Baptiste ne a 37 SA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 22:14
[quote:69625e0581="Misss Baby"]Félicitation didi , je suis tombée enceinte le même jour que toi , après une fausse couche , et mon bébé est né 2 jours après toi :D C'est un beau bébé malgré son petit poids :D Le mien pesait 2.870 kg :D Et c'est un gors glouton aussi :lol: Bonne continuation :wink:[/quote:69625e0581] Coucou ! felicitation et merci tout plein pour ton message! Il me semble qu'on se suivait dans les grossesses apres fausses couches... C'est trop top au niveau des dates c'est fou !!! A bientot pour papoter de nos loulous :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:39
[quote:41e168d3d5="didi88"][quote:41e168d3d5="ludal"]felicitation!!! tout comme toi Lou est née a 37 sa+2j!!et je peux dire qu'elle va bien,mise a pars la jaunisse qui est encore la!!! en tout caas felicitation a toi!! biz alex[/quote:41e168d3d5] Merci a toi ! dis donc qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants ! ca va ta petite n'a pas eu du mal a teter ? Baptiste aussi a eu cette vilaine jaunisse ! Tu me diras ca lui faisait un beau teint :car dans les vosges ca devient dur de bronzer 8) Je rigole !!!!! Bises a toi et a ta famille[/quote:41e168d3d5] coucou didi!! merci pour mes loulous!!! pour te repondre Lou eu du mal a teter,aujourd'hui elle prends entre 60ml et 90 ml cela varie beaucoup,elle fait a ce jour 3kg225,. j'avoue que la jaunisse leur donne un jolie teint,mais je n'aimais pas trop cette pathologie,aujourd'hui niveau jaunisse ca va mieu.Elle a retrouvée la contour de ses yeux blancs!!ouf Comment va bébé? biz alex
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:53
coucou didi!! merci pour mes loulous!!! pour te repondre Lou eu du mal a teter,aujourd'hui elle prends entre 60ml et 90 ml cela varie beaucoup,elle fait a ce jour 3kg225,. j'avoue que la jaunisse leur donne un jolie teint,mais je n'aimais pas trop cette pathologie,aujourd'hui niveau jaunisse ca va mieu.Elle a retrouvée la contour de ses yeux blancs!!ouf Comment va bébé? biz alex[/quote] Coucou alors Baptiste pousse bien trop vite a mon gout ! :cry: :wink: Hier j'ai pesé chez mes beaux parents (car pas de balance a la maison) le ptit coeur fait 4kg300, il y a quinze jour il etait au poids de ta pitchoune. Je l'habille enfin en trois mois depuis une semaine maintenant ! :wink: Elle a été aussi en couveuse ta nenette ? Tu as vu mon blog, faut que je rattrape le retard que j'ai accumulé pour mettre des photos plus recentes (tu le verras sur dailymotion : il y a un lien rattaché, n'hesites pas a mettre des commentaires) Si tu as msn file moi ton adresse en mp comme ca on pourra papoter de nos ptits bouts ensemble Grosses bises ! A bientot
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:00
[quote:38b54b095b="didi88"]coucou didi!! merci pour mes loulous!!! pour te repondre Lou eu du mal a teter,aujourd'hui elle prends entre 60ml et 90 ml cela varie beaucoup,elle fait a ce jour 3kg225,. j'avoue que la jaunisse leur donne un jolie teint,mais je n'aimais pas trop cette pathologie,aujourd'hui niveau jaunisse ca va mieu.Elle a retrouvée la contour de ses yeux blancs!!ouf Comment va bébé? biz alex[/quote:38b54b095b] Coucou alors Baptiste pousse bien trop vite a mon gout ! :cry: :wink: Hier j'ai pesé chez mes beaux parents (car pas de balance a la maison) le ptit coeur fait 4kg300, il y a quinze jour il etait au poids de ta pitchoune. Je l'habille enfin en trois mois depuis une semaine maintenant ! :wink: Elle a été aussi en couveuse ta nenette ? Tu as vu mon blog, faut que je rattrape le retard que j'ai accumulé pour mettre des photos plus recentes (tu le verras sur dailymotion : il y a un lien rattaché, n'hesites pas a mettre des commentaires) Si tu as msn file moi ton adresse en mp comme ca on pourra papoter de nos ptits bouts ensemble Grosses bises ! A bientot[/quote] effectivement il a bien grossit!!tant mieu :D ma petite Lou a failli aller en couveuse,mais elle a ete gentille ,elle se stabilisé au niveau de ses petits poumons(parce que a 37 SA,ils ne sont pas toujour bien murs,enfin moin bien qu'un bébé né a 41 SA,puis surtout au niveau de satemperature!! elle a fait une bonne jaunisse comme je t'ai dit,et elle a echapé a la phototherapie malgres quelle soit monté a 266 itc!! je n'ai plus msn,mais nous pouvons continuer a discuter si tu veux!!!et pourquoi echanger nos num de tel,pour textoter!! biz alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:01
ps:je suis aller voir ton blog!!Baptiste est tout mimi :D
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 15:37
[quote:29b22ed609="ludal"]ps:je suis aller voir ton blog!!Baptiste est tout mimi :D[/quote:29b22ed609] Coucou merci pour ton message sur mon blog ca me fait plaisir !!! Pour le ptit loup on a rdv mardi pour les vaccins, j'appréhende beaucoup... mais bon pas le choix ! Baptiste aussi etait tout limite pour la jaunisse, et le pediatre a preferé faire de la phototherapie au bout de deux jours.... pas cool pour ta ptite puce... Bon c'est la course a l'echalotte grosses bises et a bientot
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:47
[quote:31332cd4e9="didi88"][quote:31332cd4e9="ludal"]ps:je suis aller voir ton blog!!Baptiste est tout mimi :D[/quote:31332cd4e9] Coucou merci pour ton message sur mon blog ca me fait plaisir !!! Pour le ptit loup on a rdv mardi pour les vaccins, j'appréhende beaucoup... mais bon pas le choix ! Baptiste aussi etait tout limite pour la jaunisse, et le pediatre a preferé faire de la phototherapie au bout de deux jours.... pas cool pour ta ptite puce... Bon c'est la course a l'echalotte grosses bises et a bientot[/quote:31332cd4e9] coucou!!! ne t'en fais pas pour les vaccins!!il pleurera sur le coup,mais une fois que sa maman l'aura repris dans ses bras il oubliera vite!! aujourd'hui j'ai fais une petite sieste et je te cache pas que ca ma fait du bien!!le muguet de la petite a l'aire de regresser tant mieu!! gros bisous alex
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:06
coucou!!! ne t'en fais pas pour les vaccins!!il pleurera sur le coup,mais une fois que sa maman l'aura repris dans ses bras il oubliera vite!! aujourd'hui j'ai fais une petite sieste et je te cache pas que ca ma fait du bien!!le muguet de la petite a l'aire de regresser tant mieu!! gros bisous alex[/quote] Coucou ma belle ! Tu as bien raison de te reposer quand tu peux : en plus tes loulous sont rapprochés, tu as été enceinte quand ton premier avait un an ? J'aimerai que pour nous ca fasse pareil, mais on a galéré 4 ans pour le premier, et trois fausses couches et une grossesse alitée et aussi a l'hopital.... bref, en meme temps c'est tellement du bonheur que je ne compte pas m'arreté a un seul ! Moi Baptiste a été tout sourire : juste pleurer 5 min a 20h mais rien de rien ! regarde je l'ai filmé : http://www.dailymotion.com/titepuce88/video/x6fpzy_baptiste-rigole-14-aout_people N'hesites pas a m'envoyer en mp des photos de tes loulous !! Grosses bises
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:03
