Courage

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 15:55
Bonjour, Je ne fais pas partie des mamans qui ont accouchés prématurement, j'ai accouché le 25 janvier 2008 (J+7) d'un petit Hugo par césarienne (mon accouchement est sur mon blog). Malheuruesmenet le petit avait avalé du liquide qui était marron car il avait tourné. En bref il est parti en néonat à l'hopital alors que j'étais en clinique, je me suis demandé ce que j'avais fait pour mériter ca, j'ai bcp pleuré et rien mangé pendant 3 jours le temps qu'on me transfére à l'hopital pour voir mon petit trésor. C'est là que je me suis appercu que mon loulou n'avait rien (juste la machine à oxygné et à saturation) comparé à d'autres bébés prématurés, comme sa petite copine à coté de lui dans un box. J'ai été choqué de tout ses branchements, fils, machines, bruit, j'ai rencontré une maman de bébé prématuré (678g) et j'ai bcp parlé avec elle. Donc j'ouvre ce post pour dire à toutes les mamans de bébés prématurés que je les admire, vous etes des mamans formidables, je sais pas comment vous faites pour tenir le choc et je vous donne tout mon soutiens dans cette grosse aventure. Encore une fois bon courage.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:00
Merci. Comment on fait pour tenir le coup ? On a pas le choix. C'est tout.
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:39
merci de ton message comme le dis si bien vanessa " on avait pas le choix " il fallait bien tenir le coup pour nos merveilleux petit bébés.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 22:33
[color=violet:6a4da384c5][i:6a4da384c5][b:6a4da384c5]merci bcp a toi !!!! [/b:6a4da384c5][/i:6a4da384c5][/color:6a4da384c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.