Le post des petits battants, tome II (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:31
salut les filles mon pauvre guigui courage tu es grand et fort il faut que tu guerise vite pour nous revenir en pleine forme isa courage ma belle je sais que c est pas evident de retourner a l hopital mais ca va aller t en fait pas si tu as besoin on est toute sla et tu le c est :wink: moi sinon ben mauvais nuit Lucas est lui aussi mlade il tousse bcp n a plus de voix le nez qui est boucher enfin povreez loulou ne fait ke pleurer donc rendez vous ce matin chez le medecin pour l instant il me fait un petit 38 on verra bien dans la journee gros bisou les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:00
ah bein décidément ..... pauvre Lucas ! vu les signes que tu annonces, à mon avis, il fait une bonne rhinopharyngite :cry: tiens nous au courant ma belle ok ? ici tout va bien; Dindounette s'éclate dans son lit :P Cette nuit, j'ai eu du mal à m'endormir, parce qu'elle est vraiment à la limite de savoir se retourner du dos vers le ventre (pour l'instant elle ne savait faire que l'inverse); alors je flippe à fond :oops: Et évidemment, je me suis levée plusieurs fois dans la nuit pour vérifier qu'elle était toujours sur le dos et pas de soucis elle y était toujours :wink: Mais franchement, je balise qu'elle y arrive, surtout qu'en ce moment, c'est ce que je suis en train de lui apprendre à faire mais dans la journée !!!!!!! Mademoiselle répète ses exercices mais la nuit :P :P :P :P :P D'un autre coté, je me dis que si elle arrive à se mettre sur le ventre, elle aura forcément le réflexe de tourner la tête sur le côté non ? qu'en pensez vous ?
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 10:39
[quote:f21a348ddb="Vanessadu57"]ah bein décidément ..... pauvre Lucas ! vu les signes que tu annonces, à mon avis, il fait une bonne rhinopharyngite :cry: tiens nous au courant ma belle ok ? ici tout va bien; Dindounette s'éclate dans son lit :P Cette nuit, j'ai eu du mal à m'endormir, parce qu'elle est vraiment à la limite de savoir se retourner du dos vers le ventre (pour l'instant elle ne savait faire que l'inverse); alors je flippe à fond :oops: Et évidemment, je me suis levée plusieurs fois dans la nuit pour vérifier qu'elle était toujours sur le dos et pas de soucis elle y était toujours :wink: Mais franchement, je balise qu'elle y arrive, surtout qu'en ce moment, c'est ce que je suis en train de lui apprendre à faire mais dans la journée !!!!!!! Mademoiselle répète ses exercices mais la nuit :P :P :P :P :P D'un autre coté, je me dis que si elle arrive à se mettre sur le ventre, elle aura forcément le réflexe de tourner la tête sur le côté non ? qu'en pensez vous ?[/quote:f21a348ddb] coucou je vous suis depuis le debut de votre post pour avoir des nouvelles de vos supers bébés !!!! :wink: J'espere que le petit guigui va aller vite mieux ! Pleind de courage a guigui et ses parents ! Vanessa ne t'inquiete surtout pas ma fille a 9 mois et depuis qu'elle sait se retourner elle ne dort plus du tout sur le dos c'est soit sur le cote soit sur le ventre, j'en ai parlé au pediatre pour etre sure et il m'a dit que cela ne risquait rien, si elle sait se retourner elle va savoir mettre bien sa tete pour respirer . Le tout est de ne pas mettre 50 peluches dans son lit pour pas qu'elle s'enfouisse le nez dedans, mais lui 2 ou 3 doudous comme je fais et tu verras ca ne risque rien du tout !!! Tu peux dormir tranquille ! Bisous PS : ta petite est magnifique et plus dodue que le mienne qui est née a terme !!! J'adore ses joues !! lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:46
Bonjour Telou !!! Merci pour tes conseils et pour tes compliments sur ma puce ! Pour les peluches, depuis le début de toute façon, j'en ai mis que deux ou trois dans son lit, au cas où. C'est bien ce que je pensais aussi pour la tête mais bon ..... j'ai une grosse tendance à stresser moi !!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:28
