Le post des petits battants, tome II (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 14:32
Bravo Lola!! Vanessa t'inquiète malgrès le nez qui coule mon asticot est en pleine forme! ça l'empêche pas de faire des bétises (type arracher mes plantes!! ) :twisted: :twisted: eh les autres filles comment ça va??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:16
:arrow: Audrey : question à deux balles : le magnifique oeil sur ton avatar c'est le tien ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:26
tu parles d'un magnifique oeil :? vi c'est le mien :wink: c'est un délire avec les maman de février et mars 2008 .. on devait mettre notre oeil en avatar :oops:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 07:12
Un petit coucou vite fais avant de partir au boulot :evil: En plus pas trop le temps en ce moment et mon papa viens cet aprem repeindre le lit de Corentin en bleu alors je pourrais pas venir :cry: Je pense tres fort a vous et vous embrasse toutes tendrement :wink: Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 11:43
Bisous Nat :wink: Comment vont toutes les autres mamounettes et leurs bébés ?? Ici tout va très bien, rien à signaler ! Lola continue à manger comme un doberman !!! elle répète sans cesse "papa" à tout va et "mama" un peu moins souvent mais quand même !!!!!! Cet après midi, la famille de Guillaume vient nous rendre visite donc belle après m en perspective ! à plus tard gros bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 12:01
coucou.. ici aussi tout roule.. Théo a tjs le nez qui coule mais bon ça a pas l'air de le perturber + que ça donc bon.. cet am pour nous ça sera ballade car il fait beau.. écharpe, manteau, bonnet et hop c'est parti !! gros bisous à toutes!! bonne am !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 14:17
[i:6cb624cfae][b:6cb624cfae]kikou les filles, bon ben ici un fois n'est pas coutume c moi qui boss !!! :cry: Bon ben mon bambin est allé rendre visite au docteur comme prévu pour sa toux persistante ... et vous savez quoi ?! vous fils est un simulateur :shock: il n'a strictement rien ... mr a juste compris que tt le monde ( enfin, papa et tonton !! ) s'affole et s'occupe de lui a ce moment la donc il en profite .... :wink: c ca c pas du malin :lol: il faut continuer a bien lui faire son petit nez 3 x par jour avec serum phy car legermnt encombre par sa rhinite de la derniere fois qui ne veut pas le quitter !!! sinon voila, ici tt va bien !!! bisous a ttes ... [/b:6cb624cfae][/i:6cb624cfae]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 19:58
recoucou.. une tite question es ce que vous allez faire vacciner vos pti bout contre la grippe?? parce que moi je viens de recevoir une prise en charge de la sécu concernant ce vaccin.. Théo est en ALD donc il a droit de l'avoir gratuitement! du coup je penses lui faire... Sinon ça va . vous avez profité de votre am! Moi oui :wink: j'ai acheté une poussette canne chez Aubert et je me suis balladé
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:33
Coucou à toutes, Au menu du jour : - Vanessa : gastro + rhume - Guillaume : angine Les méga boules :evil: Pas de bisous à ma Lola, peux pas la prendre dans mes bras, obligés tous les deux de porter un masque, mais heureusement, pour l'instant, notre puce pète le feu, ouf ! Espérons qu'elle ne choppe rien de nous deux ... Demain après midi, mon amoureux doit passer son scanner; croisons les doigts pour qu'il n'ait pas de nouveau un polype, sinon ça veut dire opération, convalescence de 3 semaines au moins ... Qui plus est, l'opération se ferait à Nancy, donc j'ai déjà pensé à tout : je prends toute ma petite famille et on va s'installer chez ma belle mère le temps du séjour à l'hosto. Mais vraiment, je croise tous les doigts pour que mon amoureux n'ait pas à subir ça à nouveau :cry: A part ça bein ... tout va bien !
