Le post des petits battants, tome II (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:53
Ah la la la Séb quelle solidarité ! enfin bon ... s'il boit au moins 4 x 120ml par jour c'est déjà ça de pris même si c'est pas encore assez. Il prend des yaourts au moins pour compenser ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:59
[quote:89e8edb2b0="Vanes & Dindounette"]Ah la la la Séb quelle solidarité ! enfin bon ... s'il boit au moins 4 x 120ml par jour c'est déjà ça de pris même si c'est pas encore assez. Il prend des yaourts au moins pour compenser ?[/quote:89e8edb2b0] [i:89e8edb2b0][b:89e8edb2b0]euh ... vaness seb boit que 2 bibs / jour matin et 16h " normalmnt 210ml matin et 150 ml + yaourt 16h " et prends 2 repas PP + fromage + yaourt[/b:89e8edb2b0][/i:89e8edb2b0]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 12:21
ah ouai ..... :roll: C'est vraiment pas beaucoup en effet. Mais si tu supprimes les petits pots pour remplacer par des bibs de lait il prend rien de chez rien ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 15:07
contente de te lire Isa et contente de savoir que Guigui a eu l'autorisation de rentrer pour le we!! prend bien soin de ton loulou.. pour l'enfant roi ... pff quel bande d'imbécile, au lieu de s'occuper de la façon dont tu élèves ton enfant, ils feraient mieux de trouver ce qu'il a!!! enfin bref.. bon courage. gros bisous à vous!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 15:38
[b:5dd97f42ff][i:5dd97f42ff][color=blue:5dd97f42ff][/color:5dd97f42ff][size=18:5dd97f42ff][/size:5dd97f42ff]coucou contente de voir que guillaume peut rentré chez lui pour le week end ! j espère bien que cette vilaine fievre ne va pas remontée et qu il vont trouvé ce qu il a ton loulou . je te souhaite bon courage . [/i:5dd97f42ff][/b:5dd97f42ff]desole j arrive pas a change la taille de la photo
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 16:17
[i:e9ec8f2f31][b:e9ec8f2f31]isa :arrow: tant fait pas pour ce qu'ils disent, on s'en br***** !! :evil: moi aussi je cede a sebastien car ttes les deux on a les memes problemes a ce niveau !!! mieux vaut ceder que de les forcer a manger quelques choses qu'ils n'aiment pas et qu'ils aient des problemes par la suite !!! :arrow: au camsp , ils m'ont dit d'arreter de le stresser avec ca qu'il pouvais developper de l'anorexie des problemes d'alim ... donc allez vous faire voir !!! enfant roi non mais mon *** !! et pis tant que c qu'au niveau de l'alim !!! moi je connais isa et ses valeurs d'education guigui est loin d'etre une enfant roi !! :evil: ils ferais bien de ce concentrer sur ces problemes ... au lieu de te juger !!! grrrr ca m'ennerveeee !!! Vaness :arrow: je viens de comprendre pk seb ne veux pas de bib ... mr a mal ses dents ... :? ca lui fait mal la tetine !!! je pense que ca va vraiment plus tarder la !!! pour te repondre ... non je ne peux pas supprimer des Petits pots car mes pediatres preferent que je mette l'accent sur PP et compenser le manque de lait avec yaourts et fromages !!! Titou :arrow: Jadou est tjs aussi belle ... je craque tjs autant !! [u:e9ec8f2f31]EDIT DE 17H 00 :[/u:e9ec8f2f31] Sébastien a manger 2 x 100g yaourt dont 1 semoule + 1 compote :shock: c bien la tetine qu'il ne veux pas cause de maux de dents !! [/b:e9ec8f2f31][/i:e9ec8f2f31]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 17:22
:arrow: Isa : je suis contente d'avoir de vos nouvelles; j'espère que les docs trouveront rapidement l'origine de ses maux et que tout pourra ENFIN rentrer dans l'ordre pour ce pauvre puceron. Je pense très souvent à vous deux au cours de la journée. Pour ce qui est de le traiter comme un enfant roi, personnellement, je n'ai aucun problème à l'admettre : ma fille est une reine et je la traite en conséquence et tu ne peux même pas t'imaginer à quel point j'e.m.m.e.r.d.e profondément ceux qui pensent du mal de mon éducation et de ma façon de faire. Reviens nous vite avec de meilleures nouvelles. Embrasse bien fort ton battant de la part de Vanessa, Lola et Guillaume. :arrow: Jen : c'est déjà super que tu aies compris le pourquoi du comment; si ça n'est qu'à cause des dents que Séb ne veuille plus de ses bibs, c'est que forcément après la sortie de ses quenottes, tout rentrera dans l'ordre, tant mieux. :arrow: Titou : Jade est vraiment belle, j'adore sa bouille de gentille nénette !