Bonjour les filles Isa, tout plein de courage pour Guigui et toi !!! si il n'y a rien d'inquietant alors c'est le prinicpal, je pense tres fort a vous 2. Reviens nous vite avec ce petit coeur !!! Plein de bisous .... Vaness, t'inquiete dindounette est super balese elle saura ou mettre sa petite tete !!! :lol: mais bon c'est sur qu'au debut ca doit faire flipper !!! Jen, comment va tes 2 beaux garcons? Celine, alors qu'est ce qu'il nous fait ce petit? Ici ca va je devais aller en courses ce matin mais du coup mes beaux parents les ont faites pour moi car dur dur de marcher aujourd'hui la petite a du descendre d'un cran car jsuis presque pliée pour marcher tellement ca m'appuie dessus !! Demain controle de tension + monito j'espere qu'ils vont pas me refaire le coup on vous garde, sinon je leur dit faites moi accoucher !! :P Bisous a vous toutes et tendres pensées pour guigui
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:05
coucou les filles me revoila alors tjr pas de news de isa et petit guigui??? moi retour du medecin petit balou nous fait une grosse rhino qui descend sur ses bronches et peut etre une allergie donc petit traitement pr voir si ca fait son effet sinon lundi de retour chez le medecin pour antibiothik on verra j espere qu il va vite guerrir mon loulou vaness jcomprend ke tu stress mais fé confiance a didounette moi lucas dort sur son coté ou ventre ils savent comment se mettre pour respirer lola est bien degourdi moi Lucas passe du dos au ventre mais ne fait pas l inverse et des fois ca m inquiet mais bon carine c sur dit leur pour ne pas prendre de risque il vaut mieux ke j accouche lol :) allez courage ca vient bon
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:21
coucou.. GROSSE PENSEE POUR GUIGUI et ISA!! Vanessa Théo a le reflexe de tourner la tête donc je pense que Lola l'aura aussi.. en tout cas ici rien à faire Théo dort sur le ventre tous les nuits.. si je le retourne il reste sur le dos au début et au milieu de la nuit il se retourne .. bon zou je file il y a du monde au bureau!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:29
Bein c'est un petit coquin Théo c'est tout :wink: Carine : écoute, s'ils veulent te garder c'est à une seule condition : qu'ils t'accouchent !!!! y en a marre maintenant je suis pressée moi !!!!! je veux voir Aimy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon en tout cas, c'est cool que tes beaux parents aient pu te faire tes courses, parce que toi, tu dois te ménager un max ma belle; tu dois être en méga forme pour l'arrivée d'Aimy DANS LES PROCHAINS JOURS :P :P :P :P :P Céline : ça s'est transformé en bronchiolite alors pour Lucas si ça a atteint les bronches ????? putain ..... j'espère que ça va se résorber rapidement, pauvre loulou ........ Mon beau père vient de m'appeler et il a trouvé un youpala pour Dindounette !!!!! trop cool ! il va le chercher lundi !!!! j'ai trop hâte de mettre Dindounette dedans voir comment elle va se débrouiller; par contre, il restera chez papi et mamie parce que chez nous on manque cruellement de place :cry: Qui plus est, papi va installer une petite piscine pour Dindounette dans le jardin : la classe pour ma belle qui adooooore la flotte ! vivement !!!!! elle va s'éclater comme une fofolle (avec maman dedans aussi :?: :roll: :roll: :roll: :roll: ). à part ça, bein Dindounette a bien mangé à midi, miracle ! bein oui le midi c'est pas son heure du tout normalement ..... bein je vais pas me plaindre hein ! j'ai quand même super hâte d'être lundi, rdv chez le véto; je me demande combien pèse Dindounette :?:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:50
