Cadeau pour prema a 32SA?

Discussions

Auteur
Message
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:41
Ma petite nièce est née à 32SA, je me demande ce que je pourrais offrir d'utile... Merci pour vos idées :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 21:14
Bonjour ! La même chose que pour un bébé naît à terme sauf qu'elle n'en profitera pas tout de suite. Et à mon avis, pour l'instant, tout ton soutien pour ses parents sera déjà un très beau cadeau qu'ils apprécieront sûrement
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 21:21
[quote:33ba53c89a="arty"]Ma petite nièce est née à 32SA, je me demande ce que je pourrais offrir d'utile... Merci pour vos idées :wink:[/quote:33ba53c89a] coucou , alors moi je pense a des tout petit body , ils doivent pas en avoir des masses car on prévoit pas l'avance... Y'en a a Carref...r , j'en ai deja acheté. C'est exprès pour les préma. Sinon ben demande leur ce qu'ils n'ont pas encore , ca sera plus simple. Bisou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 16:11
Quand ma fille était en réa, on nous avait offert des bodys préma mais on n'avait pas le droit de lui mettre; seuls les habits de l'hôpital, lavés par leurs soins, étaient portés. Comme on te l'a dit plus haut, le plus beau cadeau est ta présence et ton soutien. Pour les cadeaux .... bein ...... des fringues qui seront mises plus tard :wink: Sinon, j'ai beaucoup apprécié qu'on m'offre le stérilisateur pour bib, le chauffe bib, ......je m'en sers encore aujourd'hui :wink: bein oui quand on a eu un enfant préma, on reste parano pour la suite avec les microbes et tout et tout :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 16:05
[quote:7031fe14bc="arty"]Ma petite nièce est née à 32SA, je me demande ce que je pourrais offrir d'utile... Merci pour vos idées :wink:[/quote:7031fe14bc] coucou!! alors je serai dans ton cas,je lui offrirai un magnifique petit pyjama,avec un beau doudou!! et si la maman n'a pas de tire lait,je lui en offrirai un!!! gros bisous alex
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 12:18
salut les filles, je suis maman d'un petit Nolann depuis le 24 aout, né à 34 SA avec un poids de 2 kg pour 43 cm. à ce jour, (3 semains de vie,) il met toujours des habits prématurés et pour les cadeaux perso moi je demande des objets de déco pour sa chambre ou des habits en 1 an!!! ca peux paraitre bete mais je pense que c'est plus utile!!! sousvent on prevois les tout petits habits alors moi jai prefere faire comme ca!!! a bientot ingrid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.