Le post des petits battants, tome II (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:46
oh mince.. j'en ai la chair de poule je penses bien fort à elle.. j'espère que ça va allez et que c'est rien de grave.. merdouille alors :cry: Vanessa je confirme il fait super chaud :? et moi je suis au boulot :cry: je suis en repos jeudi et je suis sur qu'il va faire moche :evil: Jen ma pauvre c'est vraiment galère les bibs :? heureusement qu'il mange mieux les pti pots!! Tu as le droit de lui donner de la farine dans les bibs je sais plus? sinon ben Théo lui est en forme.. ce matin il était tout content.. biensur monsieur à de nouveau dormi sur la ventre! ça me stress mais bon rien à faire il se retourne tout le temps! Carine t'es toujours au lit!!??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:00
de toute façon, pour les bibs, c'est comme ça, une fois qu'on connait nos bébés, on sait qu'il ne faut plus stresser; exemple Dindounette : y a toujours un bib dans la journée qu'elle va grave merder; en général c'est à midi, comme toute à l'heure ! j'ai commencé par un peu de petit pot poulet légumes, elle en a pris un tout petit peu et après le bib elle a laissé la moitié cette questche ! pff .... m'en fous, je sais pertinemment que le prochain elle va le péter grave : elle va prendre presque 240ml donc bon ...... ça sert à rien de la forcer, parce que quand Dindounette ne veut plus ELLE VEUT PLUS !!!!! et croyez moi elle me le fait comprendre plus qu'aisément la Dindounette !!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 14:06
coucou Isa, je suis de tout coeur avec toi, j'envoie plein de pensées positives a ce pauvre guigui. J'espere sincerement que tout ira bien, allez guigui montre nous une nouvelle fois que tu es genial !!!! Je vous envoie d'enormes bisous Vaness, vous etes trop belles sur l'avatar, guillaume a une chance enorme d'avoir 2 jolies tites femmes !!!! Quoi de prevu avec cette chaleur? Journée a poil ? :lol: :lol: :lol: Audrey, tu m'etonnes que ca fait stresser qu'il dorme sur le ventre mais ca c'est pour mieux surveiller les alentours !! on sait jamais si y'a une jolie fille qui passe, il veut pas la manquer :wink: Jen,bébé seb va bien? T'as gagné la bataille du bib? :P Ici ba debout a 12h, non non je ne suis pas une feignasse mais ca fait 2 nuits ou on a pas du tout dormi a cause des chiens du voisin d'en face, ils ont encore gueuler toute la nuit. Mon cheri a ete le voir a 3h30 du mat,le gars il dormait tranquille, il entendait rien alors que toute la rue entendait, tout le monde gueulait !!! il a rentré ses chiens apres menace de cheri et on a enfin pu dormir 3h. Mon cheri avait une migraine en plus le pauvre il est parti en vrac ce matin !!!! Moi j'ai eu du mal a me rendormir cette nuit j'etais pas tres bien donc j'ai été sur le canap et recouchée a 7h30 ce matin voila pourquoi je me suis levée si tard :wink: Du coup j'ai pas été au cours avec le kiné, je tenais pas debout ce matin !!! Voila sinon tout va bien, on se demande quand Aimy va pointer sa fripouille !!!! Gros bisous a vous toutes et encore plein d'ondes positives pour isa et guigui !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:49
putain Carine des clébards pareils c'est sur que ça fait chier, encore que, franchement, moi qui suis une brigitte bardot en puissance, c'est plutôt le mec que je tuerai :wink: donc forcément tu as plus que mal dormi ma pauvre et ton pauvre chéri avec sa migraine en plus .... les boules :evil: merci pour la photo :oops: crois moi, moi aussi je me demande quand Aimy va arriver :wink: j'ai trop hate de la voir cette petite bouille :wink: Alors en fait, on est allé se balader avec chounette et on est allé boire un verre chez mon frère où j'ai vu le beau Enzo, qui a déjà vachement changé :shock: il a de plus en plus de cheveux c'est grave :shock: ensuite direction la pharmacie pour acheter du baby soif et .... je viens d'essayer là .... mais ..... Dindounette ne veut pas de ça non plus :cry: Ni flotte, ni eau sucrée, ni baby soif, putain elle va se dessécher comme ça la pauvre, donc du coup, bein .... je l'ai pulvérisée avec de l'eau !!!!!!!!!! et franchement elle a adoré ça !!!!!!!! vous auriez vu sa tronche c'était à crever de rire !!!!!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 16:16
moi aussi j'aime les chiens mais pas ceux la !!! des ratiers de m***** qui ne font qu'aboyer !!!! :lol: c'est clair que le mec a interet de les rentrer cette nuit car cheri est a bout et comme c'est une boule de nerf en puissance je plains le type !!! :P alors dindounette veut se dessecher ? ahlala bonne idée le pulverisateur c clair ca a du la surprendre sur le coup :lol: comment va mon futur gendre enzo :?: :lol: :lol: :lol: tu m'etonnes qu'il a du deja bien changer, ils grandissent tellement vite ces petits loups surtout au debut !!! est ce qu'il est sage? les parents sont crevés ? bon moi je vais aller prendre ma douche il va etre temps !! :lol: :lol: mais avant je crois qu'un petit gouter s'impose :P gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 16:18
