Le post des petits battants, tome II (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 12:49
VAnessa je vais essayer pour les photos mais pas évident pour l'instant elles sont pas complètement sorti :wink: alors pour tout te dire il n'a pas eu de fièvre, et il a pas pleuré.. d'ailleur je me suis rendu compte que les dents avaient percées le dimanche midi car il mordait la cuillère. En fait j'ai l'impression qu'il avait plus mal pendant que ça travaillait que lorsqu'elles sont vraiment sorti! :oops: Bien sur il bave +++ et mord sur tout ce qu'il trouve! Lola coquine!! il et bien le lit de maman et papa!! Pour pti baleineau on a eu un msg quand elle était en salle de travail et depuis plus rien!! lillyr lui a envoyé un msg mais son tel est coupé!! c'est inquiétant quand même :? :? Jen c'est super si Seb a pas besoin de faire de kiné!! au fait j'ai peut être loupé un truc.. comment ça s'est passé la radio des reins?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:06
Bein Audrey tous les symptômes que tu décris pour les dents de Théo, Lola ça fait bien une semaine maintenant qu'elle les as, donc vivement qu'elles percent ces satanées dents !!!! Guillaume est persuadée qu'elle va en sortir une avant lundi prochain !!!!!! on verra bien mais j'ai bien hâte là quand même ! Pour Marion, je pense qu'elle doit être débordée par l'arrivée des jujus, peut être ont ils dû rester qq jours en néo nat, à voir ... j'ai son msn si elle se connecte j'en saurai plus.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:52
[i:bc74ff9dc7][b:bc74ff9dc7]audrey :arrow: la radio des reins se fait demain ... en mm tps que la visite avec la pediatre de la mater et que le sianegis !!! en faite le camsp ont avance le rdv kine !!! vaness :arrow: Séba aussi adore les pates, et tt ce que l'on mange en faite il remange avec nous apres ses repas car mr aussi veux manger comme un grd !!! il me fais rire car il veux pas de morceau ds PP mais mange des morceaux de nos assiettes .... alalalala ces enfants !!! [/b:bc74ff9dc7][/i:bc74ff9dc7]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:36
[i:3dec49d676][b:3dec49d676]ah ma zaza .... on se plaind pas bien au contraire !!!! c vrai que pour guigui c pas cool du tt, alalala sacre probleme de RGO et lui c bien plus que ca mm ... j'espere que ca se reglera tres vite cette histoire !![/b:3dec49d676][/i:3dec49d676]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:04
[i:e724196152][b:e724196152]ok ... esperons que ca passe avt qd mm pauvre guigui attendre 3 ans ... c long !!! par ctre pour les fringues d'occas , je peux pas trop t'aider car j'ai un mini crevette a la maison !!! :lol: mais si j'entends des " amies " qui donne je pense a toi :wink: [/b:e724196152][/i:e724196152]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 16:29
[u:5d29437f0c][b:5d29437f0c]JE TIENS A APPORTER UNE PETITE MODIF : jo c un peu emballé ds son explication !!! :lol: :? [/b:5d29437f0c][/u:5d29437f0c] [i:5d29437f0c][b:5d29437f0c]En faite Sébastien n'es pas passé de la position allongee a assise tt seul ... il ete 3/4 couché en faite la kiné lui a mis un pti boudin derriere le dos , mais il a belle et bien releve son pti corps d'athelete pour se mettre assis comme un grd !! vla les abdos beton qu'il a se ptio :lol: :lol: il est trop fort mon bébé ... :oops: :roll: [/b:5d29437f0c][/i:5d29437f0c]
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 16:45
je voulais juste dire que je soutenais toutes celles qui avait eu un accouchement difficile et surtout la naissance de prématurés car je viens de vivre cela et j'avoue que ce fut très difficile même si je sais qu'il y a pire que moi. Je vous soutiens toutes Biz a bientôt
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:02
