Le post des petits battants, tome II (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:08
Céline, ton fils est super mimi, il est grand !!!! il a de bonnes joues aussi, c'est genial pour les bisous!!! :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 14:12
merci bcp pour mon fils mais sa photo n apparait pas comme vous je galere un peu fo dire ke jdebute lol oui il a de bonne joues 10mois 10kg cest un gros pepere pour la maman de guigui tu sais ca ne veut rien dire moile petit de ma cousine a 17mois il ne fait que 8kg9 alor's ke le mien fait 1kg de +a 10mois et demi et pourtant lui il est né a terme donc ne ten fait pas pour ca le principal c kil aille bien
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:18
céline pour la photo, moi je vais sur le site hibbox je n'utilise pas leur lien donc je sais pas tu créer un compte, tu met des photos dans un album et apres qaund tu cliques sur une photo tu as 5 liens , il faut prendre le 4eme : code forum image. Voila j'espere t'avoir aidé Bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:12
Coucou les filles :!: Bon alors je vois qu'on parle d'intrus ba alors moi j'en suis une belle alors puisque 2 enfants nés tous les 2 a termes sans aucuns soucis a la naissance mais depuis ba je galere grave :!: La preuve Cassy recommence a tousser un peu et le nez qui fuit :? Mais je pense que c'est sa 2eme dents qui la travaille c'est tout blanc :roll: Et c'est la meme pour Corentin :!: Alors donc pour Cassy la prise de sang c'est passer nikel bon certe elle a pleurer mais c'est normale et du coup ba il l'on piquer sur le coté du pied donc reste plus qu'a attendre les resultat :!: Vanessa Cassy a le meme ensemble que Dindounette viens de recevoir et en plus elle l'avais mis hier :lol: Bravo miss Lola les 6 kilos sont atteints allez Vaness ta plus qu'a rendre le pese bebe :roll: J'espere sincerement que tout t'es soucis vous vite etre derriere vous :wink: Théo ti coeur ecnore des seances de kiné pauvre cheri j'espere que ca va vite guérir :!: Guillaume mon cheri BRAVO tu fais tout peter c'est formidable :!: Comme tu dois te la péter dans ta voiture :?: AH j'ai hate de t'y voir tiens :!: Mais en tout cas je suis super contente que tu aille mieux :!: Plus de frayeur comme ca hein ti loulou :?: Bikette ton fils est super mimi aussi dis donc y a que des beaux mecs ici :lol: Jen alors la visite chez le pediatre pour notre star c'est bien passer :?: Viens vite nous dire :wink: Carine et oui profite bien de tes dernieres grasse mat poulette car apres interdiction formelle d'en faire sauf si Aimy te autorise une de temps en temps :lol: Voila gros bisou les filles Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 15:13
:arrow: Céline : il est vraiment beau ton fils ! il a l'air très calme, je me trompe ? :arrow: Carine : encore mille mercis pour ce magnifique ensemble pour ma puce et ta gentillesse. je t'adooooore :oops: Et ouai ça y est .... on revient de notre balade où, j'ai rendu le pèse bébé ! putain 78 euros quand même et même pas remboursé les enfoirés :evil: Mais bon ... il m'aura bien servi quand même ce foutu pèse bébé et je suis bien heureuse de l'avoir rendu :D Lola a été complimenté par toutes les pharmaciennes et certaines ne connaissent pas son passé, alors elles me disent "et bein dis donc elle mange plus que bien cette petite elle est toute potelée !"; vous imaginez pas à quel point je suis fière à chaque fois qu'on me dit ça ! Et puis .... je sors de la pharmarcie, j'appelle mon frère pour passer boire un café, on habite à 10min à pieds l'un de l'autre; là il me dit, non, je suis à l'hôpital avec Aurélie :shock: "Mais qu'est-ce qu'elle a" je lui demande toute affolée et ce con il me répond : "bein elle est enceinte !" ; mon frère a toujours eu un humour à deux balles mais bon ça me fait bien marrer à chaque fois quand même ! Du coup bein ....... le petit Enzo est prévu pour ce soir :D :D :D :D :D :D :D Putain je vais être tata aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 15:31
