Le post des petits battants, tome II (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:03
merci isa et oui je sais parfaitement que tu na pas dit le contraire on est toutes pareil et on est la ansemble c justement pour pouvoir en parler pour se sentir moins seul en tout cas moi jvous remercie les filles car depuis que jvien sur le fofo jme sens mieux gros bisou a guigui isa
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:22
[i:6d0784817f][b:6d0784817f]ISA :arrow: suis dslée pour vous ma belle :cry: :cry: tkt pas il est au paradis des canichous maintenant il court les femelles la hauts !!! non plus serieusmnt ct une bonne decision , il n'as pas souffert comme ca !! c vrai que ce dur a prendre comme decision mais ct la meilleure pour lui ... ayant moi mm deux caniches a la maison je peux cmprendre car j'ai failli perdre ma finette 2 x deja !!! gros bisous ma belle je pense a toi tres tres tres fort[/b:6d0784817f][/i:6d0784817f]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:14
Coucou.. Isa ma pauvre je suis dslée.. que de mauvaise nouvelle en ce moment :( :( bikettes il est toujours aussi beau ton pti coeur!! Vanessa contente que tout aille bien chez toi :wink: Jen comment ça va Seb? Ici ça va, mais mon pti asticot commence a être malade :( il a le nez qui coule et il tousse ..j'espère que ça va vite passer Mais bon il pete la forme quand même !! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:16
Isa je suis vraiment désolée pour ton toutou :cry: Alors cette douleur là je peux la comprendre plus qu'aisément. Néo et Nina sont mes deux premiers bébés : j'imagine pas notre famille sans eux. J'ai perdu il y a quelques années mon berger allemand d'une leucémie foudroyante : j'en pleure encore aujourd'hui :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 09:54
putain mais c'est pas possible Isa :cry: Pauvre petit Guillaume :cry: Je te jure que j'aimerais tant être à tes côtés pour que tu ressentes mon soutien qui est énorme je peux te l'assurer. J'ai peur de te dire certaines choses de peur que tu le prennes mal, mais bon, je me lance tant pis : il faut absolument que Guillaume ne ressente pas ton mal être; c'est trop important pour lui; je t'en prie, quand tu es à ses côtés, sois forte comme tu l'as toujours été; bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire mais crois moi, je parle en connaissance de cause même si Lola n'a jamais eu les soucis de santé de ton bonhomme, je dois chaque jour surmonter de terribles épreuves, graves même :cry: Mais quand on est avec nos bibous on leur doit tout, donc on se doit d'être forte pour eux. Tout s'arrangera forcément un jour Isa, c'est obligatoire; malheureusement, il y a des personnes pour qui ça prend plus de temps. Tu as le droit de craquer c'est même recommander ! Mais pas en présence de ton fils sinon comme tu l'as soulignée, il se "laissera aller" lui aussi. J'espère que tu ne prendras pas mal mes paroles; mon but nétant pas de te faire mal ou de te faire la morale mais plutôt de te faire partager ce que je vis au quotidien. Je suis là si tu as besoin de moi, tu peux compter sur moi si tu en as besoin : je peux te donner beaucoup de force et de courage. Je te laisse en mp mon msn ... Je t'embrasse tendrement ainsi que ton pauvre petit bonhomme.