[quote:be435c5509="didi88"]coucou!!! ne t'en fais pas pour les vaccins!!il pleurera sur le coup,mais une fois que sa maman l'aura repris dans ses bras il oubliera vite!! aujourd'hui j'ai fais une petite sieste et je te cache pas que ca ma fait du bien!!le muguet de la petite a l'aire de regresser tant mieu!! gros bisous alex[/quote:be435c5509] Coucou ma belle ! Tu as bien raison de te reposer quand tu peux : en plus tes loulous sont rapprochés, tu as été enceinte quand ton premier avait un an ? J'aimerai que pour nous ca fasse pareil, mais on a galéré 4 ans pour le premier, et trois fausses couches et une grossesse alitée et aussi a l'hopital.... bref, en meme temps c'est tellement du bonheur que je ne compte pas m'arreté a un seul ! Moi Baptiste a été tout sourire : juste pleurer 5 min a 20h mais rien de rien ! regarde je l'ai filmé : http://www.dailymotion.com/titepuce88/video/x6fpzy_baptiste-rigole-14-aout_people N'hesites pas a m'envoyer en mp des photos de tes loulous !! Grosses bises[/quote] coucou didi!!! J'ai regardé la vidéo ,et il est trop a croquer!!!il est vraiment magnifique ce petit Baptiste!!! :D quand je suis tombé enceinte en novembre,mon fils avait 19 mois!!ca ete difficile pendant la grossesse!!mais a present c'est que du bonheur!! je comprends ton stress a l'idéee d'une nouvelle grossesse,vue tes antecedents,mais comme tu le dis c'est que du bonheur,et de les avoir rapproché c'est genial aussi!!! je te souhaite un deuxiemee bébé sans souci pendant ta grossesse!! dimanche je t'enverrai une photo!!! :wink: gros bisous jolie maman!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 20:42
coucou didi!!! J'ai regardé la vidéo ,et il est trop a croquer!!!il est vraiment magnifique ce petit Baptiste!!! :D quand je suis tombé enceinte en novembre,mon fils avait 19 mois!!ca ete difficile pendant la grossesse!!mais a present c'est que du bonheur!! je comprends ton stress a l'idéee d'une nouvelle grossesse,vue tes antecedents,mais comme tu le dis c'est que du bonheur,et de les avoir rapproché c'est genial aussi!!! je te souhaite un deuxiemee bébé sans souci pendant ta grossesse!! dimanche je t'enverrai une photo!!! :wink: gros bisous jolie maman!!![/quote] Coucou ! Merci d'avoir regardé ma vidéo et pour tous ces compliments :wink: Aujourd'hui on a fait une grosse fete pour feter notre petit bonhomme ! Ca a fait trop du bien !!! La je suis K.O !! Donc je vais pas faire long feu !!! Dans 20 min bibi et apres le ptit loup dors jusqu'a 5h ! Il fait quasiment ces nuits depuis trois semaines ! On a pour le moment de la chance :wink: A bientot et j'attends avec impatience la photo ! Gros bisous a vous ! :D :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:19
[quote:0091488347="didi88"]coucou didi!!! J'ai regardé la vidéo ,et il est trop a croquer!!!il est vraiment magnifique ce petit Baptiste!!! :D quand je suis tombé enceinte en novembre,mon fils avait 19 mois!!ca ete difficile pendant la grossesse!!mais a present c'est que du bonheur!! je comprends ton stress a l'idéee d'une nouvelle grossesse,vue tes antecedents,mais comme tu le dis c'est que du bonheur,et de les avoir rapproché c'est genial aussi!!! je te souhaite un deuxiemee bébé sans souci pendant ta grossesse!! dimanche je t'enverrai une photo!!! :wink: gros bisous jolie maman!!![/quote:0091488347] Coucou ! Merci d'avoir regardé ma vidéo et pour tous ces compliments :wink: Aujourd'hui on a fait une grosse fete pour feter notre petit bonhomme ! Ca a fait trop du bien !!! La je suis K.O !! Donc je vais pas faire long feu !!! Dans 20 min bibi et apres le ptit loup dors jusqu'a 5h ! Il fait quasiment ces nuits depuis trois semaines ! On a pour le moment de la chance :wink: A bientot et j'attends avec impatience la photo ! Gros bisous a vous ! :D :D[/quote] coucou didi!!! :D c'est sympa de faire une fete pour son petit!!ta de la chance que Baptiste dort bien,Lou va prendre un bib aux lentours de 23h30 puis apres il y a celui de 5h du mat aussi!!c'est deja pas mal!! pour la photo j'attends qu'une mamaouts me la mette elle sera en avatar!! je te fais de gros bisous!!ainsi qu'au petit baptiste! biz alex
