Le post des petits battants, tome II (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:17
coucou les filles et beh c'est quand meme grave de ne pas trouver ce que guigui il a,jte jure, en tous cas si il remange un peu c'est deja ca !!!!jvous embrasse bien fort et bon courage pour la suite vaness, alors elle pese combien notre starlette préférée? :lol: j'espere que tous tes rdv se sont bien passés moi grosse course cet aprem, 200€ j'ai halluciné mais operation 3 pour 2 alors ca vallait le coup genre 3 paquets de couche pour le prix de 2, a ce pris la ma fille a le droit a du pampers :lol: :lol: :lol: j'ai été louée une balance comme ca je surveille !!! depuis qu'on s'est sauvé de l'hopital mademoiselle boit tres bien elle mange entre 120 et 150 donc on est ravi !!! pourvu que ca dure :P comment vont les autres ptits lous et leurs mamans? bisous bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:30
Bonsoir les filles, Alors bilans de la journée : :arrow: Concernant mon chéri : il a passé sa radio et les docs ont distingué une tâche noire du côté de son sinus gauche; du coup il doit passer un scanner lundi prochain; il s'agirait peut être une fois de plus d'un polipe :cry: Ce qui signifierait une nouvelle opération, au moins un mois de convalescence, une opération à Nancy, bref, je croise les doigts pour que ça ne soit pas ça. :arrow: Concernant Lola : - rdv chez le pédiatre pour la visite des 9 mois : rien à redire ! tout est parfait ! il a mis des "oui" partout !!! La loutre pèse 7kg500, 66,5cm, 43cm de PC; elle continue sur sa jolie lancée ma belle ! - rdv au CAMSP : alors on arrive, on nous installe dans un bureau avec la pédiatre et la psychomotricienne; cette dernière nous lance :" alors voilà, on faire le bilan de Lola; alors toutes les personnes qui l'ont vue l'ont trouvé très bien, pas de retard, au contraire, voilà le bilan" :shock: Putain j'avais envie de leur dire vous nous avez fait venir pour ça ?????????? Enfin bon, l'essentiel est que tout aille pour le mieux; Lola sera suivie de temps en temps pour les grandes étapes de sa vie (marche, parole, entrée en maternelle) pour s'assurer qu'elle reste sur sa lancée positive (même si tout le monde en est persuadé mais bon ....). :arrow: Isa : c'est franchement rageant cette histoire là; ils ne savent pas quoi trouver comme cause alors ils te ressortent du réchauffé quoi. Espérons que le petit continue à manger un peu mieux et surtout à tout garder. Bisous :arrow: Carine : ah bein 200 euros de courses c'est la folie hein :shock: Mais bon .... faut ce qu'il faut pour la belle Aimy :wink: Je suis contente qu'elle mange mieux; tu as bien fait pour le pèse bébé, ça te rassurera un temps tu verras :wink: Allez les filles gros bisous à toutes et à vos loulous !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:41
bravo dindounete mais je me doutais que tout irait bien !!! :lol: pas cool pour ton cheri j'espere que ca ira !!!! j'ai oublié de vous dire les filles : je vais me marier :D :D :D ca y est cheri est ok bon maintenant faut qu'on trouve une date :lol: au debut j'avais dit mars 2010 comme ca ca laisse le tps d'economiser car on serait + de 100 (trop de famille de son cote) mais avec sa soeur on est trop pressé on aimerait sept 2009 :lol: :lol: on vera bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 19:08
FELICITATIONS CARINE !!!!! Je suis super contente pour toi !!!! Vivement les essais robe de mariage alors !!!!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:01
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Nous ca va sauf que la pluie est de retour depuis ce matin :? Isa désolé pour hier mais j'étais en train de faire une petite sieste sur mon canapé et quand je me suis levée tu étais partie :? Suis super contente que Guillaume soit rentrer mais par contre suis déçue qu'il est pas vraiment trouver ce qu'il avais :!: Mais si il commence a bien remanger c'est le principal et plus plus de fièvre :wink: Carine bon ba c'est top si Aimy remange bien aussi :wink: Tu va quand même aller voir ton docteur ou pas :?: Ah oui et FELICITATION pour le mariage ! Vanessa comme elle pousse super bien la miss Lola :wink: C'est trop classe :!: Jen j'ai trouvé de superbes bougies pour les 1 an des petits :lol: Et c'est moi qui les achètent :wink: Alors c'est oui ou non Jo :?: Voila gros bisou je fils au repassage :roll: Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:41
Coucou à toutes, :arrow: Nat : merci pour ma louloute ! Je suis contente que tout aille bien chez toi, ça fait plaisir. Alors vous allez fêter l'anniv de vos loulous ensemble ? C'est génial ça !! Vous nous enverrez plein de photos j'espère :wink: Ici tout va bien; Lola a enfin dormi seule cette nuit, ouf :roll: Il était temps surtout que mon chéri a repris le boulot ce matin le pauvre :cry: les boules on s'était habitué à être tout le temps ensemble ... Vivement ses prochaines vacances en décembre :D Ah j'oubliais de vous dire hier chez le pédiatre : Lola n'est absolument pas en train de me faire des poussées dentaires !!! j'étais morte de rire moi qui en étais persuadée !!!! Le pédiatre m'a dit que ça n'était pas encore pour demain en gros !!!! Bon bein ma petite édentée ne me mordra pas encore de si tôt !!!!!!! Sinon concernant son lait, je pense que quand on aura fini la boîte actuelle, on va passer (ou tout au moins essayer) à du lait croissance; c'est à partir de 10 mois, ça contient un peu plus de fer et de protéines entre autre; mais rien de pressant ni d'obligatoire pour la puce vu que son 2ème âge lui convient plus que bien apparemment :wink: Pour ma part j'ai repris mon régime hier matin et apparemment j'ai déjà super bien perdu ! Je suis quasiment revenu à mon poids d'avant les vacances donc je suis super contente; dans deux kilos j'arrête le régime et je reprendrai une vie normale ouf ! il était temps pour ça aussi !!!!! Et chez vous tout va bien ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:02
