Le post des petits battants, tome II (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:17
coucou les filles contente de voir que tout rentre dans l'ordre pour vous isa, put**** c'es quand meme grave ce qui lui arrive a guigui et en plus a l'hosto ils te disent rien, ca c'est encore pire,enfin s'il va mieux c'est le principal !!! vaness, te connaissant ca du etre vachement dur de pas embrasser ta ptite (enfin c relatif :lol: )starlette.J'espere que le scan a guillaume sera ok !! nat,tu m'a l'air debordé !!! et les ptits ca va mieux leurs rhumes? audrey,alors notre gailard ca va bien? Titou, jade est magnifique !!!! elle eclate la joie de vivre !!! trop belle !!! jen, comment va ton ptit farceur?et lorenzo tjr ok l'ecole? ici ca va ma boulette dort dans mes bras elle commence a peser !!! mais bon la journée rien a faire elle veut pas dormir ailleurs pourtant je la laisse hurler dans son lit ou le mien mais rien y fait !!! enfin elle fait deja ses nuits jvais pas me plaindre!!! sinon elle est méga eveillée,fais des sourires a tout le monde, elle se met presque assise et quand elle est assise et qu'on la tient par les mains mademoiselle pousse sur ses jambes et se leve !!!! :shock: une copine lui a offert une luciole et la le bonheur elle adore, elle lui parle et a fais ses premiers eclats de rire trop fort !!! voila sinon elle mange tres bien depuis l'hosto !!! gros bisous a vous toutes et a vos ptits bouts
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:03
Bonsoir les filles, Alors donc pour mon chéri : le scanner n'est pas clair; il doit absolument passer une visite à l'ORL pour éclaircir ce que le doc pense être à nouveau des polypes :cry: Les boules :evil: On aura la confirmation jeudi matin; le seul point "positif" est que, s'il s'agit bel et bien de polypes, ils seraient moins imposants que ceux qu'il a eu y a 10 ans ... confirmation jeudi matin mais je ne suis pas rassurée du tout moi :cry: Sinon je suis de nouveau malade mais cette fois ci c'est le rhume que j'ai et pas qu'un peu; Guillaume aussi :cry: Vraiment pas de bol chez nous :cry: Je touche du bois mais pour l'instant ma louloute n'a rien du tout. pourvu que ça dure. :arrow: Audrey : elle est trop belle la photo de ton avatar. :arrow: Carine : c'est hallucinant qu'Aimy sache déjà faire tout ça à même pas trois mois; les bébés d'aujourd'hui sont de vrais guerriers !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 09:37
[size=24:ce0f9130de][color=red:ce0f9130de]Je souhaite un très joyeux moiniversaire à ma Lola d'amour et au beau Théo : 10 et 8 mois ![/color:ce0f9130de][/size:ce0f9130de] Déjà 10 mois pour ma puce ... je n'en reviens pas comme le temps passe si vite, c'est hallucinant :shock: 10 mois de bonheur avec mon ange, ma guerrière que j'aime plus que tout au monde. Joyeux moiniversaire mon petit chaton chéri. Pour ce qui est des un an de Lola et ses futurs cadeaux j'en sais rien du tout encore, mais de toute façon, on a pas bcp de moyens nous donc ça ne sera pas quelque chose d'exceptionnel non plus; je laisse le choix à la famille de la combler :oops: A part ça, je pense que je suis guérie, je n'ai plus le rhume, ENFIN, il était temps que je sorte de ce foutu virus. Par contre je suis encore bien barbouillée du ventre et ça commence à me gonfler c'est le cas de le dire ! Allez bisous à toutes et à plus tard
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:46
[size=24:6e01571025][color=indigo:6e01571025][i:6e01571025][b:6e01571025]BON MOINIV' A LOLA ET THEO !!!!!!!!!!! [/b:6e01571025][/i:6e01571025][/color:6e01571025][/size:6e01571025] Merci pour mon avatar.. je pense que je vais faire agrandir cette photo! Isa le site c'est photofiltre :wink: Vanessa contente que tu sois guerri !! Jen alors c'est quoi la nouvelle?? :?: t'es enceinte? Pour les jouets ben ça va être dur dur parce qu'à Noel il va déjà être gaté, un mois après c'est son anniv' et en mai son bapteme! :? Je sais qu'il va avoir le vélo évolutif de chez fnac eveil par mes BP, un pousse pousse par mes parents, sa marraine a Noel je sais pas mais à son anniv' elle va lui acheter un tobogan.. il aura de l'argent par ma grand mère, certainements des vêtements.. j'attends d'avoir les catalogues de jouets pour faire une selection..
