Le post des petits battants, tome II (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:01
ah bein Lucas se tape de belles grasses mat dis donc !!!! c'est bien ça !!!! Si Lola me tape des heures de sommeil comme ça, obligé, la journée elle va faire le bins !!!!!!!!!!! super ton blog suis allée faire un tour dessus et j'ai laissé quelques comms ! je transmets à mon frère et sa femme pour Enzo :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:38
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!! me revoila :D je vous remercie toutes pour votre soutien et un ENORME merci a vaness d'avoir pris constamment des nouvelles ca m'a fait du bien car hier j'ai passé la journée toute seule pas de visite avant 18h donc c'etait long !!!! alors ma tension a ete tres bonne depuis mercredi soir, monito ok, par contre tjr mal au crane de temps en temps !!!! et pas de contractions :D je vais aller me reposer car depuis 3 jours j'ai peu dormi enfin ca m'habitue pour la suite :lol: donc ma petite Aimy est toujours bien au chaud, on verra pour combien de temps :wink: jen, j'espere que ton poignet va mieux, et bravo a seb pour cette belle prise de poids !!! isa, j'espere de tout coeur que guigui va aller de mieux en mieux, car c'est pas marrant tout ca. En tous cas bravo a vous pour l'avancement des travaux !!! nat, eh beh pauvre cassy, decidemment pas de bol avec les ptits bouts !!! bravo pour les soldes, 15€ c'est su record !!! :lol: audrey, rien n'empeche théo de manger, c'est un petit ogre :lol: en meme temps pour defendre ses pretendantes il lui faut beaucoup de force !!! dis donc la CB a bien fumée mais c'est raisonnable quand meme :P céline, j'irais voir ton blog prochainement mais jsuis sure que lucas a fait de superbes photos :wink: alors le nouveau papa, felicitations pour cette petite merveille d'Enzo. plein de bonheur pour cette nouvelle vie !!! vaness, encore un grand merci pour cette gentillesse !!!!! contente que Lola et toi alliez mieux , et bravo a Lola pour le mickey :lol: :lol: :lol: ce soir tu vas pouponner alors? essaye de prendre le bébé :lol: :lol: :lol: tu feras des photos !!! dindounette doit paraitre immense a coté de ce petit bout !!! ca va te faire bizarre !!! bon je vais aller me reposer et a plus tard et merci de vous etre inquieter !!!! gros bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 15:02
Youpi ma Carine is back !!!!!! j'suis trop contente de te revoir parmi nous, ça fait du bien !!!!!!!!! ne me remercie pas : je me suis grave inquiétée pour toi c'est donc tout naturellement que je prenais de tes nouvelles. Je suis heureuse qu'Aimy puisse rester encore bien au chaud dans le bidou de sa maman chérie; ça fait trop du bien de le savoir. Voilà une heureuse nouvelle je te jure je suis rassurée grave là :oops: :arrow: Isa : faut peut être penser à t'arrêter pour te reposer un jour non ? tu en fais des tonnes tout le temps, je crois qu'on va t'appeler Speedy Gonzales maintenant :wink: ici, la promenade fut de courtes durées : à peine une petite heure et très vite la pluie nous a rappelé à l'ordre :evil: Lola n'arrêtait pas d'hurler, c'est pas son genre quand on sort SAUF quand elle veut être dans les bras de maman ce qui était le cas là, quand je tentais péniblement de régler mon foutu parking; une maman a eu pitié de moi je crois : elle m'a proposée de prendre louloute dans mes bras pour qu'elle se calme et de ramener la poussette jusqu'à la voiture ! adorable cette dame je n'en revenais pas de sa gentillesse ! ça devient tellement rare les gens attentionnés je ne savais plus comment la remercier !!!!!! donc voilà, retour à la case départ : la maison .... enfin bon ... au moins Dindounette s'est calmé c'est déjà ça ! oui oui t'inquiète Carine ce soir je prends des tas de photos ! ce que j'adorerai c'est prendre une photo des deux cousins côte à côté juste pour délirer et voir la différence de gabarit !!!!!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 17:09
cc les filles alors retour de la pmi verdict mon ti chéri 10kgpour 74cm kel grand bonhome ses yeux vont bien ouffffffff y va pas avoir toutes les miseres mon ti coeur carine contente que tu va bien et ke petite Aimy aussi bisou les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 17:38
