Le post des petits battants, tome II (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 21:32
coucou les filles comment allez vous Lola est tj aussi mimi tu as vraiment fait du beau travail vaness elle a l air de vite rattraper son retard aussi karine ca vient bon toi ca approche c sur ke pour ton infection il fo faire attention c important pour ta petite nenette pour guigui je ne connais pas trop son histoire car je viend de commencer sur ce post mais courage il va vite decoller en poids les prema sont des battant donc il en fait parti :lol: moi lucas va un peu mieux il refait ses nuits ouffffff la je pense ke les dents traville encore sinon il commence a voir un bon equilibre debout seul c genial la marche arrivera tot suis bien contente et tres fier de lui la le 10juillet j ai rendez avec la pediatre qui la mise au monde g hate depuis 3mois et demi elle va vraiment le trouver changer j espere qu elle me dira que tout va bien jvous fait des gros bisou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 22:11
coucou les filles.. excusez moi je vous ai délaisssé aujourd'hui :oops: mais je vous ai lu !! Vanessa :twisted: :twisted: Théo et moi on va venir peter la *** de ton ex.. il en a pas marre de te faire chier franchement! Guillaume doit peter un cable! Bikette contente que Lukas refasse ses nuits! tu dois être soulagée! Carine soigne toi bien.. mais bon d'ici ton accouchement je penses que cette histoire sera réglée! :wink: Isa courage pour ton taf!! je te comprends moi aussi j'ai un chef trop trop c** heureusement je le vois pas avant mardi! JEn bisous à ti Seb trop beau.. jsuis sure que le pédiatre va être épaté dm! bisous à toute!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 08:48
[color=orange:309b0b57c2][i:309b0b57c2][b:309b0b57c2]la question du jour qui tue ... car elle l'a evitee soigneusemnt hier :lol: :lol: :lol: :lol: Vaness :arrow: AS TU RENDU LE PESE BEBE :?: :?: :?: :?: Ouhhhouhhhh la vilaine JNYFER qui pose les questions qui faches :lol: :lol: :lol: :lol: Pensez a nous a 14h .... rdv pediatre !!! pauvre petit coeur va avoir encore un mechant vaccin !!! maman va etre tte triste de voir petit coeur pleurer !! :? :( :( :? :cry: [/b:309b0b57c2][/i:309b0b57c2][/color:309b0b57c2]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 11:12
coucou! merci Jen de nous avoir fait penser au pèse bébé! Alors VAnessa?! Jen je vais penser bien fort à Seb! je suis sur qu'il va pas pleurer! :wink: sinon ici ben tout va bien.. même si Théo a repris la kiné respi depuis hier! le pauvre il a encore des glaires qu'il arrive pas évacuer du coup il tousse pas mal.. donc 5 scéances de kiné respi.. j'espère qu'après ça ira mieux!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 11:25
Putain Jen t'es chiante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors pour ce fichu pèse bébé, je vais peser Dindounette toute à l'heure et si les 6 kilos sont atteints je vais le rendre dans la foulée à la pharmarcie; je vous tiens donc au courant début d'après m :wink: Je croise les doigts pour les 6 kilos :wink: :arrow: Céline : super que Lucas refasse ses nuits, ça doit te faire du bien :lol: C'est sur que la pédiatre va le trouver changer, en trois mois, c'est affolant comme ils changent nos petits. Bientôt la marche alors ? Mais c'est formidable !!!!! Il sera même bien en avance ce petit, tu peux être fière de lui c'est sur ! :arrow: Audrey : je te jure que j'aimerais bien aussi lui casser la gueule et les deux genoux à mon ex mais bon je risquerais d'avoir encore plus d'emmerdes que j'en ai :cry: Donc bon .... je vais faire confiance en mon avocat et j'espère qu'il me sortira tout doucement de la merde .... j'y suis retournée ce matin pour déposer mon dossier d'aide juridictionnelle; au moins une bonne chose de faite. Tu m'etonnes que Guillaume pète les plombs mais surtout parce qu'il en peut plus de me voir dans cet état de détresse :cry: Toujours avoir peur de tout, pleurer à chaudes larmes tous les soirs en se demandant ce qui va bien pouvoir nous arriver le lendemain ..... c'est tellement usant à force ...... je suis au bout du rouleau mais bon, je dois tenir le coup pour mon ange qui elle, va à merveilles et ne doit pas remarquer que maman est mal :cry: Allez les filles .... rdv toute à l'heure pour le verdict du poids :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 11:38
