Mon bebe fait 1500gr a 33s

Discussions

Auteur
Message
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 16:18
bonjour a vous tous je suis encinte d'une petite crevette qui ne fait que 1500gr pour 33s mes artéres utérines fonctionneré mal se qui fait que ma crevette né pas alimenter come il le faudré on ma di de ne pas sinkiété malgré sa elle se porte bien mais a comme même un pti poids elle se sent bien ds mon bidou :wink: je voulais savoir si ya des cas comme moi merci a vous
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 16:53
Coucou Charlakawa, J'espère pouvoir te rassurer un peu, j'ai accouché il y a déja 13 mois (oh la la ça me parait pourtant tout près :cry: :wink: ) d'une nénette qui pesait 1515 grammes à 32 SA + 4j, lors de ma dernière écho. Mon gygy m'a fait la même réflexion, c'est à dire que tout allait bien et qu'elle se portait comme un charme, mais que ce serait un petit bébé... Ma DPA était le 12 juin, et j'ai accouché le 25 mai (donc 3 semaines en avance) et ma "petite" crevette pesait à la naissance 3 k 530 (plutôt une grosse gambas en un mot :lol: ). Ne te fais pas de souci, tout va bien c'est le principal, et tu verras tu seras peut être étonnée de son poids de naissance, surtout si tu vas à terme !! :wink: Voilou je te souhaite une bonne fin de grossesse, moi ça me donne envie de recommencer mais bon, 2 c'est déja pas mal ! Bisous
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 17:10
oui ca veut rien dire le poids a33 sa!!!pas d'inquietude donc!!
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 11:02
merci Emilie de me rassurée sé super gentil a toi en effet ta crevette été un bo bébé a la naissance la preuve ke sa veut rien dire je vérais bien tte facon hihi :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 23:11
Coucou! J'ai passé mon écho hier et mon gygy m'a dit 33 SA, 1kg600, c'est parfait! Son poids de naissance est évalué à 3kg voire 3kg200, donc, parfait encore une fois pour mon gygy (et pour moi hihi hi!)... Alors pas de panique! Bises
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 16:56
coucou moi g fé ma 3e écho le 9 juilet ma crevette fait 1k 500 je vois ke la tiéne fait 1kg 600 100 g de+ ke moi donc sa me rassure encore+ la preuve kon me stress vrément pour rien :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.