eh ben le pti Lukas il pousse bien dit donc!!! Carine trop contente de te revoir!! bon prochain départ pour la mat' tu reviens avec Aimy !! :D VAnessa mince alors pas de chance pour la pluie :cry: A thionville il n'y a pas eu une goutte! :oops: En tout cas trop gentille la dame... tu as raison les gens bien se font rare!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:31
Mais Audrey : j'étais à Thionville justement :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 10:11
Coucou les filles, Voici une photo prise hier de mon neveu adoré et de sa tata chérie :wink: [img:7673b0e964]http://img156.imageshack.us/img156/6817/vanenzoxo0.jpg[/img:7673b0e964] Et en voici une autre bien rigolote des deux cousins :wink: [img:7673b0e964]http://img518.imageshack.us/img518/3919/imgp2387vd6.jpg[/img:7673b0e964] Bisous les filles et bonne journée !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 10:33
Coucou les filles :wink: Alors comment allez vous aujourd'hui :?: Moi ca va sauf que la meteo nous avez prevu un super week end ensoleillé et arrive la il fait pas beau :? Bon il pluet pas mais y a pas de soleil :cry: Sinon je crois bien que lundi je vais retourner chez le docteur pour miss Cassy :x Vanessa il est super beau ton neveu :lol: Et j'adore la photo avec dindounnette :wink: Bikette j'ai ete voir ton blog hier et ton fils est super beau :wink: Par contre je ne trouve pas beaucoup de difference entre lui et son cousin je crois, il font la meme taille, le meme age ect... Jen comment ca va :?: J'ai vu que bebe seb na pas ete tres gentil hier :? Isa alors ta ramasser tes cailloux :lol: Comment allez vous :?: Carine tu te repose j'espere :roll: Ah oui je ne vous ai pas dit je vais etre encore TATA :lol: Ma soeur attend un ptit bout pour le 19 fevrier meme si au debut j'etais un peu pessimiste etant donner leur situation (pas niveau financier car ils sont bien mais plutot dans leurs relation enfin c'est un peu compliquer et puis c'est leur vie) maintenant je suis contente :lol: Mais ils ne veulent pas savoir le sexe avant la naissance :? Ca c'est pas cool :!: Voila gros bisou les filles et les SUPERS BEBES Nat
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 11:04
bonjour les copines, celine, contente que ton ptit lucas se porte bien, c'est une super nouvelle !!! mais y'avait pas de raisons que ce soit autrement !!! audrey, et oui j'espere vraiment que le prochain sejour a l'hopital sera le bon !!!! j'ai du mal a me dire que dans 3 semaines environ ma petite sera la, ouahhhh ca va etre un sacré boulversement, enfin on est pressé quand meme :P nat, encore le docteur, prend un abonnement la pavre petite. Et coco ca va? felicitations a la future tata !!!! :lol: vaness, tu es trop belle avec ce super beau enzo !!!! il a plein de cheveux c'est trop fort, moi aussi j'aimerais avoir un bébé a cheveux je trouve ca trop rigolo !!! :) les 2 cousins sont a croquer !!! dindounette est super seireuse dis donc !! :wink: allez bon samedi a toutes et gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 11:34
:arrow: Nat : c'est cool encore une fois tata ! j'espère que leurs problèmes de couples s'arrangeront avec ce futur bébé ....... dis donc ils vont réussir à tenir sans connaitre le sexe ???????????? moi je n'y arriverais pas !!!!! Pas cool pour la petite Cassy, vraiment pas cool du tout .... c'est pas possible ça :cry: :arrow: Carine : eh oui ma belle plus que trois semaines, surement moins même ! une fois que j'aurai des photos d'Aimy je les montrerai à ses futurs beaux parents : bein oui mon frère et sa femme quoi !!!! vu que tu veux la maquer avec Enzo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ici aussi ils avaient prédits un beau samedi mais bon le soleil joue à cache à cache; j'espère juste qu'il ne va pas flotter parce qu'on va surement faire quelques achats pour nous trois cet après midi ....... Comment vont les autres mamounettes et leurs amours ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 13:36