ma pauvre VAnessa .. c'est sur que moralement ça doit être très dur.. je croise les doigts pour que ton avocat fasse au mieux et que tu sois enfin tranquille.. merde alors c'est pas possible! tu as déjà eu assez d'emmerde ..Allez courage! Vanessa dernière pesé à la maison alors!? Guigui BRAVO mon bonhomme tu vas casser la baraque!! le mois prochain 7kgs! :oops:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 11:39
coucou les filles moi tout va bien je commence a faire connaissance avec tt lmonde donc c genial pour vaness oui la marche approche je pense il duffit juste qu il se calme pr apprendre a marcher au lieu de courir lol vaness je pense que Lucas et Lola ont un peu la meme histoire si je ne me trompe 1kg a la naissance? 27sa toi 28je crois a t elle eu des complication a l hopital ta ptite puce??? ok pour la maman de guigui je peux comprendre que tu es stressé le poids est tres importat pr nous faut dire qu on les as vu si petit qu on veut qu il grandiss mais le temps passe si vite je vois deja mon pti lou debout c dingue ca jle vois encore tou petit dans sa couveuse les mois passe trop vite c est pr ca les filles profiter de cjaque instant voila j espere que tous les autres mamans et bébé vont bien et Jen pr petit seb t en fai pas tu verra il ne va pas pleurer jen suis sur :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 11:54
bikette tu as raison le temps passe vit.. c'est hallucinant! :shock: Tu as peut être remarqué que moi je suis une intru ici puisque j'ai accouchée à 38sa d'un pti lardon de 3.450kgs et 50cms! Mais mon pti bout est quand mm un battant car il a été transferé à Nancy (à l'hopital des enfants) à J+3 puis mis sous scope pendant 10 jours (il a eu des écho, scanner et compagnie..) à J14 il a été opéré (il a eu une coarctation de l'aorte + CIV) puis 3 jours de réa.. puis encore 10 jours sous surveillance.. il a toujours sa CIV mais elle devrait se fermer seule.. jusqu'à 1 an on va chez le cardio tous les mois et après une fois par an.. Voilà pour notre histoire!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:05
[quote:86df44cf2c="olivetisa"]Y'a pas d'intru ici didi :twisted: Tu es comme nous une maman formidable avec un bébé battant qu'il soit né préma ou a terme avec des complications comme celle de théo c'est pareil, tu as été séparé de lui, il a du se battre et tu étais en souffrance comme nous!! Voilà je tenais a te le dire! Gros bisous a ton dodu d'amour![/quote:86df44cf2c] :oops: :oops: merci ma belle.. c'est con mais ton msg m'a fait chialer.. ah je vous aimes les filles !!! Bon allez Guigui un beau 6kgs alors! :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 12:16
c clair didi que tu né pas intrus ton fils a du faire de gros effort pour vivre comme les notre donc tu es icic a ta place mon fils a eu aussi ca au coeur mais c est parti avec le temps donc t en fait pas ca va aller moi Lucas approche les 10kg et ùaintenant lepoids ne mimporte plus jsais kil est depuis lgt dans la courbe il est juste un peu petit com son papa lol sinon j aimerai moi aussi mettre une photo de Lucas sur le fofo mais jsais pas comment faire vous pouvez m expliker???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 13:03
ah ben j'espère au moins 5 .. je discute aussi sur un autre post les fevriettes et marsiennes 2008 (nous sommes pus nombreuses qu'ici ) et on est au tome 4 déjà :wink: Isa merci ma belle! :wink: allez bisous je vais manger!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 13:11
coucou les filles, voila je fais grasse mat jusqu'a 12h et voila j'ai 2 pages a lire, vous etes dechainées ce matin, personne ne bosse ou quoi? :lol: alors audrey, t'es loin d'etre une intru s'il y en a bien une c'est moi !!!je squatte avec mon gros bidon !!!! :wink: Isa, c'est super si guigui a tout peter au niveau bib, quel soulagement pour vous, en plus il a bien dormi mais c'est trop cool. Ca fait du bien de te voir si contente !!!! et bravo a lui pour son deplacment avec sa formule 1 :wink: t'inquiete pas pour la courbe le principal c'est qu'il aille bien !!!! Jen, je vais penser fort a bébé seb pour son vaccin, mais il est tellement courageux ce bébé qu'il va t'epater encore !!!! Quoi que c'est une star maintenant, il va peut etre se la peter et pas vouloir du vaccin :lol: :lol: :lol: Audrey, ba alors les vilains glaires sont encore la, pauvre petit lardon :lol: enfin c'etait deja un gros lardon