:P :P :P :P :P :P :P :P je savais que c'était l'heure du goûter pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enzo est extrêmement sage et calme; par contre, la nuit, ses parents se réveillent 3 à 4 fois parce qu'il souffre de coliques le pauvre bouchon :cry: Alors Isa des nouvelles de Guigui ? ça va ?????? viens vite nous donner des nouvelles :cry:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 17:20
pauvre petit enzo, je crois que peu de bébés echapent aux colliques c'est la m*** ca !!!! le gouter etait bon au fait : un extreme chocolat :lol: :lol: :lol: pauvre guigui, j'espere que tout va bien, reviens vite isa !!! on croise les doigts bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 17:37
bein les coliques, Lola en a fait qu'une seule fois, ouf .... je sais pas ce qu'est un extrême au chocolat mais rien que le nom me fait baver :oops: allez c'est l'heure du bain pour Dindounette et après hop le bib !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 17:39
c'est un cone au chocolat !!! :lol: :lol: :lol: Bon bain mademoiselle Lolita !!!! arrose maman ca la rafraichira !! :P :P :P Bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 18:18
oh mince c'est vraiment chiant les coliques.. moi je suis contente Théo en a jms eu!! Carine super ton gouter!! moi juste un café.. Lolita bon bain!!! Guigui comment tu vas mon pti lou???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 18:53
je suis un peu inquiète qu'Isa ne soit toujours pas passée par là ......... Jen si tu as des nouvelles viens viiiiiiiiiite
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:28
[color=orange:2eed288807][i:2eed288807][b:2eed288807]dslée les filles pas de news non plus suis tres tres inquiete ![/b:2eed288807][/i:2eed288807][/color:2eed288807]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 22:46
Kikou les filles :!: C'est moi qui viens vous donner des news de Guigui, desolé il est un peu tard :oops: mais je viens de me taper 2 heures de repassages :evil: Donc j'ai eu Isa au tel vers 18h, ils ont donc fais 1 prise de sang a Guigui avec 1 radio pulmonaire, il a reperdu du poid et encore de la fievre. SMS vers 19h36 voila ce qu'il disait : Guillaume na toujours pas manger depuis 13h. Ils disent que c'est du a la fievre.Il a une infection virale a priori. Globules blanche trop elevée et crp aussi. A suivre bisou" De toute facon isa ne viendra pas de suite car elle reste a l'hopital avec Guillaule elle a pris un lit, car des qu'elle le laisse le ptit coeur arrete pas de pleurer :? Voila donc je vous avoue que je suis super inquiete pour mon ptit loulou en plus je peux pas aller le voir vu qu'il est au chu de dieppe et moi ba pas le permis je suis trop degouter. Voila je repasse demain et des que j'ai du nouveau je vous au courrant Gros bisou P.s Aller mon ptit drageur soit fort et fais moi plaisir reprend du poil de la bete tres vite. Isa n'hesite pas si ta besoin ta mon numero bon courage ma poulette
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 23:15
[color=orange:3b85b353c2][i:3b85b353c2][b:3b85b353c2]je viens de raccrocher avec isa ... je venez aux nouvelles mais nat est passé par la deja :wink: Alors Isa vous embrasse ttes bien fort !! alors guigui est descendu a 38° ( qd je l'ai quitté sur msn a 12h 00 , il ete a 40° ) il est ss cachets , il aurait une infection virale " d'ou une hausse de ses globules blancs et CRP eleve "... les docs cherches ce qu'il a ! "ils ont profiter d'une prise de sang pour lui ont posé une IV au cas ou besoin " résultats d'ici 48 h environ guigui a reperdu du poid :cry: il fais 5500g :cry: il mange 1bib / 2 mais a priori rien d'inquietant pour le CHU isa a le moral malgres tout , elle m'as dit de vous dire --- } rien d'inquietant pour l'heure ! il a passé des exams et ce n'es pas une meningite c sure je la rapl demain pour des news ... voili voilou[/b:3b85b353c2][/i:3b85b353c2][/color:3b85b353c2]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:23
Coucou les filles, Ce matin, ma première pensée va vers Guigui et Isa : Guigui soit courageux petit bonhomme, tout va bien se passer petit loup. Isa : toi aussi sois courageuse, ton bébé compte sur toi; vous êtes formidables tous les deux, tout va bien se passer j'en suis sûre. Je vous embrasse tendrement tous les deux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.