Dindounette t'es trop trop belle!! :oops: :oops: Nat merci pour Théo.. le pauvre c'est pas cool la kiné respi mais bon.. j'espère que CAssy ça va allez et que c'est bien une dent qui va pointer le bout de son nez! Vanessa alors ça y est c'est le jour J ..tu vas être tata et ton frère papa! il doit être tout impatient... C'est bizarre mais moins j'ai hate de revivre ce moment!! :oops: :oops: Jen alors la visite? Carine bientôt ton tour :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 15:47
Vaness, bravo pour le pese bébé, ouah c'est pas donné quand meme !!!! Alors tu vas etre tata dans la soirée c'est genial ca, moi aussi tout le monde s'impatiente surtout ma petite soeur de 8 ans !!! Tu nous tiens au courant !!!! Moi aussi je t'adore !!! :wink: Nat, encore une dent qui pointe son nez, va vraiment falloir faire attention a pas te faire mordre :lol: Si la prise de sang c'est bien passée tant mieux, ca c'est fait. Et comment va ton grand? Bon moi je vais aller me préparer quand meme !!! apres c'est l'heure du gouter :oops: :oops: :oops: Bisous a vous toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:04
[color=orange:9435260e74][i:9435260e74][b:9435260e74]RE - KIKOU ...... Alors verdict ... visite des 7 mois impec !! bébé Séb +3 cm :lol: ( en plein ds le mille maman !!! ) + 1120g :shock: :shock: ( super contente , j'avais parie sur un + 1000g ) + 10 cm PC :shock: :shock: ( la grosse tête !! :lol: :lol: :lol: ) Bébé en super forme , pediatre contente de son evolution il avance bien ... il m'as dit qu'au rythm ou il va d'ici 8/9 mois d'age réel ... il sera dans la courbe !!! :wink: Il se releve bien mais m'as dit de le mettre plus sur le ventre pour qu'il continue a evoluer !! mon bébé a trop assuré il lui a montre tt ce qu'il savais faire !!! :lol: Et pour le vaccin ... et bien a chouiner pour le fun :) un pti calin de maman et hop c'est fini !!! c'est trop un bébé genial !! suis trop trop fiere de lui :wink: Par ctre petit bémol ... Sébastien a un léger strabisme a l'oeil gauche :? fallais bien un pti point noir hein ! :) ben oui, sinon maman risque de s'y habituer aux bonnes nouvelles :) :) SUIS TRO TROP CONTENTE .... :arrow: Alors vaness ce pesage bébé ?![/b:9435260e74][/i:9435260e74][/color:9435260e74]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:10
:arrow: Nat : c'est clair fais gaffe à Cassy et ses chicots : d'ici peu tu auras des belles marques de dents sur tes mains :lol: Merci pour le soutien concernant mes soucis ... même si c'est très très loin d'être fini bein .... faut absolument que je tienne le coup pour ma fille. :arrow: Jen : tu m'etonnes qu'il assure un max Sébastounet : punaise la grosse tête qu'il s'est chopé :shock: Pour le strabisme, quelles vont être les conséquences ? Port de lunettes ? Bein pour le pèse bébé ..... tu vas être fière de moi lis plus haut :wink: :arrow: Audrey : si tu es impatience, il faut remettre la machine en marche dans quelques mois :wink: Mika est ok ? Tu m'etonnes que moi aussi j'ai hâte, surtout quand j'apprends des nouvelles pareilles !!!! ça me donne trop envie de recommencer TOUT DE SUITE !!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:18
BRAVO SEB!!!!!!!!!!!!!!! SUPER BEBE!!!! Jen tu dois être trop trop contente! :oops: Vanessa, j'aimerai bien mais bon.. je veux profiter de Théo donc d'ici 3ans je penses .. quand Théo ira à l'école! Mika voudrait même attendre 4/5ans mais pas moi .. et comme je sais que je l'aurai à l'usure! :P Carine tu m'étonnes que tu t'impatiente!mais tu as jamais était aussi proche de la fin! humm pour moi aussi heure du gouter.. je me suis achetée un bon mille feuille! :oops: ( je travaille aussi parfois.. si si! )