a la naissance avec 1 mois d'avance :P courage a lui. Il peut penser a Lola si ca va pas !!! :lol: Vaness, j'espere vraiment que tous tes soucis vont s'arranger rapidement car tu merites d'etre heureuse avec ton cheri et Lola. L'ex mari il nous fait chier !!! Alors le pese bébé, tu vas le rendre ou pas :?: :lol: Céline,si lkucas commence a marcher c'est clair il est pas en retard comme quoi les premas nous epateront toujours !!! j'espere que tu vas reussir a mettre des photos !!! Quand a moi ba ca va, j'ai fini les faire parts, j'ai donc fait grasse mat, et oui dans 1 mois maxi elles seront finies alors je profite !!! :lol: rien de prevu aujourd'hui donc cooooooooool PLeins de gros bisous a vous toutes et aux bébés ps :5 tomes tout a fait possible !!!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 13:50
Salut les pipelettes ! :arrow: Céline : oui Lola est née à 29 semaines; 1 kilo pour 37 cm, une minuscule crevette mais déjà très belle :oops: La première fois que je l'ai vu, j'étais encore au bloc, ils me l'ont montré dans sa couveuse, je l'ai trouvé magnifique, déjà des petites joues et surtout toute rose :oops: Son parcours à l'hôpital a été vraiment exemplaire; elle a juste chopé une infection à trois semaines de vie environ, le jour de Noël, qui s'est résorbée rapidement avec les antibio. Après tout s'est enchainé rapidement : elle respirait seule, commençait à téter, bref, une vraie battante qui voulait rentrer vite chez ses parents :wink: javascript:emoticon(':lol:') Laughing :arrow: Audrey : que je ne t'entende plus jamais dire que tu es une intruse ici; ton fils s'est battu comme les nôtres, a subi une opération alors qu'il venait de naitre quasiment ....C'est un vrai champion ce petit là :wink: :arrow: Carine : [size=24:3e0ed9d325][color=red:3e0ed9d325]MERCI MA BELLE MILLE MERCIS POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU QUE J'AI RECU CE JOUR !!!![/color:3e0ed9d325][/size:3e0ed9d325] Eh oui j'ai reçu le superbe colis !!!!!!! Guillaume était exceptionnellement là entre midi donc on l'a ouvert ensemble; la première chose qu'il a vu, ce sont des bonbons préférés : les m&m's :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et la première chose que moi j'ai vu ce sont mes chocolats préférés : les Kinder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors là Carine je ne sais pas comment tu as fait pour connaitre nos gouts mais tu as tapé dans le mille ma belle !!!!!!!!!! La carte est toute mimi aussi et BIEN ENTENDU que je ne reprendrai pas les habits :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Quelle question :?: :?: :?: :?: :?: Et THE cadeau pour Dindounette attention les yeux mesdames, voici une future top model en safari !!!!! [img:3e0ed9d325]http://img95.imageshack.us/img95/7319/imgp2290ge0.jpg[/img:3e0ed9d325] La tenue lui va comme un gant; pile à sa taille super !!!!!! C'est tout simplement magnifique et très originale comme tenue, elle est trop trop belle Dindounette dedans !!!!!!!! Encore mille mercis pour toute cette gentillesse ma belle Carine ....... bisous ma chérie ! Sinon bein ..... pour le pèse bébé ...... heu .................... JE VAIS LE RENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bein ouai Dindounette approche presque les 6kg100 !!!!!!!! putain génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 14:06
bon un essai les filles pourvu kca marche sinon vaness oui moi pareil sauf ke g pas pu le voir tout de suite car cesarienne mal passé mais il avai de petite joue et il été tou rose egalement par contre moi bcp pb d ailleur jlai recup a 2kg9 mauvaise sat bcp de brady il a meme du etre transfuser mais bo tout va bien maintenant trop bellote didounette et voici mon fils Lucas qui aura 11mois le 25 et oui un grand jeune homme deja http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl270601,6346bab49245c5aa56253e99c059eaa7.jpg.html
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:06
Oh quelle est jolie notre super dindounette !!! Je suis ravie que ca lui aille a merveille !! Pour les bonbons je savais que vous etiez gourmands, mais je pensais pas que ce serait vos bonbons preferes !!! coup de bol pour moi alors :lol: C'est vous qu'il faut remercier !!!! Bravo a dindounette pour son poids !!! et oui adieu le pese bébé :wink: Gros bisous a tous les 3 vous etes supers !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.