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 18:55
[b:7f87a7282a][i:7f87a7282a][size=18:7f87a7282a][/size:7f87a7282a]coucou je pense pas que tu le regretteras cela ne peut que tu te faire du bien enfin je pense . Tu me diras si cela ta aidé car le pediatre de jade ma soumis l idée et je lui ai repondu que non ! mais bon je sens bien que je craque encore souvent meme un an apres . peut etre que moi aussi j aurais besoin de parlé .... Bonne soirée les filles !!![/i:7f87a7282a][/b:7f87a7282a]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 19:53
Bonsoir les filles, J'ai eu Carine au tel tout à l'heure : elle a signé une décharge de sortie pour Aimy; en fait, depuis 48h les infirmières ne faisaient que noter les quantités de lait qu'Aimy mangeait et point barre; ses analyses sont bonnes, donc Carine a préféré la ramener à la maison, étant tout à fait capable de faire la même chose quoi ! Elle emmènera Aimy chez son doc de famille mardi et à partir de là, ils décideront ensemble d'un autre hosto pour la petite. Carine vous embrasse toutes très fort et ne vous inquiétez pas, tout va bien pour les deux demoiselles. La suite des news lundi ou mardi pour nos deux belles. :arrow: Isa : voir un psy ne te sera que forcément bénéfique j'en suis persuadée. Parler de ses emmerdes à une personne extérieure à nous est une chose vraiment exceptionnellement bénéfique. Avant jeudi j'avais la forte intention de le faire MAIS ma visite à la réa néo nat où Lola est née m'a fait un bien de fou : j'ai exorcisé mes vieux démons et je te jure que depuis je vis tellement mieux la naissance et le parcours de ma loutre. C'est comme si rien ne c'était jamais passé. C'était ma thérapie à moi : chacune trouve la sienne là où elle peut. Embrasse bien fort ton asticot et donne lui plein de courage de ma part.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 22:36
coucou les filles tout d'abord j'ai une enorme pensée pour guigui et isa, j'espere vraiment de tout coeur que ca va s'arranger, isa je comprend ton desarroi, comme vous la dis vaness ma puce ne mange pas bien ces derniers temps, elle a eu un RGO+Oesophagite donc mopral+motiliuml+polysilane+debridat bref on arrete le mopral depuis hier. Enfin voila je t'envoie mille pensées positives et j'espere que de voir du monde et un psy te fera bcp de bien !!! donc comme vous l'a dit vaness (merci la belle de tout retranscrir, t'es geniale)ma puce a été hospitalisé hier matin car le pediatre trouve qu'elle n'a pas pris assez en 10j (en moy 18g/jour) et comme elle mange mal depuis 15j environ il a preféré la garder jusque la pas de souci.En fait ca fait 15j qu'on lutte pour les bibs, il fallait ruser pour qu'elle les finisse ou qu'elle boive un minimum, mais depuis 4j ca c'etait "agravé" car elle mangeait 60 ou 40 au lieu de 120-150. Bon elle a eu une rhinite donc ca n'a pas du arrenger. Bref hier on rentre a l'hopital, bilan sanguin + urine, tout est ok, ce matin un pedaitre vient pour la visite et me sort on regarde jusqu'a lundi ce qu'elle mange et on verra lundi ce qu'on fait, du coup je leur ai dit que si ils notent juste ce qu'elle boit je peux le faire de chez moi surtout que j'avais de la famille qui venait alors rester a l'hosto tout le week non merci !!! aujourdh'ui elle a bien bu donc ca va, on verra avec mon medecin !!!! voila, sinon vaness trop belle les photos a croquer !!!! j'espere que ca va par chez vous !!! et merci pour votre soutien a toutes !!!! et encor plein de bisous a isa et guigui, soit fort ptit lou !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 09:31