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 08:42
Coucou ludal !!! Trop beau ton avatar ! Vous etes super mimi ! Ca gaz ? la ptite se porte bien ? Pense a mon ptit loulou a 15 h c'est les deux vaccins :cry: mais bon pas le choix c'est pour son bien ! :D Sinon faut que je cours a la CAF apporté mon dossier pour recevoir le complement pour la garde de Baptiste, je reprends le boulot le 6 octobre ca va arrivé trop vite... Gros bisous a plus tard ! :wink:
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:49
coucou felicitation pour ton petit bout qui est venu un peu avant! Moi ma puce "eline" est née a 36 sa elle fesait 2kg900 pour 45 cm! deja un bo petit prema com le pédiatre ma dit! :wink: baptitse est deja bien eveiller je me suis permise de fere ma curieuse en regardant ta vidéo! G juste un mot a te dire profite sa passe trop vite mon 1er a deja 6 ans et ma 2eme 3 ans donc je profite a fond de ma puce qui a deja u 1 mois hier! :( aller bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0060,fb13b87276640a5a5d19d90f3a85662f.jpg.html][img:8a18d108e9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/fb13b87276640a5a5d19d90f3a85662f.jpg[/img:8a18d108e9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0054,b3f6947b70a1b0c871ff0d17e8284e24.jpg.html][img:8a18d108e9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/b3f6947b70a1b0c871ff0d17e8284e24.jpg[/img:8a18d108e9][/url]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:56
[quote:0f048d91b0="VANLIEN"]coucou felicitation pour ton petit bout qui est venu un peu avant! Moi ma puce "eline" est née a 36 sa elle fesait 2kg900 pour 45 cm! deja un bo petit prema com le pédiatre ma dit! :wink: baptitse est deja bien eveiller je me suis permise de fere ma curieuse en regardant ta vidéo! G juste un mot a te dire profite sa passe trop vite mon 1er a deja 6 ans et ma 2eme 3 ans donc je profite a fond de ma puce qui a deja u 1 mois hier! :( aller bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0060,fb13b87276640a5a5d19d90f3a85662f.jpg.html][img:0f048d91b0]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/fb13b87276640a5a5d19d90f3a85662f.jpg[/img:0f048d91b0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0054,b3f6947b70a1b0c871ff0d17e8284e24.jpg.html][img:0f048d91b0]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/b3f6947b70a1b0c871ff0d17e8284e24.jpg[/img:0f048d91b0][/url][/quote:0f048d91b0] Coucou merci pour ton message qui me fait super plaisir! Ta puce est super belle, eh oui ca te fais un tres beau bb pour 36 semaines : ca va elle boit bien ? elle en est a combien ? Baptiste pese aujourd'hui 4kg 550 a pratiquement deux mois ! c'est un ptit crapouillou qui ne cesse de nous surprendre de jour en jour !! Oui les journées sont bien remplies : maintenant qu'il raconte ! Grosses bises a toi et n'hesites pas a visiter mon blog (faut que je le complete) et a mettre un commentaire (parenthese en haut a droite des articles) A bientot sur le site !!! :wink: et des gros bisous a toi et a ta ptite tribu
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:36
coucou oui elle commence a boire 6 x120ml c'est une petite gourmande mais bon g toujours se probleme de collique avec elle! Sinon elle peser la semaine dern 3kg700 donc elle bien rattraper le poids qu'elle avait perdu a la mater (2kg600) Ouf sa fait 3 jours qu'elle prend son dern bibi a 22h jusqu'a 4h30 donc sa fait du bien je peut dormir un peu! :wink: et toi il dort bien? allez je te laisse l'heure du bibi se rapproche! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.