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:06
[quote:dcc344b5f4="olivetisa"]Bonsoir les filles, Merci pour votre soutient car la j'en ai vraiment besoin. On enchaine les mauvaise nouvelle. Guillaume a refait un aller retour a l'hopital cet apres midi parce qu'il revomissait. La nounou m'a appeler au boulot pour qu'on le récupere pour le refaire controler. Verdict tombe. Guillaume a perdu du poid.... et pas qu'un peu. -250 g d'afficher!!! Je pete un cable.... y'a rien qui va chez moi.... résultat repos forcé jusqu'a lundi matin. Guillaume ressent aussi notre malaise et du coup se laisse aller.... help me je sais plus quoi faire. merci Isa[/quote:dcc344b5f4] Même si je n'ai pas vécu ce que vous vivez toutes, je vous lis et vous soutiens tous les jours. Beaucoup de courage et dieu sait que tu en as besoin en ce moment. C'est facile à dire, oui je sais, mais d'aussi loin c'est tout ce que je peux te donner, j'y met toute ma sincérité et mon coeur...... Aller petit Guillaume, tu peux le faire...... Aurore
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:11
coucou.. je suis triste de voir que Guigui à fait une rechute.. VAnessa a raison, il faut que tu sois forte devant ton loulou.. je sais que c'est très dur mais tu peux le faire. :wink: Guigui toi aussi mon bonhomme soit courageux.. bientôt arrivera le temps ou tout cela sera plus que de l'histoire ancienne! je penses très très fort à vous!! gros gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:21
et chez toi ma belle audrey ? tout va bien ? théo se porte toujours comme un charme ? et ses quenottes ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:46
wow superbe nouvelle là pour Guigui le Magnifique !!!! je suis heureuse pour lui et pour toi Isa, sincèrement ! ça me touche beaucoup ces bonnes nouvelles là !!!! ça va aller maintenant, faut y croire à fond là. Pour ce qui est du pèse bébé, si tu veux mon avis (et si tu le prends en considération !!) c'est une mauvaise idée : tu essaies de t'en sortir toi personnellement, le pèse bébé ne va que t'enfoncer dans la déprime si jamais un jour tu vois que Guigui a perdu quelques grammes; je pense que ce sera l'engrenage après pour s'en sortir. Pas de pèse bébé Isa, du moins, selon moi :roll: Courage ....... Ici rien à signaler, tout roule :wink: Comme je vous le disais depuis quelques jours, j'ai retenté les petits pots mais définitivement Lola n'adhère pas du tout à cette purée enfantine !!!!! elle déteste vraiment tous les goûts des petits pots !!!! donc on reprend comme avant : que du lait, des yaourts, des biscuits et .... parfois la nourriture de maman et papa :wink: Je ne réessayerai pas les petits pots avant qu'elle ait au moins un an; d'ici là, peut être que Mademoiselle se décidera à les aimer, sinon, bein ... tant pis c'est la vie !!! elle passera directement du lait aux spaghetti de maman !!! et à l'italienne je vous prie !!!!!! Bisous on file en promenade là !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 17:14
[i:75626bb788][b:75626bb788]kikou les filles, [u:75626bb788] Alors les news du jour : [/u:75626bb788] seb tjs aussi ronchon mais je commence a etre habituée maintenant mais je crois que mr sera de docteur demain, car nez pris et tousse bcp bcp !! alalala l'automne !!! [u:75626bb788]Alimentation du jour : [/u:75626bb788] 07h à 10h30 --- } 200 ml environ 11h30 --- } le 1/2 petit pot d'hier soir + 1/2 fromage + 1/2 compote 15h 45 --- } 210 ml " lait / fruit " la il fait enfin dodo !! ouf !! ct dur dur il a bien pleure mais j'ai pas cede et voili voilou ca dort ds son lit hihihihi :) Quand au rdv de ce matin, tt bien ... Pedopsychatre geniale !!! en faite le rdv n'etait pas pour Séb mais pour maman, car le personnel du camsp me trouve un peu ... comment dire !! pas bien ds mes baskets ils ont pas tord en mm tps en deux ans j'en ai trop accumulé ... entre dc de ma maman, l'arrivée de Séb a gerer ds la foulée et en plus de tt ce qui tourne autour de sa prematurite me fatigue ! en ce moment je suis mega fatiguée, méga stressée et je pleure pour rien alors qu'il n"y as pas de quoi pleurer" hein isa :oops: :wink: " je me remet mm a grignoter et j'ai un peu abandonner mon régime ... " mais je me reprend des aujourd'hui d'ailleurs les courses sont faite et je suis parait la " J'y suis restée de 09h à 10h 45 environ, j'ai bcp parle, quazi tt aborde enfin survole car mon histoire est loin d'etre simple en faite !! " mon dieu ya du boulot , la pauvre lol " Enfin voila tt ca pour dire je vais devoir suivre des seances avec elle, histoire d' "oublier " ts mes maux, d'exorciser un peu mes demons !! et de vivre ss culpabiliser tt le temps et de laisser vivre mon fils tranquilmnt Isa :arrow: tkt pas j'ai habitude de pas dormir longtemps et tt comm vaness , je te deconseille le pese bébé ... souviens toi mes crises de panique avec cette machine du diable :lol: :P non serieusmnt on vit mieux ss !!! heureuse de lire que guigui va nettemnt mieux c encourageant !! [/b:75626bb788][/i:75626bb788]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 17:24