[quote:5d7282d676="mellydes"]je voulais juste dire que je soutenais toutes celles qui avait eu un accouchement difficile et surtout la naissance de prématurés car je viens de vivre cela et j'avoue que ce fut très difficile même si je sais qu'il y a pire que moi. Je vous soutiens toutes Biz a bientôt[/quote:5d7282d676] Bonjour, Merci pour ton soutien et tes gentilles paroles qui font du bien. C'est vraiment bizarre mais .... quand je lis maintenant ce genre de message, j'ai même plus l'impression d'être touchée par la prématurité tant ma fille s'en est bien sortie; depuis bien longtemps déjà je ne la considère plus comme une grande préma. Et pourtant Dieu sait qu'on en a bavé. Tout ça pour te donner aussi du courage dans ce combat; rien n'est écrit à l'avance; le bébé préma, voire grand préma, dans l'ensemble, est un champion; un bébé qui doit déjà se battre à peine sorti du ventre de maman. Je t'envoie des milliards d'ondes positives et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête : on est des pro ici !!!! énormes baisers.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:03
[i:485fe270d5][b:485fe270d5]Bonjour Mellydes, bienvenue a toi sur notre fofo et surtt Felicitation pour tes 2 petits bouchons !!! je n'aurais rien a ajouter au message d'ISA ... qui est Super !!! tu nous as bien decris ... soutien , entre-aide et amitiee . si tu as envie de nous raconter un peu ton histoire que l'on comprennes mieux ... si tu as besoin d'etre aidé sur n'importe quoi , si des questions te taraudes ou quoi ... hesite pas nous sommes la !!! comment vont tes petits choux ? Sont ils rentrés ou tjs hospitalisés ?[/b:485fe270d5][/i:485fe270d5]
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:47
merci, bah voila cela me fait bizarre de discuter de nouveau ici car cela me fait prendre conscience que j'ai accoucher et trop vite, j'ai une impression de "pas fini" mais c'est comme ca on peut pas faire machine en arrière. Mesloulous ne sont pas de grand préma mais j'ai eu très peur et encore aujourd'hui rentré, j'ai l 'impression que pleins de choses m'échappent et que Lukas ou même peut etre Adam va retourner a l'hopital !! Pour ma petite histoire, j'ai accouché très rapidement ( mais pas forcement bien ! !) par voie basse le 27 Aout 2008 a 35 SA +4 d'Adam a 11 h 45 de 2.170 Kg et 44 cm et Lukas a 11 h 52 de 2.360 Kg et 47.5 cm. Une heure après mon accouchement mon mari rentre dans la SDT pour m' annoncer que Adam va bien mais que le Samu vient chercher Lukas car il a une detresse respiratoire, et la c'est l'éfondrement mon calvaire commencait car j'allait vivre tous ce que je voulais pas vivre ( car j avis vu une emission sur les maternelles sur les jumeaux et la galère des prémas et j'avais dis a mon mari je vais tous faire pour que cela n'arrive pas et voila ! ! ) et y est. Là le samu me dit qu'il doivent emmener mon fil s dans un hopital avec un service de réanimation, après l'avoir vu 5 min dans sa grande boite en verre plein de tuyaus, on me l'emmene a l'IPP Paris pour un sejour de 6 jours en réa ou il va apprendre a respirer tout seul, le seul bonheur a ce moment la c'est que l'on me dit que Adam va très bien et que le mieux c'est qu'il reste avec moi. Après un sejour de six jours, je sors enfin apres avoir fait que 2 visites dérogées pour voir Lukas ce qui ne reste pas forcement un bon souvenir pour moi car je me dit toujours que de le voir comme ca la bas cela pouvait etre que de ma faute. Le jour de ma sortie, un coup de téléphone m'annonce par bonheur que Lukas va mieux et qu'il va etre tranferer a l'hopital le plus proche de chez nous a Dreux car ils ont un tres bon service de néonat( je le confirme aujourd'hui), la je suis heureuse comme tout car je vais pouvoir aller le voir tous le jours !! Il arrive la bas vers 15 h , on y est pour 17 h, là on nous explique qu'il va rester le temps de grossir et d'apprendre a se nourrir sans se fatiguer. Car monsieur a une sonde de gavage, au bout de deux jours discretement, une infirmiere me l'enleve car pour teter c'est mieux ("on dira que c'est lui pendant la nuit lol !), la mise est au sein fut difficile même aujourd'hui !!Il va y rester une semaine, avec des hauts et des bas. Lukas rentrera pour faire le bonheur de toute la famille. Mais se sera de courte durée ... Je vous raconte le reste plus tard si vous le souhaitez j'ai le bain des quatres a faire ! ... Biz wouahh dsl d'avoir été aussi longues ! !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 18:57
[i:65d49fac95][b:65d49fac95]oui comme tu dit whouaaaa ... vivemnt le suite c un sacre petit champion !!! a tt a l'heure pour la suite !!! [/b:65d49fac95][/i:65d49fac95]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:50
je reste sur ma fin là ... j'attends la suite avec impatience ainsi que de jolies photos :wink:
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 20:59
re dsl pour vous les filles ! la journée se termine j'ai un peu de temps . Donc comme je disais Lukas fut de retour a la maison, quelle joie mais le sgrands freres ont vite été deçu et nous n'en parlons pas car le quatriéme jour apres le bain d e11 h Lukas me paraissait bien blanc et ne se rechauffer pas, il était tres froid et une couleur de peau pas très belle et déjà la veille au soir et toute la nuit il geignait comme un chat en dormant. Alors heureusement, j'ai du aller a 14h en rdv gynéco urgent pour moi a Dreux et j'ai dit a mon mari monte au neuvième pour demander quand même car le midi il avait eu du mal a téter très fatiguéet il pleurait vraiment pas comme avant ( et oui car deja on l'appellait le guelard et on savait qu'il y avait un truc bizarre). Et la quand je l'appelle au bout d'une demi heure, il me dit desespéré, qu'on le gardait et qu'il était complètement deshydraté, un peu de sang dans les selles et pas de reactions vives. Donc quand je monte apres, on me dit qu'il suspecte une gastro car il y avait plein en ce moment. Mon mari part chercher les grands à l'école,( je ne vous dis pas la réaction des freres quand ils savent que Lukas repart et donc maman aussi du coup ! !) et quand ils reviennent la pédiatre vient voir Lukas et la je lis sur son visage l' urgence, elle nous dit qu'il est cadaverique et qu'il est en train de partir, il faut vite s'en occuper et la le verdict tombe c'est surement une méningite. Alors bilan de toutes les liquides du corps, pipi, caca, sang et la ponction lombaire et là la chose que je vois pas venir mon mari s'éffondre en larmes et le seul pilier qui me restait s'écroule dur ! ! Et je reviens sur un autre post qui dit vrai dans ces moments la les medecins nous prevoit le pire même si c'est que provisoire, donc il le mettent sous traitement de suite, Kt pour le réhydrater aussi, nous avons attendu une demi heure pour les resultats de Lp et la ... pas de meningite ouff mais les hemocult revelent une trs grosses infection sanguines, Lukas fesait une septicemie (empoisonnement du sang) suite a une infection urinaire qu'il fesait. Donc le pediatre nous previent que tout va aller il faut 10 +1 de traitement et plein d'autres examens pour savoir d'ou vient cette infection urinaire et donc prendre son mal en patience. Ce que nous avons fait, je suis rester la bas tous ce temps avec mes loulous vu que je les allaitent, nous sommes rentrés Lundi aprem car tous les exams etaient bon. Voila mais depuis, je psychote et j'ai peur, c'est pas bien de dire ça mais je me dis quand on était a l'hopital on avait tout sur place on surveillait sa température, son poids, sa forme et j'avais toujours quelqu'un avec moi pour m'aider, la a la maison je me retrouve comme le novice sur la route qui viens d'avoir son permis, je sais pas si cela vous est arriver comme sentiment, je suis louche ! voila un ti peu pour moi. Bon je vais aller coucher les grands et me poser en attendant papa. A bientot biz a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01133,775dfc6d79a3584c30d9a7280fe4c66b.jpg.html][img:2b5c0a6ffa]http://images1.hiboox.com/images/3908/775dfc6d79a3584c30d9a7280fe4c66b.jpg[/img:2b5c0a6ffa][/url]
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 21:00
merdoume, dsl pour la taille de la foto pourtant j'ai essayer de la modifier , bon bah je suis pas douée apparement !!! biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:34
coucou et bienvenue!! tes 2 pti amours sont trop mimi.. des ptites bouilles à croquer! :oops: ton récit m'a bcp emu :oops: Pour ce qui est de se sentir un peu desemparé à la maison je penses que c'est normal.. :wink: moi mon fils n'est pas préma mais il a passé le 1er mois de sa vie à l'hopital (et moi aussi) car on a découvert a J2 qu'il avait une cardiopathie congénital (coarctation de l'aorte + CIV) il s'est fait opérer à J 14.. Bref tout ça pour dire que lui aussi été "branché" .. donc quand il y a plus rien ça fait bizarre!! c'est pour ça qu'à l'hopital 2/3jours avant qu'il sorte les doc ont tout enlever. pour que l'on s'habitue.. :wink: t'inquiète ça va vite passer!! tes pti lou sont des battants! bisous bonne nuit les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.