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 12:25
[b:f32871cdce][i:f32871cdce][color=darkred:f32871cdce][/color:f32871cdce]coucou les filles . pour ce qui est du vaccin pour la grippe le pediatre de jade ma conseille de pas la faire vaccine elle mais plutot papa maman et les soeurs se sera mieux pour elle surtout que cette année elle n a pas le droit au sinagys pfff ... Ses soeurs sont deja ravie rien qu a l idée d y aller !! voili voilou bisous a toute [/i:f32871cdce][/b:f32871cdce]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 06:14
[i:7a82a29a17][b:7a82a29a17]pas de prob isa .... on est la pour ca non ?! ze t'embrasse tt fort ![/b:7a82a29a17][/i:7a82a29a17]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 08:27
Coucou, Et bein je suis sur le cul pour l'infection de Guillaume :shock: Putain ça fout les boules quand même :evil: On est même plus en "sécurité" à l'hosto :cry: Heureusement qu'il remange bien ce petit maintenant, il va pouvoir reprendre un peu de poids maintenant et toi souffler un peu. Ici tout va mieux : je suis quasiment plus malade et mon amoureux non plus; pour l'instant, ma guerrière n'a rien chopé; on a mis les masques hier toute la journée, pas de bisous depuis hier, dur dur, j'en ai pleuré .... tout devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui. Lola a un nouveau lait depuis hier : un lait de croissance pour les grands !!! c'est une tout grand bébé maintenant ! elle a l'a pris de suite, sans rechigner bien qu'il ne soit pas épaissi du tout :wink: Trop forte ma puce !!! A 13h, direction l'hosto pour le scanner de mon amoureux; j'espère qu'ils ne trouveront rien de grave ..... Bisous à toutes
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 12:21
coucou les filles Jade aussi a eu un staphilocoque pendant son sejour en rea ( en plus ! ) mais il etait que dans ses selles il parait que ses courant et puis il est parti mais on avait quand meme pu lui donne un antibio sur 10 jours un peu plus tard c etait du bactrim est cela avait bien marche . courage pour ton chéri vanessa !! voili voilou bises a toutes[b:f4fe351c93][i:f4fe351c93][/i:f4fe351c93][/b:f4fe351c93]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 14:50
Coucou les filles :!: Alors comment aller vous :?: Moi ca va mais je suis claqué entre le boulot, les enfants et la maison je sais plus ou donner de la tete :shock: En plus pour pas changé Cassy est encore malade rdv ce soir au doc a 18h45 :!: Corentin lui a juste le nez qui coule donc ca va en plus la il est content car on est en train de repeindre son lit en bleu comme ca chambre :wink: Isa je t'ai deja tout dit sur msn :wink: Mais tu sais que tu peux conter sur moi si ta besoin n'hesite pas :!: Comme ca mon ptit drageur a attrapé un virus a l'hosto non mais ca crains quand meme car logiquement tu y va pour te faire soigner et non pour chopper un autre truc par decu :!: :? Enfin le principal c'est qu'il aille mieux :!: Ta assurer avec Jo dit moi :lol: Jen alors comme ca Monsieur Seb fais du cinema :wink: Un futur acteur :?: Quel crapule :wink: Vaness c'est cool si lola accepte un nouveau lait sans rien dire et en ce qui concerne les petit pot pourquoi n'essaie tu pas de lui faire toi meme en mixant bien tout ca devrait passe puisque tu dit qu'elle aime bien manger comme vous quand tu lui machouille bien :?: Titou Jade a vachement changé qu'est ce qu'elle est belle :lol: Et sinon toute ta petite famille va bien :?: Voila je vous fais de gros bisou Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 16:08
salut les filles! Vanessa je croise les doigts pour ton zom ! j'espère que tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle! Lola bravo mamzelle!! tu es grande fille maintenant! :wink: Isa franchement j'hallucine que l'hosto ai rendu encore plus malade Guigui!! heureusement que les maladie nosocomial sont censé être en net recul !! vous êtes déjà 2 a avoir choper un truc à l'hosto! :wink: Nat bon rétablissement à Cassy ! Ici tout va bien, Théo a toujours le nez qui coule mais pas de fièvre rien, donc je continu les lavages de nez et le mouchage! a tout à l'heure! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.