[i:b6f3d9f9c2][b:b6f3d9f9c2]kikou copinette !! alors comment vas t'on en cette belle journée? Vaness :arrow: comment fut la nuit ? ma technique as t'elle eue l'effet escomptée !!! Carine :arrow: comment ca va par chez toi ? Aimy va mieux ??? Isa :arrow: comment va notre guigui cheri ? je t'ai pas revu depuis episode communication en language gestuels de nos loulous via msn !!! j'espere que vous n'etes pas retournés a l'hosto !!! grosse pensée a vous ... Audrey :arrow: tjs niquel par chez toi ? ca j'en doute pas et c tant mieux !!! Céline :arrow: tjs la !!! mm le blog n'avance plus !!! :shock: tt va bien ????[/b:b6f3d9f9c2][/i:b6f3d9f9c2]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 11:44
Coucou les filles, :arrow: Carine : merci pour les compliments et t'inquiète c'est normal que je te soutienne comme ça; heureusement que ce fofo existe ! J'espère que vous trouverez une solution avec ton doc pour la petite. Et puis franchement, 18grammes par jour y a rien d'affolant quoi ! normalement, les médecins tablent sur 20grammes par jour pour la prise de poids du nouveau né donc bon ... ils te font quand même flipper pour 2 grammes en moins ils sont débiles ceux là. :arrow: Jen : la technique du t-shirt .... heu ... comment dire .... je savais que ma Lola ne se ferait pas arnaquée aussi facilement !!!!!!! la demoiselle a une fois de plus dormi avec nous !!!!!! Et puis attention, la nuit elle se transforme en tigresse : elle tire les cheveux comme une folle, nous griffe le visage !!!!!! on ressemble à plus rien avec Guillaume !!!!!!!!!! :arrow: Isa : comment va Guigui aujourd'hui ? la nuit s'est bien passée ?? :arrow: Céline, Audrey : tout va bien pour vous et vos beaux gosses ? Demain, grosse journée pour nous : le matin, Guillaume va faire une radio des sinus, l'après midi rdv chez le pédiatre pour la visite des 9 mois de Lola et en fin d'après midi, rdv bilan au CAMPS. Bref une journée en compagnie du corps médical !! A part ça, tout va très bien : Lola se porte comme un charme, continue à s'empiffrer comme un goinfre, est trop trop éveillée (un peu trop des fois genre la nuit !!!!) et nous bein ... on a jamais été aussi crevé !!!!! Allez gros bisous à toutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 12:10
coucou vite fait parce que je dois allez faire à manger!! Guigui j'espère que tu vas bien ti bonhomme et que tu as passé une bonne nuit!! Aimy ptite poupée continu de bien manger!! Vanessa bon courage pour dm rude journée! Ti Seb j'espère que tu vas bien?! Ici tout roule on vient de entrer de la piscine c'était super!!! Théo à adoré.. j'y retournerai.. j'adore le voir jouer comme un fou dans l'eau.. bon je reviens + tard!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 08:46
[size=18:c40c1be8ae][i:c40c1be8ae][b:c40c1be8ae]grosse pensée pour guigui et isa !!! :wink: reviens a la maison ce soir petit ange !!! je pense tres fort a vous !!! [/b:c40c1be8ae][/i:c40c1be8ae][/size:c40c1be8ae]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 10:11
Coucou les filles, :arrow: Guigui petit coeur je pense fort à toi et je croise les doigts; bisous à ta maman aussi. Ici la journée course folle va commencer entre la radio de Guillaume (sinus), le rdv chez le pédiatre et le bilan au CAMSP. J'ai trop hâte de savoir quel est le poids de Dindounette ! Je repasserai ce soir pour vous faire le compte rendu. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.