coucou les nenettes isa,c'est pas possible tout ce qu'il vous arrive,quel courage et quelle force tu as, je t'admire, encore une fois je pense fort a vous et bravo a guigui pour chaque effort qu'il fait il est genial ce petit faut dire qu'il a une super maman alors il peut pas en etre autrement !!! jen, j'espere que ces rdv te feront du bien, toi aussi tu as tellement accumulé que ca ne peut que te faire du bien d'en parler une nouvelle fois !!!! j'espere que tes 2 bambins vont bien, et l'ecole ca va toujours? Nat, comment va cassynette et coco ca va aussi l'ecole? Céline, trop beau ce ptit lucas enfin le grand lucas :lol: il pousse bien !!! Audrey, pauvre ti théo il est malade, fais lui plein de bisous, en tous cas avec ce que je lis il ne perd pas la forme ni l'appetit c'est le prinicpal, un vrai ptit ogre !!!! Vaness, alors comment va notre starlette? Elle dort toujours avec vous? Dis lui si c'est le cas qu'elle n'est pas prete d'avoir un ptit frere !!! :lol: :lol: Ca a été la reprise pour ton cheri? Ici ca va, préparation du mariage, ce sera le samedi 29 aout 2009, J-11 mois :shock: je commence a acheté des trucs car quand il va falloir payer le repas ca va faire mal alors je m'y prend de bonheur pour le reste :lol: Sinon ba ma titoune ca va, elle rale bcp car mademoiselle passe sa journée a vouloir etre dans mes bras mais ca va bien je la laisse raler car sinon je peux rien faire !!! c'est bien une fille celle la !!! lol Sinon elle mange assez bien depuis notre retour de l'hopital et sur le pese bébé elle affiche un 5kg400 !!! pour 57.5cm a la derniere visite !!! voila gros bisous a vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 17:41
tu as raison Jen je crois que ça va te faire du bien de parler de tout ça a quelqu'un de l'exterieur.. j'espère sincèrement que ça va t'aider et qu'après tu sera plus zen Carine contente que ta puce mange bien.. :wink: Théo est chez sa mami aujourd'hui, apparement ça va! donc tant mieux!! gros bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:52
:arrow: Jen : comme je te l'ai déjà dit, c'est une sage décision ces rdv avec la psy; ça va te faire un bien fou de causer à une étrangère et de te lâcher sans qu'elle te juge. Tu vas en ressortir changée et surtout soulagée de tous tes maux. Quant à Sébastounet j'espère qu'il va vite se remettre de sa rhino (si c'en est une). :arrow: Carine : vous êtes trop choux sur l'avatar toutes les deux ! quel sourire Aimy !!! c'est trop beau à voir. Je suis contente qu'elle aille bien. Tu commences déjà les préparatifs du mariage ? wow tu t'y prends super tôt mais en même temps tu pourras dépenser petit à petit, pas d'un coup quoi. parce que c'est clair qu'un tel mariage ça doit coûter la peau des rouleaux :roll: :arrow: Audrey : j'avais pas vu que Théo commençait à être malade :cry: pauvre 'ti bouchon, il a souvent le rhume en plus non ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:47
Coucou!! comment ça va ce matin? ici ça roule Théo a encore le nez qui coule mais bon ça va.. j'ai l'impression que c'est lié aux dents :oops: Carine trop beau ton avatar!! et les autres ça va??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:50
Coucou Audrey, C'est fort probable que son nez qui coule soit dû aux dents qui sont entrain de sortir; y a pas mal de bébés qui font des rhino, des bronchites, et tout un tas d'autres soucis quand les dents poussent :cry: Pas cool tout ça :cry: Mais bon ... passage obligatoire pour devenir un grand bébé !!!! Courage beau Théo ça va aller tu es un gaillard :wink: Les filles grande nouvelle : depuis hier soir Lola répète sans cesse "mama" !!!! je suis trop trop heureuse !!! je commençais à être jalouse de son papa !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.