[color=orange:e8a3a05643][i:e8a3a05643][b:e8a3a05643]kikou les filles ... moi ce matin reveil 6h30 pour bébé :( et pour une fois redormi avec lui a 9h30 --- } 13h :shock: :shock: papa nous a laissez dormir trop bien !! il est allé apprendre a renzo a faire du velo pour pouvoir lui acheter une moto cross apres :? :? et forcement renzo a appris a une vitesse grand V fut qu'il est passionné de moto !! sébastien retourne chez mamie ce soir car papa c claquee une cote :( en moto ... !!! famille pas de bol vous connaissez ?! :lol: :lol: voila ici aussi fait mi figue mi raisin mais pleut pas c'est le principal !! rien de prevu ... sinon on va bien j'ai ate d'etre a lundi que l'on fass bilan pediatre de la mat ... et que l'on voit si s reins vont mieux ou pas ??? J'ai un peu peur qd meme je vous l'avoue !!! vaness :arrow: que de beau ds votre famille !! carine :arrow: je suis sure qu' Aimy va venir plus vite que prevu suis sure qu'elle va etre aussi magnifique que ses parents ! nat :arrow: pas de cjhance avec tes enfants ... :evil: sinon ma main ben ca m' :evil: :evil: j'en ai ras le cul !! vivemnt le 13 /07 que je refass ma radio !! sébastien a pas ete tres cool hier c'est clair mr a pas dormi de la journée :shock: et a pas arreter de pleurer pour etre ds mes bras :shock: et forcement a 20h 00 au lieu de prendre le bibi il dormais a point ferme papa a du lui donne a 00h 00 qd rentre du boulot !! et aujourd'hui c'est un ange !! va comprendre il fait le temps !!! bisous a toutes [/b:e8a3a05643][/i:e8a3a05643][/color:e8a3a05643]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 16:54
et bein Isa ça bosse sévère par chez toi ! par cette chaleur c'est bien courageux ! Guigui fait la larve alors ???? hi hi c'est rigolo ! par contre, quelles sont les conséquences du muguet ? il a du mal à manger à cause de ça ??? je connais pas trop ce virus ...... Nous on revient d'une longue après midi shopping; j'ai fait le plein de pantalons pour Dindounette parce qu'avec celui que Carine lui avait offert, bein elle avait qu'un seul qui lui allait encore; les autres étaient devenus bcp trop petits; donc maintenant elle a au moins 5 futes c'est cool ! Moi je n'ai pas encore trouvé ma robe pour le baptême, rien ne me plaisait mais je ne désespère pas; il me reste environ un mois pour trouver mon bonheur ..... Carine tu vas bien aujourd'hui ? Jen : comment Jo a fait pour se casser une côte ?????????????? dis donc dans le genre famille casse coup !!!!!!!!!!! Nat : Cassy va mieux ou pas ? Céline et toi le petit ????? Audrey et Théo ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 07:19
Salut les filles, ça fait plus d'une heure que je n'arrive plus dormir; j'ai donné le bib à louloute et plus possible de me rendormir; alors bon ..... je me suis dit tiens, je vais allée faire un tour chez mes copines du fofo ! Je vous mets une photo de Dindounette dans son nouveau joujou de bain; elle adooooore ça !!! c'est excellent ce truc !!!!!! [img:f45eb4b291]http://img212.imageshack.us/img212/7241/imgp2392hp0.jpg[/img:f45eb4b291] Gros bisous à vous toutes et bon dimanche !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 09:41
[color=orange:c882143e41][i:c882143e41][b:c882143e41]kikou les filles ... moi non plus eu du mal a dormir des voisins on fait la fete jusque tard le matin " musique a fond :evil: " et ce matin la chaleur m'a empechee de dormir ! mais bon je suis pas fatiguée ca va !! vaness :arrow: lolita est tres belle ds son anneau de bain, moi des que j'ai pu mon platre le tente aussi pour sebastounet ! isa :arrow: ton faire part est magnifique ... moi j'ai encore rien programme niveau bapteme car manque une marraine a renzo et un parrain a sébastounet :? et niveau finance je sais pas combien il faut envisager ! vous avez eu pour combien vous ?! et vous faites quoi ceremonie + repas ?! pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait ! Comment allez vous nat, didi, celine, carine ?!!!!! [/b:c882143e41][/i:c882143e41][/color:c882143e41]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:59
:arrow: Isa : tu as une foire fouille ouverte le dimanche ? ici y a que dalle d'ouvert le dimanche bande de fainéants !!!! Lolita tient assise mais pas très longtemps, après elle se casse la trombine sur le côté ! J'avais commandé les mêmes faire parts pour la naissance de Lola et pour son baptême; il est excellent le site, tu peux faire des trucs sympa ! :arrow: Jen : nous pour le baptême de louloute (ce sera le 2 août), on fait ça à la bonne franquette : un barbecue et chacun fera une petite salade et le gâteau sera fait par l'oncle de Guillaume, donc frais limite 0 ! J'ai juste dépensé 50 euros pour les bonbonnières (10 + 2 spéciales pour parrain et marraine) et encore ça fait vraiment pas cher vu ce que j'ai pris. je vous mettrai les photos quand je les récupèrerai. Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.