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 17:41
[b:d79d3a5dfd][i:d79d3a5dfd]BON MOINIVERSAIRE A MISS LOLA ET MONSIEUR THEO !!! Attention les 1 an approchent .....on va faire la fete !!! :D gros bisous[/i:d79d3a5dfd][/b:d79d3a5dfd]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 18:06
[i:9d62f1ebaa][b:9d62f1ebaa]kikou les filles .... dslé jt super occupe aujourd'hui pas pu vnir avt !!! alors pour commencer THEO et LOLA joyeux moniv' les enfants ... mon dieu ca pousse trop vite !!! isa mois prochain 12 mois nous :? mon dieu je sais pas si je dois etre heureuse ou deprimer !!! :oops: pour cadeau c pareil j'en sais rien ... mais je pense que jeux est encore le mieux car a cet age que leur ht d'autre aucune idee !!! :arrow: les filles vous me dirai vers quoi cassy et guigui ont des pref svp !!! Audrey :arrow: Au mon dieu merci non je ne suis pas enceinte :lol: je suis pas prete pour ca je pense que bb3 ne sera pas avec tt ca !!! mm si j'en avait eu envie pdt grossess deja !!! 2 c deja bien !!! En faite aujourd'hui, j'etais de visite intermediaire 10 mois et demi on a ouvert les paris sur poids de mon loulou j'avais dit 7470g et isa 7600g ... on s'amuse comme on peux :lol: :oops: en faite seb fais 68 cm pour 7500g !!! une vrai bete mon fils le docs est tres fiere de lui car evolue bien ... et seb se felicite tt seul mr s'applaudit maintenant :lol: :shock: il est trop choupi mon bébé, et pediatre a confirmer a nouveau que quenottes vraiment plus tres loin j'ai parler de ttes mes craints vis a vis de la respi de seb , car il respire fort et s'essouffle vite ect ... en faite bb simule tjs la toux, son nez est niquel c juste ca broncho dysplasie qui le fait respi ainsi ... ca devrais s'arranger ds le temps !!! c tt rien a faire !! Pour rep aussi aux mess precedent seb aussi a eu 1 staphy a la mater tt comme mon renzo qui lui l'as tjs eu mais c un truc d'adulte qui se soigne pas donc il verra + grd si tjs probleme intestinaux d'ou le faite aussi qu'il ai pris que du lait soja tres longtemps " car intolerance en plus au lait de vache " voili voilou je crois avoir fait le tour !!! je vous embrasses ttes a bientot [/b:9d62f1ebaa][/i:9d62f1ebaa]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 18:40
[size=24:3f3f9f9a76][color=red:3f3f9f9a76]BON MOINNIV A LOLA ET THEO[/color:3f3f9f9a76] [/size:3f3f9f9a76] Bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 19:02
super ! bravo Seb ! quelle petite graine de champion ce petit comédien !!!! :arrow: Titou : oh oui le premier anniversaire approche à grands pas ! comme Jen, je ne sais pas trop si je dois être heureuse ou déprimer à la fois !!!!! le temps passe trop vite mais bon .... c'est la vie .... heureusement que j'ai pris la décision de ne plus bosser sinon je déprimerai encore plus je crois :cry: Pour ce qui est de faire la fête ça fait déjà un bon bout de temps que je suis sur le coup pour l'anniv de Lola !!!! j'aimerais réunir ma famille et celle de mon amoureux mais je suis encore dans les préparatifs là .... c'est chaud d'organiser l'anniv d'une star quand même !!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 19:12
BRAVO SEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour Théo !! Vanessa bon courage pour l'organisation de la fête de la starlette.. Moi je sais pas encore ce que je vais faire.. mais bon j'ai le temps d'y penser! je vais préparer Noel déjà !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 08:13
Deuxième à poster ce matin :wink: Me suis levée tôt j'ai un tas de trucs à faire ce matin; comme il flotte à fond ici je veux pas prendre ma puce avec donc sa mamie vient la garder chez moi. Rien à signaler ici tout va bien pour ma Lola. Bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:20
coucou 3ème à poster.. je suis au boulot, il pleut des cordes.. tout va bien :lol: Théo est chez la nounou ce matin et chez ma maman cette am, elle pensait pouvoir se ballader, mais c'est griller! vouilà sinon bien rien de spécial! :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 10:22
[b:89ad80e88e][i:89ad80e88e][/i:89ad80e88e][/b:89ad80e88e]Bonjour tout le monde ! VANESSA :arrow: c est clair que c est chaud a préparer une fiesta pour nos starlette !! moi aussi j essaye d organise une truc avec toute la famille mais vu qu il sont au quatre coins de la france c est dur mais bon je vais y arrivé si il y a bien un jour a fete c est celui là je sais pas pourquoi mais j y tiens particlierement . dis donc lolaa de plus en plus de cheveux !! moi jade ce st bonjour la brosse !! J espere que cassy va vite alle mieux !! j espere que le bilan pour guigui sera bon !! bravo SEB d avoir epater ton doc comme hab !! bisous a toute et bonne journée nous ici il fait pourri de chez pourri !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:25
moi aussi j'y tiens tout particulièrement à ce premier anniversaire; je veux quelque chose de grandiose pour ma guerrière; mais ce que j'attends avec encore plus d'impatience c'est Noël ! Moi qui avant d'avoir Lola fuyais ces fêtes de fin d'année ... j'ai changé du tout au tout !!!! j'ai l'impression de retomber en enfance avec Lola !!!! j'ai hâte de faire un joli sapin, de décorer la maison, d'attendre le père noël quoi !!!!!! vivement !!!!!!!! ce sera le deuxième Noël de ma Lola mais pas des moindres ! son premier était si ... terrible ... derrière sa couveuse, avec son infection .... on lui avait promis avec son papa que son deuxième Noël serait un feu d'artifices !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:59
faudrait que t'en envoies des tonnes de rayons là parce que c'est la cata en Moselle :cry: peux même pas aller me promener avec la petite tellement c'est l'enfer ici :cry: et puis bon en Normandie il pleut tout le temps sauf aujourd'hui alors :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 12:00
je confirme il pleut :cry: :cry: c'est d'une tristesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.