Marre d'attendre

Discussions

Auteur
Message
Maman59320 3 messages
Maman59320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 16:01
Coucou les gens je suis à 35 SA est je voudrais savoir si je peux me faire accouché sans risque ? Ma sage-femme a dit que bébé doit pesé environ 2 KG 4oo ! Vous pensé que je peux le déclenché ? merci a toutes & j'attend vos réponse ;-) !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 16:11
[quote:c4d3595c9a="Maman59320"]Coucou les gens je suis à 35 SA est je voudrais savoir si je peux me faire accouché sans risque ? Ma sage-femme a dit que bébé doit pesé environ 2 KG 4oo ! Vous pensé que je peux le déclenché ? merci a toutes & j'attend vos réponse ;-) !![/quote:c4d3595c9a] le declechement se fait sur avis medical par exemple si ton col et ouvert a plus de 2 doigts, si ta grossesse a un probleme. la tu es a 35sa mais cest en realiter a 34 semaine de grossesse. et vaut mieux attendre que ton bebe ne soit plus prematuree, cest a dire a partir de 36 semaine de grossesse. ont en as tous marre mais a ce moment la faut pas etre enceinte !!!! desoler de dire ca. je suis a 38 semaine soit 39 semaine sa. ont attend tous, le jours J . POURQUOI VEUT TU UN DECLENCHEMENT ?
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 16:15
bonjour, franchement je te conseil pas si la nature a prevu 39demaine de grossesse c est pas pour rien ton bb a 35 semaine n a pas encore tout les anti corps n a pas son poids c est poumons ne sont pas finit c est vraiment tres grave meme a mon avis. un bb de 2 kilos 400gr c est minuscule de plus si tu trouve un docteur pres a te declencher l accouchement et bien c est un charlatant. patiente encore un peu c est vrai que c est long mais bon tu es presque au bout dommage de prendre le risque y a tellement de maman malheureuse d accouchement prematurement.
Maman59320 3 messages
Maman59320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 16:16
Parce-que bébé est appuyer constament sur le col est que c'est assez douloureux !! Je sais qu'on attend toute le jour J mais ont ai pas toutes pareil ^^ !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 16:20
[quote:4f8e6483cc="Maman59320"]Parce-que bébé est appuyer constament sur le col est que c'est assez douloureux !! Je sais qu'on attend toute le jour J mais ont ai pas toutes pareil ^^ !![/quote:4f8e6483cc] cest sur mais moi aussi bebe appui en bas mon col et ouvert depuis la 34 eme semaine de 2 doigt, il sente la poche des eaux. ya aussi les douleurs en bas bassin qui s ecarte, il faut etre courageuse soit forte .
Maman59320 3 messages
Maman59320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 16:22
Merci d'avoir répondu à ma tite question et surtout de m'avoir fait comprendre que c'était mieux que j'attende =) !! Je vais attendre que bébé sorte de lui même !! Au moins je culpabiliseré moins s'il avait des soucis de santé !!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 16:23
ba allonge toi un maximum pour mon bb 2 il etait aussi bien appuye sur mon col et meme au niveau des articulation de mes jambes je souffrais le martyre je pouvais pas marcher et si je marchait c etait en canard tellement que j avais mal mais bon la sante de mon bebe avant tout. et puis tu t en fou pour tu as plus qu un mois maximum a faire vaut mieux le termine plutot que d avoir un bb avec des probleme respiratoire ou une peau tres sensible car pas finit et un poids minim ou on va devoir peut etre le transfuser etc etc ...
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 16:24
[quote:8a1f852bb6="Maman59320"]Merci d'avoir répondu à ma tite question et surtout de m'avoir fait comprendre que c'était mieux que j'attende =) !! Je vais attendre que bébé sorte de lui même !! Au moins je culpabiliseré moins s'il avait des soucis de santé !![/quote:8a1f852bb6] Je pense aussi !!!!!!!! Juste pour au cas ou tu n'avais pas remarqué...tu es sur le post des bb préma (qui n'ont pas voulu l'être)... Bises et Bonne fin de grossesse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 16:25
[quote:a87cf3a6aa="Maman59320"]Merci d'avoir répondu à ma tite question et surtout de m'avoir fait comprendre que c'était mieux que j'attende =) !! Je vais attendre que bébé sorte de lui même !! Au moins je culpabiliseré moins s'il avait des soucis de santé !![/quote:a87cf3a6aa] oui vaut mieux un bebe en bonne santee tu sais. la comme je tai dis je suis a 38 semaine et la encore bebe fini la construction de ces poumon, il se prepare aussi pour sa naissance. 9 mois cest long, mais regarde quand les maman accouche prematurement et quelle sont dans le stress de voir leur petit bout plusieurs mois a l hopital.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:30
[quote:a3f47a62dc="pat1412"][quote:a3f47a62dc="Maman59320"]Merci d'avoir répondu à ma tite question et surtout de m'avoir fait comprendre que c'était mieux que j'attende =) !! Je vais attendre que bébé sorte de lui même !! Au moins je culpabiliseré moins s'il avait des soucis de santé !![/quote:a3f47a62dc] Je pense aussi !!!!!!!! Juste pour au cas ou tu n'avais pas remarqué...tu es sur le post des bb préma (qui n'ont pas voulu l'être)... [/quote:a3f47a62dc] merci pour nous et pour nos enfants ...
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 20:44
Je te comprends, des fois moi aussi j'ai qu'une envie c'est qu'il sorte !!!! Mais il est top petit, et la nature est bie faite, alors il faut la laisser faire !! Je prends mon mal en patience !!! :roll: Et à la clef, j'aurais un beau bébé !
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 20:41
bonjour comment peut-on vouloir être déclenché à 35 Sa je comprends pas je suis actuellement en menace d'accouchement prématuré le col mou et court et la tête de bb qui appuie presque tout le temps sur le col et sans oublié des contractions, le gygy m'a dit de tenir au moins encore 5 semaines et crois moi que je veux absolument pas que ma fille naisse avant c'est trop risqué et malgré qu'elle me fait mal quand elle appuie sur le col tu m'excuse mais je comprends vraiment pas ton comportement comment peut-on être aussi m'enfoutisme envers son enfant et encore je mesure mes mots
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.