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:48
bande de crevardes !!!!!! moi aussi j'ai mangé mes kinder maxi (2 :oops: ) + un peu de pain et de la confiture :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai honte !!!! mais c'est tellement bon la honte parfois :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 18:17
roh le pti vorace!! il aime bien les pots de yaourt! .. Moi je vais faire les soldes dm a la compagnie des petits j'ai reçu une invit' pour y allez en avant première! :P trop cool en + j'aime bien ce magasin.. moi je pense prendre déjà pour l'été prochain (18 mois ça devrait allez) et si il y a des pti pulls ça sera pour l'automne.. enfin on verra bien.. Je vais me lacher sur les soldes!! vivement que ça commence.. je me connait je vais acheter que des trucs pour Théo.. :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 18:36
C'est bien petit vorace continue comme ça, maman sera plus rassurée désormais ! Lola au niveau alimentation adore les haricots verts et les épinards; elle n'aime pas les carottes ! ni les yaourts :shock: Du coup bein je les mange tous moi, bein oui je me dévoue, je suis une bonne mère !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 22:06
Jen, bravo a bébé Seb, presque que des bonnes nouvelles, il a vachement grossi !!! tu dois etre trop fiere !!! le strabisme ca doit pas etre méchant ca !! S'il a chouiner pour le vaccin c'est juste pour avoir droit a un calin jsuis sure :wink: Audrey, ce mille feuille était bon ? :P Moi j'ai pris un snickers !!!! :lol: J'avais pas de Kinder, ba non j'en ai acheté a Vaness et je m'en suis pas pris pour moi :( pas grave la prochaine fois :lol: Pour les soldes tu m'etonnes que tu vas te lacher je crois que je vais faire pareil :lol: ah les gonzesses !!!! :lol: Vaness qu'elle bonne mere !!! tu as rasion gacher d'aussi bon yaourt !!!! :P Moi c'est pareil a mon avis les desserts bébés si elle finie pas je me devouerais :D Bisous a toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 05:57
[color=orange:5f607cb806][i:5f607cb806][b:5f607cb806][size=24:5f607cb806]OH LES GOURMANDES !!!!!!!![/size:5f607cb806][/b:5f607cb806][/i:5f607cb806][/color:5f607cb806] [color=orange:5f607cb806][i:5f607cb806][b:5f607cb806]Bon pour moi dejeune jms le matin et jamais de gouter non plus car en general au boulot !! 1/ pas le temps 2/ de toute facon j'ai des reserves :lol: :lol: ca me fais pas de mal et puis suis plus salé que sucré Vaness :arrow: pour le strabisme je pense que c'est comme pour moi ... une petit reeducation de l'oeil s'imposera " sauf que moi jamais fait :oops: " au pire si il a des lunettes ca sera pas bien grave compare a ses soucis fond d'oeil de depart !!! POSITIVE ATTITUDE !!! Carine :arrow: j -30 " jamais ete aussi pres de la fin ... ca doit te sembler long la ... je me souviens pour bb 1 j'en avait marre !!!! ma pauvre en plus avec ses chaleurs la pas cool !!!! Moi contrairemnt a vous tte je deteste faire les magasins ... encore plus les soldes ... suis pas une vraie fille la dessus ! :) je vais plus vite a un meeting auto / moto qu'au soldes :lol: :lol: Sébastounet mange comme un cachuete la ... Grrrr !!! je laisse coule mais au fond de moi ca m' :evil: :evil: ... Voila mr a vu que maman contente et tout donc la ... ben je fais l'Ane !!! :) PFFFFF ENCORE BOULOT AUJOURD HUI ... CROTTE DE BIQUE ... PAS ENVIE !!!!!!!! :x [/b:5f607cb806][/i:5f607cb806][/color:5f607cb806]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.