Salut les filles !! Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles!! Lola ptite dindounette.. que te dire a part FELICITATION!!!!!!!!!! tu es une vraie championne! sans dent mais championne quand même ! lol Isa j'espère que Guigui ça va toujours ? Jen comment va Seb? Carine contente qu'Aimy mange bien !! ça doit faire plaisir :wink: Sinon ben ici tout va bien!! Théo pète la forme, ses 2 ptite quenottes continues de pousser.. d'ici peu je pourrai prendre une photo :wink: A tout à l'heure! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:32
Vivement les photos des quenottes de Théo j'ai hâte de le voir !!!! Ici décidément, Lola n'aime toujours pas les petits pots !! J'ai tenté pour la première fois depuis au moins deux mois un petit pot légumes et viandes mais bon c'était pas très concluant; Lola a pris une dizaine de grosses cuillères et puis basta; après un bib de lait mais elle n'a pris que 90ml; donc je suppose que les petits pots la blindent de trop; du coup bein on va continuer comme toujours : du lait, du lait et encore du lait; c'est pas grave, moi ça m'arrange même ! je préfère qu'elle continue à boire presque un litre de lait par jour plutôt que un ou deux petits pots par jour. Et puis le pédiatre est plus que d'accord donc tout va bien. Que voulez vous ? j'ai un bébé spécial moi !!!!!!! à son âge j'imagine que la très grande majorité des bébés préfèrent manger du solide plutôt que du lait, mais bon, ma puce est particulière !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:09
Lola tu es une vraie tite coquine!! tu as pas hate de gouter des nouvelles saveurs?? ton copain Théo lui ne se fait pas prier !! le matin c'est un bib de lait de 210ml qu'il apprécie un max.. à midi c'est un pot de 200g + 2 pti suisse :arrow: à 16h une compote + 210ml de lait et le soir c'est 100g de pti pot (voir 200) + 1 bib .. et lorsque l'on mange souvent il ouvre la bouche en même temps que nous. il est trop marrant. du cout parfois je lui fait gouter des trucs
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:33
Wow il mange pas ce petit il dévore :shock: Il a vraiment un appétit de dingue Théo :shock: C'est super ça !! Bein en fait, pour Lola, quand elle nous voit manger, elle fait pareil : elle veut absolument goûter ce que nous on mange, du coup, idem, je lui fais très souvent goûter nos repas (je machouille avant hi hi miam miam) et elle est fan de notre nourriture mais les petits pots vraiment ça passe pas terrible, j'ai l'impression que les goûts proposés ne lui plaisent absolument pas !! Une vraie chipie en somme :wink: Mais d'un autre côté, je me mets à sa place : elle a raison ma Lola, les petits pots c'est vraiment beurk :cry: :D :D :D :D :D :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:20
Bonjour les filles, :arrow: Isa : je suis contente que le petit aille mieux même s'il ne mange pas encore assez; c'est une bonne nouvelle tout de même. Sans indiscrétion, les autres soucis que tu as vont s'arranger rapidement ? Ici tout va bien ! Lola a essayé une tentative hier soir "je dors avec papa et maman" mais après son bib du soir, hop, on l'a recouchée dans son lit et elle s'est endormie de suite sans rechigner. Je crois qu'on tient le bon bout là !!!! Chez vous tout va bien ?
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:33
sakut les filles comment allez vous ce matin tout d abord carine contente de te voir poster ca fait du bien et contente qu Aimy aille un peu mieux :arrow: isa courage ma belle y vont bien finir par trouver ce que notre bo gosse a en tout cas sil remange un peu mieux ca rassure quand meme grosse pensee a vous :arrow: jen comment vas tu et mon sebastounet favoris y va bien??? :arrow: vaness alors fausse alerte pour les dents tu sé c sans importance moi lucas a 14mois nen a que 6 et encore elles sont pas sorti cpompletemen bisou a toutes les mamans et a vos loulous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:39
Coucou Céline, Contente de te lire; j'imagine que tout roule pour ton chéri de Lucas ! Comme d'hab :wink: Oh non je ne m'inquiète pas pour les dents du tout ! j'étais juste persuadée que c'était ça mais bon je me suis plantée !!! et en beauté qui plus est !!!! elles viendront quand ça sera l'heure et puis voilà ! elle est belle mon édentée à moi !!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:15
Oui chez moi tout va bien; de toute façon il faut; oh je suis encore très loin d'avoir réglé tous mes soucis causés par mon c.o.nnard d'ex mari mais bon ... je dois tenir le coup pas le choix. Te concernant, il est évident qu'il y ait des peines qui restent à jamais gravés dans notre coeur; j'en sais quelque chose. Malheureusement, il faut faire avec et continuer d'avancer pour nos enfants : ils sont notre raison de vivre.
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:40
bien dit vaness ils sont notre raison de vivre et on doit se battre pour eux comme ils l ont fait pour nous moi meme apres 14 mois j ai tjr cette douleur au fobd de moi d une chose que je n ai pas su faire pas jusqu au bout et que de ma faute mon fils a risquer sa vie et ca jme lpardonnerai jamais mais bon faut avancer!!! jvous mert une tite tof de mon bo goss a moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00183,7f022d50a8a8dda3cf02db0b4beb4a78.jpg.html][img:441c227ead]http://images2.hiboox.com/vignettes/4008/7f022d50a8a8dda3cf02db0b4beb4a78.jpg[/img:441c227ead][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.