Vaness, tu amènes dindounette chez le Véto pour savoir combien elle pese :?: :roll: :shock: :shock: C'est cool que papi est trouvé ce nouveau joujou pour Lola elle va s'eclater !!! :lol: et la piscine ca c'est bien car avec la chaleur y'a rien de mieux que de les mettre a l'eau Lucas soigne bien cette vilaine rhino, décidemment c'est la periode tous les bébés du fofo y passent !!! Audrey, bon courage pour le boulot, je compatie !!! :P Ici ba ca va pas trop chaud c'est couvert je vais aller m'allonger car assise et debout j'ai l'impression que la petite a la tete sortie :lol: :lol: :lol: si le col ne s'ouvre pas avec ce genre de douleurs je comprends pas :lol: Enfin je sais pas quand mademoiselle va venir car pas de contractions en vue !!! c'est chiant de pas savoir !! :lol: Gros bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:56
oh putain je viens de me relire :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Je voulais dire pédiatre pas véto !!!!!! j'étais en train de penser aux vaccins de Néo et Nina c'est pour ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:56
[color=orange:4a9e36072c][i:4a9e36072c][b:4a9e36072c] :lol: mdr mdr :lol: je suis explosée de rire ... lola chez le veto :lol: :lol: ici tous va bien, Renzo chez tata Ophélie depuis 2 j il est content ... il aime bien tata car elle ht tjs pleins de cadeaux et elle es super gentill avec !! Sébastien chez mamie depuis hier 16h ... car mangé pas ici ! ben chez mamie c'est guere mieux je crois que c'est vraiment le temps qui y fait !!! :( je file les rechercher la ... enfin car ils me manques mes terreurs ! j'apl Isa en debut d'am pour les news, je vous tiendrez informes !! bisous a toutes et bonne canicule !! :lol: :lol: c'est horrible cette chaleur ... du vent pitieeeeeeeeeeeeee :) en tt cas ce sont bon le barbec tt ca je crois [/b:4a9e36072c][/i:4a9e36072c][/color:4a9e36072c]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:00
Ahlala vaness,tu nous auras bien fait rire !!! :lol: :lol: :lol: Le Véto aurait rigolé n'empeche :P Ca se passe bien les chiens avec Lola? Ils sont pas trop jaloux? Jen , tu m'etonnes que tes ptits bouts te manquent !!! Comment va ta main au fait? Tu as moins mal? Allez courage avec les chaleurs, demain ca se calme avec les orages !!! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:07
oh oui avec Néo, Nina et Lola c'est que du bonheur ! au début, Nina a été très jalouse parce qu'elle pensait céder sa place de princesse, mais elle va vite compris qu'elle resterait toujours la fifille à sa maman et son papa surtout !!!!! Néo est trèèèèèèèèèèès protecteur avec Lola; au début, il dormait dans la chambre de Lola, au pied de son lit et à part moi et Guillaume, personne n'avait le droit de s'approcher !!!!!! Aujourd'hui, quand louloute est sur son tapis d'éveil, les deux gros viennent jouer avec elle, lui refont sa toilette de fond en comble !!!!!! j'adore les voir tous les trois s'éclater, ça m'emeut toujours autant !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:11
C'est genial ca si tout se passe a merveille comme ca !!! ca doit etre trop chou de les voir tous les 3 Lola se fait faire des bisous par tout le monde alors, la pauvre :P :P :P Nous on a que des poissons donc pour les mettre sur le tapis d'eveil ca va pas etre facile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:32
:D :D sacré Véto .. il fait les chiens et les bébés!! super si dindounette à bien mangé.. depuis 2 jours Théo est au régime ! lol hier il a mangé 570ml de toute la journée! :? mais bon il fait tellement chaud que mon pti lardon n'a pas très faim .. je m'inquiète pas trop car moi non plus je mange pas bcp par cette chaleur! Carine.. c'est vrai que c'est chiant de pas savoir.. en mm temps c'est ça qui est beau.. tu verra ça sera la plus belle surprise de ta vie! :wink: Jen tu es tranquilou toute seule a la maison alors si j'ai bien compris! .. ça va mieux au fait ta main? Lukas mon pauvre ti bonhomme.. j'esère que tu vas vite guerrir ! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.