oui elle commence a boire 6 x120ml c'est une petite gourmande mais bon g toujours se probleme de collique avec elle! Sinon elle peser la semaine dern 3kg700 donc elle bien rattraper le poids qu'elle avait perdu a la mater (2kg600) Ouf sa fait 3 jours qu'elle prend son dern bibi a 22h jusqu'a 4h30 donc sa fait du bien je peut dormir un peu! :wink: et toi il dort bien? allez je te laisse l'heure du bibi se rapproche! Coucou !!! Alors pour les nuits je touche du bois ! Il dort 10H d'affilé !!! Croise les doigts de pieds pour moi !!! Le seul problème que j'ai : c'est qu'il a aussi des coliques de temps a autres... Ca passe vite j'en reviens pas... Bises bisous[/quote:905d3d93ee]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 18:15
coucou didi desolé de ne pas etre passé plus tot,mais je n'ai plus d'ordi,en ce moment j'en squatte un!! j'espere que baptiste n'a pas trop pleuré pour les vaccins!! lou va bien mademoiselle boit du 120 ml en lemiel!!! biz alex
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:04
[quote:6d341d5a6a="Alex & ses loupiots"]coucou didi desolé de ne pas etre passé plus tot,mais je n'ai plus d'ordi,en ce moment j'en squatte un!! j'espere que baptiste n'a pas trop pleuré pour les vaccins!! lou va bien mademoiselle boit du 120 ml en lemiel!!! Coucou ca va ? et ta ptite puce ? Moi bof bof dimanche dernier baptiste a fait sa premiere rhyno... et faut dire qu'aujourd'hui c'est son dernier jour de traitement et il coule encore du nez... et ce maudit mouche bebe ne marche pas (c'est par aspiration : faut dire que je ne mettais jamais servie de ca) j'espere que je l'utilise bien ! Je culpabilise car j'etais grippé la semaine derniere et a mon avis je lui ai filé... Bref sinon il dort 11H par nuit et auj j'ai reussi a faire deux bibs a quatre heures d'intervalle tres rare : d'hab il reclame toutes les 3h... Les vaccins ont faillis faire tourner de l'oeil le papa... faut dire que c'est rebelotte le 20 sept pour le rappel :( Allez a bientot gros bisous biz alex[/quote:6d341d5a6a]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 18:54
Les filles que le temps passe vite... bientot trois mois pour le ptit coeur... et toujours des biberons toutes les trois heures... et vous vous en etes ou ? voila un lien vers une video du ptit crapouillou http://www.dailymotion.com/titepuce88/video/x6sass_baptiste-14-sept-grand-sportif_people N'est il pas a croquer ? :wink: Bises a toutes
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:33
Coucou a toutes : voila Baptiste s'est super bien rattrapé il pese 6kg pour 62 cm a 4 mois ! Venez le voir sur mon blog ! Toujours en peine par contre sur mes biberons : mais je pense que ce n'est pas un gros mangeur ! Gros bisous a tous nos bebes du forum !!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:34
Juste un ptit message les filles pour vous dire que les premieres semaines sont vites oubliées apres 8 mois et demi de bonheur on se rend plus compte de l'espace temps tellement ca defile ! En tout cas regardez il s'est encore bien rattrapé 7KG900 pour 72 cm a 8 mois et 14 jours Bisous les filles et bisous a tous les bb
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 15:54
Coucou les filles... mon blog devient de plus en plus riche en anecdoctes... et ptit prince grandit ! Je vous invite a venir le decouvrir et a poster tous vos commentaires ! http://baptiste.http://www.etreenceinte.com/categorie/ma-premiere-annee
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 23:15
vous ete magnifique
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:36
Merci bcp hormone ! C'est du bonheur !! Bises
jaffajewel 1 messages
jaffajewel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 14:56
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens d'accoucher d'une petite puce a 37S elle pesait 2kg460 pour 46cm. le pédiatre m'a donné du lait pour préma guilloz mais je m'inquiète car elle boit entre 30 et 70 (une fois par jour), je la réveille toutes les 3h mais je me demande toujours si elle boit assez ! est ce que vos petits loups étaient pareils ? ps : ils sont trop choupinou vos loulous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 04:03
coucou, et bien baptiste avait enormement du mal a boire au debut ! Pareil on le reveillait pour boire son bibi (un vrai gavage) mais ca lui a bien profité puisqu'il a pris du poids ! Nous c'etait du pre gallia... bises et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.